Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty5/6/2019, 22:36

Ans a écrit:
Paty a écrit:
Les nazes du soir :

Stéphanie. Elle persiste, jour après jour, à faire des blagues pourries à ses colocs ! Honnêtement, à leur place, je la virerai. J'imagine Nathan jambes nues dans son imper dans un autre lycée, euh ... et Abdel, s'il avait eu rendez-vous au tribunal et non avec un client en garde-à-vue, ben ... il n'aurait pas pu entrer, c'est tout ! Bon, c'est sûr que, l'un comme l'autre aurait pu passer s'acheter un pantalon vite fait, mais comme ils étaient déjà en retard ...

Nathan, qui en rit, même s'il est à chaque fois le dindon de la farce !

Abdel. Qui n'en veut pas à Stéphanie, et même la remercie ... J'espère vraiment que ce n'est qu'une façade, et qu'il lui prépare un coup fourré, histoire qu'elle se rende compte ce que ça fait !

Damien, ou quel que soit son nom : même si je ne savais pas ce qu'il a fait à Julia autrefois, je le mettrai en naze : mais pour qui se prend-t-il ?!!! Le simple fait qu'il n'accepte pas le refus de Francesco de boire la vodka en dit déjà long sur lui !

Kevin, qui n'a pas su tenir tête à Baptiste et lui a donné l'adresse de la famille d'accueil ...

Baptiste, qui fait n'importe quoi ...

et, championne toute catégories : Véra !
Elle placardise Emma (technique consistant à ne pas tenir un employé au courant de ce qui se passe, puis de le lui reprocher, ou de ne plus lui confier de travail, etc.)
Elle la bombarde de projets qui auraient dû être réalisés avant-hier, tout en lui témoignant une prétendue humanité, et finit par lui mettre un avertissement ! Mais quelle sa.lo.pe !
Exctament ! Et j'ajoute :
Damien : forceur un jour, forceur toujours.
Kevin : en effet, toujours tendance à mélanger vie professionnelle et vie privée. il va falloir qu'il mette sa tête sur ses épaules.

Comme dit Fiesta, tu es dure avec Kevin. C'est un vrai cas de conscience pour lui. Baptiste fait tout de même jouer la corde sensible en lui faisant remarquer qu'il est son seul ami (ce qui est vrai).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty5/6/2019, 22:37

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:
Baptiste, mais vous l'avez déjà dit ! Bon sang, aucun plomb dans la tête !! Il réagit tel le mouflet de 14 ans.
Naze : la nounou, qui s'éloigne du gamin pour téléphoner !!! Comme si elle ne pouvait pas parler à côté de la poussette. Un gamin qui dort, il dort. 
Naze : Stéphanie ! Qu'elle fasse une blagounette ou deux le week-end quand les colocs ne travaillent pas, passe. Mais là, au moment où tout le monde va bosser, c'est la 2e fois tout de même ! J'espère que la bonne humeur d'Abdel cache une froide vengeance !
Oui, pour Baptiste, je pensais qu'il allait juste faire coucou à Mathis, lui parler, etc. ... il a vraiment besoin qu'on le surveille, lui !

Et pour Abdel, oui, je l'espère aussi !

Je ne sais pas de quoi j'aurais été capable si on m'avait arraché un de mes enfants... molly malone
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty5/6/2019, 22:38

Shinochaz a écrit:
Pour ce soir je rajoute les Fabert :D
Les Thénardier 2.0  ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty5/6/2019, 23:12

fiesta34 a écrit:
Heuh..... il semble qu'il ne soit pas le seul à mélanger vie privée et professionnelle! Et samia ? Meme Ariane, et pourtant elles sont plus agées que lui.Et largement.Et Estelle? C'est un peu récurrent cet état d'esprit dans pblv.Tu es un peu dur avec ce jeune.pauvre Kévin.
Tien cela faisait un moment que tu ne donnais plus de nouvelles de Samia... whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty5/6/2019, 23:20

Baptiste est bien debile tout de meme: Kevin a compris que s'il se fait choper en train de kidnapper Mathis, forcement les flics vont remonter jusqu'a lui son pote flic, d'autant s'il se pointe au commico devant temoins et surtout Leo! :lol:
Il se fout completement que son meilleur ami puisse avoir des ennuis par sa faute. grrrr

