Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty2/3/2020, 22:26

Oui, même si elle le fait pour aider sa mère, Mila est naze !

Naze aussi, Delphine : maintenant qu'elle craint la rupture avec Clément (avec qui elle forme un couple de ... deux jours), elle s'en prendrait presque à Antoine ... c'est qui l'adulte, dans l'histoire ?

Et Antoine, naze aussi : quand apprendra-t-il à réfléchir aux conséquences de ses actes ? Il approche quand même des dix-huit ans, ce n'est plus un gamin ! Alors, s'exclamer "moi, j'voulais pas que ça finisse comme ça" en voyant ses parents se disputer, ben ... il devait bien s'y attendre, quand même !
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty2/3/2020, 22:42

fiesta34 a écrit:
Mila redevient permanaze.Elle m'm'énerve de plus en plus ! Rien qu'à la voir ça me suffit déjà.

Elle n'a pas changé au final : toujours menteuse et voleuse.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty2/3/2020, 22:52

Sauf que là elle l'est de façon altruiste :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty2/3/2020, 23:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, même si elle le fait pour aider sa mère, Mila est naze !

Naze aussi, Delphine : maintenant qu'elle craint la rupture avec Clément (avec qui elle forme un couple de ... deux jours), elle s'en prendrait presque à Antoine ... c'est qui l'adulte, dans l'histoire ?

Et Antoine, naze aussi : quand apprendra-t-il à réfléchir aux conséquences de ses actes ? Il approche quand même des dix-huit ans, ce n'est plus un gamin ! Alors, s'exclamer "moi, j'voulais pas que ça finisse comme ça" en voyant ses parents se disputer, ben ... il devait bien s'y attendre, quand même !

jap jap jap (surtout pour Antoine sarcastic )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty3/3/2020, 12:52

jap suis d'accord pour Antoine.En effet, il s'attendait à quoi! Que son pére dise, ce n'est pas grave, pas de soucis?
Il ne pense qu'à lui, et le couple que Delphine a eu tant de mal à reformer, il comprend pas,et pense que sa mére n'est plus autant de son côté.
Un bel égoîste. grrrr
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty3/3/2020, 15:16

Alors là, c'est la meilleure  ! Parfois, fiesta, tes jugements sur les personnages sont surprenants ! C'est Delphine la plus égoïste, sans compter qu'elle est complètement cinglée. Maintenant qu'elle a soi-disant reformé son couple avec Clément, elle veut qu'Antoine arrête son traitement. En fait, elle prouve qu'elle n'est du côté d'Antoine que quand ça l'arrange.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty3/3/2020, 15:57

Paty a écrit:

Il approche quand même des dix-huit ans, ce n'est plus un gamin !

Tiens justement, quand Antoine a fait son "coming out" (je ne sais pas si ça peut se dire comme ça...), il n'avait que 14 ans. Quand les Beaumel sont arrivé dans la série, Clara avait un an d'avance (et Théo deux ans de retard je crois bien, à cause de sa dyslexie). Si il a bientôt 18 ans, ils l'ont probablement vieilli...

fiesta34 a écrit:
jap suis d'accord pour Antoine.En effet, il s'attendait à quoi! Que son pére dise, ce n'est pas grave, pas de soucis?
Il ne pense qu'à lui, et le couple que Delphine a eu tant de mal à reformer, il comprend pas,et pense que sa mére n'est plus autant de son côté.
Un bel égoîste. grrrr

Idem, Fiesta, tu réagis parfois très étrangement, comme si tu avais choisi de cataloguer les gens que tu n'aimes pas en "naze" par défaut, quoiqu'ils fassent, quelle que soit la situation. Au départ, Delphine ment à tout le monde (et va même pratiquer un acte illégal) pour permettre à Antoine de commencer sa transition. Et dès que son père est au courant, elle lui ordonne presque d'arrêter pour "préserver son couple". Je sais qu'Antoine peut avoir des réactions très épidermiques, mais pour le coup je comprends son désarroi face à sa mère heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty3/3/2020, 20:58


