Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Julien Frémont (par Olivier Martial) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Julien Frémont (par Olivier Martial) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Julien Frémont (par Olivier Martial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danton Q

Danton Q

Masculin

Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty31/5/2018, 21:19

On a reparlé de Julien Frémont Smile 
On dirait que l'ordi de Céline est le même que celui de Mirta :D
1848



Masculin

Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty31/5/2018, 21:24

Danton Q a écrit:
On a reparlé de Julien Frémont Smile 
On dirait que l'ordi de Céline est le même que celui de Mirta :D

Oui enfin Cool
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty31/5/2018, 21:35

1848 a écrit:


Oui enfin Cool

Suffisait d'attendre. Clein d'oeil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty31/5/2018, 23:39


Et au final, où est-il, Julien ? Toujours interné ou mort ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty1/6/2018, 16:06

Maïadelsol a écrit:


Et au final, où est-il, Julien ? Toujours interné ou mort ?

Il a refait sa vie quelque part...l'acteur s'est embrouillé je crois avec la production et Julien n'est plus jamais apparu après son intrigue de "résurrection". Et je crois bien même qu'avant hier soir, il n'avait plus jamais été évoqué...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty1/6/2018, 22:07

Do Shinochaz a écrit:


Il a refait sa vie quelque part...l'acteur s'est embrouillé je crois avec la production et Julien n'est plus jamais apparu après son intrigue de "résurrection". Et je crois bien même qu'avant hier soir, il n'avait plus jamais été évoqué...
Décidément c’est monnaie courante les acteurs qui s’embrouillent avec la production dans cette série !
1848



Masculin

Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty1/6/2018, 22:11

Kersane a écrit:

Décidément c’est monnaie courante les acteurs qui s’embrouillent avec la production dans cette série !

Les rumeurs et on-dit également...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty1/6/2018, 22:40

Kersane a écrit:

Décidément c’est monnaie courante les acteurs qui s’embrouillent avec la production dans cette série !
C'est peut-etre la prod tout simplement  qui n'a pas voulu  continuer avec lui...

Mais l'exemple inverse existe aussi: Alexandre Fabre, Laurent Kerusore, Anne Decis ou Stephane Henon  ne devaient rester a la base que quelques jours ou quelques semaines  et la prod a bien fait de les engager definitivement! ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty1/6/2018, 23:27

1848 a écrit:


Les rumeurs et on-dit également...

Oui enfin parfois ce n'était pas que des on-dit!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty1/6/2018, 23:45

J'ai bien dit "je crois" je précise, je suis pas dans leurs petits papiers et je me contente des "on dits" moi-même Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty8/6/2018, 19:05

Je remonte cette discussion que je n'avais pas vue.
Julien Frémont quitte le Mistral le 11 juin 2010, il décide de retourner en clinique se faire soigner, mais annonce à Céline qu'il reviendra dans quelques mois. On ne l'a plus revu :lol:

Effectivement, c'est Sylvie (modo sur l'ancien forum PBLV France 3, qui connait bien certains comédiens en privé, dont Alexandre Fabre) qui avait dit que l'acteur (Olivier Martial) s'était brouillé avec la prod (enfin bon, c'était l'ère Besson, peut-être que maintenant...?)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty27/11/2018, 21:01

Julien Frémont a été évoqué dans l'épisode d'hier quand son père racontait à son compagnon de cellule pourquoi Céline le déteste
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty27/11/2018, 21:09

Oui ...

Et même si l'acteur était brouillé avec la prod', ils auraient pu faire revenir Julien, joué par un autre acteur ! Ce serait passé bien plus facilement que pour un perso qu'on voit régulièrement !
Car, pour ceux qui ne regardent pas la série depuis très longtemps, Julien, on l'a finalement très peu vu ... S'il était revenu, on va dire, en 2013, ça passait comme sur des roulettes !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty27/11/2018, 21:12

Paty a écrit:
Oui ...

Et même si l'acteur était brouillé avec la prod', ils auraient pu faire revenir Julien, joué par un autre acteur ! Ce serait passé bien plus facilement que pour un perso qu'on voit régulièrement !
Car, pour ceux qui ne regardent pas la série depuis très longtemps, Julien, on l'a finalement très peu vu ... S'il était revenu, on va dire, en 2013, ça passait comme sur des roulettes !

Bof Juliette a disparu elle aussi, donc pourquoi pas Julien? Et puis Julien a un rôle particulier, en fait il n'a jamais été aussi important que quand il était absent (c'est mon ressenti en tout cas).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty27/11/2018, 21:27

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Oui ...

