Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty23/12/2019, 23:32

Danton Q a écrit:
On tombe de Karim en Elsa clac

:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty24/12/2019, 02:35

fiesta34 a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : la nouvelle coupe d'Antoine ! :lol:

jap quelle tete lol! Elle est non il est pas prét de faire une touche lol!

Quelle horreur cette perruque! On voit tout de suite que quelque chose cloche, ça va me perturber jpense! :cable:
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty24/12/2019, 02:44

Danton Q a écrit:
On tombe de Karim en Elsa clac

bravo

Luena47 a écrit:
Naze : la nouvelle coupe d'Antoine ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 395324466
J'ose espérer qu'il venait tout juste de faire un shampooing et qu'il ne va pas rester comme ça affraid
on aurait dit qu'il avait mis le doigts dans la prise.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty24/12/2019, 10:05

Danton Q a écrit:
On tombe de Karim en Elsa clac

:lol: :lol: :lol: Magnifique cheers

Ans a écrit:

Luena47 a écrit:
Naze : la nouvelle coupe d'Antoine ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 395324466
J'ose espérer qu'il venait tout juste de faire un shampooing et qu'il ne va pas rester comme ça affraid
  on aurait dit qu'il avait mis le doigt dans la prise

:lol: :lol: :lol:
Il a peut-être eu un coup de foudre  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty24/12/2019, 11:24

Et j'oubliais : naze à la limite de l'invraisemblable : Abdel qui s'approche tout près de Verdi (la scène de nuit, avec personne aux alentours) ! Il sait que le comptable est louche, quand il s'est approché j'ai vraiment pensé que Verdi allait sortir un couteau ! Bon, vous me direz qu'il avait un flingue, et que là, même à quelques mètres, le risque était le même ... mais quand même !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty24/12/2019, 14:05

Paty a écrit:
Et j'oubliais : naze à la limite de l'invraisemblable : Abdel qui s'approche tout près de Verdi (la scène de nuit, avec personne aux alentours) ! Il sait que le comptable est louche, quand il s'est approché j'ai vraiment pensé que Verdi allait sortir un couteau ! Bon, vous me direz qu'il avait un flingue, et que là, même à quelques mètres, le risque était le même ... mais quand même !

Oui je suis d'accord avec ce que tu as écrit, je craignais qu'il se passe quelque chose de fàcheux à Abdel.Ca a l'air mal famé ce mistral quand la nuit est tombée.Vaut mieux partir si on peut avant 17h30.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty25/12/2019, 12:43

Nazes:

- Samia qui tente de faire culpabiliser JP pour obtenir ce qu'elle veut, c'est quoi ces méthodes? grrrr  Il devrait donc passer le réveillon tout seul ? Pourquoi ne pas emmener Lucie au ski pendant les vacances de février si c'est si important qu'elle voit la neige ? 

- Clément, refusant toujours de faire le moindre effort.. 

- Abdel, qui soit-disant regrette chaque jour cette explosion .. ben ce n'était pas flagrant ange

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty25/12/2019, 13:41

flora a écrit:
Nazes:

- Samia qui tente de faire culpabiliser JP pour obtenir ce qu'elle veut, c'est quoi ces méthodes? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 1319381550  Il devrait donc passer le réveillon tout seul ? Pourquoi ne pas emmener Lucie au ski pendant les vacances de février si c'est si important qu'elle voit la neige ? 

- Clément, refusant toujours de faire le moindre effort.. 

- Abdel, qui soit-disant regrette chaque jour cette explosion .. ben ce n'était pas flagrant *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 2345844133

carrément juste !  ;)

je rajoute delphine, c'était vraiment LE mauvais plan et son simulacre de crise d'épilepsie, c'est juste puéril pour une femme de cet âge
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty25/12/2019, 13:48

Flora24 a écrit:
Nazes:

- Samia qui tente de faire culpabiliser JP pour obtenir ce qu'elle veut, c'est quoi ces méthodes? grrrr  Il devrait donc passer le réveillon tout seul ? Pourquoi ne pas emmener Lucie au ski pendant les vacances de février si c'est si important qu'elle voit la neige ? 

