Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyMar 3 Déc - 14:27

fiesta34 a écrit:
Elle est bien gentille Yolande, elle ne ferait pas de mal à une mouche, mais heureusement pour elle qu'il y a un systéme qui permet et gràce à d'autres, qui y sont dans ce systéme, qui lui permet à elle de ne pas y étre.C'est clair comme un tas de boue, ce que j'ai mis, mais c'est exactement ça.

J'adore tes expressions :lol: cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyMar 3 Déc - 14:27

likeasunshine a écrit:
Moi j'avais compris que s'il a avoué a Yolande avoir eu 3 femmes avec qui ça n'a pas marché, c'était pour lui signifier qu'au fond il n'a jamais pu l'oublier elle, et qu'il l'aimait toujours! lily la fee
Mais je suis peut-etre trop romantique! :D

Je l'ai compris comme ça aussi
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyMar 3 Déc - 14:39

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Elle est bien gentille Yolande, elle ne ferait pas de mal à une mouche, mais heureusement pour elle qu'il y a un systéme qui permet et gràce à d'autres, qui y sont dans ce systéme, qui lui permet à elle de ne pas y étre.C'est clair comme un tas de boue, ce que j'ai mis, mais c'est exactement ça.
Quant à ce fameux Alain" qu'on "plaint, et surtout Yolande, mais il faudrait se demander pourquoi il a divorcé 3 fois? Si ça se trouve, ce sont ces compagnes qui étaient à plaindre avec un homme comme ça, à moins qu'un dialogue m'est échappé, mais s'il n'était pas violent, et je pense que non, mais si c'est sa compagne qui pourvoyait seule aux dépenses, ça se comprendrait mieux ces échecs.S'il est bien avec le couple Cendré, c'est que quelque part ils se ressemblent.

Personne ne plaint Alain, je ne le mentionnais que comme explication plausible à la réplique de Yolande ... qui est plutôt une forme de courtoisie qu'une façon de "plaindre".

Quant à ses femmes qui l'auraient entretenu, on n'en sait rien : mais on sait qu'il est riche à présent, et on ne sait pas depuis quand ...
Je pensais peut etre Yolande qui le plaignait, tu as sans doute raison.Pour ses compagnes ce n'est que supposition, peut etre que les scénar nous en diront plus sur lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyMar 3 Déc - 14:41

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:
Elle est bien gentille Yolande, elle ne ferait pas de mal à une mouche, mais heureusement pour elle qu'il y a un systéme qui permet et gràce à d'autres, qui y sont dans ce systéme, qui lui permet à elle de ne pas y étre.C'est clair comme un tas de boue, ce que j'ai mis, mais c'est exactement ça.

J'adore tes expressions :lol: cheers
Merci. Smile   Là, c est trés imagé lol car jai trés mal expliqué.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyMer 4 Déc - 0:03

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:
Elle est bien gentille Yolande, elle ne ferait pas de mal à une mouche, mais heureusement pour elle qu'il y a un systéme qui permet et gràce à d'autres, qui y sont dans ce systéme, qui lui permet à elle de ne pas y étre.C'est clair comme un tas de boue, ce que j'ai mis, mais c'est exactement ça.

J'adore tes expressions :lol: cheers

J'allais écrire exactement la même chose ! :lol: Mais il faut arrêter de dire ça à Fiesta car à force, elle ne se prendra pas pour une cabane à lapins... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyMer 4 Déc - 0:05

fiesta34 a écrit:
Elle est bien gentille Yolande, elle ne ferait pas de mal à une mouche, mais heureusement pour elle qu'il y a un systéme qui permet et gràce à d'autres, qui y sont dans ce systéme, qui lui permet à elle de ne pas y étre.C'est clair comme un tas de boue, ce que j'ai mis, mais c'est exactement ça.
Quant à ce fameux Alain" qu'on "plaint, et surtout Yolande, mais il faudrait se demander pourquoi il a divorcé 3 fois? Si ça se trouve, ce sont ces compagnes qui étaient à plaindre avec un homme comme ça, à moins qu'un dialogue m'est échappé, mais s'il n'était pas violent, et je pense que non, mais si c'est sa compagne qui pourvoyait seule aux dépenses, ça se comprendrait mieux ces échecs.S'il est bien avec le couple Cendré, c'est que quelque part ils se ressemblent.

jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyMer 4 Déc - 0:09

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


J'adore tes expressions :lol: cheers

J'allais écrire exactement la même chose ! :lol: Mais il faut arrêter de dire ça à Fiesta car à force, elle ne se prendra pas pour une cabane à lapins... whistle

:lol: Faut qu'on crée un topic, "les meilleures expressions de Fiesta" bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyMer 4 Déc - 0:20

Baptiste : Ho, ho, Monsieur Super conNnard. Tu t’es trompé de porte ou quoi ?

