Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sébastien Leduc (par Julien Meunier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty8/10/2019, 22:57

Le père d'Eddy me semble un coupable trop évident. En revanche, je trouve que Joe Mincruste est un peu trop poli pour être honnête (sans spoiler, mais on devine les ficelles à l'avance sarcastic )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya

En ligne

Féminin

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty8/10/2019, 23:46

Mais on se demande quels sont ses intérêts dans l'affaire...(y en a t--il d'autres que le besoin de "coller" pour ne pas être seul; outre l'excuse que c'est Laetitia qui lui a demandé de rester?)
1848



Masculin

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty8/10/2019, 23:54

Oui Sébastien Leduc pourrait être le tueur, mais l'acteur joue tellement mal que j'ai du mal à imaginer qu'on l'ait mis dans un rôle aussi crucial molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty9/10/2019, 10:55

Rou'letabille a écrit:


Pour Sebastien, vous avez l'air de tous partager le même avis mais... je ne trouve rien de choquant là-dedans moi. Il n'a plus de logement, Laetitia l'héberge. Ils partagent une douleur et un traumatisme communs, de sorte que leur présence mutuelle leur fait du bien, les aide à se sentir moins seuls. Sebastien avait proposé de partir pour les laisser en famille, mais Laetitia a insisté pour qu'il reste, parce qu'elle avait besoin de lui en ce moment si dur. Alors il essaie un peu maladroitement de les aider, sans savoir où se placer pour la soutenir sans être une gêne, mais c'est très délicat, parce que beaucoup lui font sentir qu'il est de trop. Or, il existe aussi, et il a sa propre souffrance à gérer. Il ne va pas rentrer six pieds sous terre chaque fois que quelqu'un d'autre que Laetitia rentre dans l'appartement. Moi je le trouve très bien au contraire: il est là, et il fait ce qu'il peut pour que sa présence reste discrète. Il passe son temps à s'excuser alors que personne ne se préoccupe de lui et de ce qu'il ressent. Je suis la seule à penser ça? frown

Disons que pour m'être "mangé" du PBLV pendant des années, je commence à connaître les ficelles ;) . Après peut-être que je me trompe, et que ce type est innocent comme comme la pluie Surprised-redface Le fait qu'il semble tout de même passer plus de temps chez les Belesta qu'au chevet de sa femme choque tout de même un peu...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty9/10/2019, 11:04

Je ne sais pas... Est-ce que les gens qui ont un proche dans le coma passent beaucoup de temps à les regarder "dormir"? (c'est une vraie question hein, je n'ai aucune idée de ce que je ferais dans ce cas-là... Je ne suis pas certaine que je supporterais de rester à côté trop longtemps, de me sentir si impuissante.)
Mirmaya

En ligne

Féminin

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty9/10/2019, 14:30

Oui, mais il devait avoir une vie sociale avant, de la famille, des amis, un boulot?
En fait, on ne peut pas évaluer le temps qu'il passe, proportionnellement, chez les Bellesta. Car  à chaque fois qu'on le voit, c'est à un moment importun, "comme un cheveu sur la soupe", où il semble collant, invasif, voire louche! Est-il maladroit et en manque d'affection, lui aussi, ou bien est-il un loup dans la bergerie ? Difficile à dire jusque-là.

En tout cas, en attendant,  oui, il est souvent énervant, et je m'étonne aussi qu'il parle si peu de sa femme...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty9/10/2019, 14:45

Et pour l'instant l'on n'a jamais vu sa femme, ce qui ajoute à la suspicion à son égard.
C'est sans doute fait exprès pour que l'on s'interroge légitimement sur lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty9/10/2019, 16:30

Rou'letabille a écrit:


