Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:01

nicolas8401 a écrit:
Luna qui ne veut pas murmurer à l'oreille des chevaux (je la mets en bien pour cette réplique :D)
Blague à part, je la comprends de ne pas être vouloir faire du cheval vu son handicap, je trouve même cette idée assez saugrenue... Bref pour une fois je lui pardonne de monter sur ses grands chevaux :D
Luna a tort. L'équithérapie, c'est un remède de cheval.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:05

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Luna qui ne veut pas murmurer à l'oreille des chevaux (je la mets en bien pour cette réplique :D)
Blague à part, je la comprends de ne pas être vouloir faire du cheval vu son handicap, je trouve même cette idée assez saugrenue... Bref pour une fois je lui pardonne de monter sur ses grands chevaux :D
Luna a tort. L'équithérapie, c'est un remède de cheval.

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:10

Paty a écrit:

Sa voiture a explosé lorsqu'il a actionné la serrure à distance ; celui qui a installé le système explosif ne sait pas que maintenant, on ne s'assied pas dans la voiture avant d'actionner quoi que ce soit : c'est donc, au choix :
- un Martien
- une personne de plus de 95 ans, par là
- un ermite récemment reconverti en poseur de bombes ...

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:12

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Luna qui ne veut pas murmurer à l'oreille des chevaux (je la mets en bien pour cette réplique :D)
Blague à part, je la comprends de ne pas être vouloir faire du cheval vu son handicap, je trouve même cette idée assez saugrenue... Bref pour une fois je lui pardonne de monter sur ses grands chevaux :D
Luna a tort. L'équithérapie, c'est un remède de cheval.

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:14

Plein de scènes marrantes ce soir, ça fait du bien :
toutes les séquences avec Mouss ( elisabethlise ) mais aussi celle entre JP et Léa, quand il finit par se décider à noter des idées et cache son cahier en disant "Copie pas !" :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:15

Ah et puis, même si ça n'a pas duré, Luna très bien quand elle s'excuse auprès de sa mère sur le parking du supermarché. La scène était très émouvante d'ailleurs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:16

nicolas8401 a écrit:
Luna qui ne veut pas murmurer à l'oreille des chevaux (je la mets en bien pour cette réplique :D)
Blague à part, je la comprends de ne pas être vouloir faire du cheval vu son handicap, je trouve même cette idée assez saugrenue... Bref pour une fois je lui pardonne de monter sur ses grands chevaux :D

Et pourquoi donc ? confused L'équithérapie est une méthode reconnue et très efficace, aussi bien pour les handicapés moteur que pour les enfants autistes ou trisomiques. Dans certaines maisons de retraite (et notamment celle où réside ma mère), la présence d'un cheval est aussi introduite afin de stimuler les pensionnaires, ce qui est apparemment très bénéfique.

D'autre part, j'ai récemment vu la vidéo d'une jeune fille, devenue paraplégique à la suite d'un accident, qui parvenait seule à se hisser sur son cheval à l'aide d'un ingénieux système de palans. Elle était ensuite bien calée dans une selle spéciale et menait le cheval uniquement à l'aide des rênes, sans les jambes bien sûr. Naturellement, cette fille montait à cheval avant son accident et il n'est pas question de ça pour Luna !

En revanche, ce que j'ai trouvé saugrenu et totalement déplacé, c'est l'allusion de Luna au steak de cheval ! Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:18

ailebrune a écrit:
Ah et puis, même si ça n'a pas duré, Luna très bien quand elle s'excuse auprès de sa mère sur le parking du supermarché. La scène était très émouvante d'ailleurs.

J'ai trouvé ça drôle moi la réplique du steak Surprised-redface 
Mais du coup elle monterait à cheval ou pas?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:21

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:
Ah et puis, même si ça n'a pas duré, Luna très bien quand elle s'excuse auprès de sa mère sur le parking du supermarché. La scène était très émouvante d'ailleurs.

J'ai trouvé ça drôle moi la réplique du steak Surprised-redface 
Mais du coup elle monterait à cheval ou pas?

tu répondais pas plutôt à Maïa là ? ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:21

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Luna qui ne veut pas murmurer à l'oreille des chevaux (je la mets en bien pour cette réplique :D)
Blague à part, je la comprends de ne pas être vouloir faire du cheval vu son handicap, je trouve même cette idée assez saugrenue... Bref pour une fois je lui pardonne de monter sur ses grands chevaux :D
Luna a tort. L'équithérapie, c'est un remède de cheval.
:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:22

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'ai trouvé ça drôle moi la réplique du steak Surprised-redface 
Mais du coup elle monterait à cheval ou pas?

tu répondais pas plutôt à Maïa là ? ;)

Ah oui tiens, c'était un sosie de message :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:23

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

tu répondais pas plutôt à Maïa là ? ;)

Ah oui tiens, c'était un sosie de message :D

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:24

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:
Ah et puis, même si ça n'a pas duré, Luna très bien quand elle s'excuse auprès de sa mère sur le parking du supermarché. La scène était très émouvante d'ailleurs.

