Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty23/4/2020, 10:29

Samedi 25 avril 
Sur TF1 séries Films -N°20

Rediffusion de Joséphine Ange Gardien avec Franck Borde (Le juge Florian Estève)
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty23/4/2020, 13:53

Dimanche soir sur France 2 - La guerre des boutons version 2011
Avec Théo Bertrand( Kevin Belesta)
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty26/4/2020, 22:55

Viens de regarde... Sacré Théo ! J'ai reconnu Victor Le Blond qui jouait le rôle du fils de Jean François Malet dans la série "Pour Sarah"  - Tom Rivoire (Les Bracelets Rouges) et Théo Fernandez (Les Tuche)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty27/4/2020, 07:51

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Dimanche soir sur France 2 - La guerre des boutons version 2011
Avec Théo Bertrand( Kevin Belesta)


Moi, j'ai trouvé qu'il faisait un peu "vieux" au milieu de tout ces bouts de choux, j'ai regarde son âge , il est né en nov 1996 et le film date de 2011, il avait donc autour de 15 ans.

---------------
Pas'mec
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty27/4/2020, 12:10

Est-ce que vous avez vu le téléfilm "Qui sème l'amour....." sur France Ô samedi soir ?
Il y avait David Baïot (Djawad Sangha). J'ai eu beaucoup de mal avec sa façon de parler, on aurait dit qu'il s'appliquait à articuler, c'était très déplaisant à écouter.

Et sinon il y avait aussi Jimy Moon dans le rôle d'un médecin à l'hôpital, ça fait bizarre, ça le change de love coach !
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty27/4/2020, 12:54

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Moi, j'ai trouvé qu'il faisait un peu "vieux" au milieu de tout ces bouts de choux, j'ai regarde son âge , il est né en nov 1996 et le film date de 2011, il avait donc autour de 15 ans.

15 ans ! je n'aurais pas cru ! Ne semblait pas trop grand ... Smile Sont du même âge avec Victor le Blond (beaucoup + grand dans ce téléfilm)
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty27/4/2020, 13:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Est-ce que vous avez vu le téléfilm "Qui sème l'amour....." sur France Ô samedi soir ?
Il y avait David Baïot (Djawad Sangha). J'ai eu beaucoup de mal avec sa façon de parler, on aurait dit qu'il s'appliquait à articuler, c'était très déplaisant à écouter.

Et sinon il y avait aussi Jimy Moon dans le rôle d'un médecin à l'hôpital, ça fait bizarre, ça le change de love coach !

J'ai vu ce film, il y a quelques années, c'était marrant... (sa façon de parler correspond à son rôle) Je ne me souviens + de Jimmy Moon Smile

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 9k=
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty27/4/2020, 16:43

Pascale Roberts (Wanda)  dans La fille de d'Artagnan avec Sophie Marceau, hier soir sur Arte.
J'avais déjà vu le film mais je ne me rappelais plus qu'elle y jouait. Elle a vraiment tourné avec de grands réalisateurs.
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty30/4/2020, 18:55

En ce moment, sur M6 dans "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, il y a Fabienne Carat et sa sœur en direct de leur lieu de confinement.
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty30/4/2020, 19:46

Merci Violette pour l'info Smile  Championnes les Sisters, sympa Franck avec sa p'tite famille...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty30/4/2020, 22:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
En ce moment, sur M6 dans "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, il y a Fabienne Carat et sa sœur en direct de leur lieu de confinement.

 F.Carat me suffit laaaaaaagement un soir sur 2 dans Pblv lol  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty30/4/2020, 22:28

@Violette et Ziva il est trés bien ce film, il est passé en juillet il y a 2 ou3 ans.Djawad est bien dans son rôle.
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty1/5/2020, 13:23

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



 F.Carat me suffit laaaaaaagement un soir sur 2 dans Pblv lol  :lol:

je la vois encore demain soir sur LA1 Belge dans "Sections de Recherche"

Commandant JEANNE LORIEUX.... chapeau


Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 9k=


Dernière édition par ziva le 1/5/2020, 19:52, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty1/5/2020, 14:02

Vaut mieux toi que moi ! lol!
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty1/5/2020, 21:14

En ce moment, Anne Decis (Luna) dans Candice Renoir sur France 2, en couple avec un mec handicapé suite à un accident, et qui est d'ailleurs la victime dans cette enquête.
Il y a aussi Régis Maynard (Eric) dans le rôle d'un avocat.
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty1/5/2020, 23:54

Je ne sais pas où mettre cette vidéo.

