Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alain Baillard (par Christian Charmetant) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alain Baillard (par Christian Charmetant) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alain Baillard (par Christian Charmetant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Alain Baillard (par Christian Charmetant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Baillard (par Christian Charmetant)    Alain Baillard (par Christian Charmetant) - Page 2 Empty27/11/2019, 16:28

il a du être exposé trop longtemps au soleil de marseille ;)
les gens du sud sont souvent plus ridés, j'ai remarqué
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Alain Baillard (par Christian Charmetant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Baillard (par Christian Charmetant)    Alain Baillard (par Christian Charmetant) - Page 2 Empty27/11/2019, 16:29

fajita3 a écrit:
il a du être exposé trop longtemps au soleil de marseille ;)
les gens du sud sont souvent plus ridés, j'ai remarqué

Il n'a pas perdu beaucoup de poids aussi ces dernières années ? 
Cela joue aussi sur le visage..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Alain Baillard (par Christian Charmetant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Baillard (par Christian Charmetant)    Alain Baillard (par Christian Charmetant) - Page 2 Empty27/11/2019, 17:10

fajita3 a écrit:
pour Vincent c'est vrai qu'il a morflé...physiquement il fait au moins aussi vieux que les seniors, roland ou frémont...et il parait bien plus vieux que Léo (je trouve)

C'est drôle, moi je le trouve beaucoup plus séduisant depuis que son visage s'est buriné. Avant, je lui trouvais une tête de mannequin immature (le petit nez), voire clône tout lisse et parfaitement insipide à mon goût. Même impression pour Robert Redford. Je le préfère dans "Out of Africa" aux films de sa jeunesse.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Alain Baillard (par Christian Charmetant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Alain    Alain Baillard (par Christian Charmetant) - Page 2 Empty27/11/2019, 17:22

ailebrune a écrit:
fajita3 a écrit:
pour Vincent c'est vrai qu'il a morflé...physiquement il fait au moins aussi vieux que les seniors, roland ou frémont...et il parait bien plus vieux que Léo (je trouve)

C'est drôle, moi je le trouve beaucoup plus séduisant depuis que son visage s'est buriné. Avant, je lui trouvais une tête de mannequin immature (le petit nez), voire clône tout lisse et parfaitement insipide à mon goût. Même impression pour Robert Redford. Je le préfère dans "Out of Africa" aux films de sa jeunesse.
Je le trouve tres séduisant aussi, les rides chez les autres ne me genent pas, je dis juste que ma soeur a été surprise en le voyant.
clement



Masculin

Alain Baillard (par Christian Charmetant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Baillard (par Christian Charmetant)    Alain Baillard (par Christian Charmetant) - Page 2 Empty13/8/2021, 20:28

Et si cette histoire de maître chanteur était du mytho ? Juste une idée d Alain pour attirer Yolande Yolande marquis et finir par coucher avec elle, vu qu'il en rêve lol
raylen



Féminin

Alain Baillard (par Christian Charmetant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Alain    Alain Baillard (par Christian Charmetant) - Page 2 Empty13/8/2021, 20:33

En quoi cela attirerait Yolande? Si elle est attirée par lui, elle n'a pas besoin de penser qu'il est vfictime d'un maître chanteur, surtout pour s'êrre fait attraper dans une partouze.
Contenu sponsorisé




Alain Baillard (par Christian Charmetant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Baillard (par Christian Charmetant)    Alain Baillard (par Christian Charmetant) - Page 2 Empty

 
Alain Baillard (par Christian Charmetant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jacques Maury (par Christian Morin)
» Jean-Jacques Forlan (par Christian Philibin)
» Bob Grant / Patrice Cléry (par Christian Julien)
» Christian Baron, le prof de maths (par Cédric Camus)
» Alain Jacquet (par Bertrand Farge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.