Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ziva




Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 14:55

Vous ai dégoté un extrait des "Jeux de 20h"  love émission présentée par Jean Pierre Descombes et M. Jean Pierre Foucault en studio ... "Le ni oui, ni non" avec Evelyne Grandjean, Sim et Carlos.

Germain



Masculin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 16:34

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Elle a raison de profiter si ça se présente de bons moments, et même de se remettre en couple, mais à elle, de discerner que ce soit réciproque.
Si elle était attentive à son éventuel partenaire elle s'apercevrait qu'elle ne lui plait pas.Et qu'il ne faut pas insister ! Si elle ne plait pas à l'un, elle peut plaire à l'autre et c'est comme ça à tout âge.Je pense que tu seras d'accord Paty.


» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Elle a raison de profiter si ça se présente de bons moments, et même de se remettre en couple, mais à elle, de discerner que ce soit réciproque.
Si elle était attentive à son éventuel partenaire elle s'apercevrait qu'elle ne lui plait pas.Et qu'il ne faut pas insister
! Si elle ne plait pas à l'un, elle peut plaire à l'autre et c'est comme ça à tout âge.Je pense que tu seras d'accord Paty.

D'accord avec toi Fiesta Smile
Germain



Masculin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 16:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Mais non, je ne dis pas que Dorothée est la méchante. Je répondais juste sur le point concernant la perception du harcèlement selon que le harcelé est un homme ou une femme.

Oui…. c'est juste ce que je voulais dire
Germain



Masculin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 16:47

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est surtout maintenant qu'il passe pour un goujat. Là il a eu un comportement de profiteur et de lâche...

Profiteur ok, mais pas plus qu'elle ! Et puis pourquoi lâche ?? parceque "mécaniquement il n'a pas pu assurer ? Ben c'est évident que dans le cas contraire une femme n'a pas les mêmes problèmes pour coucher avec un homme qui  la comble de cadeaux et ce même si elle n'est pas amoureuse…. je vais me faire incendier mais beaucoup d'hommes se sont laissés prendre au piège.. De toutes façons pour être certain ou certaine des sentiments de son ou sa partenaire il faut qu'ils soient, à mon humble avis, sur le même plan d'égalité financièrement sinon….ben au fil du temps la vérité finira toujours par éclater !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 17:02

Germain a écrit:
» Voir le message cité



Profiteur ok, mais pas plus qu'elle ! Et puis pourquoi lâche ?? parceque "mécaniquement il n'a pas pu assurer ? Ben c'est évident que dans le cas contraire une femme n'a pas les mêmes problèmes pour coucher avec un homme qui  la comble de cadeaux et ce même si elle n'est pas amoureuse…. je vais me faire incendier mais beaucoup d'hommes se sont laissés prendre au piège.. De toutes façons pour être certain ou certaine des sentiments de son ou sa partenaire il faut qu'ils soient, à mon humble avis, sur le même plan d'égalité financièrement sinon….ben au fil du temps la vérité finira toujours par éclater !

Non, lâche parce qu'il n'a pas le courage de lui dire qu'il n'a pas de désir pour elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 18:27

Oui d'accord avec Nicolas. Il n'ose pas affronter Dorothé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 21:14

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Non, lâche parce qu'il n'a pas le courage de lui dire qu'il n'a pas de désir pour elle.

Je n'appellerais pas ça de la lâcheté. Il n'a pas peur de se faire tabasser ni même insulter. Il craint juste de perdre sa manne financière. De mon point de vue, il est profiteur et manipulateur mais pas lâche.
Martingale



Masculin Âge : 34

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 21:41

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité



Profiteur ok, mais pas plus qu'elle ! Et puis pourquoi lâche ?? parceque "mécaniquement il n'a pas pu assurer ? Ben c'est évident que dans le cas contraire une femme n'a pas les mêmes problèmes pour coucher avec un homme qui  la comble de cadeaux et ce même si elle n'est pas amoureuse…. je vais me faire incendier mais beaucoup d'hommes se sont laissés prendre au piège.. De toutes façons pour être certain ou certaine des sentiments de son ou sa partenaire il faut qu'ils soient, à mon humble avis, sur le même plan d'égalité financièrement sinon….ben au fil du temps la vérité finira toujours par éclater !

