Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ziva




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty6/5/2020, 18:53

Hier dans la série Tandem, au casting : Alexandre Thibault (le premier Nicolas Barrel)

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 16503710
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty6/5/2020, 23:14

Dans le même épisode. Elle joue la compagne du personne joué par Alexandre Thibault . Caroline Tillette : Pauline Toreille dans Plus Belle La Vie.
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty7/5/2020, 17:32

@Jozephine  l'actrice me "disait" quelque chose (très beau regard) ... ne l'ai plus "située" dans PBLV molly malone

Il m'arrive de chercher le nom au générique de fin de la série mais en ce moment suis fatiguée... pas envie !


Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 9k=
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty7/5/2020, 18:05

Moi aussi trés souvent je cherche un peu les noms mais surtout les visages dans Pblv tellement de persos ! Celle ci c'est pas Pauline, la protėgée de Nicolas? Elle a travaillé avec Johanna, mais s'en tirait moins bien qu'elle. Le nom de famille doit terminer en "eil" (thoreille) quelque chose comma ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty7/5/2020, 18:07

Par contre le 1er Nico Barrel ne me dit rien, il n'a pas dû rester longtemps. On ne l'a pas vu beaucoup.
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty7/5/2020, 18:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Moi aussi trés souvent je cherche un peu les noms mais surtout les visages dans Pblv tellement de persos ! Celle ci c'est pas Pauline, la protėgée de Nicolas? Elle a travaillé avec Johanna, mais s'en tirait moins bien qu'elle. Le nom de famille doit terminer en "eil" (thoreille) quelque chose comma ça.

 Ok !   je viens de chercher... c'était la fille de Richard Toreille (j'aime bien cet acteur Patrick Fierry)



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 ZFilms / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Z

Quel doit être le nombre d'acteurs, d'actrices qui sont passés (ées) par PBLV...? chapeau

Le premier Nico Barrel (Alexandre Thibault, "fils de Jean Marc Thibault")  a joué dans une "Famille Formidable" le rôle de Julien (trop marrant)

Son père Jean-Marc a joué dans "Maguy) Smile   love cette série avec "Rosy Varte et Marthe Villalonga" (premier épisode en 1985) Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 778945-rosy-varte-et-jean-marc-thibault-sur-le-624x600-2
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty7/5/2020, 19:14

Ah c'est son fils ! Je ne regardais pas la famille formidable.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty9/5/2020, 18:40

Sur TF1 séries films :

 - Dans section de recherche : Franck Sémonin (Patrick Nebout), Charlie Nune (Eve Tressere), Juliette Wiatr (Christelle Le Bihac), Stéphanie Pareja (Jeanne Carmin), Rachid Hafassa (Karim Fedala), Jean-Marc Michelangeli (Baresco, le patron de François puis le dr. Léger), Erick Deshors (René Sospel), Fabrice Fara (Marco Ganachia), Martial Bezot (lieutenant Blondot), Dany Castaing (la grand-mère de Luis Careil), Clément Brun (Fabre), Louis-Emmanuel Blanc (Elliott Martin), Emilie Danner (Mme Langeais), Laurent Krause (Masac), Jean-François Regazzi (Thierry, comptable d'IF Évasion), Romain Brethau (Willy)

 - Dans Joséphine ange gardien : Juliette Chêne (Juliette Frémont), Erik Maillet (M. Jean-Luc Calais), Rémy Roubakha (Reno), Victoria Grosbois (Manon Privat / Carla Verneuil)
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty10/5/2020, 10:27

Hier soir sur France 3 dans les téléfilms de la soirée

Dans le premier téléfilm il y avait Jean François Nalet & dans le second téléfilm il y avait Aliocha Itovich (Alex Mirmont).
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty10/5/2020, 12:28

@ Jozephine Smile Hier soir, sur FR3, dans le "Pont du Diable" Raphaël Scotto, le gars qui courrait, sautait, escaladait,  c'était Jean François Malet ? Ai  pensé à Guy Drut :lol: :lol: également au casting de ce téléfilm Dominique Ratonnat (le juge J.J Valère) !


Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 9k=
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty11/5/2020, 21:53

Oui, Jean-François Malet, "notre" Jean-François Leroux, avait un rôle auquel on n'était pas habitués !

Dominique Ratonnat, je ne l'avait pas reconnu : son visage me disait quelque chose, mais quoi ?

En revanche, alors que "Le pont du diable" n'était que l'un de ces "Meurtres à ...", qui n'ont d'intérêt que pour les belles images de paysages, de villages (et qui donnent envie de découvrir une région), j'ai bien aimé revoir Elodie Frenck : à chaque fois que je la vois, je suis bluffée par sa capacité à se transformer ! C'est elle qui interprète Marlène, la secrétaire de Swan Laurence, dans les "Petits meurtres d'Agatha Christie".
Dans l'un des épis des Petits meurtres, elle avait aussi joué le rôle de la soeur de Marlène, à l'opposé de celle-ci : grise, amère, etc. j'avais mis un moment à réaliser qu'il s'agissait de la même actrice ! Et samedi, dans le Pont du Diable, où elle était au naturel, j'ai encore hésité un moment avant de la remettre !
Bref, des elisabethlise  pour Elodie Frenck !
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty17/5/2020, 13:43

Hier sur FR3 dans "Crime dans l'Hérault" Julien Bravo, Fabien (le frère de Mélanie) était au casting.

