Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Vic




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty4/12/2019, 21:00

Pimprenelle a écrit:
Trop plaisir de revoir Frémont avec son humour sarcastique Cool
Là obligé prochaine étape c'est Pavel  Cool
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty4/12/2019, 21:13

Paty a écrit:
L'intriguette amusante du jour : Andres qui fait la connaissance du Mistral !
Thomas, Charles, Sacha, Léo ... et tous ont déjà l'air de le connaître : Thomas avec son stagiaire à placer, Charles qui lui parle de tiercé, Léo avec son copain qui pourrait peut-être faire de l'équithérapie ...
Pour un gars discret, voire secret comme Andres, ça a dû être rude ! :lol:

Oui, j'ai bien aimé aussi cette série de scènes avec tout le Mistral tombant sur le paletos d'Andrès le taiseux :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty4/12/2019, 21:15

Je vais être pote avec Emma et Baptiste moi, ça a du bon quand même :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty4/12/2019, 21:24

nicolas8401 a écrit:
Je vais être pote avec Emma et Baptiste moi, ça a du bon quand même :D

Excellente idée, surtout si tu rêves d'un billet pour la Nouvelle-Zélande ;) 
Quant à moi, j'ai commencé à noter le numéro de tél d'Andrès, mais ces  kaola kaola kaola   de scénaristes se sont arrêtés au 4e chiffre. Un oubli peut-être whistle
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty4/12/2019, 21:27

Sinon du coup comment va faire Rochat avec la classe de Mila, sans Coralie ni Baron ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty4/12/2019, 21:28

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je vais être pote avec Emma et Baptiste moi, ça a du bon quand même :D

Excellente idée, surtout si tu rêves d'un billet pour la Nouvelle-Zélande ;) 
Quant à moi, j'ai commencé à noter le numéro de tél d'Andrès, mais ces  kaola kaola kaola   de scénaristes se sont arrêtés au 4e chiffre. Un oubli peut-être whistle

J'y ai pensé en plus, que certaines seraient déçues que la scène se coupe prématurément :D
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty4/12/2019, 21:57

Paty a écrit:
L'intriguette amusante du jour : Andres qui fait la connaissance du Mistral !
Thomas, Charles, Sacha, Léo ... et tous ont déjà l'air de le connaître : Thomas avec son stagiaire à placer, Charles qui lui parle de tiercé, Léo avec son copain qui pourrait peut-être faire de l'équithérapie ...
Pour un gars discret, voire secret comme Andres, ça a dû être rude ! :lol:

J'espère qu'il y en aura d'autres comme ça, ça manque en ce moment! Puis de revoir Frémont, c'est toujours un régal bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty4/12/2019, 21:58

Jean a écrit:
Paty a écrit:
L'intriguette amusante du jour : Andres qui fait la connaissance du Mistral !
Thomas, Charles, Sacha, Léo ... et tous ont déjà l'air de le connaître : Thomas avec son stagiaire à placer, Charles qui lui parle de tiercé, Léo avec son copain qui pourrait peut-être faire de l'équithérapie ...
Pour un gars discret, voire secret comme Andres, ça a dû être rude ! :lol:

J'espère qu'il y en aura d'autres comme ça, ça manque en ce moment! Puis de revoir Frémont, c'est toujours un régal bounce

jap 
(sauf quand il joue aux petits chevaux quand même)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty4/12/2019, 21:59

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je vais être pote avec Emma et Baptiste moi, ça a du bon quand même :D

Excellente idée, surtout si tu rêves d'un billet pour la Nouvelle-Zélande ;) 
Quant à moi, j'ai commencé à noter le numéro de tél d'Andrès, mais ces  kaola kaola kaola   de scénaristes se sont arrêtés au 4e chiffre. Un oubli peut-être whistle

J'avoue que j'ai pensé qu'Andres lui avait filé un faux numéro ! Car là, Thomas était carrément sans-gêne d'insister ainsi !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty4/12/2019, 22:01

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Excellente idée, surtout si tu rêves d'un billet pour la Nouvelle-Zélande ;) 
Quant à moi, j'ai commencé à noter le numéro de tél d'Andrès, mais ces  kaola kaola kaola   de scénaristes se sont arrêtés au 4e chiffre. Un oubli peut-être whistle

J'avoue que j'ai pensé qu'Andres lui avait filé un faux numéro ! Car là, Thomas était carrément sans-gêne d'insister ainsi !

