Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty25/4/2019, 01:04

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Kévin naze ce soir, j'ai cru qu'il allait violer la fille Leroux dans l'ascenseur Shocked

Oui j'ai été gêné par cette scène. J'aurais préféré qu'il se montre plus subtil (bon on aurait alors crié à l'ooc :D)

J'ai tout de même l'impression que Kévin oublie parfois qu'il est flic. Qu'est ce qui va se passer pour lui si Emilie dépose une plainte ? Le "dossier" Nebout/Belesta n'est pas encore assez chargé ? sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty25/4/2019, 10:29

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Kévin naze ce soir, j'ai cru qu'il allait violer la fille Leroux dans l'ascenseur Shocked

Oui j'ai été gêné par cette scène. J'aurais préféré qu'il se montre plus subtil (bon on aurait alors crié à l'ooc :D)
Kevin et la subtilité ça fait 2!  siffle
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty25/4/2019, 11:55

Léo en Pipelet:  super, hyper LOOUOUOURD et indiscret de faire remarquer à Kevin que "la belle-fille de Nebout t'a appelé!...oh ben ça, ça alors, tu la connais??? bla bla".
(Bon, Kevin allait forcément bientôt faire le lien, d'une façon ou d'une autre...mais...)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty25/4/2019, 11:58

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Maman fréquentait Djawad Lucie le sait et voit maintenant un gusse qu'elle n'a jamais vu.

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas le souvenir que Lucie ait su que sa mère était avec Djawad, vu que, peu de temps après que Samia ait quitté le domicile, celui-ci a accepté cette mission aux Emirats.
Si je me souviens bien, JP ne voulait pas que Samia voit sa fille à ce moment-là, et ce n'est qu'après qu'elle s'est installée à la colloc' et que Lucie l'a rejoint. 

À part ça, je rejoins assez les avis de Likeasunshine et Maïa; ce n'est pas à Lucie de décider d'avec qui sort Samia. Et à part cet Hadrien, elle n'a pas eu d'autre mec depuis la fin de ses 5 à 7 avec JP mais dont Lucie ne savait rien; faut arrêter de faire comme si Samia avait mit un homme différent dans son lit chaque soir  molly malone

Et d'ailleurs Lucie était perturbée de vivre à la coloc, c'est pour ça que Samia a repris la "chambre" à l'étage du salon de beauté jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty25/4/2019, 15:48

1848 a écrit:
Kévin naze ce soir, j'ai cru qu'il allait violer la fille Leroux dans l'ascenseur Shocked

delphine delphine tu as de ces idées lol! il etait plutôt en colére et déçu. confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty25/4/2019, 15:52

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui j'ai été gêné par cette scène. J'aurais préféré qu'il se montre plus subtil (bon on aurait alors crié à l'ooc :D)

J'ai tout de même l'impression que Kévin oublie parfois qu'il est flic. Qu'est ce qui va se passer pour lui si Emilie dépose une plainte ? Le "dossier" Nebout/Belesta n'est pas encore assez chargé ? sarcastic

Là, il n'y a pas de quoi déposer plainte, pour ce qu'on a vu, meme si ça commençait â craindre.On verra "l'état" de Kévin ce soir.Oui lâ, on oublie qu'il est flic.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty25/4/2019, 16:03

Mirmaya a écrit:
Léo en Pipelet:  super, hyper LOOUOUOURD et indiscret de faire remarquer à Kevin que "la belle-fille de Nebout t'a appelé!...oh ben ça, ça alors, tu la connais??? bla bla".
(Bon, Kevin allait forcément bientôt faire le lien, d'une façon ou d'une autre...mais...)

Ça donnait l'impression que Léo était content d etre celui qui annonce, qui apprend la nouvelle le 1er.Effectivement ça fait ragot, pipelet comme tu dis. :lol:
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty25/4/2019, 16:42

Pour Léo, je comprends sa réaction: il a forcément été très surpris, il a pu même trouver ça louche, il est normal qu'il veuille absolument éclaircir cette histoire.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty25/4/2019, 21:16

Que c'est plat et ennuyeux entre Samia et Hadrien! Franchement on n'y croit pas, et lui a l'air chi*nt comme la pluie.. Il parle toujours comme si il se trouvait en déjeuner d'affaire, et non avec celle qu'il est sensé aimer 'passionnément'... 
Je n'étais pas super fan à l'époque de Samia/Djawad, mais ils avaient quand même beaucoup plus d'alchimie entre eux et plus de choses en commun j'ai l'impression..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty25/4/2019, 21:24

