Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
1848

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty4/12/2019, 01:42

On va dire qu'elle y a pensé hors-caméra™ :D
likeasunshine

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty4/12/2019, 02:00

@Ans a écrit:
En parlant de foireux : Ariane ne cesse de répéter à Baron de ne pas parler à Angèle alors qu'il juste à côté d'elle. Dans ce cas il ne fallait pas organiser de confrontation ; ridicule.
Pour répondre à 1848, l'affaire est publique, maintenant que Baron a été arrêté en plein cours. Elle n'en a pas entendu parler ? Elle n'a pas attendu le site pour tatouer Mongault.
D'ailleurs ça fait penser que cette tatoueuse n'a aucun brin de jugeote et prend toutes les déclarations pour argent comptant. A aucun moment elle ne se dit qu'une dénonciation peut être calomnieuse ou même l'oeuvre de personnes désoeuvrées comme Noé et ses amis, par exemple.
Jp nous a appris ce soir que la Tatoueuse ne choisit pas uniquement ses victimes parmi les mecs balancés sur son site  puisque pour Lorrain le médecin, il n'y avait eu aucune plainte officielle contre lui, juste des rumeurs. Donc Jp en avait déduit que la Tatoueuse faisait peut-etre partie d'assoc de femmes victimes de viols et harcelements et il y est retourné ce soir.
Apres, pour Mongaut,  l'histoire était déjà dans la presse et Vincent sur le site donc.
likeasunshine

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty4/12/2019, 02:22

@raylen a écrit:
@chéladoine a écrit:
La confrontation d'Angèle avec Baron, est-ce une procédure normale? Elle a 16 ou 17 ans, donc mineure, elle ne devrait pas être soutenue par une personne majeure, parent, avocat, amie?... Que dit la loi, quelqu'un le sait?
 Ce qui m'a semblé aussi un peu outré, c'est l'attitude de Ninon face à Baron dans la dernière scène: on aurait dit qu'il l'hypnotisait! Elle n'est plus une gamine de 16 ans, 14 ans ont passé, elle a fait la démarche de porter plainte... Elle devrait être plus forte, non?
D'après les sites que j'ai trouvés, un témoin mineur peut être entendu hors de la présence de ses parents ou avocats.L'audition doit être filmée si le mineur est mis en case ce qui n'est pas le cas ici.
Même remarque que toi à propos de Ninon. On aurait dit qu'elle avait vu Kaa. en plus , qu'espérait-elle de cette rencontre? Tout ça pour nous montrer sans doute qu'on peut rester longtemps sous emprise.
J'ai trouvé cela crédible: dans un sursaut, comme l'impunité de Baron la dégoutait, elle a osé l'affronter, mais une fois face a lui, la trouille a repris le dessus, il l'a vu et a essayé de garder son emprise sur elle ,elle a juste la force aujourd'hui de refuser de se laisser toucher...
A mon avis il y a 14 ans, elle devait etre tellement tétanisée qu'elle n'a pas osé se débattre physiquement...SweatSweat
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty4/12/2019, 13:24

@likeasunshine a écrit:
@Danton Q a écrit:

Nell sera sûrement parmi les premiers à dégager.
Ah oui c'est vrai!  Shocked  Céline n'a meme pas du y penser en dénonçant Claudia! La pauvre Nell va faire les frais de cette guéguerre  molly malone

Comme je l'ai écrit plus haut, elle n'est pas celle qui a le plus de souci à se faire. Elle est jeune, elle retrouvera un job, avec éventuellement l'aide de Céline, qui de toutes les manières ne la laissera pas tomber. En revanche, le collègue de Baptiste risque d'avoir davantage de mal à se recaser... heink
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty4/12/2019, 13:51

@1848 a écrit:
On va dire qu'elle y a pensé hors-caméra™ :D

:D
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty4/12/2019, 13:57

J'avais oublié que Nell bossait chez Artextile  whistle

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty4/12/2019, 20:44

Trop plaisir de revoir Frémont avec son humour sarcastique Cool
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty4/12/2019, 20:58

L'intriguette amusante du jour : Andres qui fait la connaissance du Mistral !
Thomas, Charles, Sacha, Léo ... et tous ont déjà l'air de le connaître : Thomas avec son stagiaire à placer, Charles qui lui parle de tiercé, Léo avec son copain qui pourrait peut-être faire de l'équithérapie ...
Pour un gars discret, voire secret comme Andres, ça a dû être rude ! :lol:
Pierrot

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty4/12/2019, 21:00

@Pimprenelle a écrit:
Trop plaisir de revoir Frémont avec son humour sarcastique Cool
Là obligé prochaine étape c'est Pavel  Cool
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty4/12/2019, 21:13

@Paty a écrit:
Thomas, Charles, Sacha, Léo ... et tous ont déjà l'air de le connaître : Thomas avec son stagiaire à placer, Charles qui lui parle de tiercé, Léo avec son copain qui pourrait peut-être faire de l'équithérapie ...

