Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'intrigue sur la GPA - PMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
raylen




L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptySam 21 Sep - 11:59

fiesta34 a écrit:
La mére porteuse mérite vraiment une condamnation pour faire payer doublement.Si elle ne veut pas confier le bébé à un couple homo, qu'elle le dise au départ! Et ne pas les faire payer pour rien et ni espérer.
L'enfant a 6 ans, bien sur qu'on ne peut pas "le déraciner" comme ça, il ne comprendrait rien.
La mére porteuse doit rembourser le couple lésé.
Fiesta, la mère porteuse est coupable de faire payer tout court. Le couple homo est coupable de payer une père porteuse. Le couple hétéro est coupable de payer pour avoir un enfant. ils sont tous capables dans cette sinistre affaire. Et au final, on a un enfant qui apprendra en temps et en heure que soit sa mère l'a vendu soit est une parfaite inconnue, puisqu'on ne sait pas ajuste qui est la mère. Et c'est ce qui me paraît le plus important, bien plus encore que les histoires d'argent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptySam 21 Sep - 12:36

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:
La mére porteuse mérite vraiment une condamnation pour faire payer doublement.Si elle ne veut pas confier le bébé à un couple homo, qu'elle le dise au départ! Et ne pas les faire payer pour rien et ni espérer.
L'enfant a 6 ans, bien sur qu'on ne peut pas "le déraciner" comme ça, il ne comprendrait rien.
La mére porteuse doit rembourser le couple lésé.
Fiesta, la mère porteuse est coupable de faire payer tout court. Le couple homo est coupable de payer une père porteuse. Le couple hétéro est coupable de payer pour avoir un enfant. ils sont tous capables dans cette sinistre affaire. Et au final, on a un enfant qui apprendra en temps et en heure que soit sa mère l'a vendu soit est une parfaite inconnue, puisqu'on ne sait pas ajuste qui est la mère. Et c'est ce qui me paraît le plus important, bien plus encore que les histoires d'argent.
jap en plus, de toute façon ce rapport à l'argent n'est pas sain, on achete quand meme un enfant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptySam 21 Sep - 20:35

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:
La mére porteuse mérite vraiment une condamnation pour faire payer doublement.Si elle ne veut pas confier le bébé à un couple homo, qu'elle le dise au départ! Et ne pas les faire payer pour rien et ni espérer.
L'enfant a 6 ans, bien sur qu'on ne peut pas "le déraciner" comme ça, il ne comprendrait rien.
La mére porteuse doit rembourser le couple lésé.
Fiesta, la mère porteuse est coupable de faire payer tout court. Le couple homo est coupable de payer une père porteuse. Le couple hétéro est coupable de payer pour avoir un enfant. ils sont tous capables dans cette sinistre affaire. Et au final, on a un enfant qui apprendra en temps et en heure que soit sa mère l'a vendu soit est une parfaite inconnue, puisqu'on ne sait pas ajuste qui est la mère. Et c'est ce qui me paraît le plus important, bien plus encore que les histoires d'argent.

La plus coupable de tous est la mère porteuse qui a arnaqué tout le monde. Elle doit non seulement rembourser le couple homo, mais être condamnée pour escroquerie !
raylen



Féminin

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptySam 21 Sep - 20:37

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Fiesta, la mère porteuse est coupable de faire payer tout court. Le couple homo est coupable de payer une père porteuse. Le couple hétéro est coupable de payer pour avoir un enfant. ils sont tous capables dans cette sinistre affaire. Et au final, on a un enfant qui apprendra en temps et en heure que soit sa mère l'a vendu soit est une parfaite inconnue, puisqu'on ne sait pas ajuste qui est la mère. Et c'est ce qui me paraît le plus important, bien plus encore que les histoires d'argent.

