Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ptit beurre




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:12

Michael Erpelding (Vivien) et Shemss Audat (Vanessa Novak) dans Mongeville hier à 21h.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyDim 8 Déc 2019 - 18:14

Coucou missmiss! hello Heureux de te revoir ici, tu te fais rare ces derniers temps...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyDim 8 Déc 2019 - 21:37

MISSMISSO1 a écrit:
pour fiesta si elle veut regarder les miss samedi prochain :lol: :lol:  ;)

laeticia millot dans le jury
:lol:
hello Miss

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyDim 8 Déc 2019 - 21:38

Théo Bertrand, Anne Décis, Aurélie Vaneck, Elodie Varlet et Pauline Bression dans la dernière vidéo du célèbre (et inspirant) mouvement "On est prêt" bounce


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyDim 8 Déc 2019 - 21:39

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Pret110

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Pret210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyLun 9 Déc 2019 - 16:26

likeasunshine a écrit:
Coucou missmiss! hello Heureux de te revoir ici, tu te fais rare ces derniers temps...

Tony a écrit:
MISSMISSO1 a écrit:
pour fiesta si elle veut regarder les miss samedi prochain :lol: :lol:  ;)

laeticia millot dans le jury
:lol:
hello Miss

hello hello
je suis  là et pas loin :lol: ;) love
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyLun 9 Déc 2019 - 17:06

ça fait plaisir de revoir Anne Decis debout... :D :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyLun 9 Déc 2019 - 17:08

Tony a écrit:
Sérieux? Ça vire à l'obsession fiesta :lol:  Je pensais que c'était le personnage (Samia) que tu exécrais. 
Tu reproches quoi à Fabienne Carat ?
:lol: :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyLun 9 Déc 2019 - 17:14

MISSMISSO1 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Coucou missmiss! hello Heureux de te revoir ici, tu te fais rare ces derniers temps...

Tony a écrit:

:lol:
hello Miss

hello hello
je suis  là et pas loin :lol: ;) love

Je ne te connais pas encore mais si Likeasunshine et tony te font un coucou, alors je t'en fais un aussi avec plaisir  jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyLun 9 Déc 2019 - 17:17

piouxy a écrit:
Tony a écrit:
Sérieux? Ça vire à l'obsession fiesta :lol:  Je pensais que c'était le personnage (Samia) que tu exécrais. 
Tu reproches quoi à Fabienne Carat ?
:lol: :lol:
C'est associé.et je n'aime pas son habillement au festival de Cannes.Un foromeur avait posté sa photo.
Et enfin on la voyait enormément l'année derniére.Quand j aime pas, j aime pas !  Smile
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyLun 9 Déc 2019 - 17:21

fiesta34 a écrit:
piouxy a écrit:

:lol: :lol:
C'est associé.et je n'aime pas son habillement au festival de Cannes.Un foromeur avait posté sa photo.
Et enfin on la voyait enormément l'année derniére.Quand j aime pas, j aime pas !  Smile
moi curieusement tu vois, paradoxalement, quand je ne suis pas un grand amateur d'un personnage, ça arrive souvent que j'apprécie son acteur (comme par exemple Mirta / Sylvie Flepp)..
et inversement il m'arrive quand j'aime un personnage, de pas être grand fan de l'acteur (mais c'est rare)
Germain



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyLun 9 Déc 2019 - 17:51

fiesta34 a écrit:
piouxy a écrit:

:lol: :lol:
C'est associé.et je n'aime pas son habillement au festival de Cannes.Un foromeur avait posté sa photo.
Et enfin on la voyait enormément l'année derniére.Quand j aime pas, j aime pas !  Smile
d'accord avec toi Fiesta. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyLun 9 Déc 2019 - 18:05

Germain a écrit:
fiesta34 a écrit:

C'est associé.et je n'aime pas son habillement au festival de Cannes.Un foromeur avait posté sa photo.
Et enfin on la voyait enormément l'année derniére.Quand j aime pas, j aime pas !  Smile
d'accord avec toi Fiesta. Smile
Smile   et on a tous ce que j'appelle un perso tete de turc, quoi qu'il fasse, ça n'ira pas.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyLun 9 Déc 2019 - 18:08

fiesta34 a écrit:
Germain a écrit:

d'accord avec toi Fiesta. Smile
Smile   et on a tous ce que j'appelle un perso tete de turc, quoi qu'il fasse, ça n'ira pas.
jap jap
Germain



