Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'intrigue sur la GPA - PMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 12 Empty27/9/2019, 21:19

fajita3 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pour la GPA et la PMA, je suis d'accord avec Jozéphine. Pourquoi trafiquer si c'est légal ? Pour la drogue, c'est différent. Le trafic de cannabis disparaîtra mais il risque d'être remplacé par celui d'autres drogues plus dures et plus dangereuses.
Je suis d'accord avec Lepiote, le trafic continuera, si le cannabis légalisé est taxé (ce qui est bien possible dans ce pays, royaume des taxes  ange )

Pour le cannabis, je suis d'accord aussi (et je l'ai écrit hier) que le trafic continuera.
Admes



Masculin

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 12 Empty30/9/2019, 21:27

Personnellement je suis farouchement opposé à la GPA, mais pour autant cette intrigue ne m'a pas dérangé. Au contraire, elle permet de mettre en valeur le point de vue de ceux qui seraient susceptibles d'y faire appel si elle était permise dans notre pays. 

Et ce que j'ai apprécié dans cette intrigue, c'est qu'elle a également mis en lumière les conséquences néfastes - voire dramatiques - de la GPA.

Donc il n'y a pas de prise de position idéologique de la part des réalisateurs, les deux points de vue ont été, selon moi, représentés dans cette intrigue.
 
L'intrigue sur la GPA - PMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.