Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty11/7/2019, 11:07

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Sympathique pas spécialement, mais plus que certaines ya pas photos !   Blanche est assez marrante dans son genre, sauf hier quand elle est allée frapper chez Céline.

Shocked Shocked Shocked molly malone

Disons que ses scènes sont censées être légères et distrayantes, pas attiser l'hostilité des spectateurs ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty11/7/2019, 20:56

Là, j'ai envie de mettre Nathan en naze ... après y avoir mis toute la bande, Gustave et les colocs, évidemment !

Pourquoi Nathan aussi ? Ben, parce qu'il n'a aucun amour-propre ! Après un coup comme celui d'aujourd'hui, il aurait dû prendre sur lui, et dire "oh, ben, je m'en fous, on est tous faits pareil, non ?" et aller se baigner tranquillement, en leur lançant de temps à autre "ben quoi, vous venez ?" ! Ca leur aurait coupé leur triomphe, tiens !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty11/7/2019, 21:02

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Shocked Shocked Shocked molly malone

Disons que ses scènes sont censées être légères et distrayantes, pas attiser l'hostilité des spectateurs ;)

Oui, elles sont censées l'être ... Mais toute l'intrigue est truffée d'invraisemblances ! Par exemple, et même ceux qui n'aiment pas Blanche le reconnaîtront, il est complètement invraisemblable qu'on pose des questions aussi intimes à une inconnue ... et que l'inconnue y réponde ! (Blanche et Ariane)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty11/7/2019, 21:03

Paty a écrit:
Là, j'ai envie de mettre Nathan en naze ... après y avoir mis toute la bande, Gustave et les colocs, évidemment !

Pourquoi Nathan aussi ? Ben, parce qu'il n'a aucun amour-propre ! Après un coup comme celui d'aujourd'hui, il aurait dû prendre sur lui, et dire "oh, ben, je m'en fous, on est tous faits pareil, non ?" et aller se baigner tranquillement, en leur lançant de temps à autre "ben quoi, vous venez ?" ! Ca leur aurait coupé leur triomphe, tiens !

Non moi j'ai surtout de la peine pour Nathan.
Au fond tu n'as pas tort, mais les autres sont tellement débiles, ils auraient été capables de lui faire un autre coup fourré...
C'est de plus en plus "malaisant" ces scènes...
Entre l'abruti et les trois pouffes, il n'y a personne à sauver...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty11/7/2019, 21:04

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Là, j'ai envie de mettre Nathan en naze ... après y avoir mis toute la bande, Gustave et les colocs, évidemment !

Pourquoi Nathan aussi ? Ben, parce qu'il n'a aucun amour-propre ! Après un coup comme celui d'aujourd'hui, il aurait dû prendre sur lui, et dire "oh, ben, je m'en fous, on est tous faits pareil, non ?" et aller se baigner tranquillement, en leur lançant de temps à autre "ben quoi, vous venez ?" ! Ca leur aurait coupé leur triomphe, tiens !

Non moi j'ai surtout de la peine pour Nathan.
Au fond tu n'as pas tort, mais les autres sont tellement débiles, ils auraient été capables de lui faire un autre coup fourré...
C'est de plus en plus "malaisant" ces scènes...
Entre l'abruti et les trois pouffes, il n'y a personne à sauver...

C'est à la limite de l'invraisemblable, ce qu'elles lui ont fait comme coup, aujourd'hui ! D'habitude, elles sont plutôt sympas, comme filles ...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty11/7/2019, 21:08

Et surtout ce dialogue à la coloc :

Gustave : "Ca va, on est tous foutus pareil merde !"
Nathan jetant un oeil à l'entrejambes de Gustave : "Pas vraiment non..."

Donc non seulement les scénaristes passent leur temps à ridiculiser Nathan et à le mettre dans des situations castratrices, mais en plus ils sous-entendent qu'il a une petite b...te vomi


Dernière édition par 1848 le 11/7/2019, 21:11, édité 1 fois
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty11/7/2019, 21:11

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Là, j'ai envie de mettre Nathan en naze ... après y avoir mis toute la bande, Gustave et les colocs, évidemment !

Pourquoi Nathan aussi ? Ben, parce qu'il n'a aucun amour-propre ! Après un coup comme celui d'aujourd'hui, il aurait dû prendre sur lui, et dire "oh, ben, je m'en fous, on est tous faits pareil, non ?" et aller se baigner tranquillement, en leur lançant de temps à autre "ben quoi, vous venez ?" ! Ca leur aurait coupé leur triomphe, tiens !

