Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
7fanfan7




Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty11/5/2019, 22:16

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Et on peut aussi faire ce qu'on veut et emmerder les gens à qui ça ne plait pas. sarcastic

Bien entendu. Après, on peut aimer ou pas une coiffure vue sur quelqu'un, quand même !
Oui, et ma remarque ne s'adressait pas spécialement à toi d'ailleurs. Mais entre Samia et Mathis, je suis un peu à saturation de certains propos, pour de pas dire de certaines discussions qui s'éternisent et qui ont tendance à me hérisser le poil.
nicolas8401'



Masculin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty11/5/2019, 22:40

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Bien entendu. Après, on peut aimer ou pas une coiffure vue sur quelqu'un, quand même !
Oui, et ma remarque ne s'adressait pas spécialement à toi d'ailleurs. Mais entre Samia et Mathis, je suis un peu à saturation de certains propos, pour de pas dire de certaines discussions qui s'éternisent et qui ont tendance à me hérisser le poil.

Perso le sujet des coiffures n'est pas celui qui me passionne le plus, mais si les gens veulent s'exprimer à ce sujet, je ne vois pas où est le problème...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty12/5/2019, 00:04

nicolas8401' a écrit:

Perso le sujet des coiffures n'est pas celui qui me passionne le plus, mais si les gens veulent s'exprimer à ce sujet, je ne vois pas où est le problème...
On est souvent à la limite du jugement pour certains... Et puis voilà je trouve que ce monde tournerait mieux si les gens avaient mieux à faire que critiquer leur voisin, surtout pour parler de leur coiffure ou de leur t shirt... Des goûts qui sont souvent inculqués par la société en plus, ce qui ajoute à mon grincement de dents. Je n'empêche personne le faire, mais je ne m'empêche pas non plus de réagir de temps en temps quand je sature un peu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty12/5/2019, 00:47

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Bien entendu. Après, on peut aimer ou pas une coiffure vue sur quelqu'un, quand même !
Oui, et ma remarque ne s'adressait pas spécialement à toi d'ailleurs. Mais entre Samia et Mathis, je suis un peu à saturation de certains propos, pour de pas dire de certaines discussions qui s'éternisent et qui ont tendance à me hérisser le poil.

Veux-tu bien me coiffer ça tout de suite !!
Ans

Ans

Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty12/5/2019, 03:04

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Bien entendu. Après, on peut aimer ou pas une coiffure vue sur quelqu'un, quand même !
Oui, et ma remarque ne s'adressait pas spécialement à toi d'ailleurs. Mais entre Samia et Mathis, je suis un peu à saturation de certains propos, pour de pas dire de certaines discussions qui s'éternisent et qui ont tendance à me hérisser le poil.
Samia pourrait te prêter son lisseur !

---------------
La patience est une vertu.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty12/5/2019, 10:52

ailebrune a écrit:

Veux-tu bien me coiffer ça tout de suite !!

Ans a écrit:

Samia pourrait te prêter son lisseur !
:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty12/5/2019, 22:38

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:

Perso le sujet des coiffures n'est pas celui qui me passionne le plus, mais si les gens veulent s'exprimer à ce sujet, je ne vois pas où est le problème...
On est souvent à la limite du jugement pour certains... Et puis voilà je trouve que ce monde tournerait mieux si les gens avaient mieux à faire que critiquer leur voisin, surtout pour parler de leur coiffure ou de leur t shirt... Des goûts qui sont souvent inculqués par la société en plus, ce qui ajoute à mon grincement de dents. Je n'empêche personne le faire, mais je ne m'empêche pas non plus de réagir de temps en temps quand je sature un peu.

Il ne s'agit pas de juger mais d'exprimer son goût. J'ai lancé la discussion en disant que Lætitia était mal coiffée et je le maintiens. J'ai ensuite répondu à Fiesta qui suggérait des ondulations. Pour ma part, j'ai les cheveux mi-longs et je les voudrais raides et lisses comme ceux de Victoire. Malheureusement, dès que le temps est à l'humidité, ils ont tendance à onduler et je n'aime pas. En revanche, la coiffure frisée de Coralie est très seyante. Quant à Samia, j'avais oubliés ses cheveux bouclés en prison. C'était en effet bien plus beau que la coiffure bicolore qu'elle arbore en ce moment, surtout lorsqu'ils sont attachés. Sinon, ses cheveux raides me plaisent bien aussi lorsqu'ils sont bruns.
lilijo63



Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty13/5/2019, 13:01

Hé bien voilà un débat qui coupe les cheveux en quatre !  :D 
Et comme on parle des styles vestimentaires, pourquoi ne pas lancer "à poil, tout le monde à poil ?" !  :lol:
Ans

Ans

Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty13/5/2019, 19:03

On aurait en vedettes Nebout, Kevin, Riva et Abdel pour leur barbe et  Léo pour sa moustache.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty13/5/2019, 20:45

Ans a écrit:
On aurait en vedettes Nebout, Kevin, Riva et Abdel pour leur barbe et  Léo pour sa moustache.

