| Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Violette
 | |
likeasunshine Habitué(e)

| |
ziva

| |
Alimatou konate
 | Sujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) 9/7/2020, 19:40 | |
| Bonsoir. Je suis nouvelles. Je voulais savoir est ce que Stephanie pareja jeanne carmin est elle marier ou divorce. Merci. |
|
Paty Super contributeur !

| Sujet: stephanie pareja 9/7/2020, 21:14 | |
| Bienvenue sur ce forum Alimatou !
Jeanne Carmin a vécu pendant des années avec Vincent Chaumette, qu'elle a quitté il y a quelques mois parce qu'il l'avait trompée. |
|
Tony Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | |
kazen
 | |

| |
fabrice

| |
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) 5/8/2020, 22:07 | |
| Je ne reconnais pas du tout Anne Decis pour ma part  Et si c'était Florence Foresti ?  --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
fabrice

| |
fiesta34 Super actif

| |
Maïadelsol Super actif

| |
Violette

| Sujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) 6/8/2020, 21:24 | |
| Elle a un léger air de Anne Decis effectivement. Mais léger. Et sinon, pourquoi Jeanne a une doublure pour rester dans un lit  ? C'est pas pour les cascades ou une partie du corps les doublures ? |
|
Danton Q

| |
nicolas8401 Habitué(e)

| |

| Sujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) 9/8/2020, 20:13 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Elle a un léger air de Anne Decis effectivement. Mais léger.
Et sinon, pourquoi Jeanne a une doublure pour rester dans un lit ? C'est pas pour les cascades ou une partie du corps les doublures ? Oui, je me suis posé la même question ! La seule explication plausible, c'est qu'à certains -rares- moments, on voit Jeanne "vivante", parler à sa mère, en même temps qu'on aperçoit Jeanne dans le coma dans son lit ... |
|
Contenu sponsorisé
 | |
|