J'ai trouvé ça drôle moi la réplique du steak Surprised-redface 
Mais du coup elle monterait à cheval ou pas?

Non, elle ne monterait sûrement pas à cheval ! Le but, ce n'est pas de lui apprendre l'équitation, mais d'entrer en contact avec un cheval, ce qui, paraît-il, peut faire beaucoup de bien ; je suis allée voir sur Wikipedia, ça a l'air intéressant !
Et, comme le dit Bertrand à un moment, elle pourrait aussi y aller, même si elle ne croit pas aux bienfaits de la chose, juste pour voir autre chose, respirer le bon air, etc.


Dernière édition par Paty le 15/10/2019, 22:25, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:25

Quand Luna fait un refus d'obstacle, Mirta, Bertrand et Mouss, c'est le tiercé gagnant
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:26

ailebrune a écrit:
Quand Luna fait un refus d'obstacle, Mirta, Bertrand et Mouss, c'est le tiercé gagnant

Joliiii ! cheers 

Ceci dit, Luna continue à ruer dans les brancards ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:27

Maïadelsol a écrit:

En revanche, ce que j'ai trouvé saugrenu et totalement déplacé, c'est l'allusion de Luna au steak de cheval ! Surprised-redface

Ah oui ? Tu fais partie des gens qui sont choqués que l'on puisse manger de la viande de cheval ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:30

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
Quand Luna fait un refus d'obstacle, Mirta, Bertrand et Mouss, c'est le tiercé gagnant

Joliiii ! cheers 

Ceci dit, Luna continue à ruer dans les brancards ...

:lol: T'inquiète ! Je sens qu'elle va bientôt franchir la ligne de départ
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:30

Oui ils l'ont dit que ce n'était pas pour monter sur le cheval.Surement le caresser, mais si elle a peur, ce n'est pas bénéfique.Aprés un prime le dernier surement, il y avait un témoignage sur ce sujet, ça me revient.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:31

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Joliiii ! cheers 

Ceci dit, Luna continue à ruer dans les brancards ...

:lol: T'inquiète ! Je sens qu'elle va bientôt franchir la ligne de départ
:lol:  pour ruer dans les brancards pas de probléme lol! Elle fait que ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:34

ailebrune a écrit:
Quand Luna fait un refus d'obstacle, Mirta, Bertrand et Mouss, c'est le tiercé gagnant

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:39

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Joliiii ! cheers 

Ceci dit, Luna continue à ruer dans les brancards ...

:lol: T'inquiète ! Je sens qu'elle va bientôt franchir la ligne de départ

Tant mieux, plus vite elle sera remise en selle, moins elle donnera envie à son entourage de partir au galop !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:41

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: T'inquiète ! Je sens qu'elle va bientôt franchir la ligne de départ

Tant mieux, plus vite elle sera remise en selle, moins elle donnera envie à son entourage de partir au galop !

En attendant, Mirta a décidé de la mettre au pas
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:42

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: T'inquiète ! Je sens qu'elle va bientôt franchir la ligne de départ

Tant mieux, plus vite elle sera remise en selle, moins elle donnera envie à son entourage de partir au galop !

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty15/10/2019, 22:47

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'ai trouvé ça drôle moi la réplique du steak Surprised-redface 
Mais du coup elle monterait à cheval ou pas?

Non, elle ne monterait sûrement pas à cheval ! Le but, ce n'est pas de lui apprendre l'équitation, mais d'entrer en contact avec un cheval, ce qui, paraît-il, peut faire beaucoup de bien ; je suis allée voir sur Wikipedia, ça a l'air intéressant !
Et, comme le dit Bertrand à un moment, elle pourrait aussi y aller, même si elle ne croit pas aux bienfaits de la chose, juste pour voir autre chose, respirer le bon air, etc.

Ah d'accord. Bon je reste un peu perplexe, mais elle peut toujours essayer, c'est vrai.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 14 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.