- Clément, refusant toujours de faire le moindre effort.. 
- Abdel, qui soit-disant regrette chaque jour cette explosion .. ben ce n'était pas flagrant ange
Je suis d'accord!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty25/12/2019, 14:19

Naze Bah samiaze evidemment.on dirait qu'elle croit qu'il n'y a aucun inconvénient à etre divorcée, peut etre a condition de faire ses 4 volontés.
Elle parle d egoisme, ca lui va bien ! Elle qui a voulu Son epanouissement perso ! En admettant si c'est considéré comme normal, mais qu'elle vienne pas parler d'égoisme à son ex.! Et enfin Son reve à Lucie le VRAI au profond d elle meme, ce n'est PAS la neige ! C est de voir ses parents réunis, ensemble, mais ça, ça le l'interesse pas de le concevoir.
Avant de divorcer, il faut penser à ce genre de pb, que l'on rencontrera tôt ou tard, ces histoires de réveillon etc. C est valable pour samiaze bien sur mais pas seulement c'est pour tout le monde.
Je ne vois pas d autres nazes, nazouillette peut etre, Delphine, dans le soucis de rėconcilier tout le monde qui feint la crise d'épilepsie.
Là aussi, chacun veut avoir raison et veut le meilleur pour lui.Tant que chacun (e) voudra le meilleur pour lui, pour elle, son bien etre perso, les choses n'iront jamais bien.
Chez les Boher, on a vu Lucie à la fin, et chez les Bommel Théo Coralie préférent partir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty25/12/2019, 15:00

Flora24 a écrit:
Nazes:

- Samia qui tente de faire culpabiliser JP pour obtenir ce qu'elle veut, c'est quoi ces méthodes? grrrr  Il devrait donc passer le réveillon tout seul ? Pourquoi ne pas emmener Lucie au ski pendant les vacances de février si c'est si important qu'elle voit la neige ? 

- Clément, refusant toujours de faire le moindre effort.. 

- Abdel, qui soit-disant regrette chaque jour cette explosion .. ben ce n'était pas flagrant ange

- Samia, oui. D'ailleurs, elle pourrait emmener Lucie à la neige n'importe quel week-end de janvier, et plus près que ce chalet !
- Mais Jean-Paul aussi ! Il ne loupe pas une occasion pour insister sur la nouvelle richesse de Samia, et supposer des choses comme ce "chalet bling-bling" ... Et alors, mettre ça sur le dos d'Hadrien, c'est vraiment nul !
- Karim, fatigant avec sa jalousie ; mais aussi Elsa, qui ne le rassure jamais, mais se contente de lui répliquer "j'aime pas quand tu es comme ça !" Mais j'y pense ... si Elsa ne dit jamais clairement à Karim "je t'assure que William ne m'attire plus du tout", c'est peut-être parce qu'elle se sent attirée ?

- Clément, non,je ne trouve pas ; c'est Delphine qui lui a fait un sale coup, là ! Et le coup de la fausse crise d'épilepsie, c'est le bouquet !

- Abdel : si, ça a souvent été évoqué, le fait qu'il s'en veuille d'avoir fait sauter ce fourgon.

- Lucie. Elle va avoir sept ans bientôt, l'âge de raison, dit-on ... En tout cas, à cet âge, on sait que les parents vont s'inquiéter s'ils ne la trouvent plus !

Et je finirai par France-Télévision : avec leur nouveau truc, de mettre en replay le matin l'épisode du même soir, on a vite fait de se tromper : moi, j'ai fait le choix de regarder les épis dans l'ordre !


Dernière édition par Paty le 25/12/2019, 15:04, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty25/12/2019, 15:03

@Paty: Je te rejoins en effet pour Karim et Elsa! 

C'est pas clair avec William, mais ça ne m'étonne pas que ça fasse partie de l'intrigue..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty25/12/2019, 15:03

On peut reprocher ce que l'on veut à Samia, mais Jean-Paul qui ment à sa fille en lui disant que "Hadrien ne veut pas d'elle" c'est vraiment petit :pfff:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty25/12/2019, 15:12

Shinochaz a écrit:
On peut reprocher ce que l'on veut à Samia, mais Jean-Paul qui ment à sa fille en lui disant que "Hadrien ne veut pas d'elle" c'est vraiment petit :pfff:

excellent rappel !!!!!


moi c'est ce qui m'agace en permanence dans plus belle la vie, c'est ces mensonges à deux centimes, des mensonges toujours très bas…. Comme si les personnages n'étaient pas assez intelligents pour être capables de s'expliquer

naze : les scénraistes qui utilisent le mensonge beaucoup trop souvent, et des mensonges complètement stupides en plus...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty25/12/2019, 15:17

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:
Nazes:

- Samia qui tente de faire culpabiliser JP pour obtenir ce qu'elle veut, c'est quoi ces méthodes? grrrr  Il devrait donc passer le réveillon tout seul ? Pourquoi ne pas emmener Lucie au ski pendant les vacances de février si c'est si important qu'elle voit la neige ? 

