Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty30/7/2019, 20:33

‪Céline va se faire avoir, le médecin va l’arnaquer et lui faire cracher un maximum d’argent et la meuf enceinte ne va jamais lui donner le bébé. Je le sens gros comme une maison.‬

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Pblv-310
TOPIC SUR NELL MORTON
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty31/7/2019, 09:04

imperialpop_ a écrit:
‪Céline va ce faire avoir, le medecin va l’arnaquer et lui faire cracher un maximum d’argent et la meuf enceinte ne va jamais lui donner le bébé. Je le sent gros comme une maison.‬

J'espère quand même un happy end car on a déjà eu cette histoire d'arnaque avec Thomas et Gaby avant qu'ils n'essaient d'adopter..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty31/7/2019, 09:14

Happy end, ça m'étonnerait quand même vu que la GPA est interdite en France...en tout cas je ne vois pas Nell donner le bébé comme si de rien n'était, ça sera forcément plus complexe...

De toute façon pour le moment c'est Céline qui choisit de cracher un maximum de fric, personne ne lui met le couteau sous la gorge.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty31/7/2019, 13:09

Shinochaz a écrit:
Happy end, ça m'étonnerait quand même vu que la GPA est interdite en France...en tout cas je ne vois pas Nell donner le bébé comme si de rien n'était, ça sera forcément plus complexe...

De toute façon pour le moment c'est Céline qui choisit de cracher un maximum de fric, personne ne lui met le couteau sous la gorge.
jap jap Oui,j'ai pensé que si pblv traite et ou évoque les sujets d'actu, elle fait en sorte dans ce genre de sujet d'etre en accord avec la loi, déjà pour ne pas donner de faux espoirs aux gens.Quand Thomas et Gaby se sont mariés, c'était aprés que la loi soit passée, ça n'aurait pas été fait avant.Donc là faut s'attendre à une galére, Céline enjolive toujours, est dans un etat d'effervescence,optimiste jusqu'à la naîveté, et se retrouve ensuite face à la réalité,le bec dans l'eau.S'ensuivent chagrins, consolations, puis dispartion du perso pour "renaitre" quand on ne s'y attend plus, pour une nouvelle aventure. lol!
jeffduberry



Masculin Âge : 34

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty31/7/2019, 13:57

Je pressens également que cette histoire de bébé va foirer. Pauvre Céline, décidément ce personnage n'aura jamais droit au bonheur ! Sweat
Luena47



Féminin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty31/7/2019, 14:13

Je ne pense pas que ça va foirer car c'est quand même son bébé (elle a donné ses ovocytes). Donc d'une manière ou d'une autre, il faudra bien qu'elle récupère son bébé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty31/7/2019, 14:22

Gpa interdite en France. Si elle récupère son bébé, ca sera très borderline, il faudra l'adopter...Si PBLV reste une série, ils sont quand même prudent avec la législation en vigueur...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty1/8/2019, 02:26

Shinochaz a écrit:
Gpa interdite en France. Si elle récupère son bébé, ca sera très borderline, il faudra l'adopter...Si PBLV reste une série, ils sont quand même prudent avec la législation en vigueur...

Ben non, puisque tout est mis en œuvre afin que chacun croit que c'est le sien : fausse grossesse, faux ventre, faux accouchement...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty1/8/2019, 08:55

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Gpa interdite en France. Si elle récupère son bébé, ca sera très borderline, il faudra l'adopter...Si PBLV reste une série, ils sont quand même prudent avec la législation en vigueur...

Ben non, puisque tout est mis en œuvre afin que chacun croit que c'est le sien : fausse grossesse, faux ventre, faux accouchement...

Tu penses vraiment que Nell va accoucher et Céline récupérer son enfant comme si de rien n'était ? j'ai un gros doute là...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty1/8/2019, 14:25

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ben non, puisque tout est mis en œuvre afin que chacun croit que c'est le sien : fausse grossesse, faux ventre, faux accouchement...

Tu penses vraiment que Nell va accoucher et Céline récupérer son enfant comme si de rien n'était ? j'ai un gros doute là...
Heureusement qu'elle les moyens, qu'elle n'a pas besoin des prestations de la CAF  lol! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty1/8/2019, 15:51

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ben non, puisque tout est mis en œuvre afin que chacun croit que c'est le sien : fausse grossesse, faux ventre, faux accouchement...

Tu penses vraiment que Nell va accoucher et Céline récupérer son enfant comme si de rien n'était ? j'ai un gros doute là...

