Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty10/10/2019, 22:49

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


Oui enfin j'ai trouvé son sens des priorités un peu spécial, le temps qu'elle a mis à faire sortir Antoine était quand même un temps précieux qui aurait pu faire la différence entre la vie et la mort de Clément Sweat
Ce n'etait que quelques secondes...

C'était au moins une bonne minute, et chaque seconde compte quand il s'agit de vie et de mort Sweat De plus c'est facile de compter après coup, mais sur le moment Delphine ne pouvait pas savoir combien de temps elle allait mettre pour faire Antoine (et si Antoine avait oublié un truc ? et si Antoine voulait passer aux toilettes avant de sortir ? et si Antoine tout simplement ne voulait pas sortir et commanderait plutôt par téléphone ?)...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty10/10/2019, 22:50

Paty a écrit:
Dans la noirceur du moment, j'essaie de me raccrocher à tout ce qui est positif :
 

- Hadrien qui a trouvé une équipe d'infirmiers pour aider aux urgences de Marseille-Est : même si c'est dans un but carriériste, c'est bon à prendre ... les patients n'y trouveront certainement rien à redire, ni les personnels qui enchaînent les gardes longues !


Oui, c'est bien. N'empêche, je n'aime pas du tout le personnage d'Hadrien. En fait, je l'aime de moins en moins. Son visage est trop parfait. Il est inexpressif. Et je n'aime pas non plus le couple qu'il forme avec Samia. Je la trouve éteinte, sans personnalité, depuis qu'elle est avec lui. Je la préférais avec Jean-Paul.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty10/10/2019, 22:53

Paty a écrit:
Rou'letabille a écrit:
En tout cas ça sent l'happy end, grâce à ça: Clément retombant dans les bras de Delphine, la femme de sa vie à présent guérie, et trouvant le réconfort et l'apaisement dans le véritable amour.

Beuh ... frown 
Bon, je veux bien croire que tout ce que Delphine a fait à ses enfants (et son mari) était dû à la maladie, mais quand même ... les bipolaires ont des phases où ils sont comme tout le monde, mais elle n'est jamais revenue de l'autre bout du monde pour voir ses enfants pendant l'une de ces phases, à ce que je sache !

Mais voilà, il nous faudra gober ça : Delphine est une femme super, la pauvre a été malade mais ne l'est plus, et tout naturellement Clément -qui était encore amoureux fou de Coralie il y a deux semaines- va retomber amoureuse de son ex. Ben voyons.

jap Jusqu'à la prochaine crise, que les scénaristes gardent sous le coude... whistle
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty10/10/2019, 22:55

Bah... parce que ce n'était plus important là. Son amour pour elle reprend complètement le dessus, dans ce moment tragique. Il regrette ce qu'il lui a dit, parce que toutes les disputes ont l'air si dérisoires face à la menace de la mort d'un être cher 🙁

Et tout pareil pour Adrien et Samia! Je n'aime pas ce qu'elle est avec lui (elle est dans son ombre, on dirait... est toujours d'accord avec lui, le suit dans tout ce qu'il fait, ne vit plus que pour lui...). Le personnage d'Adrien m'inspire beaucoup d'antipathie, il est trop lisse, et fait faux... Et en plus, ce n'est pas de sa faute, mais sa voix ou sa façon de parler, je ne sais pas exactement, m'insupporte(nt). Je ne lui trouve aucun charisme.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty10/10/2019, 22:57

Oui Delphine n'est pas "guérie", on ne guérit pas de la bipolarité, par contre ce qu'elle a dit c'est qu'elle est "stabilisée"... il n'est donc pas exclu qu'elle pète un plomb un jour si elle oublie de prendre ces médicaments
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty10/10/2019, 22:59

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Dans la noirceur du moment, j'essaie de me raccrocher à tout ce qui est positif :
 

- Hadrien qui a trouvé une équipe d'infirmiers pour aider aux urgences de Marseille-Est : même si c'est dans un but carriériste, c'est bon à prendre ... les patients n'y trouveront certainement rien à redire, ni les personnels qui enchaînent les gardes longues !