La plus coupable de tous est la mère porteuse qui a arnaqué tout le monde. Elle doit non seulement rembourser le couple homo, mais être condamnée pour escroquerie !
Je suis atterrée de voir que pour toi et Fiesta, ceci est une simple affaire d'arnaque.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptySam 21 Sep - 21:13

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


La plus coupable de tous est la mère porteuse qui a arnaqué tout le monde. Elle doit non seulement rembourser le couple homo, mais être condamnée pour escroquerie !
Je suis atterrée de voir que pour toi et Fiesta, ceci est une simple affaire d'arnaque.
Mais elle a fait payer les 2 couples !  C'est normal ? Qu'elle fasse payer que le seul couple qui aura l'enfant.
raylen



Féminin

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptySam 21 Sep - 21:30

fiesta34 a écrit:
raylen a écrit:

Je suis atterrée de voir que pour toi et Fiesta, ceci est une simple affaire d'arnaque.
Mais elle a fait payer les 2 couples !  C'est normal ? Qu'elle fasse payer que le seul couple qui aura l'enfant
Ce n'est pas normal qu'elle fasse payer du tout.
Du moment que tu payes quelqu'un pour faire un enfant, ne t'étonne pas si tu tombes sur une personne vénal qui ira au plus offrant. C'est le principe de l'arroseur arrosé. Tout le monde est coupable dans cette affaire. Et le pire est que personne ne se demande qui, au juste , est la mère de l'enfant. Lui , ne manquera pas de le demander.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptySam 21 Sep - 23:24

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


La plus coupable de tous est la mère porteuse qui a arnaqué tout le monde. Elle doit non seulement rembourser le couple homo, mais être condamnée pour escroquerie !
Je suis atterrée de voir que pour toi et Fiesta, ceci est une simple affaire d'arnaque.

Comme tu l'as sans doute compris, je suis favorable à la légalisation de la GPA, avec contrat dûment établi, ce qui éviterait arnaques et revirements en tous genres. Je te redonne mes arguments :

- possibilité de devenir parents pour les couples (homos ou hétéros) qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent pas concevoir (ceci compte tenu du faible nombre d'enfants adoptables et des difficultés en tous genres auxquelles se heurtent les postulants),

- rémunération bienvenue pour la de la mère porteuse,

- filiation reconnue des le départ pour les enfants nés sous GPA, ce qui éviterait les procédures à répétition, certaines n'ayant toujours pas trouvé leur issue alors que l'enfant est déjà adolescent, voire majeur.

De surcroît, ces enfants n'ont aucune raison de ne pas être aussi heureux et équilibrés, au sein de leur famille, que ceux conçus naturellement (abstraction faite, justement, d'un certain manque de sérénité dû aux difficultés à faire reconnaître leur filiation).
raylen



Féminin

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptySam 21 Sep - 23:48

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Je suis atterrée de voir que pour toi et Fiesta, ceci est une simple affaire d'arnaque.

Comme tu l'as sans doute compris, je suis favorable à la légalisation de la GPA, avec contrat dûment établi, ce qui éviterait arnaques et revirements en tous genres. Je te redonne mes arguments :

- possibilité de devenir parents pour les couples (homos ou hétéros) qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent pas concevoir (ceci compte tenu du faible nombre d'enfants adoptables et des difficultés en tous genres auxquelles se heurtent les postulants),

- rémunération bienvenue pour la de la mère porteuse,

- filiation reconnue des le départ pour les enfants nés sous GPA, ce qui éviterait les procédures à répétition, certaines n'ayant toujours pas trouvé leur issue alors que l'enfant est déjà adolescent, voire majeur.

De surcroît, ces enfants n'ont aucune raison de ne pas être aussi heureux et équilibrés, au sein de leur famille, que ceux conçus naturellement (abstraction faite, justement, d'un certain manque de sérénité dû aux difficultés à faire reconnaître leur filiation).
1) avoir des enfants n'est pas une obligation. Si un couple est stérile, l'adoption ou la GPA n'y changent rien. ça n'est qu'un choix par défaut.

2) Là, on touche le fond.

3)filiation artificielle.

4) ni d'être aussi malheureux et déséquilibrés. Le problème est ailleurs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptySam 21 Sep - 23:57

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Comme tu l'as sans doute compris, je suis favorable à la légalisation de la GPA, avec contrat dûment établi, ce qui éviterait arnaques et revirements en tous genres. Je te redonne mes arguments :

- possibilité de devenir parents pour les couples (homos ou hétéros) qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent pas concevoir (ceci compte tenu du faible nombre d'enfants adoptables et des difficultés en tous genres auxquelles se heurtent les postulants),

- rémunération bienvenue pour la de la mère porteuse,

- filiation reconnue des le départ pour les enfants nés sous GPA, ce qui éviterait les procédures à répétition, certaines n'ayant toujours pas trouvé leur issue alors que l'enfant est déjà adolescent, voire majeur.

