Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty22/8/2019, 22:45

Super la scene entre Luna et Mouss j'adore leur complicite, j'espere qu'on va le revoir et que le perso va pas passer a la trappe! 

En revanche la rupture entre Mirta et Roland c'est un mythe pblvien qui s'ecroule! Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty22/8/2019, 22:45

L'intrigue Céline me met vraiment mal à l'aise ... frown
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty22/8/2019, 22:46

Paty a écrit:
Bonne fête, les Fabrice !!! fiesta23
Merci Paty!  jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty22/8/2019, 22:47

likeasunshine a écrit:
Super la scene entre Luna et Mouss j'adore leur complicite, j'espere qu'on va le revoir et que le perso va pas passer a la trappe! 

En revanche la rupture entre Mirta et Roland c'est un mythe pblvien qui s'ecroule! Shocked

Oui ! J'espère d'ailleurs qu'à son retour, qu'elle remarche ou non, Luna ne manquera pas de l'inviter à passer chez elle, ou à lui proposer un dîner au bar, ou une balade ... Bref, qu'il fasse partie des récurrents !


Ce n'est pas forcément définitif, ils repartiront peut-être sur d'autres bases !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty22/8/2019, 22:52

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Bonne fête, les Fabrice !!! fiesta23
Merci Paty!  jap
merci cool
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty22/8/2019, 22:53

likeasunshine a écrit:
Super la scene entre Luna et Mouss j'adore leur complicite, j'espere qu'on va le revoir et que le perso va pas passer a la trappe! 

En revanche la rupture entre Mirta et Roland c'est un mythe pblvien qui s'ecroule! Shocked

Ce n'est que leur 17e rupture en plus :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty22/8/2019, 22:54

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Bonne fête aux deux Fabrice du forum ;)
chapeau alcoolise
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty22/8/2019, 23:21

likeasunshine a écrit:
Super la scene entre Luna et Mouss j'adore leur complicite, j'espere qu'on va le revoir et que le perso va pas passer a la trappe! 

En revanche la rupture entre Mirta et Roland c'est un mythe pblvien qui s'ecroule! Shocked
Et émouvante aussi Sacha Luna, celle ci pardonne du fond du coeur à Sacha, jai bcp aimé cette scéne.
En revenant de Suisse, ça s'arrangera avec Roland, en meme temps, l'éloignement sera bénéfique.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty22/8/2019, 23:23

Plus aucun lien du jour au lendemain entre Francesco et Luna..ça m'énerve !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty22/8/2019, 23:25

Sacha n'a pas parlé d aller rejoindre Victoire, mais c'est sous entendu je pense, Luna partie en Suisse, il ne va pas rester au mistral, il va forcement revenir vers elle.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty22/8/2019, 23:58

fiesta34 a écrit:
Sacha n'a pas parlé d aller rejoindre Victoire, mais c'est sous entendu je pense, Luna partie en Suisse, il ne va pas rester au mistral, il va forcement revenir vers elle.

Ne crions pas victoire trop vite Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty23/8/2019, 00:04

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Sacha n'a pas parlé d aller rejoindre Victoire, mais c'est sous entendu je pense, Luna partie en Suisse, il ne va pas rester au mistral, il va forcement revenir vers elle.

Ne crions pas victoire trop vite Surprised-redface

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty23/8/2019, 00:08

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Sacha n'a pas parlé d aller rejoindre Victoire, mais c'est sous entendu je pense, Luna partie en Suisse, il ne va pas rester au mistral, il va forcement revenir vers elle.

Ne crions pas victoire trop vite Surprised-redface
:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty23/8/2019, 01:01

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Sacha n'a pas parlé d aller rejoindre Victoire, mais c'est sous entendu je pense, Luna partie en Suisse, il ne va pas rester au mistral, il va forcement revenir vers elle.