Ni meme des consequences d'un kidnapping  pour lui ou Emma.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty5/6/2019, 23:25

likeasunshine a écrit:
Baptiste est bien debile tout de meme: Kevin a compris que s'il se fait choper en train de kidnapper Mathis, forcement les flics vont remonter jusqu'a lui son pote flic, d'autant s'il se pointe au commico devant temoins et surtout Leo! :lol:
Il se fout completement que son meilleur ami puisse avoir des ennuis par sa faute. grrrr

Ni meme des consequences d'un kidnapping  pour lui ou Emma.

Même s'il est impulsif et irréfléchi, il est quand même assez ooc sur ce coup-là...
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty6/6/2019, 14:22

J'ai trouvé l'assistante sociale assez naze aussi: son ton suspicieux, condescendant, et elle relevait des choses qui doivent se trouver dans la majorité des logements, par exemple le four en bas, à portée d'un enfant.
 Et puis même, quel est le rapport entre un appartement qui comporte des risques pour un jeune enfant, et le fait que sa mère ait pu le frapper?
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty6/6/2019, 14:23

chéladoine a écrit:
J'ai trouvé l'assistante sociale assez naze aussi: son ton suspicieux, condescendant, et elle relevait des choses qui doivent se trouver dans la majorité des logements, par exemple le four en bas, à portée d'un enfant.
 Et puis même, quel est le rapport entre un appartement qui comporte des risques pour un jeune enfant, et le fait que sa mère ait pu le frapper?

Elle ne fait qu'émettre des constats, et ne fait que son travail  Surprised-redface
Blague à part, je trouve aussi qu'elle cherche la petite bête.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty6/6/2019, 15:30

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Heuh..... il semble qu'il ne soit pas le seul à mélanger vie privée et professionnelle! Et samia ? Meme Ariane, et pourtant elles sont plus agées que lui.Et largement.Et Estelle? C'est un peu récurrent cet état d'esprit dans pblv.Tu es un peu dur avec ce jeune.pauvre Kévin.
Tien cela faisait un moment que tu ne donnais plus de nouvelles de Samia... whistle
Et tu t'ennuyais  lol!    :lol:   jai pris la précaution de citer d'autres personnes, car samia n'est pas la seule dans ce cas là.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty6/6/2019, 15:36

nicolas8401' a écrit:
chéladoine a écrit:
J'ai trouvé l'assistante sociale assez naze aussi: son ton suspicieux, condescendant, et elle relevait des choses qui doivent se trouver dans la majorité des logements, par exemple le four en bas, à portée d'un enfant.
 Et puis même, quel est le rapport entre un appartement qui comporte des risques pour un jeune enfant, et le fait que sa mère ait pu le frapper?

Elle ne fait qu'émettre des constats, et ne fait que son travail  Surprised-redface
Blague à part, je trouve aussi qu'elle cherche la petite bête.
Quand on est dans le colimateur c'est comme ça, pour se débarrasser de leurs visites c'est galére, si elles ont dans le bourrichon qu'on est en tort, difficile de les en dissuader.Je plains Emma et Baptiste, ils ne sont pas sortis de l'auberge surtout si Baptiste persiste à jouer au "on".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty6/6/2019, 15:40

likeasunshine a écrit:
Baptiste est bien debile tout de meme: Kevin a compris que s'il se fait choper en train de kidnapper Mathis, forcement les flics vont remonter jusqu'a lui son pote flic, d'autant s'il se pointe au commico devant temoins et surtout Leo! :lol:
Il se fout completement que son meilleur ami puisse avoir des ennuis par sa faute. grrrr

Ni meme des consequences d'un kidnapping  pour lui ou Emma.
jap  et tout l e monde concerné aura des ennuis.Kévin plus de travail, Emma idem, Baptiste ça ne changera rien.
Pour recupérer Mathis ça deviendra trés difficile.Esperons qu'Emma aura gain de cause, c'est bien, elle ne s'est pas enervée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty6/6/2019, 21:21

Ce soir, Baptiste quand même bien naze ! Monsieur ne supporte pas qu'Emma le sermonne à propos de ce qu'il a fait -heureusement qu'elle était arrivée à temps pour qu'il ramène le petit tranquillement- alors, du coup, il l'accuse d'avoir été à l'origine des bleus de Mathis ! grrrr
Et par la suite, quand il discute avec Thomas, il analyse très bien la situation : il faut vraiment qu'il apprenne à réfléchir avant de foncer comme un bourrin !

