Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leçons, messages, débats de société. (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty5/12/2019, 23:55

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Elle n'a peut-être pas donné son nom, mais elle a forcément fait en sorte que sa dénonciation et son démenti apparaissent comme venant de la même personne, sinon le démenti n'aurait aucun impact (n'importe qui pourrait écrire "ah non, lui, ce n'est pas un violeur") !

Normalement, elle devrait être poursuivie pour dénonciation calomnieuse ayant entraîné des actes de tortures et de barbarie. Je ne sais pas si un tel chef d'accusation existe en son intégralité, mais au moins la première partie. Avec condamnation aux dommages et intérêts, plus remboursement à la Sécurité Sociale des frais médicaux liés aux différentes opérations, greffes de peau, etc. que va devoir subir Vincent pour effacer sa marque d’infamie ! Bref, elle est endettée pour un bon moment... whistle

jap Le fait qu'elle publie un démenti ne l'innocente en rien. Au contraire, il me semble. Sur le plan judiciaire, elle apporte la preuve qu'elle a raconté n'importe quoi. Et comme tu le soulignes, les conséquences sont très graves.
raylen



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty6/12/2019, 01:06

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Elle n'a peut-être pas donné son nom, mais elle a forcément fait en sorte que sa dénonciation et son démenti apparaissent comme venant de la même personne, sinon le démenti n'aurait aucun impact (n'importe qui pourrait écrire "ah non, lui, ce n'est pas un violeur") !

Normalement, elle devrait être poursuivie pour dénonciation calomnieuse ayant entraîné des actes de tortures et de barbarie. Je ne sais pas si un tel chef d'accusation existe en son intégralité, mais au moins la première partie. Avec condamnation aux dommages et intérêts, plus remboursement à la Sécurité Sociale des frais médicaux liés aux différentes opérations, greffes de peau, etc. que va devoir subir Vincent pour effacer sa marque d’infamie ! Bref, elle est endettée pour un bon moment... whistle
Je ne suis pas sûre que l'on puisse condamner Cerise pour les crimes d'Eugénie.
1848



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty6/12/2019, 01:59

nicolas8401 a écrit:
Cerise a quand même cédé un peu vite non? Après tout Céline ne pouvait pas prouver qu'elle a menti non?

C'est une lâche, évidemment qu'elle a cédé vite !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty6/12/2019, 03:04

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Cerise a quand même cédé un peu vite non? Après tout Céline ne pouvait pas prouver qu'elle a menti non?

C'est une lâche, évidemment qu'elle a cédé vite !
Plus le fait de dénoncer l'infidélité de Vincent par téléphone a Jeanne, elle n'a meme pas le cran d'affronter Jeanne directement cette c...!  poele
Bon débarras! vomir
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty6/12/2019, 10:29

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Cerise a quand même cédé un peu vite non? Après tout Céline ne pouvait pas prouver qu'elle a menti non?

C'est une lâche, évidemment qu'elle a cédé vite !

Oui mais elle paraissait déterminée.
Vic



Féminin Âge : 23

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty6/12/2019, 11:05

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


C'est une lâche, évidemment qu'elle a cédé vite !

Oui mais elle paraissait déterminée.
Elle était pas très organisée, on voit qu'elle manque de confiance en elle, et que ça reste une gamine qui a fait une conn*rie et rien d'autre
Vic



Féminin Âge : 23

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty6/12/2019, 11:07

Par contre je vois pas comment Céline et Ninon pouvaient être sures de l'innocence de Vincent, on dit bien qu'on connait pas toujours les gens qu'on croit connaitre, elles ont imaginés trente seconde la douleur pour Cerise si ça avait été vrai? (En revanche, cela dit c'était très douloureux pour Vincent)


Dernière édition par Pierrot le 6/12/2019, 11:16, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty6/12/2019, 11:11

Le message c'est peut-être justement qu'il faut toujours avoir à l'esprit la présomption d'innocence...qu'il ne faut pas tomber dans le jugement arbitraire...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty6/12/2019, 11:12

nicolas8401 a écrit:
Cerise a quand même cédé un peu vite non? Après tout Céline ne pouvait pas prouver qu'elle a menti non?
Elle a eu peur, sachant que Céline est avocate.Elle s'est dit en elle meme," je ne fais pas le poids" et si je" dois payer un avocat".bref elle a préféré lacher l'affaire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty6/12/2019, 11:13

Elle se sentait surtout merdeuse. D'ailleurs ça faisait un moment qu'elle parlait plutôt en sous-entendus "il m'a fait du mal", ça peut être interprété de beaucoup de façons différentes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty6/12/2019, 11:14

Ah j'oubliais ! Et d'ici qu'elle aussi doive ramper comme César !
Vic



Féminin Âge : 23

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty6/12/2019, 11:15

Shinochaz a écrit:
Le message c'est peut-être justement qu'il faut toujours avoir à l'esprit la présomption d'innocence...qu'il ne faut pas tomber dans le jugement arbitraire...
Oui mais c'est mal fait.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty6/12/2019, 12:03

Pierrot a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui mais elle paraissait déterminée.
Elle était pas très organisée, on voit qu'elle manque de confiance en elle, et que ça reste une gamine qui a fait une conn*rie et rien d'autre

Appeler ça une connerie? Mais c'est immonde, ce qu'elle à fait! Après, comment croire des femmes qui se sont fait réellement violer?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty6/12/2019, 13:00

Pimprenelle a écrit:
Pierrot a écrit:

Elle était pas très organisée, on voit qu'elle manque de confiance en elle, et que ça reste une gamine qui a fait une conn*rie et rien d'autre

Appeler ça une connerie? Mais c'est immonde, ce qu'elle à fait! Après, comment croire des femmes qui se sont fait réellement violer?

