Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty21/12/2019, 10:27

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Un tel sketch, pour un vernis et quand bien meme JP aurait une amie le week end par exemple, qu'est ce que ça la regarde ? Il n'y a qu'elle qui a le droit d'avoir un nouveau bonhomme? C'est quand meme fort d etre aussi naze.
Oui on a déjà eu trans genre, ils ne vont pas remettre ça,mais enfin peut etre car la 1ere fois sur une ado et là ce serait sur un adulte et de sexe opposé.On verra !

Comme je l'ai écrit un peu plus haut, je ne crois pas que ça soit au sujet de Jean-Paul que Samia se soit inquiétée. Elle doit plutôt craindre que le nouvel habitant ait déjà amené une conquête dans sa chambre et qu'il introduise à la maison un défilé de nanas. Inquiétude tout à fait légitime par rapport à sa fille...

Il est quand même un peu tôt pour parler de défilé de nanas, juste après avoir vu un verni heink
De toute façon, Lucie a déjà vécu la coloc, alors elle est parée à tout maintenant sarcastic
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty21/12/2019, 10:47

Puis justement, si c'était un défilé de conquêtes sans lendemain, ce serait pas logique que la (les) nana(s) laisserai(en)t des affaires dans l'appartement ^^
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty21/12/2019, 11:23

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Entre autre ... Si ça se trouve, Gaétan se produit la nuit dans un spectacle de travestis, et c'est par discrétion qu'il a dit "je suis veilleur de nuit" !

Spoiler:

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty21/12/2019, 11:26

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Eh oui ... https://www.monde-diplomatique.fr/2010/03/RIMBERT/18923

ça a l'air très intéressant, merci !
Dommage que ne sois pas en accès libre.

Mais ça renvoie aux auteurs qui se sont penchées sur le thème ... Il y a aussi : https://www.babelio.com/livres/Cyran-Boulots-de-merde-/871640
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty21/12/2019, 11:29

ailebrune a écrit:
Paty, si tu es abonnée, tu pourrais me faire un copié-collé du  texte complet en mp ?
Si oui un grand merci d'avance ! Smile

Non, désolée, je ne suis pas abonnée ... En fait, j'avais lu un livre sur ce thème il y a quelques mois, et je n'arrivais pas à me souvenir du titre ; je suis allée voir dans ma liste sur Babelio, et ça pourrait bien être celui que j'ai mis en lien ci-dessus, mais pas sûr ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty21/12/2019, 11:31

likeasunshine a écrit:
Samia ne veut peut-etre pas que sa fille se mette du vernis a son age! Ce n'etait pas clair. Mais oui ce n'était pas la peine de faire un scandale a Jp pour cela.

C'est ce que j'ai pensé au début, mais ce n'était clairement pas ça.
Les petites filles veulent imiter les grandes, c'est tout à fait normal, on peut leur permettre de mettre du vernis à l'occasion, pour "se déguiser", mais bien entendu pas régulièrement ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty21/12/2019, 13:06

Samia naze en effet de faire une histoire pareil pour du vernis! C'est si grave que ça qu'une petite fille de 8-9 ans en mette, surtout en période de fêtes? Qu'elle n'en porte pas à l'école, d'accord, mais là.. 
Et quand bien même Lucie trouverait un string, un sous-vêtement ce n'est pas quelque chose de sale, non? 
Aucune idée si c'est de la jalousie par rapport aux éventuelles conquêtes de JP, mais elle m'a bien soûlé siffle

Alisson, j'avais dû zapper comme quoi elle était au courant pour le fourgon ; décidément, elle est encore plus idiote et soumise que ce que je pensais..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty21/12/2019, 13:11

Flora24 a écrit:
Et quand bien même Lucie trouverait un string, un sous-vêtement ce n'est pas quelque chose de sale, non?

Quand on pense que dans les tout premiers épisodes, Samia portait un string rose qui dépassait de son jean tomate
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty21/12/2019, 14:09

Serait-elle jalouse sans s'en rendre compte?

