Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty20/12/2019, 22:07

Titi de PANAME a écrit:

Oui pour une fois j'ai trouvé Claire bien ce soir

Elle a souvent de bonnes idées, je trouve, et elle est généreuse ... ce qui m'insupporte, c'est son ton "je-sais-tout-et-je-vais-vous-apprendre" ... !
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty20/12/2019, 22:13


Oui c'est ça
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty20/12/2019, 22:15

Pimprenelle a écrit:
Belle initiative de Claire avec Léo ;) (J'aimerais bien qu'il se noue une complicité entre eux)

Il y a un bon potentiel entre eux, ça peut se transformer en belle amitié.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty20/12/2019, 22:18

On n'a jamais su pourquoi Léo et Agathe ont rompu frown
Martingale



Masculin Âge : 34

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty20/12/2019, 22:19

Voire plus si affinités..........
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty20/12/2019, 22:25

Gaetan tres sympa avec Lucie, je pense que je vais bien l'apprecier!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty20/12/2019, 23:58

Titi de PANAME a écrit:

Oui pour une fois j'ai trouvé Claire bien ce soir


jap jap jap  à mettre une croix sur le calendrier ! Au lieu de faire la morale, elle va sur le terrain et a emmené Léo, toujours sans lui faire la morale, elle a fait la chose intelligeament.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty21/12/2019, 00:02

nicolas8401 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Belle initiative de Claire avec Léo ;) (J'aimerais bien qu'il se noue une complicité entre eux)

Il y a un bon potentiel entre eux, ça peut se transformer en belle amitié.

Oui, comme je l'ai écrit sur le topic des répliques, je trouve aussi que ces deux là ont du potentiel ensemble, pas une histoire d'amour mais j'adorerais les voir dans plein de scènes, ils se complètent très bien et sont très drôles, et touchants, ensemble
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty21/12/2019, 08:28

fiesta34 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Oui pour une fois j'ai trouvé Claire bien ce soir


jap jap jap  à mettre une croix sur le calendrier ! Au lieu de faire la morale, elle va sur le terrain et a emmené Léo, toujours sans lui faire la morale, elle a fait la chose intelligeament.
Oui comme ça elle est bien
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty21/12/2019, 09:56

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il y a un bon potentiel entre eux, ça peut se transformer en belle amitié.

Oui, comme je l'ai écrit sur le topic des répliques, je trouve aussi que ces deux là ont du potentiel ensemble, pas une histoire d'amour mais j'adorerais les voir dans plein de scènes, ils se complètent très bien et sont très drôles, et touchants, ensemble

jap
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty23/12/2019, 20:59


Luna à un gros travail pour remotiver Valère et le faire sourire
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty23/12/2019, 23:15

En bien le don inné de Valére pour animer  :D
Delphine qui est toujours pour la réconciliation.c'est un bon perso, pas mauvais pas rancunier
Mirta qui invite Laeticia, finement, sa porte lui est ouverte, elle n'insiste pas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty24/12/2019, 02:30

Elsa qui montre qui est la boss à ses employés, je sais pas si c'est bien mais j'ai bien aimé j'avoue! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty24/12/2019, 11:29

likeasunshine a écrit:
Elsa qui montre qui est la boss à ses employés, je sais pas si c'est bien mais j'ai bien aimé j'avoue! :D

Pourquoi hésiter ? Oui, c'est bien ! Maintenant qu'il est quasiment établi que c'est l'un d'eux qui en veut à sa vie, et qui a tué Renaud, Elsa fait bien de mettre la pression à l'équipe !

Bravo, elle gère !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty24/12/2019, 11:32

Titi de PANAME a écrit:

Luna à un gros travail pour remotiver Valère et le faire sourire

Et elle y arrive !
D'une manière presqu'invraisemblable, d'ailleurs : son numéro avec l'affreux Tristan est scotchant ! ("scotchant" parce que le gamin rentre dans le jeu, et parce que les lycéens venus avec Mila, et Mila elle-même, en sourient au lieu de se moquer de lui)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty24/12/2019, 11:35

Bien aussi : Théo, qui demande à Mila d'arrêter d'embêter Valère ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty25/12/2019, 14:23

Laetitia  et Kevin qui se déguisent et viennent apporter des cadeaux a l'hosto, ils n'ont rien mais ont le coeur sur la main, bravo! congrats
Idem pour Sébastien.
Emilie, Tom et Sébastien qui apportent de quoi bien réveillonner avec les Belesta.
C'est bien un peu de répit  pour cette famille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty25/12/2019, 14:40

Oui ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui ne sont pas centrés sur eux et qui s'occupent des problėmes des autres et qui laissent tomber ces con  neries de neige.Rien contre Lucie mais c'est la plus grande des enfants, mais l'emmener voir des enfants hospitalisés, qui ont des VRAIS problémes, elle, ce n'est pas de sa faute, normal qu'un enfant pense à lui avant  tout, c'est aux adultes à lui montrer qu'il y a plus malheureux.Pas à lui créer des envies dont elle peut trés bien se passer. grrrr elle ne sera jamais heureuse cette gamine ! Toujours entrain de lui faire miroiter quelque chose.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty25/12/2019, 15:04

@Likeasunshine; complètement d'accord!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty25/12/2019, 15:06

likeasunshine a écrit:
Laetitia  et Kevin qui se déguisent et viennent apporter des cadeaux a l'hosto, ils n'ont rien mais ont le coeur sur la main, bravo! congrats
Idem pour Sébastien.
Emilie, Tom et Sébastien qui apportent de quoi bien réveillonner avec les Belesta.
C'est bien un peu de répit  pour cette famille.

Oui ! Smile
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty25/12/2019, 15:52

fiesta34 a écrit:
Oui ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui ne sont pas centrés sur eux et qui s'occupent des problėmes des autres et qui laissent tomber ces con  neries de neige.Rien contre Lucie mais c'est la plus grande des enfants, mais l'emmener voir des enfants hospitalisés, qui ont des VRAIS problémes, elle, ce n'est pas de sa faute, normal qu'un enfant pense à lui avant  tout, c'est aux adultes à lui montrer qu'il y a plus malheureux.Pas à lui créer des envies dont elle peut trés bien se passer. grrrr elle ne sera jamais heureuse cette gamine ! Toujours entrain de lui faire miroiter quelque chose.

complètement d'accord... jap jap jap
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty25/12/2019, 15:55

le peu qu'on a vu dans le contexte tristounet de la soirée organisée par delphine, clarantoine qui sourit et se montre enjoué en répondant à la question de théo sur les assiettes, c'est le seul à ne pas faire la gueule et à jouer le jeu, je lui trouve beaucoup de mérite….
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty25/12/2019, 16:15

@piouxy oui entiérement d accord.Il essayait de lancer la conversation sur une banalitė pour faire ambiance normal, mais hélas Clément qui commence à insulter son fils etc.On connait la suite.Espérons du mieux pour 2020.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty25/12/2019, 16:25

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Luna à un gros travail pour remotiver Valère et le faire sourire

Et elle y arrive !
D'une manière presqu'invraisemblable, d'ailleurs : son numéro avec l'affreux Tristan est scotchant ! ("scotchant" parce que le gamin rentre dans le jeu, et parce que les lycéens venus avec Mila, et Mila elle-même, en sourient au lieu de se moquer de lui)
quand tu te souviens qu'il n'y a pas encore trois ou quatre semaines, c'était Luna qu'il fallait coacher pour la faire sourire, c'est amusant en soi…. hello
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 14 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.