Oui, c'est bien. N'empêche, je n'aime pas du tout le personnage d'Hadrien. En fait, je l'aime de moins en moins. Son visage est trop parfait. Il est inexpressif. Et je n'aime pas non plus le couple qu'il forme avec Samia. Je la trouve éteinte, sans personnalité, depuis qu'elle est avec lui. Je la préférais avec Jean-Paul.
Elle travaillait pour elle au salon avec Estelle, ensuite son appli, maintenant elle fait quoi? Elle est dans l'ombre de l'autre à le mettre en valeur dés que ca se présente, c'est pas ça s'epanouir, lui Hadrien il a un but.Là, elle est dans son délire d aider Hadrien à réussir, mais elle réalisera plus tard, ce probléme. Ça fait comme Mirta avec le pigmal, elle fait pas mieux! Sauf que j'espére pour elle que son Hadrien n'est pas pourri comme le type de Mirta.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty10/10/2019, 23:00

En bien la prof bourrée de tatouages dans la salle des profs
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Capture-du-2019-10-10-22-26-10

Scotto un lycée ouvert et moderne :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty10/10/2019, 23:04

Je n'avais pas lu ce qu'a écrit Rouletabille, quand elle parle que Samia est dans l'ombre de l'autre, on est donc 2 à penser pareil.
Elle ne fait rien et aurait dû rester dans la police oû faut reconnaitre qu'elle etait utile.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty10/10/2019, 23:17

Elle s'occupe de son appli, ce n'est pas ne rien faire!
Et elle defend et aide son homme, je ne vois pas ce qu'il y a d'aberrant ni d'incoherent a cela!

Et meme si je me mefie d'Hadrien, concretement il est trop tot pour le critiquer, pour l'instant il n'a rien fait de mal.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty10/10/2019, 23:20

likeasunshine a écrit:
Elle s'occupe de son appli, ce n'est pas ne rien faire!
Et elle defend et aide son homme, je ne vois pas ce qu'il y a d'aberrant ni d'incoherent a cela!

Et meme si je me mefie d'Hadrien, concretement il est trop tot pour le critiquer, pour l'instant il n'a rien fait de mal.

On a quand même l'impression qu'elle passe ses journées à buller siffle 
Et c'est vrai qu'elle dit amen à Hadrien... Pas du tout fan de ce couple.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty10/10/2019, 23:33

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Elle s'occupe de son appli, ce n'est pas ne rien faire!
Et elle defend et aide son homme, je ne vois pas ce qu'il y a d'aberrant ni d'incoherent a cela!

Et meme si je me mefie d'Hadrien, concretement il est trop tot pour le critiquer, pour l'instant il n'a rien fait de mal.

On a quand même l'impression qu'elle passe ses journées à buller siffle 
Et c'est vrai qu'elle dit amen à Hadrien... Pas du tout fan de ce couple.

Moi aussi, je me méfie d'Hadrien. Il n'a pas l'air franc. Tout est calculé, chez lui. Et Samia est son faire-valoir.
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty10/10/2019, 23:40

Oui.. ça m'avait beaucoup déçue qu'elle n'aide pas Estelle au moment de l'histoire avec Shine et Max. Pourtant, les Belles du Mistral qui se transforment en blanchisserie, ça ne passait pas inaperçu! Il fallait vraiment qu'elle se soit fait complètement haper par sa nouvelle vie, son mec, et le luxe, pour ne s'être inquiétée de rien.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty11/10/2019, 01:36

1848 a écrit:
En bien la prof bourrée de tatouages dans la salle des profs

Scotto un lycée ouvert et moderne :D

Ca incite les élèves à se faire des antisèches sur les bras Evil or Very Mad


likeasunshine a écrit:
Elle s'occupe de son appli, ce n'est pas ne rien faire!
Et elle defend et aide son homme, je ne vois pas ce qu'il y a d'aberrant ni d'incoherent a cela!