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty21/12/2019, 14:27

Spoiler:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty21/12/2019, 14:53

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty21/12/2019, 15:20

j'ai raté la citation, c'était @ Nicolas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty21/12/2019, 15:21

Pimprenelle a écrit:
Serait-elle jalouse sans s'en rendre compte?

Spoiler:


Spoiler:
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty21/12/2019, 15:43

Paty a écrit:

Eh oui ... https://www.monde-diplomatique.fr/2010/03/RIMBERT/18923
Super article! Merci Paty  fleurs
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty21/12/2019, 16:29

Flora24 a écrit:
Samia naze en effet de faire une histoire pareil pour du vernis! C'est si grave que ça qu'une petite fille de 8-9 ans en mette, surtout en période de fêtes? Qu'elle n'en porte pas à l'école, d'accord, mais là.. 
Et quand bien même Lucie trouverait un string, un sous-vêtement ce n'est pas quelque chose de sale, non? 
Aucune idée si c'est de la jalousie par rapport aux éventuelles conquêtes de JP, mais elle m'a bien soûlé siffle

Alisson, j'avais dû zapper comme quoi elle était au courant pour le fourgon ; décidément, elle est encore plus idiote et soumise que ce que je pensais..
Tout pareil...  jap


Et je suppose aussi qu'il y a un peu de jalousie dans la réaction de Samia... (et je l'espère, en réalité, parce que je ne supporte pas cet Adrien..  tomateAprès, ça fait beaucoup à la suite pour elle, cette histoire de coloc' avec un inconnu, et cette fille (imaginaire) dont elle n'a jamais entendu parler. C'est aussi normal qu'elle s'inquiète pour Lucie. Ce qui me gêne, c'est qu'elle s'énerve directement, sans lui demander calmement auparavant. 



Et sinon, on sait où est Babeth au fait? Avec Franck?  heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty21/12/2019, 19:15

J'oubliais ! Moi je pensais  qu'il testait Alisson.(voir si elle est bien apte à etre dans leur clan)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty21/12/2019, 19:41

raylen a écrit:
Mais Abdel aussi a compris. Il essayait de rassurer Alisson. Mais quand il la serre contre lui, on voit son changement d'expression.

Ah ok je n'ai pas remarqué, comme quoi il y a des subtilités qui peuvent nous échapper si l'on ne fait pas attention!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty21/12/2019, 20:07

Pimprenelle a écrit:

Spoiler:

Paty a écrit:
Spoiler:

Pimprenelle a écrit:
Spoiler:

:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty21/12/2019, 22:58

ailebrune a écrit:
@Fiesta Bah tu sais, ce n'est pas une question d'avoir raison ou tort, juste nos goûts personnels. De mon côté, c'est Blanche et Thomas, ou Estelle et Samia ensemble, par exemple, qui auraient tendance à avoir un (léger) pouvoir urticant :lol:

Oui Estelle et Samia c'est insupportable, surtout quand il y avait la boutique, elles faisaient les bécasses, il y en a qui les appelaient comme ça et j'ai été bien d'accord, on aurait dit 2 attardées,( restées ado.)
Thomas et Blanche, je te comprends, mais moi ça me fait rien ces 2 là.Cependant, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un tandem intéressant lol comme Léo et Claire ou comme J.Paul et Léa.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty21/12/2019, 23:01

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:
@Fiesta. Je ne suis pas super fan du personnage d'une manière générale. Disons, pour l'essentiel indifférente.

Pour ma part, j'aime plutôt bien Samia. En revanche, je ne supporte pas Hadrien. J'espère que ce couple ne va pas durer. D'ailleurs, je suis pratiquement certaine qu'il y a un loup dans son existence si lisse. Sinon, il devrait logiquement remporter l'élection municipale, puisque tout semble l'indiquer. Or il me paraît peu probable que PBLV prenne le parti de centrer des intrigues autour du maire de Marseille et de sa maîtresse. Donc, à mon sens, il se produira un évènement d'ici mars prochain qui bouleversera ses projets et ruinera son couple.