Ne crions pas victoire trop vite Surprised-redface

:lol: :lol: :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty23/8/2019, 09:35

Luna fiére de sa mére. Avant le casse, elle n ' avait  pas une parole positive sur elle.
D' ailleurs, j' ai pas tellement compris la somme qu' elle va récupérer de la banque
Elle parle de 200.000 euros, mais elle avait pas déja récupérer 45.000 € , suite à ca elle s' était acheté sa bagnole. Il :e semle d' avoir entendu que son opération coutait 200.000€, à moins que je me trompe
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty23/8/2019, 11:48

fabrice a écrit:
Luna fiére de sa mére. Avant le casse, elle n ' avait  pas une parole positive sur elle.
D' ailleurs, j' ai pas tellement compris la somme qu' elle va récupérer de la banque
Elle parle de 200.000 euros, mais elle avait pas déja récupérer 45.000 € , suite à ca elle s' était acheté sa bagnole. Il :e semle d' avoir entendu que son opération coutait 200.000€,
à moins que je me trompe

Justement. Elle a obtenu 50,000 euros mais le contrat initial prévoyait 250,000 euros. Donc la banque l'a arnaquée de 200,000 euros, somme qu'elle va finalement lui restituer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty23/8/2019, 11:51

Maïadelsol a écrit:
fabrice a écrit:
Luna fiére de sa mére. Avant le casse, elle n ' avait  pas une parole positive sur elle.
D' ailleurs, j' ai pas tellement compris la somme qu' elle va récupérer de la banque
Elle parle de 200.000 euros, mais elle avait pas déja récupérer 45.000 € , suite à ca elle s' était acheté sa bagnole. Il :e semle d' avoir entendu que son opération coutait 200.000€,
à moins que je me trompe

Justement. Elle a obtenu 50,000 euros mais le contrat initial prévoyait 250,000 euros. Donc la banque l'a arnaquée de 200,000 euros, somme qu'elle va finalement lui restituer.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Blackboard-inscribed-with-scientific-formulas-and-calculations-in-vector-id941413406
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty23/8/2019, 11:57

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Justement. Elle a obtenu 50,000 euros mais le contrat initial prévoyait 250,000 euros. Donc la banque l'a arnaquée de 200,000 euros, somme qu'elle va finalement lui restituer.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Blackboard-inscribed-with-scientific-formulas-and-calculations-in-vector-id941413406

:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty23/8/2019, 12:08

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Blackboard-inscribed-with-scientific-formulas-and-calculations-in-vector-id941413406

:lol: :lol: :lol:
Coralie est revenue  confused  pas vue ! Mais laissé des traces. :D 1
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty23/8/2019, 19:18

fabrice a écrit:
Luna fiére de sa mére. Avant le casse, elle n ' avait  pas une parole positive sur elle.
D' ailleurs, j' ai pas tellement compris la somme qu' elle va récupérer de la banque
Elle parle de 200.000 euros, mais elle avait pas déja récupérer 45.000 € , suite à ca elle s' était acheté sa bagnole. Il :e semle d' avoir entendu que son opération coutait 200.000€, à moins que je me trompe

Lors du prime sur le meilleur ami de Roland, Luna avait déjà dit à sa mère qu'elle était fière d'être sa fille. Et ce n'était pas la première fois non plus je crois.

Mais c'est vrai que la plupart du temps, elles ne font que se chamailler ^^
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty23/8/2019, 19:21

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Justement. Elle a obtenu 50,000 euros mais le contrat initial prévoyait 250,000 euros. Donc la banque l'a arnaquée de 200,000 euros, somme qu'elle va finalement lui restituer.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Blackboard-inscribed-with-scientific-formulas-and-calculations-in-vector-id941413406

Ah, voilàààà !
C'est tout de suite plus clair ! J'ai tout compris, à présent, merci Nico !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty23/8/2019, 20:45

Touchante la scène entre Luna et Mouss Smile j'espère qu'on le reverra encore souvent, il joue trop bien tongue

Le retour de Victoire Cry

Sabrina avec César, je n'y vois pas beau, mais ne sait-on jamais? les scénaristes vont peut-être le faire devenir le tendre de service  lily la fee
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty23/8/2019, 20:46

Pimprenelle a écrit:
Touchante la scène entre Luna et Mouss Smile j'espère qu'on le reverra encore souvent, il joue trop bien tongue

Le retour de Victoire Cry

Sabrina avec César, je n'y vois pas beau, mais ne sait-on jamais? les scénaristes vont peut-être le faire devenir le tendre de service  lily la fee

Tiens, ne serais-je pas la seule agacée par Victoire ?
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty23/8/2019, 20:50

Toi aussi? bienvenue au club tchin  (personnellement, depuis le début)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 5 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.