Pour l'instant. On voit bien qu'ils tendent vers la caricature d'homme politique et de sa femme qui le supporte dans l'ombre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty11/10/2019, 01:52

Paty a écrit:

Mais voilà, il nous faudra gober ça : Delphine est une femme super, la pauvre a été malade mais ne l'est plus, et tout naturellement Clément -qui était encore amoureux fou de Coralie il y a deux semaines- va retomber amoureuse de son ex. Ben voyons.

Nan mais faut arrêter les spoils, Paty ! Surprised-redface

Alors voilà-t-y pas que le mari de Jérôme est peut-être le père d'Eddy, et maintenant Clément qui va devenir la mère d'Antoine-ex-Clara  Shocked

Bah je m'y mets aussi alors (au spoil, na !) Il est temps que Coralie révèle son identité masculine (au point où elle en est :D ), mais gay, hein . Comme ça, elle garde et Théo et l'appart, dont (ATTENTION, SPOIL BIS) l'insonorisation est excellente. Si.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty11/10/2019, 01:55

likeasunshine a écrit:
Laetitia tres emouvante lorsqu'elle dit je t'aime a Tom!  Cry

Hadrien qui trouve des infirmiers pour Lea, meme si il ne fait pas ca uniquement par altruisme, il pense a sa campagne.

Blanche qui reconforte Coco.

Rochat qui parle de Jerome et s'inquiete de l'intrusion de Sebastien chez les Belesta.

Et on voit enfin la femme de Sebastien! Il n'a donc pas menti.

jap 
Et Claire, qui vient aider à trier les vêtements, quoi qu'elle pense de l'attitude d'Hadrien
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty11/10/2019, 09:22

Danton Q a écrit:
Pour l'instant. On voit bien qu'ils tendent vers la caricature d'homme politique et de sa femme qui le supporte dans l'ombre.

jap
Je ne trouve pas Samia entièrement effacée, et oui c'est normal qu'elle aide Hadrien; à voir par contre si dans le futur lui se montre aussi attentif quand elle voudra se lancer dans un nouveau projet!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty11/10/2019, 09:23

Paty a écrit:
Rou'letabille a écrit:
En tout cas ça sent l'happy end, grâce à ça: Clément retombant dans les bras de Delphine, la femme de sa vie à présent guérie, et trouvant le réconfort et l'apaisement dans le véritable amour.

Beuh ... frown 
Bon, je veux bien croire que tout ce que Delphine a fait à ses enfants (et son mari) était dû à la maladie, mais quand même ... les bipolaires ont des phases où ils sont comme tout le monde, mais elle n'est jamais revenue de l'autre bout du monde pour voir ses enfants pendant l'une de ces phases, à ce que je sache !

Mais voilà, il nous faudra gober ça : Delphine est une femme super, la pauvre a été malade mais ne l'est plus, et tout naturellement Clément -qui était encore amoureux fou de Coralie il y a deux semaines- va retomber amoureuse de son ex. Ben voyons.

Je suis d'accord avec toi, Paty.
Clément qui se remet avec Delphine (et sans doute par dépit) je le vois venir aussi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty11/10/2019, 09:36

Oui, et ducoup quand Clément s'occupait d'elle lors de sa maladie, il était encore, au fond, secrètement amoureux d'elle. Tout comme Coralie, quand elle se démenait pour Clément et rejetait Théo, était en fait, au fond, secrètement amoureuse du fils.

On va l'accepter parce qu'il faut bien mais disons... qu'à l'époque, ça ne sautait pas aux yeux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty11/10/2019, 12:12

likeasunshine a écrit:
Elle s'occupe de son appli, ce n'est pas ne rien faire!
Et elle defend et aide son homme, je ne vois pas ce qu'il y a d'aberrant ni d'incoherent a cela!