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty6/12/2019, 13:04

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Normalement, elle devrait être poursuivie pour dénonciation calomnieuse ayant entraîné des actes de tortures et de barbarie. Je ne sais pas si un tel chef d'accusation existe en son intégralité, mais au moins la première partie. Avec condamnation aux dommages et intérêts, plus remboursement à la Sécurité Sociale des frais médicaux liés aux différentes opérations, greffes de peau, etc. que va devoir subir Vincent pour effacer sa marque d’infamie ! Bref, elle est endettée pour un bon moment... whistle
Je ne suis pas sûre que l'on puisse condamner Cerise pour les crimes d'Eugénie.

Moi non plus. Mais la mésaventure de Vincent aura malgré tout été induite par le témoignage fallacieux de Cerise. Et si la tatoueuse échappe à la justice (ce qui se profile), ceci risque de peser lourd dans la balance au cours du procès !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty6/12/2019, 16:07

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Cerise a quand même cédé un peu vite non? Après tout Céline ne pouvait pas prouver qu'elle a menti non?
Elle a eu peur, sachant que Céline est avocate.Elle s'est dit en elle meme," je ne fais pas le poids" et si je" dois payer un avocat".bref elle a préféré lacher l'affaire.

Oui, à mon avis aussi, c'est ça ; et comme elle n'est pas fute-fute, elle a cru dur comme fer à tout ce que Céline lui exposait, sans réfléchir ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty6/12/2019, 16:12

On voit dans les affaires de la "vraie vie" que les accusés portent systématiquement plainte pour "diffamation". Je pense que Cerise se serait faite totalement démolir par Céline si elle avait défendu Vincent.

D'autant plus que Cerise n'avait pas non plus un discours et une attitude très crédibles pour une nana qui avait subi un viol, on était assez loin de la terreur que pouvait évoquer un Baron...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty6/12/2019, 16:17

Shinochaz a écrit:
On voit dans les affaires de la "vraie vie" que les accusés portent systématiquement plainte pour "diffamation". Je pense que Cerise se serait faite totalement démolir par Céline si elle avait défendu Vincent.

D'autant plus que Cerise n'avait pas non plus un discours et une attitude très crédibles pour une nana qui avait subi un viol, on était assez loin de la terreur que pouvait évoquer un Baron...

Elle s'est plus inspirée de Ninon whistle
Vic



Féminin Âge : 23

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty6/12/2019, 17:21

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Elle a eu peur, sachant que Céline est avocate.Elle s'est dit en elle meme," je ne fais pas le poids" et si je" dois payer un avocat".bref elle a préféré lacher l'affaire.

Oui, à mon avis aussi, c'est ça ; et comme elle n'est pas fute-fute, elle a cru dur comme fer à tout ce que Céline lui exposait, sans réfléchir ...
Et elle a fini par remonter dans son cerisier, en attendant qu'un nouveau Vincent la cueille  je sors
Laissez tombez je suis fatigué je crois en cette fin d'après-midi :D:D:D:D:D:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty6/12/2019, 18:30

:D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty6/12/2019, 21:07

Pierrot a écrit:
Paty a écrit:


Oui, à mon avis aussi, c'est ça ; et comme elle n'est pas fute-fute, elle a cru dur comme fer à tout ce que Céline lui exposait, sans réfléchir ...
Et elle a fini par remonter dans son cerisier, en attendant qu'un nouveau Vincent la cueille  je sors
Laissez tombez je suis fatigué je crois en cette fin d'après-midi :D:D:D:D:D:D
:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty8/12/2019, 01:36

Pierrot a écrit:
Et elle a fini par remonter dans son cerisier, en attendant qu'un nouveau Vincent la cueille  je sors
Laissez tombez je suis fatigué je crois en cette fin d'après-midi :D:D:D:D:D:D

:lol: :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty8/12/2019, 14:30

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


C'est une lâche, évidemment qu'elle a cédé vite !
Plus le fait de dénoncer l'infidélité de Vincent par téléphone a Jeanne, elle n'a meme pas le cran d'affronter Jeanne directement cette c...!  poele
Bon débarras! vomir

et en plus elle était d'un mauvais goût dans sa façon de s'habiller, d'un vulgaire tomate
bon on parle d'un personnage (pas de l'actrice)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty8/12/2019, 14:32

Shinochaz a écrit:
On voit dans les affaires de la "vraie vie" que les accusés portent systématiquement plainte pour "diffamation". Je pense que Cerise se serait faite totalement démolir par Céline si elle avait défendu Vincent.

D'autant plus que Cerise n'avait pas non plus un discours et une attitude très crédibles pour une nana qui avait subi un viol, on était assez loin de la terreur que pouvait évoquer un Baron...

et si ce n'était pas une série télé, je suis sûr qu'ici dans le forum on se serait cotisés pour payer les honoraires de Céline  :lol: :lol: Cool
Contenu sponsorisé




Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 23 Empty

 
Leçons, messages, débats de société. (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leçons, messages, débats de société. (archive 1)
» Leçons, messages, débats de société
» Jeu de société PBLV
» consulter (presque tous) les derniers messages sans se connecter
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.