Déjà que je le trouve naze de faire le sale boulot qu'il fait ... je me demande si son entourage apprendra un jour en quoi consiste son "travail dans l'immobilier", et comment ils vont réagir ...

Et la championne en nazitude : Alice !
Même si Emma ne vivait pas les moments flippants qu'elle vit, c'était déjà naze de débouler comme ça à son boulot, mais ce qu'elle a fait ...
- risque, comme le dit Vincent, de lui attirer un deuxième avertissement
- lui fiche la honte devant tous ses collègues
- n'est pas de nature à calmer l'inimitié de sa fille envers elle ...

Ca m'agace, ces femmes toxiques qui jouent à la "bonne maman", Alice, Delphine ... je veux dire par là que, s'il s'était agi de Seta, par exemple, qui avait fait quelque chose de ce genre, ça aurait été agaçant, certes, mais elle a toujours fait ce qu'elle croyait être le mieux pour ses enfants, donc on lui aurait pardonné plus facilement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty6/6/2019, 21:35

Euh non pour ce coup, si Seta avait fait la même chose avec Sasha, ça aurait été du pareil au même en ce qui me concerne :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty6/6/2019, 21:39

Pas pour moi, car Seta ne "joue" pas à la maman protégeant son petit, elle est comme ça. Alice a quand fait des coups tordus à sa fille, et là, elle l'enfonce encore plus en se faisant passer pour une "bonne maman qui défend son petit griffes et ongles" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty6/6/2019, 21:42

Nazes aussi :

Nathan, qui s'habille de façon ridicule (chemise à carreaux avec noeud pap' de traviole) pour aller dans un resto chic ; Nathan, s'il n'était pas dans le coup -car ça, je n'arrive pas à le savoir- qui accepte ce plan foireux de faire basket dans ce même resto.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty6/6/2019, 21:57

Paty a écrit:
Nazes aussi :

Nathan, qui s'habille de façon ridicule (chemise à carreaux avec noeud pap' de traviole) pour aller dans un resto chic ; Nathan, s'il n'était pas dans le coup -car ça, je n'arrive pas à le savoir- qui accepte ce plan foireux de faire basket dans ce même resto.

Je ne pense pas que Nathan soit dans le coup.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty6/6/2019, 21:58

Paty a écrit:
Ce soir, Baptiste quand même bien naze ! Monsieur ne supporte pas qu'Emma le sermonne à propos de ce qu'il a fait -heureusement qu'elle était arrivée à temps pour qu'il ramène le petit tranquillement- alors, du coup, il l'accuse d'avoir été à l'origine des bleus de Mathis ! grrrr
Et par la suite, quand il discute avec Thomas, il analyse très bien la situation : il faut vraiment qu'il apprenne à réfléchir avant de foncer comme un bourrin !

Déjà que je le trouve naze de faire le sale boulot qu'il fait ... je me demande si son entourage apprendra un jour en quoi consiste son "travail dans l'immobilier", et comment ils vont réagir ...

Et la championne en nazitude : Alice !
Même si Emma ne vivait pas les moments flippants qu'elle vit, c'était déjà naze de débouler comme ça à son boulot, mais ce qu'elle a fait ...
- risque, comme le dit Vincent, de lui attirer un deuxième avertissement
- lui fiche la honte devant tous ses collègues
- n'est pas de nature à calmer l'inimitié de sa fille envers elle ...