Non moi j'ai surtout de la peine pour Nathan.
Au fond tu n'as pas tort, mais les autres sont tellement débiles, ils auraient été capables de lui faire un autre coup fourré...
C'est de plus en plus "malaisant" ces scènes...
Entre l'abruti et les trois pouffes, il n'y a personne à sauver...

Oui ! Gustave qui lui dit "Toi, ton avis, si j'ose dire, on s'en bat un peu les noix" suivi des rires de Barbara et Estelle... Aucun respect ! Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty11/7/2019, 21:14

Ah, mais je suis complètement d'accord avec vous, c'est dégueu ! C'est bien pour ça que je conseillerai à Nathan de leur damer le pion en ne réagissant pas comme ils l'attendent ! Et de quitter la coloc, aussi ...
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty11/7/2019, 22:22

1848 a écrit:
Et surtout ce dialogue à la coloc :

Gustave : "Ca va, on est tous foutus pareil merde !"
Nathan jetant un oeil à l'entrejambes de Gustave : "Pas vraiment non..."

Donc non seulement les scénaristes passent leur temps à ridiculiser Nathan et à le mettre dans des situations castratrices, mais en plus ils sous-entendent qu'il a une petite b...te vomi
Peut être que c'est Gustave qui en a une petite. :D 

Sinon oui je trouve ça fatiguant de mettre Nathan dans un rôle négatif, vraiment je trouve que le personnage est harcelé, et franchement Nathan devrait avoir confiance, car ça a été le plus mature aujourd'hui à côté de ces trois pestes et de ce gamin
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty11/7/2019, 22:30

Pieroforumeur a écrit:
1848 a écrit:
Et surtout ce dialogue à la coloc :

Gustave : "Ca va, on est tous foutus pareil merde !"
Nathan jetant un oeil à l'entrejambes de Gustave : "Pas vraiment non..."

Donc non seulement les scénaristes passent leur temps à ridiculiser Nathan et à le mettre dans des situations castratrices, mais en plus ils sous-entendent qu'il a une petite b...te vomi
Peut être que c'est Gustave qui en a une petite. :D 

Sinon oui je trouve ça fatiguant de mettre Nathan dans un rôle négatif, vraiment je trouve que le personnage est harcelé, et franchement Nathan devrait avoir confiance, car ça a été le plus mature aujourd'hui à côté de ces trois pestes et de ce gamin

Confiance ? En qui ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty11/7/2019, 23:25

On va avoir droit a Nathan humilie tous les jours maintenant ? Sweat La scene a la plage etait degueulasse pour lui et d'un irrespect total...Marre de l'acharnement des auteurs sur ce perso! fou
Et ce Gustave m'enerve prodigieusement...

Seance d'humiliation aussi pour Mirta de la part de sa fille et de Alison! grrrr

Shark qui prend des photos de Eric et son amant.
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty11/7/2019, 23:50

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Peut être que c'est Gustave qui en a une petite. :D 

Sinon oui je trouve ça fatiguant de mettre Nathan dans un rôle négatif, vraiment je trouve que le personnage est harcelé, et franchement Nathan devrait avoir confiance, car ça a été le plus mature aujourd'hui à côté de ces trois pestes et de ce gamin

Confiance ? En qui ?
En lui Smile
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty11/7/2019, 23:52

likeasunshine a écrit:
On va avoir droit a Nathan humilie tous les jours maintenant ? Sweat La scene a la plage etait degueulasse pour lui et d'un irrespect total...Marre de l'acharnement des auteurs sur ce perso! fou
Et ce Gustave m'enerve prodigieusement...

Seance d'humiliation aussi pour Mirta de la part de sa fille et de Alison! grrrr

Shark qui prend des photos de Eric et son amant.
Déjà dit sur le topic de l'homosexualité ;) 
Mais ton intervention sur ce topic est judicieuse
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty11/7/2019, 23:53

Paty a écrit:
Ah, mais je suis complètement d'accord avec vous, c'est dégueu ! C'est bien pour ça que je conseillerai à Nathan de leur damer le pion en ne réagissant pas comme ils l'attendent ! Et de quitter la coloc, aussi ...
jap  oui envisageable.Décidément ils sont encore plus c88 que les jeunes lycéens, c'est la dégénėrescence assurée des persos.
On dirait aussi un lynchage, je sais plus si c'est le nom exact pour mener la vie dure au début à un nouveau, comme Kévin au comico.Sauf que Nathan n'est pas nouveau il était dans les 1ers avec Sabrina. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty12/7/2019, 00:00

Naze le normand qui insistait avec sa vie privėe " ça regarde pas" c'est personnel et il embrasse dans la rue au risque, que justement,sa vie perso, à laquelle il tient tant, risque d etre dévoilée, sans qu'il fasse la moindre confidence à Blanche par exemple.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty12/7/2019, 00:15

likeasunshine a écrit:
On va avoir droit a Nathan humilie tous les jours maintenant ? Sweat La scene a la plage etait degueulasse pour lui et d'un irrespect total...Marre de l'acharnement des auteurs sur ce perso! fou
Et ce Gustave m'enerve prodigieusement...