En ce qui concerne l'intrigue en cours, je ne vois rien d'anormal à ce que Samia, comme toute maman responsable, se préoccupe de savoir avec qui sa petite fille passe la moitié de sa vie. J'essaye de me mettre à sa place, et cette histoire de cohabitation de son père avec un homme dont on ne sait rien, surtout dans un logement aussi peu adapté, ne me transcenderait pas non plus. Après tout, pour ce qu'on en sait, il pourrait s'agir d'un pédophile, d'un maniaque quelconque... Je trouve que Jean-Paul s'est focalisé très rapidement sur Colmar et le tuning au détriment de toute autre recherche sur la personnalité de cet individu.

heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty21/12/2019, 23:20

fiesta34 a écrit:

Oui Estelle et Samia c'est insupportable, surtout quand il y avait la boutique, elles faisaient les bécasses, il y en a qui les appelaient comme ça et j'ai été bien d'accord, on aurait dit 2 attardées,( restées ado.)

Thomas et Blanche, je te comprends, mais moi ça me fait rien ces 2 là.Cependant, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un tandem intéressant lol comme Léo et Claire ou comme J.Paul et Léa.

C'est Fanfan qui avait lancé cette appellation si bien vue :lol:



Je ne parlais pas spécialement d'eux en tandem. Un seul suffit (pour la petite montée d'urticaire). L 'un + l'autre là, pour moi c'est :  
afro blue
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty21/12/2019, 23:23

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pour ma part, j'aime plutôt bien Samia. En revanche, je ne supporte pas Hadrien. J'espère que ce couple ne va pas durer. D'ailleurs, je suis pratiquement certaine qu'il y a un loup dans son existence si lisse. Sinon, il devrait logiquement remporter l'élection municipale, puisque tout semble l'indiquer. Or il me paraît peu probable que PBLV prenne le parti de centrer des intrigues autour du maire de Marseille et de sa maîtresse. Donc, à mon sens, il se produira un évènement d'ici mars prochain qui bouleversera ses projets et ruinera son couple.

En ce qui concerne l'intrigue en cours, je ne vois rien d'anormal à ce que Samia, comme toute maman responsable, se préoccupe de savoir avec qui sa petite fille passe la moitié de sa vie. J'essaye de me mettre à sa place, et cette histoire de cohabitation de son père avec un homme dont on ne sait rien, surtout dans un logement aussi peu adapté, ne me transcenderait pas non plus. Après tout, pour ce qu'on en sait, il pourrait s'agir d'un pédophile, d'un maniaque quelconque... Je trouve que Jean-Paul s'est focalisé très rapidement sur Colmar et le tuning au détriment de toute autre recherche sur la personnalité de cet individu.

heink

Ben oui. Personne ne sait rien sur lui. Je me mets à la place de la mère d'une petite fille qui aurait à cohabiter avec un homme dont personne ne sait rien, dans un appartement exigu ne comportant qu'une salle de bain. Je n'aimerais pas, épicétou...


Dernière édition par Maïadelsol le 22/12/2019, 21:59, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty22/12/2019, 18:18

Moi je me pose des questions sur cette supposée "grande amitié" entre Roland et Gaetan! :cable:
Lorsque Roland a recommendé cet ami a Jp, on imaginait tous et Jp aussi, une personne agée.
Sauf que c'est un jeune qui se présente! heink
Donc l'on en a déduit qu'il s'agissait plutot du fils d'un ami car sinon comment expliquer qu'en 15 ans, Roland ait pu devenir ami avec un jeune habitant Colmard? 
Et pour l'instant il n'y a eu aucune scene entre Roland et Gaetan du genre "comment se passe ta coloc avec Jp?" Mais ca va peut-etre venir!
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty22/12/2019, 18:27

Gaëtan n'habite pas à Colmar. Il est juste originaire de là-bas.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 5 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.