Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty16/9/2019, 22:35

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Mes nazes du soir :

Alison, qui fait traîner en longueur au lieu d'expliquer à Abdel ce qu'elle lui reproche ! J'en ai assez de leurs dialogues, toujours les mêmes depuis quelques jours !

Eric, pour les risques auxquels il expose Estelle ! Shocked Shocked Shocked

jap jap 
(et Eric est limite ooc je trouve)
jap sauf pour Eric pas vraiment Ooc, il est spécial ce type.(et pas attachant comme perso)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty16/9/2019, 23:57

Jerome, meme si cela part d'une bonne intention, j' ai bien peur qu'aller voir le pere d'Eddy ait l'effet inverse de ce qu'il voulait...

Eric permanaze
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty17/9/2019, 01:43

Je trouve Francesco et Estelle un peu naze. Ils se sont vite écrasés face aux deux guignols sans avertir la police et maintenant ils ont besoin de la police et se plaignent que cela n'aille pas assez vite. sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty17/9/2019, 01:49

Eric a des méthodes très contestables, mais sur le fond il est dans le vrai. Ils vont arrêter Shine et Max. Et après, il y aura de nouveaux gugusses recrutés par Pavel, de nouveaux spots.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty17/9/2019, 02:19

Luena47 a écrit:
Je trouve Francesco et Estelle un peu naze. Ils se sont vite écrasés face aux deux guignols sans avertir la police et maintenant ils ont besoin de la police et se plaignent que cela n'aille pas assez vite. sarcastic
Euh je suis pas d'accord, Francesco s'est fait avoir depuis le début et la police n'a pas levé le petit doigt ni enquêter sérieusement.
Et Estelle est utilisée non stop par Eric qui lui ne fait RIEN !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty17/9/2019, 02:23

pau a écrit:
Luena47 a écrit:
Je trouve Francesco et Estelle un peu naze. Ils se sont vite écrasés face aux deux guignols sans avertir la police et maintenant ils ont besoin de la police et se plaignent que cela n'aille pas assez vite. sarcastic
Euh je suis pas d'accord, Francesco s'est fait avoir depuis le début et la police n'a pas levé le petit doigt ni enquêter sérieusement.
Et Estelle est utilisée non stop par Eric qui lui ne fait RIEN !

Sans parler de la manoeuvre ridicule d'Ariane à la blanchisserie... Il n'y avait bien que cette idiote de Shine pour tomber dans le panneau
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty17/9/2019, 06:13

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap jap 
(et Eric est limite ooc je trouve)

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi ! Jamais auparavant on ne nous l'avait montré aussi peu soucieux des autres ...
il n'y a qu'à voir ce qu'est devenu son précédent indic. Franchement son comportement m'étonne et étonne Ariane. Eric fait cavalier seul, même Kevin s'en étonne; Serait-ce lui Pavel? Non! Je serais déçue.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty17/9/2019, 11:35

Shinochaz a écrit:
Eric a des méthodes très contestables, mais sur le fond il est dans le vrai. Ils vont arrêter Shine et Max. Et après, il y aura de nouveaux gugusses recrutés par Pavel, de nouveaux spots.

Bien sûr qu'il est dans le vrai en ce qui concerne les sous-fifres facilement remplacés, pendant que Pavel renforce son hégémonie sur le marché de la came à Marseille !
Mais il est carrément invraisemblable qu'il demande à une civile, absolument pas entraînée ni formée de quelque façon que ce soit, de prendre autant de risques !

1848 a écrit:
Sans parler de la manoeuvre ridicule d'Ariane à la blanchisserie... Il n'y avait bien que cette idiote de Shine pour tomber dans le panneau

Justement, ce qui serait logique et raisonnable, c'est qu'Ariane commence par acheter de la drogue (comme elle l'a fait), puis s'insinue petit à petit à la Blanchisserie, et finisse par faire en sorte que Max lui confie, à elle, les missions qu'il confie à Estelle !
Je ne voudrais pas mettre Ariane en danger, mais elle est flic, plus entraînée et expérimentée qu'Estelle ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty17/9/2019, 11:39

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Oui, c'est ce que je me suis dit aussi ! Jamais auparavant on ne nous l'avait montré aussi peu soucieux des autres ...
il n'y a qu'à voir ce qu'est devenu son précédent indic. Franchement son comportement m'étonne et étonne Ariane. Eric fait cavalier seul, même Kevin s'en étonne; Serait-ce lui Pavel? Non! Je serais déçue.

Figure-toi que j'y ai pensé ! Mais ça me décevrait sacrément aussi ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty17/9/2019, 11:53

Paty a écrit:
raylen a écrit:

il n'y a qu'à voir ce qu'est devenu son précédent indic. Franchement son comportement m'étonne et étonne Ariane. Eric fait cavalier seul, même Kevin s'en étonne; Serait-ce lui Pavel? Non! Je serais déçue.