J'espère bien que oui !!!
pau



Féminin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty6/8/2019, 22:55

Céline va s'asseoir sur ses principes moraux et éthiques. Elle veut cet enfant coûte que coûte et franchement c'est tout à fait cohérent avec le personnage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: éline    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty7/8/2019, 00:57

pau a écrit:
Céline va s'asseoir sur ses principes moraux et éthiques. Elle veut cet enfant coûte que coûte et franchement c'est tout à fait cohérent avec le personnage.

Et il aura sûrement plus de chances dans la vie avec Céline, qui l'attend avec impatience et amour, qu'avec Nell, qui ne l'a porté que pour l'argent mais qui ne désire pas l'élever. Sans parler des conditions de vie que peuvent respectivement lui offrir ces deux femmes...
1848



Masculin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty7/8/2019, 02:56

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:
Céline va s'asseoir sur ses principes moraux et éthiques. Elle veut cet enfant coûte que coûte et franchement c'est tout à fait cohérent avec le personnage.

Et il aura sûrement plus de chances dans la vie avec Céline, qui l'attend avec impatience et amour, qu'avec Nell, qui ne l'a porté que pour l'argent mais qui ne désire pas l'élever. Sans parler des conditions de vie que peuvent respectivement lui offrir ces deux femmes...

Nell ne désire pas l'enfant. Dans tous les cas ce n'est pas elle qui élèvera l'enfant. Ce sera soit Céline soit une famille d'accueil.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty7/8/2019, 11:39

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Et il aura sûrement plus de chances dans la vie avec Céline, qui l'attend avec impatience et amour, qu'avec Nell, qui ne l'a porté que pour l'argent mais qui ne désire pas l'élever. Sans parler des conditions de vie que peuvent respectivement lui offrir ces deux femmes...

Nell ne désire pas l'enfant. Dans tous les cas ce n'est pas elle qui élèvera l'enfant. Ce sera soit Céline soit une famille d'accueil.

Qui peut savoir ce que Nell ressentira après l'accouchement ? Si ça se trouve, elle s'attachera réellement à son bébé ...
Bien sûr, l'idéal serait que tout continue comme prévu : Céline aura enfin cet enfant qu'elle désire tant, Nell aura assez d'argent pour sortir la tête de l'eau et peut-être se trouver un boulot, etc.

Ceci dit, Céline n'est plus très sûre qu'il s'agisse bien de son bébé biologique, et elle aura toujours un doute ... savoir si ça influencera sa décision ...
Et s'il est certain, comme tu le dis, Maïa, que l'enfant aura plus de chances dans la vie avec Céline, parce qu'elle est aisée, qu'elle l'attendait avec impatience et amour, ben ... il faut quand même mettre un petit bémol, car Céline, comme on le mentionne souvent avec pudeur, est "fragile psychologiquement" ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty7/8/2019, 11:52

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Nell ne désire pas l'enfant. Dans tous les cas ce n'est pas elle qui élèvera l'enfant. Ce sera soit Céline soit une famille d'accueil.

Qui peut savoir ce que Nell ressentira après l'accouchement ? Si ça se trouve, elle s'attachera réellement à son bébé ...

Je le sens comme ça...

En plus, PBLV est déjà au coeur d'une "polémique" pour simplement évoquer la GPA, ça serait le scandale si Céline venait à récupérer le bébé et se contente d'un "merci pour tout" à Nell. (est-ce qu'elle s'appelle bien comme ça d'ailleurs ? ).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty7/8/2019, 12:27

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Nell ne désire pas l'enfant. Dans tous les cas ce n'est pas elle qui élèvera l'enfant. Ce sera soit Céline soit une famille d'accueil.

Qui peut savoir ce que Nell ressentira après l'accouchement ? Si ça se trouve, elle s'attachera réellement à son bébé ...
Bien sûr, l'idéal serait que tout continue comme prévu : Céline aura enfin cet enfant qu'elle désire tant, Nell aura assez d'argent pour sortir la tête de l'eau et peut-être se trouver un boulot, etc.