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyLun 9 Déc 2019 - 18:10

fiesta34 a écrit:
Germain a écrit:

d'accord avec toi Fiesta. Smile
Smile   et on a tous ce que j'appelle un perso tete de turc, quoi qu'il fasse, ça n'ira pas.
entièrement d'accord avec toi…. et pas qu'avec des personnages de PBLV...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyLun 9 Déc 2019 - 18:23

Germain a écrit:
fiesta34 a écrit:

Smile   et on a tous ce que j'appelle un perso tete de turc, quoi qu'il fasse, ça n'ira pas.
entièrement d'accord avec toi…. et pas qu'avec des personnages de PBLV...
Oui c'est vrai ! Tu as raison,  jap ça ne se limite pas aux personnages de fiction.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyMar 10 Déc 2019 - 13:35

Bertrand Lacy ( Jean-François Bogaert dans la saison 3 ) dans petits secrets entre voisins sur TF1 séries films
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyMar 10 Déc 2019 - 23:24

Renaud Leymans (Sylvain le 1er mari de Victoire) et Franck Adrien (maitre Léoni) dans le second épisode de crimes parfaits sur france 3.
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyMer 11 Déc 2019 - 4:13

Ainsi que Diane Robert, "Caroline Fava".

---------------
La patience est une vertu.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyMer 11 Déc 2019 - 14:42

Ha? Dans lequel? Je ne l'ai pas vue. 
Ce soir Garance Thenault (Agnès) et Jérome Bertin (Nebout) respectivement dans le 1er et second épisode de Nina sur france2
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyMer 11 Déc 2019 - 15:14

Ptit beurre a écrit:
Ha? Dans lequel? Je ne l'ai pas vue. 
Ce soir Garance Thenault (Agnès) et Jérome Bertin (Nebout) respectivement dans le 1er et second épisode de Nina sur france2
Ok je ferai attention à Jérôme Bertin.Agnés  confused  c'est vieux, c'était la femme de Benoit, il me semble? Si je la vois et comme tu l'as dit peut etre qu'elle me dira quelque chose.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyMer 11 Déc 2019 - 15:27

fiesta34 a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Ha? Dans lequel? Je ne l'ai pas vue. 
Ce soir Garance Thenault (Agnès) et Jérome Bertin (Nebout) respectivement dans le 1er et second épisode de Nina sur france2
Ok je ferai attention à Jérôme Bertin.Agnés  confused  c'est vieux, c'était la femme de Benoit, il me semble? Si je la vois et comme tu l'as dit peut etre qu'elle me dira quelque chose.

Cette Agnès-là Fiesta voyons ;) ( love )

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Decouvrez-garance-thenault-nouvelle-recrue-de-charme-de-plus-belle-la-vie
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyMer 11 Déc 2019 - 15:32

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ok je ferai attention à Jérôme Bertin.Agnés  confused  c'est vieux, c'était la femme de Benoit, il me semble? Si je la vois et comme tu l'as dit peut etre qu'elle me dira quelque chose.

Cette Agnès-là Fiesta voyons ;) ( love )

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Decouvrez-garance-thenault-nouvelle-recrue-de-charme-de-plus-belle-la-vie
Merci pour cet envoi, mais elle ne me dit rien  confused  si tu peux me donner plus de détails? Quand tu pourras. Il y a longtemps? Quelle intrigue et rôle?   confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 EmptyMer 11 Déc 2019 - 15:37

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Cette Agnès-là Fiesta voyons ;) ( love )

Merci pour cet envoi, mais elle ne me dit rien  confused  si tu peux me donner plus de détails? Quand tu pourras. Il y a longtemps? Quelle intrigue et rôle?   confused

C'était la compagne de Benoît. Elle était infirmière, assez douce en apparence, mais euthanasiait les patients "sans espoir", elle était surnommée "l'ange de la mort" je crois. Son comportement s'"expliquait" par une enfance difficile (je ne me souviens plus du détail). Elle est toujours en prison a priori.
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 17 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» ~ Audiences des séries ~
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.