Ca m'agace, ces femmes toxiques qui jouent à la "bonne maman", Alice, Delphine ... je veux dire par là que, s'il s'était agi de Seta, par exemple, qui avait fait quelque chose de ce genre, ça aurait été agaçant, certes, mais elle a toujours fait ce qu'elle croyait être le mieux pour ses enfants, donc on lui aurait pardonné plus facilement.
jap jap
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty6/6/2019, 21:59

Shinochaz a écrit:
Euh non pour ce coup, si Seta avait fait la même chose avec Sasha, ça aurait été du pareil au même en ce qui me concerne :lol:

C'est incomparable, ne serait-ce que parce que Seta ne serait jamais venue les mains vides :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty6/6/2019, 22:02

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Euh non pour ce coup, si Seta avait fait la même chose avec Sasha, ça aurait été du pareil au même en ce qui me concerne :lol:

C'est incomparable, ne serait-ce que parce que Seta ne serait jamais venue les mains vides :D

Elle aurait amadoué Vincent et même Véra avec une douzaine de Tupperwares emplis à ras bord de plats arméniens ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty6/6/2019, 22:08

Nazouilles aussi, Francesco et Estelle !

Le plan initial de Francesco, pour osé qu'il ait été, était quand même relativement bon : fraterniser avec l'ennemi pour l'amener à ce qu'il lui confie ses turpitudes passées.

Là, je ne sais vraiment pas ce qu'ils imaginaient, en se révélant tous les deux pour lui faire la morale !

Bon, on a tous deviné, avec le gros plan sur la statuette, ce qui allait se passer, mais ... bof.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty6/6/2019, 22:08

Nazes les auteurs de detruire un peu plus le perso de Nathan et en faire quelqu'un de completement immature et fier de l'etre , lorsque Nathan dit: "Reflechir je n'aime pas ca, donne moi des idees!" Je trouve cela triste , lui qui etait si vif et drole auparavant...

Vincent qui profite de la venue d'Alice pour enfoncer un peu plus Emma et l'inciter a partir, c'est degueulasse!

Le piege de Francesco et Estelle, vraiment tres mal foutu! Ils s'attendaient a quoi en fait? heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty6/6/2019, 22:11

likeasunshine a écrit:
Nazes les auteurs de detruire un peu plus le perso de Nathan et en faire quelqu'un de completement immature et fier de l'etre , lorsque Nathan dit: "Reflechir je n'aime pas ca, donne moi des idees!" Je trouve cela triste , lui qui etait si vif et drole auparavant...

Vincent qui profite de la venue d'Alice pour enfoncer un peu plus Emma et l'inciter a partir, c'est degueulasse!

Le piege de Francesco et Estelle, vraiment tres mal foutu! Ils s'attendaient a quoi en fait? heink

On l'a écrit en même temps ! Smile

Tout à fait d'accord.
Mais finalement, ce sont les scénaristes aussi qui décident du comportement des autres persos : donc je ne dirai plus "les scénaristes sont nazes", mais ... "Nathan est naze".
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty6/6/2019, 22:12

Paty a écrit:
Nazouilles aussi, Francesco et Estelle !

Le plan initial de Francesco, pour osé qu'il ait été, était quand même relativement bon : fraterniser avec l'ennemi pour l'amener à ce qu'il lui confie ses turpitudes passées.

Là, je ne sais vraiment pas ce qu'ils imaginaient, en se révélant tous les deux pour lui faire la morale !

Bon, on a tous deviné, avec le gros plan sur la statuette, ce qui allait se passer, mais ... bof.

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty6/6/2019, 22:16

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Nazes les auteurs de detruire un peu plus le perso de Nathan et en faire quelqu'un de completement immature et fier de l'etre , lorsque Nathan dit: "Reflechir je n'aime pas ca, donne moi des idees!" Je trouve cela triste , lui qui etait si vif et drole auparavant...

Vincent qui profite de la venue d'Alice pour enfoncer un peu plus Emma et l'inciter a partir, c'est degueulasse!

Le piege de Francesco et Estelle, vraiment tres mal foutu! Ils s'attendaient a quoi en fait? heink

On l'a écrit en même temps ! Smile

Tout à fait d'accord.
Mais finalement, ce sont les scénaristes aussi qui décident du comportement des autres persos : donc je ne dirai plus "les scénaristes sont nazes", mais ... "Nathan est naze".
tchin
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 31 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.