C'est clair ! Imaginez si, par exemple, Vincent, César et Francesco avaient tendu un piège similaire à Sabrina pour la foutre à poil !!
Agns1021

Agns1021

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty12/7/2019, 00:17

Citation :
On va avoir droit a Nathan humilie tous les jours maintenant ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 1038671197 La scene a la plage etait degueulasse pour lui et d'un irrespect total...Marre de l'acharnement des auteurs sur ce perso! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 924262617

Pour les auteurs, c'est très drôle au contraire... sarcastic sarcastic sarcastic
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty12/7/2019, 00:36

J'ai trouvé Sacha bien hypocrite.  Jusqu'à présent,  il considérait Abdel comme l'avocat de Luna et il semblait lui faire confiance et subitement,  il parle des Fedala au pluriel,  "ce ne sont pas des enfants de choeur ", "j'aime pas leurs méthodes " etc... 
Abdel n'est plus l'avocat modèle du quartier ?
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty12/7/2019, 00:41

Luena47 a écrit:
J'ai trouvé Sacha bien hypocrite.  Jusqu'à présent,  il considérait Abdel comme l'avocat de Luna et il semblait lui faire confiance et subitement,  il parle des Fedala au pluriel,  "ce ne sont pas des enfants de choeur ", "j'aime pas leurs méthodes " etc... 
Abdel n'est plus l'avocat modèle du quartier ?

Personne ne risquait de se faire buter quand Abdel était simplement leur avocat.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty12/7/2019, 00:44

Paty a écrit:
Ah, mais je suis complètement d'accord avec vous, c'est dégueu ! C'est bien pour ça que je conseillerai à Nathan de leur damer le pion en ne réagissant pas comme ils l'attendent ! Et de quitter la coloc, aussi ...

Ils sont tellement stupides qu'ils auraient été capables de quitter la plage en emportant les vêtements de Nathan. Quant à quitter la coloc', c'est lui qui souffrirait car il ne supporte pas de vivre seul... à moins de retourner habiter au Céleste en compagnie de Charles... sarcastic
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty12/7/2019, 02:14

C'était la même doublure fesses pour Gustave et pour Nathan, j'ai l'impression.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty12/7/2019, 08:27

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Ah, mais je suis complètement d'accord avec vous, c'est dégueu ! C'est bien pour ça que je conseillerai à Nathan de leur damer le pion en ne réagissant pas comme ils l'attendent ! Et de quitter la coloc, aussi ...

Ils sont tellement stupides qu'ils auraient été capables de quitter la plage en emportant les vêtements de Nathan.  Quant à quitter la coloc', c'est lui qui souffrirait car il ne supporte pas de vivre seul... à moins de retourner habiter au Céleste en compagnie de Charles... sarcastic

Il semblait pourtant bien plus épanoui à l'époque en compagnie des "vieux du Célèste".

Là il n'est plus respecté par personne c'est triste. Où est passé le Nathan un peu gauche et naïf mais débrouillard et amusant ? Heureusement que la scène avec Blanche était là pour compenser.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty12/7/2019, 09:20

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ils sont tellement stupides qu'ils auraient été capables de quitter la plage en emportant les vêtements de Nathan.  Quant à quitter la coloc', c'est lui qui souffrirait car il ne supporte pas de vivre seul... à moins de retourner habiter au Céleste en compagnie de Charles... sarcastic

Il semblait pourtant bien plus épanoui à l'époque en compagnie des "vieux du Célèste".

Là il n'est plus respecté par personne c'est triste. Où est passé le Nathan un peu gauche et naïf mais débrouillard et amusant ? Heureusement que la scène avec Blanche était là pour compenser.

Oui et il y avait un côté choc des générations sympa. 
Autre chose qui m'agace: à chaque fois qu'il y a un nouveau mec, il faut que ce soit un "play boy", forcément à l'opposé de Nathan...
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty12/7/2019, 09:42

Bon bah du coup je met Nathan dans cette catégorie. Un très bon acteur présent depuis le début qui malheureusement subit Charbit et sa direction de m****.
Gustave est un beau personnage naze aussi (sont seul atout, il est très beau) mais je vois pas où ils veulent en venir avec lui.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 10 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.