Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptySam 30 Juin - 22:27

Moi, j'aime bien son   couple avec Thomas. Ils sont tellement différents. Et j'adore la manière de Thomas de la remettre en place en se moquant gentiment de lui : "Mais, mon chéri..." dit
Danton Q

Danton Q

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptySam 30 Juin - 23:01

kikoudu33 a écrit:
Du coup, il doit sûrement avoir des origines hongroises avec également des origines africaines ou créoles, d'où sa peau métisse.

ça a pu lui servir à jouer des rôles divers

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Avant-PBLV-Joakim-Latzko1
1848



Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptySam 30 Juin - 23:32

nicolas8401 a écrit:


Le personnage a dit qu'il était indien, mais l'acteur, je ne sais pas.

Sérieux ? Il ne fait pas du tout indien Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptySam 30 Juin - 23:33

1848 a écrit:


Sérieux ? Il ne fait pas du tout indien Shocked

Ah il pourrait.
jozephine



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 10:25

Il doit probablement d'origine Tzigane !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 13:41

nicolas8401 a écrit:


Le personnage a dit qu'il était indien, mais l'acteur, je ne sais pas.
Ah bon? Quand Riva a t'il dit qu'il etait d'origine indienne?  heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 13:45

jozephine a écrit:
Il doit probablement d'origine Tzigane !!!
Trop foncé de peau ; ou alors, des Tziganes d'Inde.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 14:08

jozephine a écrit:
Moi je persiste et signe qu’il a eu une erreur de casting pour le nouveau compagnon de Thomas .. la personnalité de Thomas ne correspond pas au caractère de Riva .. Thomas a perdu de son naturel chien fou ... ... il est devenu « une Bonniche  à papa » avec Riva .. il est mou.... Pour moi même Bruno Biasini - le mafieux mari de Mélanie correspondait mieux à Thomas 
Si je reviens à ce fameux baiser .. j’ai demandé des gestes tendres .. des caresses .. des baisers simples sur la joue .. de la complicité entre ce couple .. il n’y a rien !!! et ce n’est pas ce bouffage de bouche .. qui me fera me dire yes enfin un truc realiste 
Après Riva plait oui ... est-ce à cause du physique de l’acteur ... l’acteur habite à deux immeubles de chez moi .. je le vois assez souvent .. oui on le remarque oui il a une prestance .. mais il ne fait pas aimable pour deux sous  ...  
je reviens à son personnage .. après si Riva rentrait dans un bar pour garçons, il serait catalogué hétéro !!! .. beau mais hététo .. il n’y a pas le petit truc que !!
Que la prod change son fusil d’epaule, les fasse divorcer, qu’ils les mettent avec des personnages qui leur correspondent et ça donnera un nouveau souffle à Laurent et à Joachim ....et je ris déjà sur l’intrigue de parents homophobes de Riva !!!!
Mais Thomas a toujours ete mou et niais, il n'a jamais rue dans les brancards que ce soit avec Nicolas, Florian ou Gabriel, sa seule aventure passionnelle a ete Bruno Biasini.
Et ce n'est pas parce que tu ne le trouves pas aimable qu'il est mauvais acteur ou n'a pas sa place dans la serie! scratch
Quant  au fait qu'il ne fasse pas gay, je tombe des nues! Alors tous les persos gay doivent etre interpretes par des acteurs gay, ou qui fassent "gay"  ou limite effemine? alexxx1978.
Dans la vie beaucoup de gay ou bi sont virils et font tres males, j'en sais quelque chose! 

Honnetement je ne vois pas en quoi ils ne vont pas ensembles , excepte Florian, Thomas a toujours prefere  les hommes plus virils que lui, et sa relation avec Gabriel n'a rien a voir avec celle avec Florian  ou Nicolas, il est aussi plus age donc moins passionne et plus pose, quoiqu'on a deja eu des scenes ole-ole entre les 2.
jozephine



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 14:12

Paty a écrit:

Trop foncé de peau ; ou alors, des Tziganes d'Inde.


Va dans un mémorial Tzigane, si Joachim était né pendant cette sinistre période ... il n'aurait pas "dépareillé"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 14:55

jozephine a écrit:



Va dans un mémorial Tzigane, si Joachim était né pendant cette sinistre période ... il n'aurait pas "dépareillé"

Même ... de plus, il a les cheveux un peu crépus, me semble-t-il ...
lilijo63



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 16:02

Danton Q a écrit:


ça a pu lui servir à jouer des rôles divers

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Avant-PBLV-Joakim-Latzko1

Il n'est pas mal, si seulement, actuellement, il pouvait raser cette affreuse barbe de djihadiste qu'il porte dans le feuilleton !! No
1848



Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 16:12

lilijo63 a écrit:


Il n'est pas mal, si seulement, actuellement, il pouvait raser cette affreuse barbe de djihadiste qu'il porte dans le feuilleton !! No

Objectivement sa barbe ne fait pas du tout djihadiste, elle est trop courte est trop entretenue pour ça Sweat
jozephine



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 16:43

likeasunshine a écrit:

Mais Thomas a toujours ete mou et niais, il n'a jamais rue dans les brancards que ce soit avec Nicolas, Florian ou Gabriel, sa seule aventure passionnelle a ete Bruno Biasini.
Et ce n'est pas parce que tu ne le trouves pas aimable qu'il est mauvais acteur ou n'a pas sa place dans la serie! scratch
Quant  au fait qu'il ne fasse pas gay, je tombe des nues! Alors tous les persos gay doivent etre interpretes par des acteurs gay, ou qui fassent "gay"  ou limite effemine? alexxx1978.
Dans la vie beaucoup de gay ou bi sont virils et font tres males, j'en sais quelque chose! 