Oui, j'ai bien aimé aussi cette série de scènes avec tout le Mistral tombant sur le paletos d'Andrès le taiseux :lol:
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty4/12/2019, 21:15

Je vais être pote avec Emma et Baptiste moi, ça a du bon quand même :D

---------------
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty4/12/2019, 21:24

@nicolas8401 a écrit:

Excellente idée, surtout si tu rêves d'un billet pour la Nouvelle-Zélande ;) 
Quant à moi, j'ai commencé à noter le numéro de tél d'Andrès, mais ces  kaola kaola kaola   de scénaristes se sont arrêtés au 4e chiffre. Un oubli peut-être whistle
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty4/12/2019, 21:27

Sinon du coup comment va faire Rochat avec la classe de Mila, sans Coralie ni Baron ?
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty4/12/2019, 21:28

@ailebrune a écrit:
@nicolas8401 a écrit:

Quant à moi, j'ai commencé à noter le numéro de tél d'Andrès, mais ces  kaola kaola kaola   de scénaristes se sont arrêtés au 4e chiffre. Un oubli peut-être whistle

J'y ai pensé en plus, que certaines seraient déçues que la scène se coupe prématurément :D

---------------
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty4/12/2019, 21:57

@Paty a écrit:

J'espère qu'il y en aura d'autres comme ça, ça manque en ce moment! Puis de revoir Frémont, c'est toujours un régal bounce
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty4/12/2019, 21:58

@Jean a écrit:
@Paty a écrit:

J'espère qu'il y en aura d'autres comme ça, ça manque en ce moment! Puis de revoir Frémont, c'est toujours un régal bounce

jap 
(sauf quand il joue aux petits chevaux quand même)
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty4/12/2019, 21:59

@ailebrune a écrit:
@nicolas8401 a écrit:

J'avoue que j'ai pensé qu'Andres lui avait filé un faux numéro ! Car là, Thomas était carrément sans-gêne d'insister ainsi !
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty4/12/2019, 22:01

@Paty a écrit:
@ailebrune a écrit:

J'avoue que j'ai pensé qu'Andres lui avait filé un faux numéro ! Car là, Thomas était carrément sans-gêne d'insister ainsi !

Shocked J'aurais noté un faux numéro si ç'avait pas été coupé ??? :cable: :lol:
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty4/12/2019, 22:02

@1848 a écrit:
Sinon du coup comment va faire Rochat avec la classe de Mila, sans Coralie ni Baron ?

Débaucher un prof de maths de Ravel, peut-être ? :D 

N'empêche, je pense que les scénaristes ont volontairement mis en parallèle ces deux histoires : Coralie qui tombe réellement amoureuse d'un élève, mais qui est mal jugée, et Baron qui collectionne depuis des années des jeunes filles sous son emprise ...
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty4/12/2019, 22:03

@ailebrune a écrit:
@Paty a écrit:

Shocked J'aurais noté un faux numéro si ç'avait pas été coupé ??? :cable: :lol:

Hélas, je le crains ... mais rien n'est sûr, hein !
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty4/12/2019, 23:08

@nicolas8401 a écrit:

Aux dernières nouvelles, César souffrirait d'emmaroïdes dans le derrière dtc
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty4/12/2019, 23:10

@Danton Q a écrit:
@nicolas8401 a écrit:

Aux dernières nouvelles, César souffrirait d'emmaroïdes dans le derrière dtc

Emma, c'est toi ? affraid
likeasunshine

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty5/12/2019, 11:34

@ailebrune a écrit:
@Paty a écrit:

Oui, j'ai bien aimé aussi cette série de scènes avec tout le Mistral tombant sur le paletos d'Andrès le taiseux :lol:
J'ai trouvé ces scenes assez genantes et pas droles, pauvre Andres qui va découvrir que ce quartier est rempli de commeres et de sans genes (a part Léo)... whistle
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty5/12/2019, 11:41

@likeasunshine a écrit:
@ailebrune a écrit:

J'ai trouvé ces scenes assez genantes et pas droles, pauvre Andres qui va découvrir que ce quartier est rempli de commeres et de sans genes (a part Léo)... whistle

Ca a été ma première réaction aussi ... mais j'ai vite compris qu'il fallait surtout y voir le côté comique du "village où tout le monde sait tout sur tout le monde" ! Car au fond, personne n'a rien dit de grave ou de vraiment embêtant à Andres !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 10 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant