Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rou'letabille




Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)    Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 11:02

Ahah, Blanche de notre côté, c'est ma belle-mère : prof de gauche assez engagée, mais un peu rigide, avec quelques certitudes et préjugés qu'elle n'assume pas toujours... (B bon, contrairement à beaucoup sur ce forum, j'aime bien Blanche donc ce n'est pas négatif en ce qui me concerne 😁)
Sinon physiquement, bon, c'est vite vu, j'imagine que je serais plus proche d'Estelle ou Léa (genre assez fine, yeux bleus, châtain...). Par contre au niveau caractère, c'est très dur à dire, non? 😁
(pas Babeth, pitié ! 🙏)
Peut-être Jacob, pour son côté "j'emmure les gens et j'enlève les enfants"? Après c'est juste un hobby du dimanche en ce qui me concerne. D'ailleurs je dois filer! 😎

Rou'letabille



Féminin

Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)    Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 11:17

(mais si on se réfère au classement MBTI réalisé par un forumeur, ce serait plutôt Victoire, Mouss, ou Estelle... Encore elle! 😰)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)    Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 0:22

Rou'letabille a écrit:
Ahah, Blanche de notre côté, c'est ma belle-mère : prof de gauche assez engagée, mais un peu rigide, avec quelques certitudes et préjugés qu'elle n'assume pas toujours... (B bon, contrairement à beaucoup sur ce forum, j'aime bien Blanche donc ce n'est pas négatif en ce qui me concerne 😁)
Sinon physiquement, bon, c'est vite vu, j'imagine que je serais plus proche d'Estelle ou Léa (genre assez fine, yeux bleus, châtain...). Par contre au niveau caractère, c'est très dur à dire, non? 😁
(pas Babeth, pitié ! 🙏)

:D

Rou'letabille a écrit:

Peut-être Jacob, pour son côté "j'emmure les gens et j'enlève les enfants"? Après c'est juste un hobby du dimanche en ce qui me concerne. D'ailleurs je dois filer! 😎

affraid chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)    Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 8:43

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ahah, Blanche de notre côté, c'est ma belle-mère : prof de gauche assez engagée, mais un peu rigide, avec quelques certitudes et préjugés qu'elle n'assume pas toujours... (B bon, contrairement à beaucoup sur ce forum, j'aime bien Blanche donc ce n'est pas négatif en ce qui me concerne 😁)
Sinon physiquement, bon, c'est vite vu, j'imagine que je serais plus proche d'Estelle ou Léa (genre assez fine, yeux bleus, châtain...). Par contre au niveau caractère, c'est très dur à dire, non? 😁
(pas Babeth, pitié ! 🙏)
Peut-être Jacob, pour son côté "j'emmure les gens et j'enlève les enfants"? Après c'est juste un hobby du dimanche en ce qui me concerne. D'ailleurs je dois filer! 😎


:D
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)    Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:44

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)    Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 23:23

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ahah, Blanche de notre côté, c'est ma belle-mère : prof de gauche assez engagée, mais un peu rigide, avec quelques certitudes et préjugés qu'elle n'assume pas toujours... (B bon, contrairement à beaucoup sur ce forum, j'aime bien Blanche donc ce n'est pas négatif en ce qui me concerne 😁)
Sinon physiquement, bon, c'est vite vu, j'imagine que je serais plus proche d'Estelle ou Léa (genre assez fine, yeux bleus, châtain...). Par contre au niveau caractère, c'est très dur à dire, non? 😁
(pas Babeth, pitié ! 🙏)
Peut-être Jacob, pour son côté "j'emmure les gens et j'enlève les enfants"? Après c'est juste un hobby du dimanche en ce qui me concerne. D'ailleurs je dois filer! 😎


C'est toujours sain d'avoir un passe-temps !



affraid affraid affraid
Marco9396



Masculin Âge : 28

Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)    Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:09

De mon coté, je me retrouve un peu en Mouss pour son côté à toujours vouloir aider les autres, son sens de l'amitié et de la justice, son humour et sa bonne humeur, son contact avec les enfants/lycéens (même si sa posture professionnelle laisse parfois à désirer) ou encore pour sa persévérance (il a quand même galerer avant de conquérir Mila😅). Bon je rajoute que j'ai la chance de ne pas être en fauteuil... 😅

Bon week end les fans❤
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)    Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 18:08

Objectivement, de caractère, un croisement entre César et Jimmy Moon, mais je ne suis pas certain que ça soit flatteur :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)    Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty

 
Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les personnages qui ressemblent à des animaux
» » Les personnages que vous détestez ! «
» Personnages que vous trouvez les plus DRÔLES?
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.