Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 44 Empty8/5/2019, 16:58

lilijo63 a écrit:
Effectivement, Clément aurait dû tout dire à ses enfants. Ils sont assez grands pour comprendre, et en plus, ils savent que leur mère a un pète au casque. Mais la réaction de Théo est complètement idiote ! Bien sûr c'est son père (et Coralie) qui ont maltraité sa môman !... Je voudrais que Clément soit aussi ferme avec Théo qu'il l'a été avec Delphine l'autre jour. Il ne s'énerve pas assez je trouve, face à un ado soupe au lait.

Vincent : cette histoire de coquelicots disparu doit lui faire penser à l'histoire ancienne de la pollution d'un site (alors là, je ne me rappelle rien du tout de cette intrigue !).

Il y en a eu deux, des intrigues au sujet de sites pollués, non ?
La première, c'est quand Johanna avait emmené Noé, alors bébé, à une manif sur ce site (d'où une fragilité respiratoire chez Noé depuis, mais bon, l'asthme est passé tout près de ses poumons :D  ), et la deuxième, plus récente, quand Vincent s'occupait du rachat d'un terrain ... mais c'est vague dans mon esprit. (non, le jeu de mot n'était pas intentionnel !)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 44 Empty8/5/2019, 21:03

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est Vera la General manager mais il semble qu'elle ait ete chuckinghamisee(pardon pour cette mauvaise orthographe).  geek

Vera est en déplacement, Vincent le n° 2 de la boîte la remplace jap

Ah bon ? Je pensais que le rôle de Vincent, c'était uniquement l'aspect financier. Et César alors, il est quoi ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 44 Empty8/5/2019, 21:06

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
J'ai vraiment trouvé Théo naze ce soir (encore plus que d'habitude) !
Ca fait 18 ans qu'il vit avec son père, il devrait le connaître un peu mieux ! Et fut un temps où il trouvait que Coralie était quelqu'un de bien ... Et là, en voyant sa mère, que dit-il ? "Ciel, elle est malade ?!", ou "Oh, elle a eu un accident ?", non !!! Il dit : "Qu'est-ce que vous lui avez fait !"

C'est une des raison pour lesquelles je trouvais qu'il aurait mieux valu que Clément raconte tout aux ados dès le départ : Genève qui les appelle (là, ce n'était pas Clément qui l'avait fait hospitaliser), l'hôtel qui demande 3000 € pour les dégâts causés par Delphine et que Clément aligne sans broncher, le rapatriement à Marseille, la recherche d'un bon hôpital psy, les visites régulières, l'inquiétude face à son surdosage en médocs ... Clément a tout fait, Coralie l'a soutenu, mais une fois de plus, ce sont eux les méchants dans l'histoire !

Autant Théo me soûle ces temps-ci autant là je peux un peu le comprendre: il réagit à chaud, et est clairement en droit d'en vouloir à son père de lui avoir caché la présence de sa mère. Attendons donc de voir sa réaction à froid.

Théo est d'autant plus hargneux qu'au fond de lui, je le soupçonne de vouloir que ses parents se remettent ensemble, afin d'avoir les coudées franches avec Coralie. ange

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=726
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 44 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.