Et même si l'acteur était brouillé avec la prod', ils auraient pu faire revenir Julien, joué par un autre acteur ! Ce serait passé bien plus facilement que pour un perso qu'on voit régulièrement !
Car, pour ceux qui ne regardent pas la série depuis très longtemps, Julien, on l'a finalement très peu vu ... S'il était revenu, on va dire, en 2013, ça passait comme sur des roulettes !

Bof Juliette a disparu elle aussi, donc pourquoi pas Julien? Et puis Julien a un rôle particulier, en fait il n'a jamais été aussi important que quand il était absent (c'est mon ressenti en tout cas).

Disons que, pour Juliette, on a une explication : écoeurée par son père, elle a décidé de quitter Marseille pour courir le monde.
Alors que Julien est censé vivre dans la région ; mais jamais on n'a entendu Céline dire quelque chose comme : "ah non, ce week-end, je ne peux pas, on va faire une virée avec mon frère ! " ou "Tiens, Franck, si on allait voir mon frère ? " etc.
1848



Masculin

Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty27/11/2018, 21:32

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Bof Juliette a disparu elle aussi, donc pourquoi pas Julien? Et puis Julien a un rôle particulier, en fait il n'a jamais été aussi important que quand il était absent (c'est mon ressenti en tout cas).

Disons que, pour Juliette, on a une explication : écoeurée par son père, elle a décidé de quitter Marseille pour courir le monde.
Alors que Julien est censé vivre dans la région ; mais jamais on n'a entendu Céline dire quelque chose comme : "ah non, ce week-end, je ne peux pas, on va faire une virée avec mon frère ! " ou "Tiens, Franck, si on allait voir mon frère ? " etc.

Je croyais qu'il était toujours en clinique ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty27/11/2018, 21:40

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Disons que, pour Juliette, on a une explication : écoeurée par son père, elle a décidé de quitter Marseille pour courir le monde.
Alors que Julien est censé vivre dans la région ; mais jamais on n'a entendu Céline dire quelque chose comme : "ah non, ce week-end, je ne peux pas, on va faire une virée avec mon frère ! " ou "Tiens, Franck, si on allait voir mon frère ? " etc.

Je croyais qu'il était toujours en clinique ?

Il y est retourné volontairement, donc il a sûrement le droit de sortir ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty27/11/2018, 21:57

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Disons que, pour Juliette, on a une explication : écoeurée par son père, elle a décidé de quitter Marseille pour courir le monde.
Alors que Julien est censé vivre dans la région ; mais jamais on n'a entendu Céline dire quelque chose comme : "ah non, ce week-end, je ne peux pas, on va faire une virée avec mon frère ! " ou "Tiens, Franck, si on allait voir mon frère ? " etc.

Je croyais qu'il était toujours en clinique ?

J'en étais resté là aussi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty27/11/2018, 23:40

Je veux bien militer pour son retour, meme joue par un autre acteur, effectivement apres tant d'annees, tres peu de gens remarqueraient la difference.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty28/11/2018, 09:26

Julien et Juliette; ils ne se sont pas foulés pour les prénoms des frères et sœurs ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty28/11/2018, 10:04

Flora24 a écrit:
Julien et Juliette; ils ne se sont pas foulés pour les prénoms des frères et sœurs ^^
C'est volontaire, Julien était prétendument mort, Juliette a été nommée en hommage à son frère.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty28/11/2018, 10:06

7fanfan7 a écrit:
Flora24 a écrit:
Julien et Juliette; ils ne se sont pas foulés pour les prénoms des frères et sœurs ^^
C'est volontaire, Julien était prétendument mort, Juliette a été nommée en hommage à son frère.

Ok, je ne savais pas!
Ils ont une grande différence d'âge du coup?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty28/11/2018, 10:11

Flora24 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'est volontaire, Julien était prétendument mort, Juliette a été nommée en hommage à son frère.

Ok, je ne savais pas!
Ils ont une grande différence d'âge du coup?
Précisément je ne me souviens plus, mais une dizaine d'années oui. Juliette est de la même génération que Ninon et Rudy.
Contenu sponsorisé




Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) Empty

 
Julien Frémont (par Olivier Martial)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : Infos, actu
» Roger Louvain (par Olivier Pajot)
» Olivier Jourdan, le coach de Patrick
» Le professeur Klein (par Olivier Cruveiller)
» Jean-Marie Cofinot (par Olivier Quinzin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 6 (France 3, 2009 - 2010)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.