Pour Sebastien, vous avez l'air de tous partager le même avis mais... je ne trouve rien de choquant là-dedans moi. Il n'a plus de logement, Laetitia l'héberge. Ils partagent une douleur et un traumatisme communs, de sorte que leur présence mutuelle leur fait du bien, les aide à se sentir moins seuls. Sebastien avait proposé de partir pour les laisser en famille, mais Laetitia a insisté pour qu'il reste, parce qu'elle avait besoin de lui en ce moment si dur. Alors il essaie un peu maladroitement de les aider, sans savoir où se placer pour la soutenir sans être une gêne, mais c'est très délicat, parce que beaucoup lui font sentir qu'il est de trop. Or, il existe aussi, et il a sa propre souffrance à gérer. Il ne va pas rentrer six pieds sous terre chaque fois que quelqu'un d'autre que Laetitia rentre dans l'appartement. Moi je le trouve très bien au contraire: il est là, et il fait ce qu'il peut pour que sa présence reste discrète. Il passe son temps à s'excuser alors que personne ne se préoccupe de lui et de ce qu'il ressent. Je suis la seule à penser ça? frown
Je n'ai pas vraiment d'avis, assez d'accord avec toi, juste ce qui m'a interpellée, c'est quand il a dit " voulez vous du thé"? Certes, il 'n'y a rien de mal, mais on aurait dit qu'il était chez lui.Le reste ça va. Aprés jamais vue, ne serait ce qu'une fois, la malheureuse dans le coma.On nous en a souvent montré des persos dans le coma avec leurs proches qui leur parlent.On verra bien.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty9/10/2019, 20:17

Et si ce fameux Sébastien était le père de Kévin, pour que Laetitia l'accepte autant?
Rou'letabille



Féminin

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty9/10/2019, 20:54

fiesta34 a écrit:

Je n'ai pas vraiment d'avis, assez d'accord avec toi, juste ce qui m'a interpellée, c'est quand il a dit " voulez vous du thé"? Certes, il 'n'y a rien de mal, mais on aurait dit qu'il était chez lui.Le reste ça va. Aprés jamais vue, ne serait ce qu'une fois, la malheureuse dans le coma.On nous en a souvent montré des persos dans le coma avec leurs proches qui leur parlent.On verra bien.
Bah... il habite là depuis deux semaines, ça me semble plutôt normal qu'il ne demande plus à chaque fois qu'il veuille faire un thé, et qu'il fasse un peu "comme s'il était chez lui". Ca serait carrément invivable sans cela... Il doit déjà se sentir souvent de trop, avec les remarques régulières et les regards lourds des gens, et il me donne l'impression de constamment marcher sur des oeufs, alors c'est plutôt bien qu'il soit mis à l'aise sur certains aspects de la vie quotidienne. (je trouve  Smile )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty9/10/2019, 23:27

Oui, qu'il se fasse un thé, parfaitement normal. Mais qu'il reste dans la même pièce, pire, assis sur le canapé avec Rochat et Laetitia :cable: Shocked
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty10/10/2019, 11:44

Rou'letabill a écrit:


Pour Sebastien, vous avez l'air de tous partager le même avis mais... je ne trouve rien de choquant là-dedans moi. Il n'a plus de logement, Laetitia l'héberge. Ils partagent une douleur et un traumatisme communs, de sorte que leur présence mutuelle leur fait du bien, les aide à se sentir moins seuls. Sebastien avait proposé de partir pour les laisser en famille, mais Laetitia a insisté pour qu'il reste, parce qu'elle avait besoin de lui en ce moment si dur. Alors il essaie un peu maladroitement de les aider, sans savoir où se placer pour la soutenir sans être une gêne, mais c'est très délicat, parce que beaucoup lui font sentir qu'il est de trop. Or, il existe aussi, et il a sa propre souffrance à gérer. Il ne va pas rentrer six pieds sous terre chaque fois que quelqu'un d'autre que Laetitia rentre dans l'appartement. Moi je le trouve très bien au contraire: il est là, et il fait ce qu'il peut pour que sa présence reste discrète. Il passe son temps à s'excuser alors que personne ne se préoccupe de lui et de ce qu'il ressent. Je suis la seule à penser ça? frown

On peut comprendre tout cela comme le fait que Sébastien soit perturbé, il n'empêche que s'il avait un minimum de savoir vivre/décence/politesse quand quelqu'un rend visite à Laeticia, en l’occurrence Rochat, il aurait dû s'éclipser au lieu de s'incruster comme un intime de la famille! grrrr
Je ne le sens pas du tout! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty10/10/2019, 21:19

Et voilà, le personnage de Sébastien Leduc prend de la consistance : on sait maintenant que sa femme est bel et bien dans le coma ... mais on sait aussi qu'il jugeait leur couple à bout de course, et qu'il allait demander le divorce !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty24/10/2019, 20:57

Une idée m'est venue, après avoir vu Sébastien sauver Kevin qui allait être heurté par la voiture : et s'il était une sorte d'ange protecteur, un peu comme Lucie* avec Jean-François à l'époque ? Il soutient Laetitia, il sauve la vie de Kevin ... Je n'aime pas trop l'irruption du surnaturel dans une série qui se veut réaliste, mais ça s'est déjà produit ...