Flora24 a écrit:
Que c'est plat et ennuyeux entre Samia et Hadrien! Franchement on n'y croit pas, et lui a l'air chi*nt comme la pluie.. Il parle toujours comme si il se trouvait en déjeuner d'affaire, et non avec celle qu'il est sensé aimer 'passionnément'... 
Je n'étais pas super fan à l'époque de Samia/Djawad, mais ils avaient quand même beaucoup plus d'alchimie entre eux et plus de choses en commun j'ai l'impression..
C'est clair que la version d'Anémone est bien plus crédible du coup.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty25/4/2019, 21:32

Flora24 a écrit:
Que c'est plat et ennuyeux entre Samia et Hadrien! Franchement on n'y croit pas, et lui a l'air chi*nt comme la pluie.. Il parle toujours comme si il se trouvait en déjeuner d'affaire, et non avec celle qu'il est sensé aimer 'passionnément'... 
Je n'étais pas super fan à l'époque de Samia/Djawad, mais ils avaient quand même beaucoup plus d'alchimie entre eux et plus de choses en commun j'ai l'impression..

jap pour en arriver à être nostalgique de Samia-Djawad, il faut vraiment que ce soit plat :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty25/4/2019, 21:43

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:
Que c'est plat et ennuyeux entre Samia et Hadrien! Franchement on n'y croit pas, et lui a l'air chi*nt comme la pluie.. Il parle toujours comme si il se trouvait en déjeuner d'affaire, et non avec celle qu'il est sensé aimer 'passionnément'... 
Je n'étais pas super fan à l'époque de Samia/Djawad, mais ils avaient quand même beaucoup plus d'alchimie entre eux et plus de choses en commun j'ai l'impression..

jap pour en arriver à être nostalgique de Samia-Djawad, il faut vraiment que ce soit plat :D

Je n'étais pas du tout favorable à la séparation des Boher, mais il faut reconnaître que Samia et Djawad allaient fort bien ensemble. Ils formaient un très beau couple et, comme dit Flora, il y avait entre eux une bonne alchimie.

En revanche, avec Adrien, ça ne passe vraiment pas !
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty25/4/2019, 21:54

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


jap pour en arriver à être nostalgique de Samia-Djawad, il faut vraiment que ce soit plat :D

Je n'étais pas du tout favorable à la séparation des Boher, mais il faut reconnaître que Samia et Djawad allaient fort bien ensemble. Ils formaient un très beau couple et, comme dit Flora, il y avait entre eux une bonne alchimie.

En revanche, avec Adrien, ça ne passe vraiment pas !

Jamais été convaincu par leur couple. Pour moi Samia a toujours été une sorte de grande soeur pour Djawad.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty25/4/2019, 22:36

Flora24 a écrit:
Que c'est plat et ennuyeux entre Samia et Hadrien! Franchement on n'y croit pas, et lui a l'air chi*nt comme la pluie.. Il parle toujours comme si il se trouvait en déjeuner d'affaire, et non avec celle qu'il est sensé aimer 'passionnément'... 
Je n'étais pas super fan à l'époque de Samia/Djawad, mais ils avaient quand même beaucoup plus d'alchimie entre eux et plus de choses en commun j'ai l'impression..

Oui parce qu'ils se connaissaient depuis pas mal de temps, ça y fait, et meme milieu, là elle se trouve dans le milieu bourgeois de Vitreuil, d'une sorte de gratin auquel elle n'est pas habituée, elle le dit elle meme d'ailleurs, l autre tout nouveau, nage comme un poisson dans l'eau dans ce milieu, ça fait que ces raisons réunies ne font pas crédible, et on sent bien la connaissant qu'on ne peut pas lui faire confiance et l autre meme topo d aprés ce que dit son ex fiancée.Bref couple super bidon et pas interessant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty25/4/2019, 22:50

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je n'étais pas du tout favorable à la séparation des Boher, mais il faut reconnaître que Samia et Djawad allaient fort bien ensemble. Ils formaient un très beau couple et, comme dit Flora, il y avait entre eux une bonne alchimie.

En revanche, avec Adrien, ça ne passe vraiment pas !

Jamais été convaincu par leur couple. Pour moi Samia a toujours été une sorte de grande soeur pour Djawad.

Moi si, meme si un peu surprise au début, il y a des amours comme ça, ce n'est pas toujours une rencontre classique entre des gens qui se connaissent peu ou pas, des fois, ils se connaissent meme tres bien, et l'amitié se transforme, non de ce côté là, je reconnais que ça a été bien amené et crédible.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty26/4/2019, 09:22

Flora24 a écrit:
Que c'est plat et ennuyeux entre Samia et Hadrien! Franchement on n'y croit pas, et lui a l'air chi*nt comme la pluie.. Il parle toujours comme si il se trouvait en déjeuner d'affaire, et non avec celle qu'il est sensé aimer 'passionnément'... 
  Hadrien, bien que présenté comme ambitieux, est d'un fadasse! Beau gosse peut-être, mais tellement incolore, inodore, sans saveur, sans personnalité. (D'ailleurs, chapeauté par Anémone, hem...Et ses velléités d'indépendance ne sont pas très crédibles...)


