Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Wendy Lesage (par Céline Vitcoq)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq)    Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 0:15

clement a écrit:
C'est un dénommé clement garin qui cherche tout le temps le buz, il est insupportable dans tpmp
En plus on dirait qu'il a 15 ans

Et dans quel contexte a-t-il tenu ces propos : sur le plateau ? sur Twitter ?...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq)    Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 0:16

raylen a écrit:
Mais si ce n'est pas vrai, c'est de la diffamation. A quoi sert de colporter un ragot préjudiciable à quelqu'un , sans la moindr epreuve?

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq)    Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 0:26

Tout à fait d'accord aussi.
Violette

Violette

Féminin

Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq)    Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 10:50

J'ai googuelisé ce Clément, je l'ai vu une ou 2 fois. En fait je regardais assez souvent il y a quelques années, mais depuis le Covid ils ne parlent que de Covid et de politique. Et puis la plupart des "chroniqueurs" me soulent ainsi que Cyril Hanouna qui se prend pour le maître du monde. Du coup je ne sais pas si ce mec (Clément) est fiable ou pas, je ne regarde plus.
Moi j'aimais bien Isabelle Morini-Bosc, Géraldine Maillet et Danielle Moreau.
D'accord avec vous, si c'est faux c'est de la diffamation.
Violette

Violette

Féminin

Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq)    Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 11:20

J'ai trouvé une interview de Céline Vitcoq de 2020 dans laquelle elle dit qu'elle aimerait bien revenir dans PBLV.
Elle propose même le scénario : 

"J'imagine quelque chose de léger et drôle qui soit raccord avec mon personnage. Elle pourrait débarquer complètement à la ramasse après plusieurs années de coma chez les Bisounours."
"Elle serait amnésique, complètement à côté de ses pompes, la tête en friche, qui confond les heures, les objets, les gens avec des expressions complètement frappées de ciboulette. Ça serait un retour encore plus wendyesque."



https://amomama.fr/207251-celine-vitcoq-pblv-trois-ans-apres-avoir.html

Si c'était vrai que c'est Sara Mortensen qui a demandé son éviction, maintenant qu'elle est partie, Céline pourrait revenir. Enfin si toutefois PBLV continue sur France 3 ou ailleurs.
Avis donc à la production et aux scénaristes de PBLV, attrapez la perche que Céline a lancé en 2020 !
xatila91

xatila91

Féminin

Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq)    Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 13:29

Mais Wendy n'est pas morte ?
les resurrections ça suffit :lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq)    Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:21

Son idée de scénar est marrante, mais Wendy est bien morte et enterrée...donc sauf à la faire revenir en fantôme...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq)    Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:37

@Shinochaz Nan mais tu comprends, Berger avait mal visé avec le poinçon, Wendy était dans le coma, Nebout l'a comprit et la réanimé en secret enfin! Surprised-redface On commence à connaître la chanson :D 
Contenu sponsorisé




Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq)    Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) - Page 2 Empty

 
Wendy Lesage (par Céline Vitcoq)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rosa (par Céline Monsarrat)
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 9 (France 3, 2012 - 2013)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.