Shocked J'aurais noté un faux numéro si ç'avait pas été coupé ??? :cable: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty4/12/2019, 22:02

1848 a écrit:
Sinon du coup comment va faire Rochat avec la classe de Mila, sans Coralie ni Baron ?

Débaucher un prof de maths de Ravel, peut-être ? :D 
__________________

N'empêche, je pense que les scénaristes ont volontairement mis en parallèle ces deux histoires : Coralie qui tombe réellement amoureuse d'un élève, mais qui est mal jugée, et Baron qui collectionne depuis des années des jeunes filles sous son emprise ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty4/12/2019, 22:03

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


J'avoue que j'ai pensé qu'Andres lui avait filé un faux numéro ! Car là, Thomas était carrément sans-gêne d'insister ainsi !

Shocked J'aurais noté un faux numéro si ç'avait pas été coupé ??? :cable: :lol:

Hélas, je le crains ... mais rien n'est sûr, hein !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty4/12/2019, 23:08

nicolas8401 a écrit:
Je vais être pote avec Emma et Baptiste moi, ça a du bon quand même :D

Aux dernières nouvelles, César souffrirait d'emmaroïdes dans le derrière dtc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty4/12/2019, 23:10

Danton Q a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je vais être pote avec Emma et Baptiste moi, ça a du bon quand même :D

Aux dernières nouvelles, César souffrirait d'emmaroïdes dans le derrière dtc

Emma, c'est toi ? affraid
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty5/12/2019, 11:34

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
L'intriguette amusante du jour : Andres qui fait la connaissance du Mistral !
Thomas, Charles, Sacha, Léo ... et tous ont déjà l'air de le connaître : Thomas avec son stagiaire à placer, Charles qui lui parle de tiercé, Léo avec son copain qui pourrait peut-être faire de l'équithérapie ...
Pour un gars discret, voire secret comme Andres, ça a dû être rude ! :lol:

Oui, j'ai bien aimé aussi cette série de scènes avec tout le Mistral tombant sur le paletos d'Andrès le taiseux :lol:
J'ai trouvé ces scenes assez genantes et pas droles, pauvre Andres qui va découvrir que ce quartier est rempli de commeres et de sans genes (a part Léo)... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty5/12/2019, 11:41

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, j'ai bien aimé aussi cette série de scènes avec tout le Mistral tombant sur le paletos d'Andrès le taiseux :lol:
J'ai trouvé ces scenes assez genantes et pas droles, pauvre Andres qui va découvrir que ce quartier est rempli de commeres et de sans genes (a part Léo)... whistle

Ca a été ma première réaction aussi ... mais j'ai vite compris qu'il fallait surtout y voir le côté comique du "village où tout le monde sait tout sur tout le monde" ! Car au fond, personne n'a rien dit de grave ou de vraiment embêtant à Andres !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty5/12/2019, 13:37

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'ai trouvé ces scenes assez genantes et pas droles, pauvre Andres qui va découvrir que ce quartier est rempli de commeres et de sans genes (a part Léo)... whistle

Ca a été ma première réaction aussi ... mais j'ai vite compris qu'il fallait surtout y voir le côté comique du "village où tout le monde sait tout sur tout le monde" ! Car au fond, personne n'a rien dit de grave ou de vraiment embêtant à Andres !
Ah non je n'ai pas dit qu'ils avaient été méchants avec Andres mais disons intrusifs voire sans genes surtout Thomas!  Shocked   Andres lui dit bien qu'il ne peut pas s'occuper de jeunes stagiaires mais Thomas insiste pour avoir son tél!  grrrr  Moi je ne l'aurais pas donné!  kaola
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty5/12/2019, 13:56

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, j'ai bien aimé aussi cette série de scènes avec tout le Mistral tombant sur le paletos d'Andrès le taiseux :lol:
J'ai trouvé ces scenes assez genantes et pas droles, pauvre Andres qui va découvrir que ce quartier est rempli de commeres et de sans genes (a part Léo)... whistle