Léa qui n'écoute pas les conseils de Babeth et suit le rythme de Gabriel
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty3/3/2020, 21:23

Titi de PANAME a écrit:

Léa qui n'écoute pas les conseils de Babeth et suit le rythme de Gabriel

Mais elle se rattrape vite après avoir vu l'état dans lequel se trouve Gabriel : elle envoie même un sms à Patrick pour lui dire "il faut qu'on lève le pied", ou quelque chose comme ça !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty3/3/2020, 21:27

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Tiens justement, quand Antoine a fait son "coming out" (je ne sais pas si ça peut se dire comme ça...), il n'avait que 14 ans. Quand les Beaumel sont arrivé dans la série, Clara avait un an d'avance (et Théo deux ans de retard je crois bien, à cause de sa dyslexie). Si il a bientôt 18 ans, ils l'ont probablement vieilli...



Idem, Fiesta, tu réagis parfois très étrangement, comme si tu avais choisi de cataloguer les gens que tu n'aimes pas en "naze" par défaut, quoiqu'ils fassent, quelle que soit la situation. Au départ, Delphine ment à tout le monde (et va même pratiquer un acte illégal) pour permettre à Antoine de commencer sa transition. Et dès que son père est au courant, elle lui ordonne presque d'arrêter pour "préserver son couple". Je sais qu'Antoine peut avoir des réactions très épidermiques, mais pour le coup je comprends son désarroi face à sa mère heink

jap Je comprends le désarroi d'Antoine (d'ailleurs, face à Delphine, on ne peut qu'être désemparé, une vraie anguille cette femme), mais je lui reproche de n'avoir pas réfléchi, après avoir décidé de faire cette transition avec la seule complicité de sa mère, aux conséquences que ça aurait : à un moment, d'ailleurs, il y pense, puisqu'il s'inquiète de savoir quand ça se verra, mais c'est seulement après avoir commencé les injections.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty3/3/2020, 21:29

Mon naze du soir : Tom, qui crie dans les couloirs du lycée "j'ai couché avec Luis !", et qui continue en racontant l'histoire à Mila en baissant à peine la voix ! Et il s'attend à ce que Luis lui saute au cou devant tout le monde ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty3/3/2020, 23:28

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Alors là, c'est la meilleure  ! Parfois, fiesta, tes jugements sur les personnages sont surprenants ! C'est Delphine la plus égoïste, sans compter qu'elle est complètement cinglée. Maintenant qu'elle a soi-disant reformé son couple avec Clément, elle veut qu'Antoine arrête son traitement. En fait, elle prouve qu'elle n'est du côté d'Antoine que quand ça l'arrange.

jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty4/3/2020, 15:08

@Shino et Luena. Jai tendance à être plus clémente avec les persos que j'aime, c'est assez normal, (Maia avait dit dans un post que quoique Blanche fasse, ça n'irait pas ou quelque chose d'analogue) moi c'est pareil, mais je suis assez vive dans certains de mes commentaires, je l'admets.Et celles que je n'aime pas, quoi qu'elle fasse, j'aurais du mal à reconnaitre si elles peuvent figurer dans le topic " il ou elle était bien"
Maintenant, j'en reviens à Delphine, elle m'est sympatique, et pourtant m'agaçait un peu dans ses dėbuts.Elle se tient à vouloir reformer le couple avec son mari, elle a fait un impair, qui j'espére lui sera pardonné.Cette femme n'est pas jalouse, quand il y avait Coralie, elle attendait son tour.
Elle veut qu'Antoine arréte son traitement parce que son mari n'est pas d'accord, c'est normal et Antoine n'a pas 12 ans et pourrait le comprendre ! Et quand il s'inquiéte de "quand ça se verra" il ne voit que lui, comme d'habitude, que son pére va s'adresser à lui.Mais il ne s'inquiéte pas pour sa mére.Désolée si je ne pense pas comme la majorité, ce n'est pas forcément une majorité qui est dans le vrai.Et je ne vais pas commenter pour me conformer à la majorité, donc à l'inverse de ce que je pense. Smile
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty4/3/2020, 17:15