De surcroît, ces enfants n'ont aucune raison de ne pas être aussi heureux et équilibrés, au sein de leur famille, que ceux conçus naturellement (abstraction faite, justement, d'un certain manque de sérénité dû aux difficultés à faire reconnaître leur filiation).
1) avoir des enfants n'est pas une obligation. Si un couple est stérile, l'adoption ou la GPA n'y changent rien. ça n'est qu'un choix par défaut.

2) Là, on touche le fond.

3)filiation artificielle.

4) ni d'être aussi malheureux et déséquilibrés. Le problème est ailleurs.

Ce que je retiens de la GPA (dans la mesure, encore une fois, où ce procédé est correctement encadré et légalisé), c'est que c'est gagnant/gagnant pour toutes les parties et absolument pas prejudiciable pour les enfants.

Mais manifestement, nous ne parviendrons jamais à nous mettre d'accord sur ce sujet. Ça ne fait rien. J'aime bien discuter avec toi. ;)
Blonde de Provence

En ligne Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 4:32

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Je ne sais pas. De toute façon, le cas de figure d'un don serait aussi très problématique puisqu'il risque de créer, à terme (c'est le cas de le dire) le même déchirement que dans l'histoire de Céline et Nell.
Au moins n'y aurait-il pas marchandisation.
Avoir un enfant, c'est un désir très fort, mais ça n'est pas un droit.

Personnellement, le concept de la GPA ne me gêne pas, à condition que les termes en soient clairement actés (ce qui implique la légalisation) et respectés. Cela aide financièrement la femme qui reçoit une somme d'argent rondelette en échange de neuf mois de nausées et de quelques heures de souffrance au moment de l'accouchement (dans le pire des cas). Parallèlement, une femme ou un couple (hétéro ou homo) deviennent parents d'un bébé qu'ils n'auraient pas pu concevoir eux-même, et qui ne sera probablement ni plus heureux ni plus malheureux qu'un enfant conçu naturellement.

Je pense pareil. Cela doit être encadré.

Après il existe le risque que celle qui porte l'enfant s'y attache. Pour ça que dans les pays où c'est légal je crois qu'il faut déjà avoir eu des enfants. Un premier, ce doit être plus difficile.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
jozephine

En ligne

Féminin

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptyMar 24 Sep - 23:28

https://www.midilibre.fr/amp/2019/09/24/leur-fille-adoptive-de-6-ans-etait-en-realite-une-naine-sociopathe-de-22-ans,8435258.php


Ils auraient dû faire une GPA
je ris, mais c’est dramatique.. comment s’en remettre 
Blonde de Provence

En ligne Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptyMer 25 Sep - 2:37

Ouch !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptyMer 25 Sep - 11:17

jozephine a écrit:
https://www.midilibre.fr/amp/2019/09/24/leur-fille-adoptive-de-6-ans-etait-en-realite-une-naine-sociopathe-de-22-ans,8435258.php


Ils auraient dû faire une GPA
je ris, mais c’est dramatique.. comment s’en remettre 
Je viens juste de le lire sur ma tablette !
jozephine

En ligne

Féminin

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptyMer 25 Sep - 11:52

fiesta34 a écrit:
jozephine a écrit:
https://www.midilibre.fr/amp/2019/09/24/leur-fille-adoptive-de-6-ans-etait-en-realite-une-naine-sociopathe-de-22-ans,8435258.php


Ils auraient dû faire une GPA
je ris, mais c’est dramatique.. comment s’en remettre 
Je viens juste de le lire sur ma tablette !


Quand j'ai eu l'info .. je croyais que c'était un collègue qui ne faisait une blague et qu'il avait vu ça sur le Gorafi !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptyMer 25 Sep - 12:21

jozephine a écrit:
https://www.midilibre.fr/amp/2019/09/24/leur-fille-adoptive-de-6-ans-etait-en-realite-une-naine-sociopathe-de-22-ans,8435258.php


Ils auraient dû faire une GPA
je ris, mais c’est dramatique.. comment s’en remettre 
C'est dingue quand même!  Shocked Shocked Shocked  Le pire étant que les parents vont comparaitre devant la justice!  :cable: 
La réalité dépasse la fiction, effectivement c'est la même histoire que le film d'horreur Esther (que j'avais adoré soit dit en passant!  :D ) 

C'est à vous dégoûter d'adopter.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptyMer 25 Sep - 12:21

jozephine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Je viens juste de le lire sur ma tablette !