César : Emma, écoute, je suis désolé, c’est toi qui avais raison pour Artextile. J’ai levé ta mise à pieds et j’ai interrompu la procédure de licenciement pour que tu puisses réintégrer GTS
Baptiste : Attends, est-ce que tu peux nous refaire la même mais avec le froc baissé ?

Emma : Y a une pénurie de happiness managers sur Marseille ?


César : Bon, écoute, je suis pas venu pour papoter, j’attends ta réponse
Baptiste : Attends, laisse nous savourer un petit peu, pour une fois que c’est nous qui te tenons par les couilles
César : Et tu y prends du plaisir ?
Baptiste : J’adore. (À Emma) Tu peux serrer un peu plus s’te plaît ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyMer 4 Déc - 0:26

:lol: :lol: :lol: C'était excellent, cet échange ! J'ai adoré !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyMer 4 Déc - 0:28

Maïadelsol a écrit:
:lol: :lol: :lol: C'était excellent, cet échange ! J'ai adoré !

Moi aussi, surtout "tu peux nous refaire la même mais avec le froc baissé ? " :lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyMer 4 Déc - 1:07

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:
:lol: :lol: :lol: C'était excellent, cet échange ! J'ai adoré !

Moi aussi, surtout "tu peux nous refaire la même mais avec le froc baissé ? " :lol: :lol: :lol:

Pour une fois que c'est Baptiste qui a le dernier mot ! J'attendais ce moment depuis longtemps ! Smile Et sa complicité avec Emma à la fin... love
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyMer 4 Déc - 16:09

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'allais écrire exactement la même chose ! :lol: Mais il faut arrêter de dire ça à Fiesta car à force, elle ne se prendra pas pour une cabane à lapins... whistle

:lol: Faut qu'on crée un topic, "les meilleures expressions de Fiesta" bounce
Pourquoi pas? J avais déjà pensé à un topic des expressions , mais pas seulement des miennes. Non, ce n'est pas mon genre de ne pas me prendre pour une cabane à lapin. Smile  j exécre tellement ce genre de gens ou d'artistes.Pour moi, rien de mieux que, peut etre pas , l'humilité, (quoique dans certains cas) mais au moins la simplicité.Ce que j'aime bien comme expression qui est plus spéciale au milieu théâtre, cinéma, c'est "faire la croûte de pain derriére une malle"  en référence à un rôle de trés trés peu d'importance.Celle là, elle me fait toujours sourire.Et  dans vos expressions, j ai repéré "jeter le bébé et l'eau du bain"  j ai eu l'occasion d en parler tout à l'heure dans le topic #mee to. ( car Ailebrune avait écrit "bébé   jeter l eau "
chéladoine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyMer 4 Déc - 17:25

C'est jeter le bébé avec l'eau du bain"..;
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyMer 4 Déc - 19:03

chéladoine a écrit:
C'est jeter le bébé avec l'eau du bain"..;

Oui, et je n'avais pas écrit l'expression en entier puisque tout le monde la connaît, juste fait une allusion
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyMer 4 Déc - 20:21

chéladoine a écrit:
C'est jeter le bébé avec l'eau du bain"..;
Oui et je crois bien que c'est toi Chéladoine qui a lancé cette expression.
chéladoine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyMer 4 Déc - 22:56

Tu me fais trop d'honneur, non ce n'est pas mo,i je crois que c'est ailebrune.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyMer 4 Déc - 23:15

chéladoine a écrit:
Tu me fais trop d'honneur, non ce n'est pas mo,i je crois que c'est ailebrune.

oh ben non, cette expression est connue comme le loup blanc (et hop, une autre)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyJeu 5 Déc - 11:50

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: Faut qu'on crée un topic, "les meilleures expressions de Fiesta" bounce
Pourquoi pas? J avais déjà pensé à un topic des expressions , mais pas seulement des miennes. Non, ce n'est pas mon genre de ne pas me prendre pour une cabane à lapin. Smile  j exécre tellement ce genre de gens ou d'artistes.Pour moi, rien de mieux que, peut etre pas , l'humilité, (quoique dans certains cas) mais au moins la simplicité.Ce que j'aime bien comme expression qui est plus spéciale au milieu théâtre, cinéma, c'est "faire la croûte de pain derriére une malle"  en référence à un rôle de trés trés peu d'importance.Celle là, elle me fait toujours sourire.Et  dans vos expressions, j ai repéré "jeter le bébé et l'eau du bain"  j ai eu l'occasion d en parler tout à l'heure dans le topic #mee to. ( car Ailebrune avait écrit "bébé   jeter l eau "
"Faire la croute de pain derriere une malle" j'adore!  bounce Je vais la retenir.
Et "ne pas se prendre pour une cabane a lapins" , je pourrais la sortir a un client s'il m'embete! :lol:
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyJeu 5 Déc - 12:30