Et meme si je me mefie d'Hadrien, concretement il est trop tot pour le critiquer, pour l'instant il n'a rien fait de mal.
C est fini l'appli  confused  defendre son homme aider à ses côté ! Vive la femme 2020 !, bounce   super ! J admire sincérement  lol!
Sinon trop tot oui pour le critiquer, c'est normal qu'il cherche à s'entourer.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty11/10/2019, 12:21

Flora24 a écrit:
Danton Q a écrit:
Pour l'instant. On voit bien qu'ils tendent vers la caricature d'homme politique et de sa femme qui le supporte dans l'ombre.

jap
Je ne trouve pas Samia entièrement effacée, et oui c'est normal qu'elle aide Hadrien; à voir par contre si dans le futur lui se montre aussi attentif quand elle voudra se lancer dans un nouveau projet!
Il l'avait déjà aidé pour son appli.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty11/10/2019, 12:36

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Elle s'occupe de son appli, ce n'est pas ne rien faire!
Et elle defend et aide son homme, je ne vois pas ce qu'il y a d'aberrant ni d'incoherent a cela!

Et meme si je me mefie d'Hadrien, concretement il est trop tot pour le critiquer, pour l'instant il n'a rien fait de mal.
C est fini l'appli  confused  defendre son homme aider à ses côté ! Vive la femme 2020 !, bounce   super ! J admire sincérement  lol!
Sinon trop tot oui pour le critiquer, c'est normal qu'il cherche à s'entourer.
Fiesta, n'est ce pas toi qui te plaignais que Samia ne s'occupait pas assez de Jp et de sa fille lorsqu'elle était avec lui, n'était pas assez souriante, ne cuisinait pas assez d'après tes dires (au contraire d'Ariane), bref n'était pas la parfaite femme d'intérieur car bossait trop et était trop indépendante?  siffle 

Et maintenant qu'elle est souriante, serviable et aux petits soins avec Hadrien, ça ne te va plus?  Surprised-redface
Il faudrait savoir.
N'importe quel prétexte est bon pour la dénigrer j'ai l'impression!  Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty11/10/2019, 12:49

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

C est fini l'appli  confused  defendre son homme aider à ses côté ! Vive la femme 2020 !, bounce   super ! J admire sincérement  lol!
Sinon trop tot oui pour le critiquer, c'est normal qu'il cherche à s'entourer.
Fiesta, n'est ce pas toi qui te plaignais que Samia ne s'occupait pas assez de Jp et de sa fille lorsqu'elle était avec lui, n'était pas assez souriante, ne cuisinait pas assez d'après tes dires (au contraire d'Ariane), bref n'était pas la parfaite femme d'intérieur car bossait trop et était trop indépendante?  siffle 

Et maintenant qu'elle est souriante, serviable et aux petits soins avec Hadrien, ça ne te va plus?  Surprised-redface
Il faudrait savoir.
N'importe quel prétexte est bon pour la dénigrer j'ai l'impression!  Sweat

J'ai tiqué aussi sur cette contradiction ;)
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty11/10/2019, 13:12

Samia qui sourit : merci Hadrien !! Depuis 15 ans, elle avait plus souvent l'air d'avoir avalé un truc pas frais que de respirer la joie. En ce moment, elle est toute joice. Il ne lui reste plus qu'à aller chez le coiffeur pour effacer ses queues de vache, et elle sera très bien. Moi, j'aimerais bien qu'on nous montre un élu vraiment intéressé par la vie de ses ouailles, et que Hadrien ne soit pas qu'un c.anard de politicien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty11/10/2019, 13:41

Danton Q a écrit:
1848 a écrit:
En bien la prof bourrée de tatouages dans la salle des profs

Scotto un lycée ouvert et moderne :D

Ca incite les élèves à se faire des antisèches sur les bras Evil or Very Mad  


likeasunshine a écrit:
Elle s'occupe de son appli, ce n'est pas ne rien faire!
Et elle defend et aide son homme, je ne vois pas ce qu'il y a d'aberrant ni d'incoherent a cela!

Pour l'instant. On voit bien qu'ils tendent vers la caricature d'homme politique et de sa femme qui le supporte dans l'ombre.

Voilà un créneau à signaler aux tatoueurs : s'installer près des lycées, et proposer un nouveau tatouage tous les ans, en fonction du programme ! :lol: 

________________

Je ne voudrais pas faire ma chi.euse, mais "supporter", dans le sens de "soutenir", ce n'est pas top : on se demande si elle le "supporte" (s'efforce d'endurer sa présence ou ses actes) ou si elle le  ... soutient ! :D
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 10 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.