Ceci dit, Céline n'est plus très sûre qu'il s'agisse bien de son bébé biologique, et elle aura toujours un doute ... savoir si ça influencera sa décision ...
Et s'il est certain, comme tu le dis, Maïa, que l'enfant aura plus de chances dans la vie avec Céline, parce qu'elle est aisée, qu'elle l'attendait avec impatience et amour, ben ... il faut quand même mettre un petit bémol, car Céline, comme on le mentionne souvent avec pudeur, est "fragile psychologiquement" ...
Cela équivaudrait à dire qu'un enfant est mieux élevé par les riches que par les pauvres et donc à ce que les pauvres n'aient plus d'enfants ou qu'ils les fassent pour les riches, ce qui est dans une certaine mesure, le cas avec beaucou d'adoptions d'enfants du Tiers Monde.
Ce serait aussi avoir bien peu de foi dans les possibilités d'une société d'offrir des opportunités à chacun;
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty7/8/2019, 13:18

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Qui peut savoir ce que Nell ressentira après l'accouchement ? Si ça se trouve, elle s'attachera réellement à son bébé ...
Bien sûr, l'idéal serait que tout continue comme prévu : Céline aura enfin cet enfant qu'elle désire tant, Nell aura assez d'argent pour sortir la tête de l'eau et peut-être se trouver un boulot, etc.

Ceci dit, Céline n'est plus très sûre qu'il s'agisse bien de son bébé biologique, et elle aura toujours un doute ... savoir si ça influencera sa décision ...
Et s'il est certain, comme tu le dis, Maïa, que l'enfant aura plus de chances dans la vie avec Céline, parce qu'elle est aisée, qu'elle l'attendait avec impatience et amour, ben ... il faut quand même mettre un petit bémol, car Céline, comme on le mentionne souvent avec pudeur, est "fragile psychologiquement" ...
Cela équivaudrait à dire qu'un enfant est mieux élevé par les riches que par les pauvres et donc à ce que les pauvres n'aient plus d'enfants ou qu'ils les fassent pour les riches, ce qui est dans une certaine mesure, le cas avec beaucou d'adoptions d'enfants du Tiers Monde.
Ce serait aussi avoir bien peu de foi dans les possibilités d'une société d'offrir des opportunités à chacun;

Non, ça n'équivaut pas à ça : relis ce que j'ai écrit ! Si j'ai bien mentionné que Céline est aisée (ce qui vaut toujours mieux que d'être dans une dèche noire), j'ai mentionné aussi son désir d'enfant et l'amour qu'elle a à lui donner !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty7/8/2019, 14:32

Sur le principe c'est tout de même un peu ça, et je ne vois vraiment pas PBLV aller vers ce terrain glissant.

J'imagine Nell mourrir en couches et Céline adopter officiellement l'enfant, c'est cynique mais ça me semble encore la solution la plus réaliste en regard du feuilleton.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty7/8/2019, 15:10

Possible ...

Mais sachant que Céline est abonnée aux tragédies depuis ses débuts dans Pblv, ce serait trop beau ...
haddock47



Féminin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty7/8/2019, 22:02

Shinochaz a écrit:
Sur le principe c'est tout de même un peu ça, et je ne vois vraiment pas PBLV aller vers ce terrain glissant.

J'imagine Nell mourrir en couches et Céline adopter officiellement l'enfant, c'est cynique mais ça me semble encore la solution la plus réaliste en regard du feuilleton.
Sauf qu’à notre époque, il est rarissime de mourir en couches ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty7/8/2019, 22:31

haddock47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sur le principe c'est tout de même un peu ça, et je ne vois vraiment pas PBLV aller vers ce terrain glissant.

J'imagine Nell mourrir en couches et Céline adopter officiellement l'enfant, c'est cynique mais ça me semble encore la solution la plus réaliste en regard du feuilleton.
Sauf qu’à notre époque, il est rarissime de mourir en couches ...

Depuis que Marseille Est a fait des compressions de personnel, ce n'est peut-être plus si rare ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty8/8/2019, 01:15

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Cela équivaudrait à dire qu'un enfant est mieux élevé par les riches que par les pauvres et donc à ce que les pauvres n'aient plus d'enfants ou qu'ils les fassent pour les riches, ce qui est dans une certaine mesure, le cas avec beaucou d'adoptions d'enfants du Tiers Monde.
Ce serait aussi avoir bien peu de foi dans les possibilités d'une société d'offrir des opportunités à chacun;

Non, ça n'équivaut pas à ça : relis ce que j'ai écrit ! Si j'ai bien mentionné que Céline est aisée (ce qui vaut toujours mieux que d'être dans une dèche noire), j'ai mentionné aussi son désir d'enfant et l'amour qu'elle a à lui donner !

jap Et c'est d'ailleurs exactement ce que j'ai écrit également...

Sinon, Paty, tu as tout de même raison au sujet du "petit bémol" que constitue la fragilité psychologique de Céline. ange
Contenu sponsorisé




Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) Empty

 
Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell
» Marie-Christine Walter (par Marie-Christine Adam)
» Tristan (par Adam Guelib Pinto)
» Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki)
» Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 15 (France 3, 2018 - 2019)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.