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Z
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty17/5/2020, 19:01

Paty a écrit:
j'ai bien aimé revoir Elodie Frenck : à chaque fois que je la vois, je suis bluffée par sa capacité à se transformer ! C'est elle qui interprète Marlène, la secrétaire de Swan Laurence, dans les "Petits meurtres d'Agatha Christie".
Dans l'un des épis des Petits meurtres, elle avait aussi joué le rôle de la soeur de Marlène, à l'opposé de celle-ci : grise, amère, etc. j'avais mis un moment à réaliser qu'il s'agissait de la même actrice ! Et samedi, dans le Pont du Diable, où elle était au naturel, j'ai encore hésité un moment avant de la remettre !
Bref, des elisabethlise  pour Elodie Frenck !

Pareil ! J'aime beaucoup cette actrice qu'on ne voit pas assez souvent à mon goût. C'est une excellente actrice. Elle joue tellement bien les rôles différents et opposés que dans "Meurtres à...", j'avais l'impression qu'elle était plus petite que Marlène, que ce n'était pas la même personne. Et comme tu dis, le contraste était saisissant dans l'épisode où elle jouait Marlène et sa sœur. Beaucoup de fleurs pour Élodie (même si ce n'est pas une actrice PBLV) elisabethlise

Et hier, j'ai reconnu aussi le frère de Mélanie. ;)
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty17/5/2020, 22:39

Dans "Petits Meurtres d'Agatha Christie" aux côtés de Marlène (Elodie Frenck), on retrouve Alice Avril (Blandine Bellavoir)  Sonia Escudier dans PBLV

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 9k=
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty18/5/2020, 15:04

Elle a beaucoup changé Sonia!
lalegende2

En ligne lalegende2

Masculin Âge : 89

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty18/5/2020, 16:38

C'est bizarre, autant qu'il m'en souvienne, Maxime, le petit ami de Sonia, avait quittait la série, il devait rejoindre, le Conservatoire National d'Art Dramatique à Paris, je n'ai plus entendu parler du comédien qui était promis à un bel avenir, par contre Sonia a beaucoup tourné dans des séries telles les Petits Meurtres tirées de l'oeuvre d'Agatha Christie, des film aussi, je pense qu'elle a mieux réussi que Maxime.
Il y a aussi des comédiens qui ont claqué la porte, et aimeraient bien revenir, comme quoi que PBLV n'est pas une mauvaise boite.

---------------
Pas'mec
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty18/5/2020, 17:39

#lalegende. Julien Oliveri est plus de l'autre côté maintenant en  réalisant et mettant en scène des pièces de théâtre et des clips vidéos.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty18/5/2020, 18:03

Oui, beaucoup de comédiens sont aussi dans le doublage, la mise en scène, la réalisation. Ce n'est parce qu'on ne les voit pas à l'écran qu'ils sont inactifs ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty19/5/2020, 21:54

En ce moment sur France 3 dans Tandem, Valérie Baurens (Agathe l'ancienne compagne de Léo et la mère de Maxime dont vous parlez un peu plus haut).
Elle a pris un sacré coup de vieux, j'ai eu du mal à la reconnaître. Ou alors c'est le maquillage.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty20/5/2020, 12:31

"Le grand chemin" (1987) était rediffusé sur 6TER, avec Pascale Roberts

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Wanda10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty20/5/2020, 13:08

J'adore ce film. Elle jouait la maman de Martine la chipie. 
Qui n'a pas fait peur avec des civelles !!

Juste que je viens de me rendre compte qu'il a pas mal d'acteur décédés !
Pascale et Anémone
Raoul Billerey - le curé 
Christine Pascal - la maman de Louis ( le petit garçon ) 
Daniel Rialet -  le fiancé de la soeur de Martine qui doit partir faire son service en Algérie


Dernière édition par jozephine le 25/5/2020, 08:35, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty23/5/2020, 23:44

En arrivant sur le site, ai lu un com. de (je ne sais + de qui desolé) qui nous recommandait de regarder le film sur FR3 "Mémoire de Sang". Ai suivi le conseil = excellent film, belle histoire, bon casting (bonne interprétation des acteurs, actrices dont Isabelle Gélinas et Sandrine Bellavoir...)  congrats
Merci pour le conseil.
lalegende2

En ligne lalegende2

Masculin Âge : 89

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty24/5/2020, 07:16

@Ziva, c'est moi, mais pas sur ce topic, je suis content que tu l'as trouvé bon.
Je ne sais plus lequel.

---------------
Pas'mec
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty24/5/2020, 09:48

hello Lalegende.
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 32 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» ~ Audiences des séries ~
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.