Dernière édition par Mirmaya le 26/4/2019, 09:26, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty26/4/2019, 09:26

Mirmaya a écrit:
Flora24 a écrit:
Que c'est plat et ennuyeux entre Samia et Hadrien! Franchement on n'y croit pas, et lui a l'air chi*nt comme la pluie.. Il parle toujours comme si il se trouvait en déjeuner d'affaire, et non avec celle qu'il est sensé aimer 'passionnément'... 
  Hadrien, bien que présenté comme ambitieux, est d'un fadasse! Beau gosse peut-être, mais tellement incolore, inodore, sans saveur, sans personnalité. (D'ailleurs, chapeauté par Anémone...)

On dirait un Elias nr 2, dans un autre style..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty26/4/2019, 14:37

Non Hadrien ne parle pas comme un robot, il a plus de personnalité et l'acteur a plus de présence. 
Elias c'était encéphalogramme plat. J'étais mal à l'aise en le voyant, c'est dire.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty26/4/2019, 16:13

pau a écrit:
Non Hadrien ne parle pas comme un robot, il a plus de personnalité et l'acteur a plus de présence. 
Elias c'était encéphalogramme plat. J'étais mal à l'aise en le voyant, c'est dire.

Il est vrai qu'Elias est d'un tout autre niveau :D (ça tient aussi au scénario, qui ne l'a pas franchement aidé)
Mais Hadrien, même s'il a un physique avantageux, est quand même assez plat. Pour moi Alpha et Simonian ont beaucoup plus de charisme, par exemple.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty26/4/2019, 21:57

Je trouve Clément un peu nazouillet de ne pas vouloir dire à ses enfants pourquoi il va à Genève !
S'il s'agissait d'enfants plus jeunes, ok, mais là, vouloir protéger son grand dadais majeur et l'autre, tout aussi mûr, je trouve ça exagéré. Et Delphine va de nouveau passer pour une mère "super sympa", "super cool", quand elle sera à Marseille ? Et Clément re-ramassera les pots cassés ensuite ?
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty26/4/2019, 22:42

Clément : super naze et j'ai déjà expliqué pourquoi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty26/4/2019, 22:48

Paty a écrit:
Je trouve Clément un peu nazouillet de ne pas vouloir dire à ses enfants pourquoi il va à Genève !
S'il s'agissait d'enfants plus jeunes, ok, mais là, vouloir protéger son grand dadais majeur et l'autre, tout aussi mûr, je trouve ça exagéré. Et Delphine va de nouveau passer pour une mère "super sympa", "super cool", quand elle sera à Marseille ? Et Clément re-ramassera les pots cassés ensuite ?
jap Je sens que c'est Coco la bonne poire qui va  encore subir tout cela...Elle a beaucoup de patience  Sweat Sinon Luna avec sa curiosite malsaine envers le rdv de Francesco , alors que le pauvre n'avait vraiment pas envie d'y aller... sarcastic
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty26/4/2019, 22:51

likeasunshine a écrit:

jap Je sens que c'est Coco la bonne poire qui va  encore subir tout cela...Elle a beaucoup de patience  Sweat Sinon Luna avec sa curiosite malsaine envers le rdv de Francesco , alors que le pauvre n'avait vraiment pas envie d'y aller... sarcastic
C'est vrai... et en même temps elle a couché avec son beau-fils et du coup j'ai du mal à la plaindre dans son couple. J'aimais bien cette nouvelle famille mais depuis ça, je n'attends qu'une chose c'est qu'elle éclate, je trouve les choses vraiment trop malsaines. Sweat
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty26/4/2019, 22:54

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

jap Je sens que c'est Coco la bonne poire qui va  encore subir tout cela...Elle a beaucoup de patience  Sweat Sinon Luna avec sa curiosite malsaine envers le rdv de Francesco , alors que le pauvre n'avait vraiment pas envie d'y aller... sarcastic
C'est vrai... et en même temps elle a couché avec son beau-fils et du coup j'ai du mal à la plaindre dans son couple. J'aimais bien cette nouvelle famille mais depuis ça, je n'attends qu'une chose c'est qu'elle éclate, je trouve les choses vraiment trop malsaines. Sweat

Avec le retour de la folle, je sens qu'elle va bien payer pour sa faute... whistle
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 31 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.