Moi je trouve que dans cette histoire, c'est Clément qui n'a pas su être à l'écoute de son fils.  Bien-sûr, à un moment ils s'étaient mis d'accord pour qu'Antoine commence son traitement après ses 18 ans, mais dernièrement Antoine a dit et répété que ça devenait insupportable pour lui, Clément n'a pas voulu entendre...  Il manque de souplesse, je trouve.
  Je ne cautionne pas le fait que Delphine ait accompagné Antoine en mentant à Clément, mais il y a un peu de la faute de Clément, qui ne lui a pas laissé d'autre choix, face à la détresse réelle d'Antoine.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty4/3/2020, 17:41

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Shino et Luena. Jai tendance à être plus clémente avec les persos que j'aime, c'est assez normal, (Maia avait dit dans un post que quoique Blanche fasse, ça n'irait pas ou quelque chose d'analogue) moi c'est pareil, mais je suis assez vive dans certains de mes commentaires, je l'admets.Et celles que je n'aime pas, quoi qu'elle fasse, j'aurais du mal à reconnaitre si elles peuvent figurer dans le topic " il ou elle était bien"
Maintenant, j'en reviens à Delphine, elle m'est sympatique, et pourtant m'agaçait un peu dans ses dėbuts.Elle se tient à vouloir reformer le couple avec son mari, elle a fait un impair, qui j'espére lui sera pardonné.Cette femme n'est pas jalouse, quand il y avait Coralie, elle attendait son tour.
Elle veut qu'Antoine arréte son traitement parce que son mari n'est pas d'accord, c'est normal et Antoine n'a pas 12 ans et pourrait le comprendre ! Et quand il s'inquiéte de "quand ça se verra" il ne voit que lui, comme d'habitude, que son pére va s'adresser à lui.Mais il ne s'inquiéte pas pour sa mére.Désolée si je ne pense pas comme la majorité, ce n'est pas forcément une majorité qui est dans le vrai.Et je ne vais pas commenter pour me conformer à la majorité, donc à l'inverse de ce que je pense. Smile

Les sympathies ou antipathies que l'on a sont personnelles mais ce qu'a fait Delphine n'est pas un impair , c'est une trahison , une tromperie. il n'y a pas que des tromperies de nature sexuelle non plus. Pire, elle demande à Antoine d'arrêter son traitement sans s'inquiéter des conséquences médicales et psychologiques pour son fils, et qui est bien pire, à mon avis que de lui demander d'attendre sa majorité.  Elle agit comme s'il s'agissait e prendre un cachet d'aspirine, laquelle d'ailleurs, n'est pas anodine non plus et à prendre n'importe comment. Et franchement, est-ce qu'elle est crédible en fée du logis, à astiquer sa cuisinière avec ses gants Moby. Pfff
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty4/3/2020, 18:32

Je crois qu'elle faisait le ménage de manière compulsive pour se calmer les nerfs ; elle frottait au même endroit en aspergeant à outrance.
Par ailleurs, je lui reproche son irresponsabilité : mentir à un médecin, outrepasser allègrement le consentement de son mari et lui cacher la vérité sur quelque chose d'aussi grave, ce n'est pas acceptable pour un parent. Il me semble que dans une famille, les adultes ont un devoir de maitrise et de raison dont Delphine manque cruellement.
Une cellule familiale au sein de laquelle chacun agit en fonction de ses propres intérêts n'a pas lieu d'être.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty4/3/2020, 18:35

@fiesta34

Citation :
Elle veut qu'Antoine arréte son traitement parce que son mari n'est pas d'accord, c'est normal et Antoine n'a pas 12 ans et pourrait le comprendre !

Sauf que ça ne s'est pas du tout passé comme ça : elle voulait que Antoine arrête son traitement avant que le "mari" ne découvre le pot aux roses et remette en question son couple nouvellement formé. Elle ne pense pas du tout à Antoine dans le cas présent, mais à elle seule. Quand à Antoine,  ce n'est pas comme si il voulait acheter un nouveau jeu vidéo ou s'inscrire à un stage de roller :  "ton père veut pas, tant pis c'est comme ça". Sur le plan physiologique et psychologique, ce genre de transition ne se démarre ou ne s'arrête pas "à la carte", il y a tout un protocole à respecter. Delphine a clairement merdé sur ce coup, et c'est elle la plus gamine dans l'histoire.