L'autre jour, nous somme revenus sur Riva que je trouvais .. trouve pervers avec Thomas. Des petits pics de rien du tout ...  
Voici une pastille contre la violence morale dans le couple, des petit pics de rien du tout ... je vous laisse juger.


Je n'arrive pas à mettre le lien correctement .. 
https://youtu.be/dSxyqZu_f9Q
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty2/5/2020, 12:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:
En ce moment, Anne Decis (Luna) dans Candice Renoir sur France 2, en couple avec un mec handicapé suite à un accident, et qui est d'ailleurs la victime dans cette enquête.
Il y a aussi Régis Maynard (Eric) dans le rôle d'un avocat.

Oui, ça faisait vraiment drôle de voir l'actrice dans une situation proche de celle de PBLV ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty2/5/2020, 12:47

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je ne sais pas où mettre cette vidéo.

L'autre jour, nous somme revenus sur Riva que je trouvais .. trouve pervers avec Thomas. Des petits pics de rien du tout ...  
Voici une pastille contre la violence morale dans le couple, des petit pics de rien du tout ... je vous laisse juger.


Je n'arrive pas à mettre le lien correctement .. 
https://youtu.be/dSxyqZu_f9Q

Si tu l'as bien mis ton lien. Et merci !  Smile 
Oui en effet, il lui fout la honte, et elle, gênée se passe la main vers les cheveux/ la tête.Personne n'intervient car, c'est insidieux, ça n'a l'air de rien, comme des plaisanteries, mais il ne sourit même pas en les assénant. Les convives auraient pu dire " nous aussi, il nous arrive de rater nos créneaux"  Tu as eu une bonne idée de mettre ce lien.
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty2/5/2020, 13:42

Riva : pervers narcissique ? whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty2/5/2020, 13:45

Veux-tu te taire ! fou fou fou
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty2/5/2020, 13:50

:D
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty2/5/2020, 18:18

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Si tu l'as bien mis ton lien. Et merci !  Smile 
Oui en effet, il lui fout la honte, et elle, gênée se passe la main vers les cheveux/ la tête.Personne n'intervient car, c'est insidieux, ça n'a l'air de rien, comme des plaisanteries, mais il ne sourit même pas en les assénant. Les convives auraient pu dire " nous aussi, il nous arrive de rater nos créneaux"  Tu as eu une bonne idée de mettre ce lien.


Sweat


Parmi les acteurs qui jouent dans cette vidéo, il y a la jolie Elsa (Julie Boulanger) de USGS. Un jour de pluie, j'étais un peu + tôt devant mon poste, en zappant, suis "tombée" sur la série CUT, elle y joue également. (était en compagnie de Ambroise Michel et Elodie Varlet... )
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty2/5/2020, 22:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Vaut mieux toi que moi ! lol!

Ce soir, dans "Sections de Recherche" Jeanne (Fabienne Carat) a esquissé un sourire "coquin" en voyant la raie des fesses de Lucas (Franck Semonin) Cool

Ouf, j'ai réussi à tout regarder ! Cette année, il diffuse un seul épisode de la nouvelle saison par soirée, le second est un ancien. La semaine dernière, j'ai vu le début (toute contente de voir l'acteur Laurent Gamelon...) mais hélas trop fatiguée, me suis endormie  molly malone  je dois attendre la rediffusion sur TF1.
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty6/5/2020, 18:53

Hier dans la série Tandem, au casting : Alexandre Thibault (le premier Nicolas Barrel)

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 16503710
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 31 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» ~ Audiences des séries ~
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.