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pourquoi pas? J avais déjà pensé à un topic des expressions , mais pas seulement des miennes. Non, ce n'est pas mon genre de ne pas me prendre pour une cabane à lapin. Smile  j exécre tellement ce genre de gens ou d'artistes.Pour moi, rien de mieux que, peut etre pas , l'humilité, (quoique dans certains cas) mais au moins la simplicité.Ce que j'aime bien comme expression qui est plus spéciale au milieu théâtre, cinéma, c'est "faire la croûte de pain derriére une malle"  en référence à un rôle de trés trés peu d'importance.Celle là, elle me fait toujours sourire.Et  dans vos expressions, j ai repéré "jeter le bébé et l'eau du bain"  j ai eu l'occasion d en parler tout à l'heure dans le topic #mee to. ( car Ailebrune avait écrit "bébé   jeter l eau "
"Faire la croute de pain derriere une malle" j'adore!  bounce Je vais la retenir.
Et "ne pas se prendre pour une cabane a lapins" , je pourrais la sortir a un client s'il m'embete! :lol:
Très imagé ton expression Fiesta, mais jeter le bébé avec l'eau du bain n'est l'une de nos expressions. C'est une expression très courante et non pas propre au forum.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyJeu 5 Déc - 21:11

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pourquoi pas? J avais déjà pensé à un topic des expressions , mais pas seulement des miennes. Non, ce n'est pas mon genre de ne pas me prendre pour une cabane à lapin. Smile  j exécre tellement ce genre de gens ou d'artistes.Pour moi, rien de mieux que, peut etre pas , l'humilité, (quoique dans certains cas) mais au moins la simplicité.Ce que j'aime bien comme expression qui est plus spéciale au milieu théâtre, cinéma, c'est "faire la croûte de pain derriére une malle"  en référence à un rôle de trés trés peu d'importance.Celle là, elle me fait toujours sourire.Et  dans vos expressions, j ai repéré "jeter le bébé et l'eau du bain"  j ai eu l'occasion d en parler tout à l'heure dans le topic #mee to. ( car Ailebrune avait écrit "bébé   jeter l eau "
"Faire la croute de pain derriere une malle" j'adore!  bounce Je vais la retenir.
Et "ne pas se prendre pour une cabane a lapins" , je pourrais la sortir a un client s'il m'embete! :lol:
Oui si tu as un client ch888 qui se prend au sérieux, tu lui diras "vous vous prenez pas etc." Aprés je ne sais pas s'il reviendra lol !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyJeu 5 Déc - 21:13

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:

"Faire la croute de pain derriere une malle" j'adore!  bounce Je vais la retenir.
Et "ne pas se prendre pour une cabane a lapins" , je pourrais la sortir a un client s'il m'embete! :lol:
Très imagé ton expression Fiesta, mais jeter le bébé avec l'eau du bain n'est l'une de nos expressions. C'est une expression très courante et non pas propre au forum.
Je l'ai apprise sur notre forum.Je n'avais jamais entendue.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyJeu 5 Déc - 23:18

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pourquoi pas? J avais déjà pensé à un topic des expressions , mais pas seulement des miennes. Non, ce n'est pas mon genre de ne pas me prendre pour une cabane à lapin. Smile  j exécre tellement ce genre de gens ou d'artistes.Pour moi, rien de mieux que, peut etre pas , l'humilité, (quoique dans certains cas) mais au moins la simplicité.Ce que j'aime bien comme expression qui est plus spéciale au milieu théâtre, cinéma, c'est "faire la croûte de pain derriére une malle"  en référence à un rôle de trés trés peu d'importance.Celle là, elle me fait toujours sourire.Et  dans vos expressions, j ai repéré "jeter le bébé et l'eau du bain"  j ai eu l'occasion d en parler tout à l'heure dans le topic #mee to. ( car Ailebrune avait écrit "bébé   jeter l eau "
"Faire la croute de pain derriere une malle" j'adore!  bounce Je vais la retenir.
Et "ne pas se prendre pour une cabane a lapins" , je pourrais la sortir a un client s'il m'embete! :lol:

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyVen 6 Déc - 0:00

César à Cerise : Surtout, t’oublies rien, hein, si je pouvais éviter de revoir ta gueule :D

Jeanne : la bonne nouvelle, c’est qu’on aura plus de temps toutes les deux
Mila : Oui, plus de pression pour le lycée, plus de légumes à chaque repas :D 

A part ça,  jolie scène entre les deux, dont :
Mila : La vie avec toi, elle est canon, avec ou sans Vincent


Mirta (sur ce que lui a dit Luna) : Leurs modes de vie trop différents, leurs caractères trop dissemblables… c’était pas clair
Thomas : Bon, et lui, qu’est-ce-qu’il a dit ?
Mouss : Il m’a dit la même chose. Avec moins de mots.
Mirta : Il s’agirait peut-être aussi du problème du handicap
Mouss : Il m’a sorti le même truc. Avec moins de mots. :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 EmptyVen 6 Déc - 0:02

"avec moins de mots" :D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 19 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.