Et Messaoud en guest :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty13/5/2019, 21:55

Ans a écrit:
On aurait en vedettes Nebout, Kevin, Riva et Abdel pour leur barbe et  Léo pour sa moustache.

Et Jean-Paul... :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty14/5/2019, 00:54

Ans a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Blanche s'habille très mémère. C'est moche et ça ne fait que souligner ses rondeurs (comme dit Paty). C'est dommage car elle a un joli visage. ange
Il me semble que Blanche s'habillait bien quand elle a commencé à travailler au lycée. Elle avait notamment un joli sac Longchamp fleuri bleu à une époque.
En effet
Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Prime_10 love
Luena47



Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty12/6/2019, 13:10

En ce moment, Emma et Nathan portent le même sweat-shirt à capuche bordeaux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty13/6/2019, 00:08

Luena47 a écrit:
En ce moment, Emma et Nathan portent le même sweat-shirt à capuche bordeaux.

... moche ! Shocked

Emma n'est vraiment pas bien habillée ! heink
1848



Masculin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty13/6/2019, 01:01

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:
En ce moment, Emma et Nathan portent le même sweat-shirt à capuche bordeaux.

... moche ! Shocked  

Emma n'est vraiment pas bien habillée ! heink

Elle n'a pas trop la tête à ça en ce moment
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty13/6/2019, 01:18

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


... moche ! Shocked  

Emma n'est vraiment pas bien habillée ! heink

Elle n'a pas trop la tête à ça en ce moment

Même avant que Mathis ne soit enlevé à ses parents, elle semblait négligée.
1848



Masculin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty13/6/2019, 01:21

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Elle n'a pas trop la tête à ça en ce moment

Même avant que Mathis ne soit enlevé à ses parents, elle semblait négligée.

Elle n'avait pas trop la tête à ça non plus à cause de son boulot
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty13/6/2019, 01:22

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Même avant que Mathis ne soit enlevé à ses parents, elle semblait négligée.

Elle n'avait pas trop la tête à ça non plus à cause de son boulot

confused Elle semblait plutôt l'aimer, son boulot, non ? heink
1848



Masculin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty13/6/2019, 01:29

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Elle n'avait pas trop la tête à ça non plus à cause de son boulot

confused Elle semblait plutôt l'aimer, son boulot, non ? heink

Justement, elle va bosser elle ne va pas à un défilé de mode ! (Il n'y a que Céline pour confondre les deux :D )

Quand on sauve les baleines et la couche d'ozone on a autres choses à penser que son look vestimentaire
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty13/6/2019, 01:55

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


confused Elle semblait plutôt l'aimer, son boulot, non ? heink

Justement, elle va bosser elle ne va pas à un défilé de mode ! (Il n'y a que Céline pour confondre les deux :D )

Quand on sauve les baleines et la couche d'ozone on a autres choses à penser que son look vestimentaire

Je ne vois pas l'incompatibilité. Lorsqu'elle est au bureau ou avec un client, et non à passer la nuit en embuscade avec César dans une voiture, rien ne l'empêche de porter une tenue un peu plus soignée. Elle est cadre, après tout. Les autres, à commencer par César sont plutôt bien habillés. Cerise, par exemple...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty13/6/2019, 10:38

Il est vrai qu'au boulot lorsqu'on est cadre, il faut être un minimum soigné sans être mannequin.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty13/6/2019, 12:21

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Elle n'a pas trop la tête à ça en ce moment

Même avant que Mathis ne soit enlevé à ses parents, elle semblait négligée.

Question de goût : moi, je ne trouve pas !

Elle a son style, qui est plutôt sport (n'oublions pas qu'elle pratiquait la boxe), mais pas exclusivement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty13/6/2019, 13:42

Après souvenons nous de la tenue de Vincent durant son entretien d'embauche, le look ce n'est pas vraiment codifié chez GTS.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty13/6/2019, 19:45

Shinochaz a écrit:
Après souvenons nous de la tenue de Vincent durant son entretien d'embauche, le look ce n'est pas vraiment codifié chez GTS.

jap jap

Et vous n'avez pas oublié le grand hippie barbu de GTS quand même ? GTS n'est pas n'importe quelle boîte
Contenu sponsorisé




Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty

 
Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Les psychopathes dans Plus Belle La Vie
» Les décès dans Plus Belle La Vie
» Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie
» Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.