Quand j'ai eu l'info .. je croyais que c'était un collègue qui ne faisait une blague et qu'il avait vu ça sur le Gorafi !!
:lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptyMer 25 Sep - 14:00

Moi aussi j'ai eu ça par un mec qui poste beaucoup de conneries et j'ai pensé au départ à un article du Gorafi avant de lire :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptyMer 25 Sep - 23:02

Oui, j'ai également vu ça ce soir. En revanche, je n'ai pas très bien compris pourquoi les parents sont traduits en justice. Dans la mesure où il s'agit d'une adulte, les charges d'abandon ne se justifient pas. confused
jozephine

En ligne

Féminin

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptyJeu 26 Sep - 6:32

Maïadelsol a écrit:
Oui, j'ai également vu ça ce soir. En revanche, je n'ai pas très bien compris pourquoi les parents sont traduits en justice. Dans la mesure où il s'agit d'une adulte, les charges d'abandon ne se justifient pas. confused


Mais malgré les preuves que c'est bien une personne adulte, la justice les poursuit pour avoir malgré tout abandonné leur fille et pour falsification de l'état civil de celle-ci après pourquoi cette charge est également retenue je n’en ai pas la moindre idée !!


Et hier en Grèce tout un réseau arrêté pour vente de bébés et d'ovaires.


Si tout était rendu légal - PMA / GPA - il y aurait certainement beaucoup moins ce genre de dérives !!!!
Lepiote




L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptyJeu 26 Sep - 19:53

C est comme dire que legaliser le canabis va diminuer le trafic de drogue. Pour moi c est faux
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptyJeu 26 Sep - 22:28

Lepiote a écrit:
C est comme dire que legaliser le canabis va diminuer le trafic de drogue. Pour moi c est faux

Pour la GPA et la PMA, je suis d'accord avec Jozéphine. Pourquoi trafiquer si c'est légal ? Pour la drogue, c'est différent. Le trafic de cannabis disparaîtra mais il risque d'être remplacé par celui d'autres drogues plus dures et plus dangereuses.
Lepiote




L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptyVen 27 Sep - 7:08

Si il y a plus besoin de gametes car on ouvre a plus de personne il faut plus de don. Les dons vont pas augmenter. Donc il va avoir de l attente . D autant que les couples steriles resteront prioritaires. Donc pour pas attendre les gens vont aller vers les trafics comme avant ou aux usa ou il y aura moins de delai car le don est remuneré il me semble
Invité
Invité



L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptyVen 27 Sep - 14:16

Maïadelsol a écrit:
Lepiote a écrit:
C est comme dire que legaliser le canabis va diminuer le trafic de drogue. Pour moi c est faux

Pour la GPA et la PMA, je suis d'accord avec Jozéphine. Pourquoi trafiquer si c'est légal ? Pour la drogue, c'est différent. Le trafic de cannabis disparaîtra mais il risque d'être remplacé par celui d'autres drogues plus dures et plus dangereuses.
Je suis d'accord avec Lepiote, le trafic continuera, si le cannabis légalisé est taxé (ce qui est bien possible dans ce pays, royaume des taxes  ange )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 EmptyVen 27 Sep - 21:19

fajita3 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pour la GPA et la PMA, je suis d'accord avec Jozéphine. Pourquoi trafiquer si c'est légal ? Pour la drogue, c'est différent. Le trafic de cannabis disparaîtra mais il risque d'être remplacé par celui d'autres drogues plus dures et plus dangereuses.
Je suis d'accord avec Lepiote, le trafic continuera, si le cannabis légalisé est taxé (ce qui est bien possible dans ce pays, royaume des taxes  ange )

Pour le cannabis, je suis d'accord aussi (et je l'ai écrit hier) que le trafic continuera.
Contenu sponsorisé




L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue sur la GPA - PMA    L'intrigue sur la GPA - PMA - Page 11 Empty

 
L'intrigue sur la GPA - PMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.