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Th?id=OIP


*pour les spectateurs récents : il ne s'agit pas de la fille de Samia et Jean-Paul, mais d'un personnage qui avait disparu comme il était venu, une sorte d'ange gardien ... C'est en pensant à elle que Jean-François avait suggéré le prénom de Lucie à ses amis pour leur fille ...
1848



Masculin

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty24/10/2019, 21:05

@Paty

Ca n'explique pas sa femme dans le coma scratch
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty24/10/2019, 21:24

Un ange ne peut pas avoir une femme ?
1848



Masculin

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty24/10/2019, 21:26

Paty a écrit:
Citation :
Ca n'explique pas sa femme dans le coma scratch

Un ange ne peut pas avoir une femme ?

J'allais répondre que les anges n'ont pas de sexe, mais après tout je suppose qu'une personne asexuée n'est pas forcément asexuelle ^^

D'ailleurs il n'a jamais évoqué d'éventuels enfants :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty24/10/2019, 21:27

Paty a écrit:
Une idée m'est venue, après avoir vu Sébastien sauver Kevin qui allait être heurté par la voiture : et s'il était une sorte d'ange protecteur, un peu comme Lucie* avec Jean-François à l'époque ? Il soutient Laetitia, il sauve la vie de Kevin ... Je n'aime pas trop l'irruption du surnaturel dans une série qui se veut réaliste, mais ça s'est déjà produit ...

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Th?id=OIP


*pour les spectateurs récents : il ne s'agit pas de la fille de Samia et Jean-Paul, mais d'un personnage qui avait disparu comme il était venu, une sorte d'ange gardien ... C'est en pensant à elle que Jean-François avait suggéré le prénom de Lucie à ses amis pour leur fille ...

Lucie était un ange gardien pour une seule personne (JF), mais là pour toute une famille, c'est d'autant plus tiré par les cheveux je trouve.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty24/10/2019, 21:45

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Un ange ne peut pas avoir une femme ?

J'allais répondre que les anges n'ont pas de sexe, mais après tout je suppose qu'une personne asexuée n'est pas forcément asexuelle ^^

D'ailleurs il n'a jamais évoqué d'éventuels enfants :D

Pas sûr ... :D 
Ca a déjà occupé des gens assez longtemps pour avoir donné lieu à une expression proverbiale, et du coup, j'ai cherché et trouvé ça :

Les textes anciens qui parlent d’eux sont souvent contradictoires quant à leur apparence ou même leur nature. Selon certains ils sont de purs esprits invisibles, selon d’autres ils prennent l’aspect humain, et en l’occurrence plutôt celui des hommes : le Livre des Jubilés dit même que les anges ont été créés circoncis, ce qui suppose bien qu’ils sont de sexe masculin (on trouve un écho de cette bizarrerie dans certaines traditions musulmanes affirmant que Mahomet, « messager » de Dieu, est né circoncis). Les anges sont donc, au départ, dans la mythologie intertestamentaire, des créatures ailées de sexe masculin. Ce n’est que tardivement que la doctrine chrétienne, pour couper court aux fameuses discussion byzantines sur le sexe des anges, a conclu qu’il fallait retirer tout organe reproducteur à ces esprits messagers ; doux et merveilleusement beaux, ils semblaient plutôt féminins, mais soldats courageux combattant le mal, ils paraissaient alors masculins.

(Site : Débat Art Figuration)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty24/10/2019, 21:50

Sebastien serait donc un transexuel circoncis et impuissant frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty24/10/2019, 21:53

Shinochaz a écrit:
Sebastien serait donc un transexuel circoncis et impuissant frown

chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty24/10/2019, 21:57

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sebastien serait donc un transexuel circoncis et impuissant frown

chat noir et blanc

"Mais il pourra jamais remplacer mon Jérôme"

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Ed4fe510

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty24/10/2019, 23:35

Faisons une enquete pour savoir s'il a un zizi! :D Y avait il une bosse sous la serviette hier? :cable:
Vite une capture d'ecran! tongue
Contenu sponsorisé




Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Leduc (par Julien Meunier)    Sébastien Leduc (par Julien Meunier) Empty

 
Sébastien Leduc (par Julien Meunier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julien Cayrol (par Sébastien Agius)
» Sébastien Rimez (par Sebastien Bihi)
» Marie Leduc (par Charlotte Hamer)
» Christophe Rousseau (par Sébastien Almar)
» Le banquier de Kalya (par Sébastien Wust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.