Voilà, exactement ! jap Et je rajouterai aussi que la relation aura plus de chance de durer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 21:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je n'appellerais pas ça de la lâcheté. Il n'a pas peur de se faire tabasser ni même insulter. Il craint juste de perdre sa manne financière. De mon point de vue, il est profiteur et manipulateur mais pas lâche.


Disons qu'il est lâche dans le sens où il se doute bien qu'elle finira par découvrir le pot aux roses, et il n'ose pas affronter la situation. Après oui, il est encore plus manipulateur, c'est vrai.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 21:59

Martingale a écrit:
» Voir le message cité



Voilà, exactement ! jap Et je rajouterai aussi que la relation aura plus de chance de durer.

Comme ça son couple durera plusieurs décennies Surprised-redface 
Blague à part, on a ici affaire à une dame âgée et seule qui se raccroche à ce qu'elle peut. Elle ne peut pas se permettre d'être trop exigeante, elle sent une ouverture, elle fait du rentre-dedans à Charles, ça peut se comprendre, même si c'est un peu triste pour elle.
ziva



Féminin Âge : 70

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 22:34

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité




Voilà, exactement ! jap Et je rajouterai aussi que la relation aura plus de chance de durer.


jap


Dernière édition par ziva le Mer 27 Mai - 13:25, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 11:34

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Elle a raison de profiter si ça se présente de bons moments, et même de se remettre en couple, mais à elle, de discerner que ce soit réciproque.
Si elle était attentive à son éventuel partenaire elle s'apercevrait qu'elle ne lui plait pas.Et qu'il ne faut pas insister ! Si elle ne plait pas à l'un, elle peut plaire à l'autre et c'est comme ça à tout âge.Je pense que tu seras d'accord Paty.

Justement, Charles (intéressé qu'il était par son fric) a tout fait pour lui laisser croire qu'elle lui plaisait ! Sans parler de Wanda, que cite Nicolas, qui a lourdement insisté  : "il ne le montre pas, c'est un grand pudique, mais vous lui plaisez !"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 11:37

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité




desolé Paty  molly malone

mais franchement Paty, "les yeux dans les yeux" à l'âge de Dorothée, tu ferais du "gringue" à un coco, pour la bagatelle ?
Bien que son charmant partenaire de danse ait une belle voix, suis presque certaine que "le Charles" ronfle et pourquoi pas : bave de temps en temps  :lol:  avoue qu'on est mieux seule sous la couette... hello

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 Images?q=tbn%3AANd9GcRCJoQLpzkBfWT7dajRq2g2Zz_jFgMXPvEoNHIRuWb_UDevv5r7&usqp=CAU

Non, pas moi. Dormir seule m'est assez pénible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 12:47

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Justement, Charles (intéressé qu'il était par son fric) a tout fait pour lui laisser croire qu'elle lui plaisait ! Sans parler de Wanda, que cite Nicolas, qui a lourdement insisté  : "il ne le montre pas, c'est un grand pudique, mais vous lui plaisez !"


Ah bah Wanda qui croyait avoir des vacances à l'oeil avec Dorothé !  :lol: ça m'a bien fait rire, elle avait l'ait dégouté lol !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 12:48

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Non, pas moi. Dormir seule m'est assez pénible.


Ou parle la nuit en dormant.c'est assez courant.
ziva



Féminin Âge : 70

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 13:00

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Non, pas moi. Dormir seule m'est assez pénible.
desolé
Danton Q

Danton Q

Masculin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 10:44

Paty a écrit:


Non, pas moi. Dormir seule m'est assez pénible.

Un doudou ? :lol:
Contenu sponsorisé




Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 3 Empty

 
Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.