- Clément, refusant toujours de faire le moindre effort.. 

- Abdel, qui soit-disant regrette chaque jour cette explosion .. ben ce n'était pas flagrant ange

- Samia, oui. D'ailleurs, elle pourrait emmener Lucie à la neige n'importe quel week-end de janvier, et plus près que ce chalet !
- Mais Jean-Paul aussi ! Il ne loupe pas une occasion pour insister sur la nouvelle richesse de Samia, et supposer des choses comme ce "chalet bling-bling" ... Et alors, mettre ça sur le dos d'Hadrien, c'est vraiment nul !
- Karim, fatigant avec sa jalousie ; mais aussi Elsa, qui ne le rassure jamais, mais se contente de lui répliquer "j'aime pas quand tu es comme ça !" Mais j'y pense ... si Elsa ne dit jamais clairement à Karim "je t'assure que William ne m'attire plus du tout", c'est peut-être parce qu'elle se sent attirée ?

- Clément, non,je ne trouve pas ; c'est Delphine qui lui a fait un sale coup, là ! Et le coup de la fausse crise d'épilepsie, c'est le bouquet !

- Abdel : si, ça a souvent été évoqué, le fait qu'il s'en veuille d'avoir fait sauter ce fourgon.

- Lucie. Elle va avoir sept ans bientôt, l'âge de raison, dit-on ... En tout cas, à cet âge, on sait que les parents vont s'inquiéter s'ils ne la trouvent plus !

Et je finirai par France-Télévision : avec leur nouveau truc, de mettre en replay le matin l'épisode du même soir, on a vite fait de se tromper : moi, j'ai fait le choix de regarder les épis dans l'ordre !

Pour Abdel, ça reste un peu light vu l'ampleur des dégâts...


Dernière édition par nicolas8401 le 25/12/2019, 15:28, édité 2 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty25/12/2019, 15:19

Shinochaz a écrit:
On peut reprocher ce que l'on veut à Samia, mais Jean-Paul qui ment à sa fille en lui disant que "Hadrien ne veut pas d'elle" c'est vraiment petit :pfff:

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty25/12/2019, 15:23

@Nicolas Oui tu as raison.Et JPaul est tellement bétement complexé qu'il dit n'importe quoi.Pauvre gosse avec ces idioties d'adultes !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty25/12/2019, 15:24

@ aussi Shino. Je croyais que c'était Nicolas qui avait ecrit ce commentaire.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty25/12/2019, 17:25

Shinochaz a écrit:
On peut reprocher ce que l'on veut à Samia, mais Jean-Paul qui ment à sa fille en lui disant que "Hadrien ne veut pas d'elle" c'est vraiment petit :pfff:

Oui c'est super naze de la part de Jp et cela peut avoir des conséquences facheuses...
Samiaze n'est pas en reste à culpabiliser son ex.
Delphine avec sa fausse bonne idée et sa fausse crise d'épilepsie! tomate
Je rajoute le comptable naze de ne pas avoir tiré sur Abdel! kaola Alors quoi, il va encore s'en sortir blanc comme neige! J'en ai marre! Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty25/12/2019, 17:56

@likesunshine : comme c'est Noël, je n'osais pas dire la même chose par rapport à Abdel, mais comme tu as allumé la mèche, je ne peux que chapeauter jap
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty25/12/2019, 18:39

Le plus naze dans le mensonge de Jean-Paul c'est qu'il n'y a pas besoin d'être Einstein pour deviner qu'un mensonge aussi gros va forcément remonter aux oreilles de Samia et d'Hadrien... Jean-Paul est complètement idiot, qu'est-ce qu'il croit qu'il va arriver quand ce sera le cas ? Il va droit dans le mur !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty25/12/2019, 18:40

Le mur d'Hadrien? whistle
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty25/12/2019, 18:43

:lol: J'ai même pas fait gaffe :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty25/12/2019, 19:04

1848 a écrit:
Le plus naze dans le mensonge de Jean-Paul c'est qu'il n'y a pas besoin d'être Einstein pour deviner qu'un mensonge aussi gros va forcément remonter aux oreilles de Samia et d'Hadrien... Jean-Paul est complètement idiot, qu'est-ce qu'il croit qu'il va arriver quand ce sera le cas ? Il va droit dans le mur !

Voilà, c'est stupide en même temps que naze !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 7 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.