Je n'ai pas trouvé ça gênant. Ils cherchaient juste à faire connaissance. Si Andres veut que sa relation avec Luna marche, il faut qu'il se sociabilise un peu... sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty5/12/2019, 13:59

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Ca a été ma première réaction aussi ... mais j'ai vite compris qu'il fallait surtout y voir le côté comique du "village où tout le monde sait tout sur tout le monde" ! Car au fond, personne n'a rien dit de grave ou de vraiment embêtant à Andres !
Ah non je n'ai pas dit qu'ils avaient été méchants avec Andres mais disons intrusifs voire sans genes surtout Thomas!  Shocked   Andres lui dit bien qu'il ne peut pas s'occuper de jeunes stagiaires mais Thomas insiste pour avoir son tél!  grrrr  Moi je ne l'aurais pas donné!  kaola

Oui mais toi t'as une dent contre Thomas ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty5/12/2019, 15:45

Pas uniquement. Tu trouves cela normal qu'un inconnu te demande ton numéro perso sous prétexte d'aider un jeune?  Ce n'est pas comme s'ils s'étaient rencontrés plusieurs fois et qu'Andres le connaissait mieux.
A la limite Thomas aurait pu dire: "Ca ne vous dérange pas que je vous donne le numéro de tél de ce petit jeune ou de ses parents afin de voir directement avec eux?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty5/12/2019, 16:28

likeasunshine a écrit:
Pas uniquement. Tu trouves cela normal qu'un inconnu te demande ton numéro perso sous prétexte d'aider un jeune?  Ce n'est pas comme s'ils s'étaient rencontrés plusieurs fois et qu'Andres le connaissait mieux.
A la limite Thomas aurait pu dire: "Ca ne vous dérange pas que je vous donne le numéro de tél de ce petit jeune ou de ses parents afin de voir directement avec eux?

Honnêtement ça ne me choque pas, ne serait-ce que c'est une scène "divertissante", donc pas à prendre au premier degré.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty5/12/2019, 18:27

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah non je n'ai pas dit qu'ils avaient été méchants avec Andres mais disons intrusifs voire sans genes surtout Thomas!  Shocked   Andres lui dit bien qu'il ne peut pas s'occuper de jeunes stagiaires mais Thomas insiste pour avoir son tél!  grrrr  Moi je ne l'aurais pas donné!  kaola

Oui mais toi t'as une dent contre Thomas ;)

Moi aussi j'ai mis Thomas en "nazouillet" à cause de ça !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty5/12/2019, 20:10

likeasunshine a écrit:
Pas uniquement. Tu trouves cela normal qu'un inconnu te demande ton numéro perso sous prétexte d'aider un jeune?  Ce n'est pas comme s'ils s'étaient rencontrés plusieurs fois et qu'Andres le connaissait mieux.
A la limite Thomas aurait pu dire: "Ca ne vous dérange pas que je vous donne le numéro de tél de ce petit jeune ou de ses parents afin de voir directement avec eux?

Thomas n'a pas demandé le "numéro perso" d'Andres, je pense qu'il a juste dit numéro, mais que logiquement il voulait le numéro pro.

(Andres aurait très bien pu lui donner le numéro de fixe du centre équestre.)
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty5/12/2019, 20:49

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pas uniquement. Tu trouves cela normal qu'un inconnu te demande ton numéro perso sous prétexte d'aider un jeune?  Ce n'est pas comme s'ils s'étaient rencontrés plusieurs fois et qu'Andres le connaissait mieux.
A la limite Thomas aurait pu dire: "Ca ne vous dérange pas que je vous donne le numéro de tél de ce petit jeune ou de ses parents afin de voir directement avec eux?

Thomas n'a pas demandé le "numéro perso" d'Andres, je pense qu'il a juste dit numéro, mais que logiquement il voulait le numéro pro.

(Andres aurait très bien pu lui donner le numéro de fixe du centre équestre.)
Cela dit il aurait donc pu le chercher sur Internet!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.