Sarah Bogaert (par Alice Chenu)

Sarah est l'épouse de Maître Jean-François Bogaert -le professeur de Malik- dont elle a été l'étudiante.
Elle a un amant qu'elle voit au Sélect.
Roland, puis Blanche et Johanna apprennent que son mari la bat.
La fille de Blanche prend à partie Bogaert. Roland parle à Léo qui convainc Sarah de porter plainte.
Pour se défendre, Bogaert dit que sa femme a des crises et s'auto-mutile. Il fournit un certificat rédigé par un de ses amis, le professeur Steinberg .
Sarah part habiter chez Blanche. Elle veut divorcer mais son mari refuse. Malik refuse également de la défendre mais finit par se raviser.
Pour se venger du soutien des Mistraliens à sa femme, Bogaert envoie un expert des assurances contrôler le bar de Roland puis intrigue pour que le bail de Blanche ne soit pas renouvelé.
Olivier Muraux, un ex de Sarah, débarque au Mistral. Ils couchent ensemble à nouveau au Sélect. Mais Bogaert produit un enregistrement dans lequel on le fait chanter : il doit payer sinon on le fait passer pour quelqu'un qui bat sa femme.
Roland commence à douter tout comme Blanche. Sarah quitte l'appartement de Blanche pour le Sélect. Malik apprend que Bogaert défend la femme d'Olivier dans son divorce. Il lui a promis un divorce facile s'il compromet Sarah. Sarah rentre au domicile conjugal et se fait tabasser par son mari. Ayant appelé Malik durant l'agression, la police intervient et arrête Bogaert. Ce dernier finit par avouer.
Sarah quitte finalement Marseille pour Dijon pour aller chez une amie.