Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 16:05

C'est surtout maintenant qu'il passe pour un goujat. Là il a eu un comportement de profiteur et de lâche...
ziva



Féminin Âge : 70

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 16:33

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité




Imaginons que ce soit l'inverse, que Charles veuille coucher avec Dorothée et qu'ellle ne le veuille pas, et ben il serait accusé d'harcèlement alors que là, Dorothée passe pour une victime car elle n'a pas obtenu ce qu'elle désirait. Ok Charles est vénal mais Dorothée n'avait qu'a s'acheter un sex-toy ça lui aurait couté moins cher :D

jap bravo
ziva



Féminin Âge : 70

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 16:35

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité



Ben si… elle lui demande à plusieurs reprises et il a fallu qu'il fasse un malaise vagal pour qu'elle comprenne…. Si Charles lui avait de vive voix que ça le répugnait de coucher avec elle il serait passé, en plus d'être vénal, pour un goujat de première ! Enfin bref, ce qui est valable pour les femmes, c'est à dire que quand elles disent non c'est non, est aussi valable pour les hommes non ?  Elle a cru pouvoir tout acheter avec son fric et c'est raté.


bounce bravo
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 16:43

Suis d'accord i, faut être juste et logique jusqu'au bout.
Statsgay



Féminin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 17:33

Bravo, bien dit Germain, je suis d'accord avec vous!
Statsgay



Féminin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 17:38

je découvre cette intrigue que je n'avais jamas vue.

Arretons l'hypocrisie, c'est bien du harcelement de la part de Dorothée. Mais bien-sur quand ça vient d'une femme, tout de suite, on n'appelle pas un chat un chat... comme d'habitude.


- fremont n'a pas repoussé clairement dorothée mais il n'a pas non plus répondu "oui" à ses avances, JAMAIS il n'a dit oui, et elle insiste.
- elle lui fait des kdos sans qu'il n'ait RIEN demandé (et il en profite oui, mais c'est une autre question) et elle continue. 
si dorothée veut du sexe en échange, elle a cas se tourner clairement vers un gigolo ou un prostitué, là la relation sera très CLAIRE.
- fremont est mal au point de faire un MALAISE necessitant l'intervention de guillaume !

C'est tres simple, la fautive sur toute la ligne est cette Dorothée, et personne d'autre! elle mériterait d'etre poursuivie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 17:53

@Statsgay  Crois tu que dans la situation inverse les scénaristes auraient imaginé des poursuites contre Charles?
Statsgay



Féminin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 18:46

ben oui on peut penser que si c'était le cas contraire, l'homme aurait eu des pb, vous ne croyez pas ? imaginons que guillaume entre dans la chambre d'hotel et que ce soit la femme allongée qui ait fait un malaise à l'idée de "faire l'amour sans CONSENTEMENT à un homme qui lui a demandé de le faire", je crois que guillaume aurait prévenu la police et il y aurait eu des suites ....

mais là il s'agit d'une femme. ... d'une vieille dame en plus ( donc inoffensive "mamie") . je ne connais pas la suite de l'intrigue, mais j'ai l'impression que ça se termine on dirait, avec la scene au commissariat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 19:00

@Statsgay merci de ta/votre réponse. Oui c'est bien possible qu'avec l'inverse, la pauvre femme supposée fait un malaise, que ça se solde par une plainte.
ziva



Féminin Âge : 70

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 19:14

» Voir le message cité

Statsgay a écrit:
je découvre cette intrigue que je n'avais jamas vue.

Arretons l'hypocrisie, c'est bien du harcelement de la part de Dorothée. Mais bien-sur quand ça vient d'une femme, tout de suite, on n'appelle pas un chat un chat... comme d'habitude.


- fremont n'a pas repoussé clairement dorothée mais il n'a pas non plus répondu "oui" à ses avances, JAMAIS il n'a dit oui, et elle insiste.
- elle lui fait des kdos sans qu'il n'ait RIEN demandé (et il en profite oui, mais c'est une autre question) et elle continue. 
si dorothée veut du sexe en échange, elle a cas se tourner clairement vers un gigolo ou un prostitué, là la relation sera très CLAIRE.
- fremont est mal au point de faire un MALAISE necessitant l'intervention de guillaume !

C'est tres simple, la fautive sur toute la ligne est cette Dorothée, et personne d'autre! elle mériterait d'etre poursuivie.

» Voir le message cité

Statsgay a écrit:
ben oui on peut penser que si c'était le cas contraire, l'homme aurait eu des pb, vous ne croyez pas ? imaginons que guillaume entre dans la chambre d'hotel et que ce soit la femme allongée qui ait fait un malaise à l'idée de "faire l'amour sans CONSENTEMENT à un homme qui lui a demandé de le faire", je crois que guillaume aurait prévenu la police et il y aurait eu des suites ....

mais là il s'agit d'une femme. ... d'une vieille dame en plus ( donc inoffensive "mamie") . je ne connais pas la suite de l'intrigue, mais j'ai l'impression que ça se termine on dirait, avec la scene au commissariat

Une "sacrée mamie" ! Bigrement gourmande et affamée  Cool
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 19:34

Ca fait peut être pas mal d'années qu'elle n'y est pas passée, il doit y avoir des toiles d'araignées lol !  :D
ziva



Féminin Âge : 70

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 19:43

delphine...  et puis  Shocked (pour avoir bonne conscience vis-à-vis des visiteuses du site...)


hello Fiesta  bonne fin de journée
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 21:25

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité



Ben si… elle lui demande à plusieurs reprises et il a fallu qu'il fasse un malaise vagal pour qu'elle comprenne…. Si Charles lui avait de vive voix que ça le répugnait de coucher avec elle il serait passé, en plus d'être vénal, pour un goujat de première ! Enfin bref, ce qui est valable pour les femmes, c'est à dire que quand elles disent non c'est non, est aussi valable pour les hommes non ?  Elle a cru pouvoir tout acheter avec son fric et c'est raté.

Absolument. Et justement, il ne lui a jamais dit "non" : il lui a dit "une autre fois ...", "j'ai peur de ne pas assurer ...", etc. Et il n'était pas obligé de lui dire que ça lui répugnait, il pouvait juste lui dire le classique : "je vous aime bien, mais comme une amie !" ... ce qu'il s'est bien gardé de dire, car il ne voulait pas renoncer à son fric !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 21:27

» Voir le message cité

Statsgay a écrit:
ben oui on peut penser que si c'était le cas contraire, l'homme aurait eu des pb, vous ne croyez pas ? imaginons que guillaume entre dans la chambre d'hotel et que ce soit la femme allongée qui ait fait un malaise à l'idée de "faire l'amour sans CONSENTEMENT à un homme qui lui a demandé de le faire", je crois que guillaume aurait prévenu la police et il y aurait eu des suites ....

mais là il s'agit d'une femme. ... d'une vieille dame en plus ( donc inoffensive "mamie") . je ne connais pas la suite de l'intrigue, mais j'ai l'impression que ça se termine on dirait, avec la scene au commissariat

jap Je suis entièrement d'accord avec Germain et toi. Si la situation entre l'homme et la femme avait été inversée, tout le monde aurait crié à la tentative de viol. La police aurait été prévenue par Guillaume, et Charles aurait été mis en examen.

Naturellement, ça n'excuse nullement Charles d'être un profiteur et un menteur. Là, où Dorothée s'est montrée fair-play, c'est en se rendant au commissariat pour le disculper.

Quant à la fille, beurk ! Charles aurait très bien pu être sincère et mener une relation harmonieuse, même si dispendieuse, avec Dorothée. De quel droit cette harpie, qui visiblement ne lui rend jamais visite, pas plus que son rejeton, viendrait-elle gâcher le bonheur de sa mère ? Surtout que cette Astrid ne semble absolument pas dans le besoin ! Réplique exacte de l'affaire Bettencourt... :/
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 21:29

Je suis sidérée par votre propension à critiquer une femme âgée qui cherche à vivre encore quelques bons moments. Je jette l'éponge. Bonne soirée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 21:31

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Absolument. Et justement, il ne lui a jamais dit "non" : il lui a dit "une autre fois ...", "j'ai peur de ne pas assurer ...", etc. Et il n'était pas obligé de lui dire que ça lui répugnait, il pouvait juste lui dire le classique : "je vous aime bien, mais comme une amie !" ... ce qu'il s'est bien gardé de dire, car il ne voulait pas renoncer à son fric !

C'est vrai aussi. Surtout que, si ça se trouve, Dorothée aurait continué à le fréquenter comme danseur et pour son agréable compagnie. Bon, peut-être un peu moins généreuse, mais un peu quand même... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 21:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je suis sidérée par votre propension à critiquer une femme âgée qui cherche à vivre encore quelques bons moments. Je jette l'éponge. Bonne soirée.

Mais non, je ne dis pas que Dorothée est la méchante. Je répondais juste sur le point concernant la perception du harcèlement selon que le harcelé est un homme ou une femme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 23:35

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je suis sidérée par votre propension à critiquer une femme âgée qui cherche à vivre encore quelques bons moments. Je jette l'éponge. Bonne soirée.

Elle a raison de profiter si ça se présente de bons moments, et même de se remettre en couple, mais à elle, de discerner que ce soit réciproque.
Si elle était attentive à son éventuel partenaire elle s'apercevrait qu'elle ne lui plait pas.Et qu'il ne faut pas insister ! Si elle ne plait pas à l'un, elle peut plaire à l'autre et c'est comme ça à tout âge.Je pense que tu seras d'accord Paty.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 23:39

» Voir le message cité

ziva a écrit:
delphine...  et puis  Shocked (pour avoir bonne conscience vis-à-vis des visiteuses du site...)


hello Fiesta  bonne fin de journée

@Ziva merci Ziva et désolée de ne pas avoir répondu, j'ai dû quitter le forum.Alors je te dis bonne nuit et sinon Bonjour Ziva bon dimanche  Smile 
Pour quand tu reviendras.
ziva



Féminin Âge : 70

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 23:47

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je suis sidérée par votre propension à critiquer une femme âgée qui cherche à vivre encore quelques bons moments. Je jette l'éponge. Bonne soirée.


desolé Paty  molly malone

mais franchement Paty, "les yeux dans les yeux" à l'âge de Dorothée, tu ferais du "gringue" à un coco, pour la bagatelle ?
Bien que son charmant partenaire de danse ait une belle voix, suis presque certaine que "le Charles" ronfle et pourquoi pas : bave de temps en temps  :lol:  avoue qu'on est mieux seule sous la couette... hello

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcRCJoQLpzkBfWT7dajRq2g2Zz_jFgMXPvEoNHIRuWb_UDevv5r7&usqp=CAU


Dernière édition par ziva le 24/5/2020, 00:23, édité 2 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 23:48

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Elle a raison de profiter si ça se présente de bons moments, et même de se remettre en couple, mais à elle, de discerner que ce soit réciproque.
Si elle était attentive à son éventuel partenaire elle s'apercevrait qu'elle ne lui plait pas.Et qu'il ne faut pas insister ! Si elle ne plait pas à l'un, elle peut plaire à l'autre et c'est comme ça à tout âge.Je pense que tu seras d'accord Paty.

N'oublie pas les conseils avisés de Wanda ;)
ziva



Féminin Âge : 70

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 23:49

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



@Ziva merci Ziva et désolée de ne pas avoir répondu, j'ai dû quitter le forum.Alors je te dis bonne nuit et sinon Bonjour Ziva bon dimanche  Smile 
Pour quand tu reviendras.


Bon dimanche Fiesta hello
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty23/5/2020, 23:54

Ah tu dormais pas !  bounce merci oui espérons un bon dimanche.
ziva



Féminin Âge : 70

Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty24/5/2020, 14:55

Vous ai dégoté un extrait des "Jeux de 20h"  love émission présentée par Jean Pierre Descombes et M. Jean Pierre Foucault en studio ... "Le ni oui, ni non" avec Evelyne Grandjean, Sim et Carlos.

Contenu sponsorisé




Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)    Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)  - Page 2 Empty

 
Dorothée Bourdieu (par Évelyne Grandjean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.