Figure-toi que j'y ai pensé ! Mais ça me décevrait sacrément aussi ...

ça se tient par rapport à cette intrigue (car il y a une taupe au commissariat notamment), mais par rapport à toutes les intrigues précédentes, ce serait étonnant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty17/9/2019, 13:13

spoiler:
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty17/9/2019, 13:25

pau a écrit:
Luena47 a écrit:
Je trouve Francesco et Estelle un peu naze. Ils se sont vite écrasés face aux deux guignols sans avertir la police et maintenant ils ont besoin de la police et se plaignent que cela n'aille pas assez vite. sarcastic
Euh je suis pas d'accord, Francesco s'est fait avoir depuis le début et la police n'a pas levé le petit doigt ni enquêter sérieusement.
Et Estelle est utilisée non stop par Eric qui lui ne fait RIEN !
Il ne fait rien ? Il attend le bon tuyau pour pouvoir monter une opération contre Pavel mais ça prend du TEMPS ! Et puis, il n'est pas aidé par Francesco et Estelle qui depuis le début font de la rétention d'information. J'ai bien aimé quand il a dit à Francesco que c'était usant de lui tirer les vers du nez !! Francesco est au fond du trou mais il cherche encore à cacher des infos à la police, ça devient lourd!
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty17/9/2019, 13:47

Luena47 a écrit:
pau a écrit:

Euh je suis pas d'accord, Francesco s'est fait avoir depuis le début et la police n'a pas levé le petit doigt ni enquêter sérieusement.
Et Estelle est utilisée non stop par Eric qui lui ne fait RIEN !
Il ne fait rien ? Il attend le bon tuyau pour pouvoir monter une opération contre Pavel mais ça prend du TEMPS ! Et puis, il n'est pas aidé par Francesco et Estelle qui depuis le début font de la rétention d'information. J'ai bien aimé quand il a dit à Francesco que c'était usant de lui tirer les vers du nez !! Francesco est au fond du trou mais il cherche encore à cacher des infos à la police, ça devient lourd!
Rétention d'infos ? Estelle s'est mis à table trés vite quand Eric a daigné s'intéresser à son cas.
Francesco euh..Eric a finit par venir le voir en prison après plus d'un mois au trou..Tirer les vers du nez c'est SON BOULOT.
Eric est flic, son boulot est d’enquêter et d'interroger, il a rien fait de tout ça. Sans compter son comportement totalement je m'en foutiste concernant les gens qu'il force plus ou moins à être ses indics.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty17/9/2019, 13:49

De plus son opération pour choper Pavel c'est bien beau mais en attendant Shine et Max peuvent continuer de terroriser ce quartier en toute impunité, Eric s'en contrefout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty17/9/2019, 14:45

pau a écrit:
Luena47 a écrit:
Je trouve Francesco et Estelle un peu naze. Ils se sont vite écrasés face aux deux guignols sans avertir la police et maintenant ils ont besoin de la police et se plaignent que cela n'aille pas assez vite. sarcastic
Euh je suis pas d'accord, Francesco s'est fait avoir depuis le début et la police n'a pas levé le petit doigt ni enquêter sérieusement.
Et Estelle est utilisée non stop par Eric qui lui ne fait RIEN !
jap jap jap  c'est vrai, les flics ne croyaient pas Francesco, ! Il avait beau leur chanter sur tous les tons de la gamme qu'il etait victime d'un traquenard, rien à faire !  Obtus ces flics et ce naze de Norman alors celui là !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty17/9/2019, 16:56

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Oui, c'est ce que je me suis dit aussi ! Jamais auparavant on ne nous l'avait montré aussi peu soucieux des autres ...
il n'y a qu'à voir ce qu'est devenu son précédent indic. Franchement son comportement m'étonne et étonne Ariane. Eric fait cavalier seul, même Kevin s'en étonne; Serait-ce lui Pavel? Non! Je serais déçue.
Ce n'est pas impossible, ça ne m'etonnerait pas et je ne serais pas déçue au contraire !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty17/9/2019, 18:22

Je ne vois tellement pas Eric en chef de gang de la drogue...mais bon à présent avec PBLV tout devient possible sarcastic

Sinon la situation est assez compliquée et il y a tout de même pas mal de nazitude dans les deux camps. Francesco s'est trouvé piégé dès le départ...là où il est nazouillet c'est quand il continue de garder le silence alors qu'il est coincé aux Baumettes depuis plusieurs semaines...Arme ou pas, c'est le principal suspect dans le meurtre du jeune dealer et même si il 'y a pas de preuves directes, le faisceau de présomptions est assez fort pour qu'il passe le reste de sa vie au gnouf.