Citation :
Désolée si je ne pense pas comme la majorité, ce n'est pas forcément une majorité qui est dans le vrai.Et je ne vais pas commenter pour me conformer à la majorité, donc à l'inverse de ce que je pense. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 3129673867

Personne ne te demande de conformer ta pensée, mais il faut rester objective : "Antoine est naze de vouloir continuer son traitement alors que le couple de ses parents a eu tant de mal à se reformer", ce sont juste des non-arguments pour le principe de placer un personnage que tu n'aimes pas en naze. Après libre à toi de t'exprimer, mais attends toi à ce que beaucoup de gens (y compris ceux et celles qui n'apprécient pas forcément Antoine) ne soient pas d'accord avec toi. Et surtout, il ne faudrait pas que ça tourne de nouveau à l'obsession comme à l'époque avec Samia ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty4/3/2020, 19:21

Il y a un malentendu ! ça ne risque pas d être comme ça avec samia parce que j'aime bien Antoine ! il ne fait absolument pas partie des persos que je n'aime pas ou déteste.Je pense que je n'ai jamais commenté en vraiment mal d'Antoine, peut être tu dois confondre, si il y en a qui ne l'aime pas, je n'en fais pas partie.Je n'aime ni Emilie, ni Mila, mais Antoine, si, en plus je trouve que c'est une intrigue originale. Bon ceci mis au point, c'est vrai qu'il ne faut pas arrêter un traitement sérieux comme celui ci, ou aller voir son médecin d'abord et lui en parler, voir s'il faut diminuer ou continuer.Là Delphine a tort d'avoir dit cela à son fils.Pour moi Delphine mérite une chance, même, suis d'accord, si c'est plus qu'un impair.Ok elle a trompé Clément sur une décision qui aurait dû être prise à 2, soit entamer le traitement ou attendre.Il faut reconnaitre qu'Antoine n'arrêtait pas de se plaindre long comme le bras et toute la journée comme ça, il a eu sa mère à l'usure.Il faut être objectif comme tu me l'as fait  si bien remarquer, c'est valable pour tout le monde l'objectivité !pas seulement pour moi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty4/3/2020, 19:31

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Moi je trouve que dans cette histoire, c'est Clément qui n'a pas su être à l'écoute de son fils.  Bien-sûr, à un moment ils s'étaient mis d'accord pour qu'Antoine commence son traitement après ses 18 ans, mais dernièrement Antoine a dit et répété que ça devenait insupportable pour lui, Clément n'a pas voulu entendre...  Il manque de souplesse, je trouve.
  Je ne cautionne pas le fait que Delphine ait accompagné Antoine en mentant à Clément, mais il y a un peu de la faute de Clément, qui ne lui a pas laissé d'autre choix, face à la détresse réelle d'Antoine.

Je trouve que Clément est quand même assez souple. Il a fait beaucoup d'efforts pour comprendre la situation d'Antoine. Celui-ci était d'accord pour entamer son traitement à 18 ans, et il le fait finalement en cachette... Et même quand il l'apprend, Clément ne lui en veut pas plus que ça. Franchement je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty4/3/2020, 20:49

Mila qui ment d'une façon éhontée à Jeanne, par rapport à la broche.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty4/3/2020, 20:57


Mila qui nie le vol de la broche
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty4/3/2020, 21:39

En plus, elle le prend de haut ! Quel aplomb elle a, une vraie téte à baffe. kaola
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty4/3/2020, 21:45

Je lui en veux aussi, mais bémol quand même: elle n'a pas commis ce vol pour elle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty4/3/2020, 21:45

Ben, peu de temps auparavant, Mila avait dit à Tom (à propos de Luis) : "la meilleure défense, c'est l'attaque" : c'est ce qu'elle fait face à Jeanne ! grrrr
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 43 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.