Honnetement je ne vois pas en quoi ils ne vont pas ensembles , excepte Florian, Thomas a toujours prefere  les hommes plus virils que lui, et sa relation avec Gabriel n'a rien a voir avec celle avec Florian  ou Nicolas, il est aussi plus age donc moins passionne et plus pose, quoiqu'on a deja eu des scenes ole-ole entre les 2.

Je n'ai jamais dit que je voulais un acteur gay ou encore un compagnon efféminé pour Thomas et pour moi si Riva existait, il ne serait pas homo, comme mon père n’était pas hétéro, même s’il a su faire un enfant ….  ou si mon beau-père me disait aujourd’hui je suis tombée amoureux d’une fille, je tomberais sur le cul !!!!
 
Comme Laurent ou le chanteur Mika avant de faire le coming-out « prof », disaient on ne tombe pas amoureux d’un homme ou d’une femme mais d’une personne ou comme Olivier Minne … qui a fait son coming-out Bisexuel …. Et maintenant il n’est que gay  !!!. Après moi qui ai vécu avec un papa qui tenait un bar pour garçons …ça m’a toujours fait rire et je l’avoue je ne croyais pas cette histoire on tombe amoureux d’une personne ou inventer cette histoire de bisexualité pour faire passer la pilule auprès des gens, même si la bisexualité existe.
 
Je reviens au couple fictif joué par Laurent et Joachim, ce couple Riva/Thomas ne transmet rien et il n'y a pas l'alchimie comme il y a eu avec les autres comédiens et je n'ai jamais dit que le personnage de Riva n'avait pas sa place dans la série, il est juste mal assorti !!
 
Ok Thomas grandit .... mais tu ne changes pas de personnalité comme ça, tu es chien fou à 20 ans tu restes (un peu) chien fou à 40 ans !!
Ce couple m'emmerde et pourtant j'avais une affection pour Thomas (Pour Laurent)... c'est à cause ou grâce à lui que je me suis mise à regarder la série, même si j'ai ris quand ils ont mis Thomas avec Nicolas.
J'ai aimé son couple avec Florian, lui transpirait l'amour rien que dans leurs regards, leurs simples gestes, ils n'avaient pas besoin de se rouler des pelles pour donner l'illusion. A chaque fois que je vois Thomas regarder Riva et Riva regarder Thomas, je vois des regards "ironiques" pas de couple amoureux ou même des fois j'ai l'impression que l'un et l'autre regarde un poisson rouge, même si le poisson rouge peut-être "sexy" !!
 
Je trouve plus crédible Depardieu dans Tenue de soirées par ex ... et on ne peut pas dire que Depardieu soit efféminé dans ce film ... même si il a de jolies tenues de soirée. J'y crois ….  dans ce film le personnage se dit bisexuel pour attirer le personnage de Michel Blanc dans ses filets, il drague le personnage de Miou-Miou. Mais on comprends très vite que seul le personnage de Michel Blanc l'intéresse et qu'au fond de lui il est gay.
 
Après tu as tes convictions par ton vécu personnel, comme j'ai les miennes et je n’amuserais pas à m’amouracher d’un « mâle » sachant au fond de moi qu’il est gay, comme toi tu ne t’amouracherais pas d’un hétéro, même si c’est alléchant !!!


Dernière édition par jozephine le Lun 2 Juil - 13:38, édité 2 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 17:14

likeasunshine a écrit:

Ah bon? Quand Riva a t'il dit qu'il etait d'origine indienne?  heink

Il l'a dit une fois, il y a deux-trois ans.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 19:42

likeasunshine a écrit:

Ah bon? Quand Riva a t'il dit qu'il etait d'origine indienne?  heink

Hon grois rêver ! je sors
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 19:44

Danton Q a écrit:


Hon grois rêver ! je sors

Bouddha peste. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 21:09

:lol: :lol: :lol:
1848



Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 21:32

Bon en tout cas, Riva a la chance de n'avoir jamais été victime de Delhi de sale gueule Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 21:34

1848 a écrit:
Bon en tout cas, Riva a la chance de n'avoir jamais été victime de Delhi de sale gueule Surprised-redface

:D 

En tout cas il a le mérite de vivre dans le présent: Indien vaut mieux que deux tu l'auras :D
1848



Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 21:35

nicolas8401 a écrit:


:D 

En tout cas il a le mérite de vivre dans le présent: Indien vaut mieux que deux tu l'auras :D

:D :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 21:43

Gaby adore Bombay le torse. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 21:44

kikoudu33 a écrit:
Gaby adore Bombay le torse. :D

:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 22:57

La nuit, tout laid chasse Hongrie. cat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 23:03

Danton Q a écrit:
La nuit, tout laid chasse Hongrie. cat

:D
Contenu sponsorisé




Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 4 Empty

 
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)
» Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)
» Louis Barrel (par Thomas Cerisola)
» Gérard Morel (par Thomas Séraphine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.