Quand à Eric et la police en général, il a fallu attendre que la "passeuse" se fasse arrêter pour qu'ils commencent à se bouger et piger qu'il se passe quelque chose de pas clair dans la blanchisserie place du Mistral. sarcastic 

Mais en tant qu'indic, Estelle n'est pas non plus en si grand danger, il faut juste qu'elle se tienne à carreaux et qu'elle continue à tenir le coup, à jouer son rôle dans la blanchisserie sans trop se mettre à dos Shine et Max. Et oui, une opération de police pour démanteler un réseau de drogues, c'est long et complexe et il ne suffit pas d'arrêter le premier dealer du coin, il faut remonter à la source et couper le robinet directement depuis ses origines : là dessus, l'intrigue est assez réaliste jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty17/9/2019, 20:36

Luena47 a écrit:
Je trouve Francesco et Estelle un peu naze. Ils se sont vite écrasés face aux deux guignols sans avertir la police et maintenant ils ont besoin de la police et se plaignent que cela n'aille pas assez vite. sarcastic


jap

ils auraient averti la police tout au début, ça aurait été plus crédible, et normal, mais bon...il n'y aurait pas eu d'intrigue :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty17/9/2019, 21:35

Sàbrina qui se moque de Nathan ,le seul mec qui se soit deplace pour la voir a l'hosto, aucune reconnaissance cette nana! tomate Cesar on connait son arrogance .
Que Nathan passe a autre chose!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty17/9/2019, 21:49

Et Nathan qui passe encore pour le benêt de service. Bon pour avoir lu une interview récente de Thibault Vaneck, il ne semble pas si mal vivre son rôle, mais quel dommage tout de même cette stagnation...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty17/9/2019, 22:01

Nathan est cool de se préoccuper de Sabrina , même en tant qu'ami et coloc.
Quand tu penses que Francesco est en prison depuis des semaines et ses 'amis' Barbara et Léo en ont rien à foutre.. sarcastic
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty17/9/2019, 22:02

Pimprenelle a écrit:
Luena47 a écrit:
Je trouve Francesco et Estelle un peu naze. Ils se sont vite écrasés face aux deux guignols sans avertir la police et maintenant ils ont besoin de la police et se plaignent que cela n'aille pas assez vite. sarcastic


jap

ils auraient averti la police tout au début, ça aurait été plus crédible, et normal, mais bon...il n'y aurait pas eu d'intrigue :D
C'est sûr, ils ont été un peu nazes au début histoire que l'intrigue existe..ça valait le coup, vraiment.  Surprised-redface
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty17/9/2019, 22:04

Shinochaz a écrit:
Je ne vois tellement pas Eric en chef de gang de la drogue...mais bon à présent avec PBLV tout devient possible sarcastic

Sinon la situation est assez compliquée et il y a tout de même pas mal de nazitude dans les deux camps. Francesco s'est trouvé piégé dès le départ...là où il est nazouillet c'est quand il continue de garder le silence alors qu'il est coincé aux Baumettes depuis plusieurs semaines...Arme ou pas, c'est le principal suspect dans le meurtre du jeune dealer et même si il 'y a pas de preuves directes, le faisceau de présomptions est assez fort pour qu'il passe le reste de sa vie au gnouf.

Quand à Eric et la police en général, il a fallu attendre que la "passeuse" se fasse arrêter pour qu'ils commencent à se bouger et piger qu'il se passe quelque chose de pas clair dans la blanchisserie place du Mistral. sarcastic 

Mais en tant qu'indic, Estelle n'est pas non plus en si grand danger, il faut juste qu'elle se tienne à carreaux et qu'elle continue à tenir le coup, à jouer son rôle dans la blanchisserie sans trop se mettre à dos Shine et Max. Et oui, une opération de police pour démanteler un réseau de drogues, c'est long et complexe et il ne suffit pas d'arrêter le premier dealer du coin, il faut remonter à la source et couper le robinet directement depuis ses origines : là dessus, l'intrigue est assez réaliste jap
Euh Estelle qui subit les insultes et les coups et menaces de Shine et Max au quotidien, elle est danger dans un sens. Peut-être que certains s'en foutent parce qu'elle réclamait 'le danger' il y a peu et s'est amourachée de mecs hyper glauques par le passé..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty17/9/2019, 22:18

Shinochaz a écrit:
Et Nathan qui passe encore pour le benêt de service. Bon pour avoir lu une interview récente de Thibault Vaneck, il ne semble pas si mal vivre son rôle, mais quel dommage tout de même cette stagnation...

Ce soir ? Je n'ai pas trouvé ! Ce que Sabrina lui a dit, c'était juste pour expliquer la situation, et César aurait pu dire la même chose à n'importe qui ...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 13 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.