Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty4/4/2019, 08:25

Shinochaz a écrit:
Olivieri, comme si elle ne trainait pas assez de casseroles comme ça avec son frangin sarcastic

Luna. Alors je vais sans doute passer pour un horrible handicapophobe mais JE NE SUPPORTE PAS les gens sans gêne qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont handicapés.

Sérieusement, dans le cadre pro, j'en ai connu une paire qui se la jouaient "Ah j'ai la priorité je suis handicapé" et autre "faut rien me dire car je suis handicapé". En fait on a d'avantage tendance à les prendre en grippe qu'en pitié. Et c'est exactement le cas ce soir pour Luna.

Mouss a l'air plus nuancé heureusement...

C'est peut-être ce qu'ils veulent aussi? Tout plutôt qu'être pris en pitié?
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty4/4/2019, 08:58

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Olivieri, comme si elle ne trainait pas assez de casseroles comme ça avec son frangin sarcastic

Luna. Alors je vais sans doute passer pour un horrible handicapophobe mais JE NE SUPPORTE PAS les gens sans gêne qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont handicapés.

Sérieusement, dans le cadre pro, j'en ai connu une paire qui se la jouaient "Ah j'ai la priorité je suis handicapé" et autre "faut rien me dire car je suis handicapé". En fait on a d'avantage tendance à les prendre en grippe qu'en pitié. Et c'est exactement le cas ce soir pour Luna.

Mouss a l'air plus nuancé heureusement...

C'est peut-être ce qu'ils veulent aussi? Tout plutôt qu'être pris en pitié?
Et donc, pour ne pas être pris en pitié, tu engueules gens et tu es malhonnête?
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty4/4/2019, 09:27

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'est peut-être ce qu'ils veulent aussi? Tout plutôt qu'être pris en pitié?
Et donc, pour ne pas être pris en pitié, tu engueules gens et tu es malhonnête?

Je n'ai pas dit que c'était bien, j'essaie juste de comprendre.
Et puis dans le cas de Luna, elle est encore sous le choc: il n'y a pas que Thérèse qui a le droit d'être traumatisée :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty4/4/2019, 12:04

N'empêche que le chauffeur était naze de ne pas les prendre, peut-être que les chaises roulantes rentraient bien dans le coffre comme le disait Luna, il aurait pu essayer au moins.
Après, Luna déclare qu'elle avait précisé qu'elle était handicapée mais le chauffeur n'avait pas eu l'information, c'était peut-être de la mauvaise foi de sa part à elle...
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty4/4/2019, 12:06

Shinochaz a écrit:
J'espère que Samia n'espère pas gagner des fortunes avec son appli qu'elle distribue sans doute gratuitement...
Elle l'a dit lors de son interview par Eugénie: l'appli est gratuite..... du coup comment compte-elle rembourser son crédit? Plus tard en la revendant? Et il y a aussi les 5000€ de Boher ....
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty4/4/2019, 12:15

nicolas8401' a écrit:
raylen a écrit:

Et donc, pour ne pas être pris en pitié, tu engueules gens et tu es malhonnête?

Je n'ai pas dit que c'était bien, j'essaie juste de comprendre.
Et puis dans le cas de Luna, elle est encore sous le choc: il n'y a pas que Thérèse qui a le droit d'être traumatisée :D
Qu'y a-t-il à comprendre? Luna se comporte comme une ado, faussement rebelle et irresponsable, jouant de son handicap quand ça l'arrange et voulant être autonome surtout quand il s'agit d'être méchante avec sa mère.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty4/4/2019, 12:19

likeasunshine a écrit:
N'empêche que le chauffeur était naze de ne pas les prendre, peut-être que les chaises roulantes rentraient bien dans le coffre comme le disait Luna, il aurait pu essayer au moins.
Après, Luna déclare qu'elle avait précisé qu'elle était handicapée mais le chauffeur n'avait pas eu l'information, c'était peut-être de la mauvaise foi de sa part à elle...
Les chauffeurs de taxi prennent les handicapés, surtout quand ils ont été avetis à l'avance. Mais il faut bien montrer Luna victime et justifier sa façon d'engueuler le bourgeois.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty4/4/2019, 12:22

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je n'ai pas dit que c'était bien, j'essaie juste de comprendre.
Et puis dans le cas de Luna, elle est encore sous le choc: il n'y a pas que Thérèse qui a le droit d'être traumatisée :D
Qu'y a-t-il à comprendre? Luna se comporte comme une ado, faussement rebelle et irresponsable, jouant de son handicap quand ça l'arrange et voulant être autonome surtout quand il s'agit d'être méchante avec sa mère.

En règle générale peut-être, mais se retrouver en fauteuil roulant ce n'est pas facile, du coup j'ai du mal à la juger.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty4/4/2019, 12:32

nicolas8401' a écrit:
raylen a écrit:

Et donc, pour ne pas être pris en pitié, tu engueules gens et tu es malhonnête?

Je n'ai pas dit que c'était bien, j'essaie juste de comprendre.
Et puis dans le cas de Luna, elle est encore sous le choc: il n'y a pas que Thérèse qui a le droit d'être traumatisée :D

jap oui et en plus, si on ne bouscule pas les gens, si on ne se fait pas entendre, rien de bouge et Luna et son nouvel ami resteraient comme des honteux dans leurs fauteuils roulants.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty4/4/2019, 12:38

Ptit beurre a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'espère que Samia n'espère pas gagner des fortunes avec son appli qu'elle distribue sans doute gratuitement...
Elle l'a dit lors de son interview par Eugénie: l'appli est gratuite..... du coup comment compte-elle rembourser son crédit? Plus tard en la revendant? Et il y a aussi les 5000€ de Boher ....

Les 5000 euros de Boher, son placement participatif, je ne vois pas bien comment placer des parts dans une appli gratuite.il y a quelque chose qui ne va pas ou que les scénaristes nous expliquent.Je pense qu'il ne reverra pas cette somme, mais tant pis pour lui, samia l a prevenu et à sa décharge, elle n'a jamais été emballée par l aide de J.Paul.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty4/4/2019, 12:47

Quel dommage la façon dont Luna a mené cette escapade. Ça aurait pu donner des scènes magnifiques. Autant je comprends sa colère quand le chauffeur refuse de les prendre à bord. Mais la scène à l'entrée du concert, et la façon dont, une fois de plus, elle parle au téléphone à sa mère grrrr grrrr grrrr
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty4/4/2019, 14:23

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je n'ai pas dit que c'était bien, j'essaie juste de comprendre.
Et puis dans le cas de Luna, elle est encore sous le choc: il n'y a pas que Thérèse qui a le droit d'être traumatisée :D

jap oui et en plus, si on ne bouscule pas les gens, si on ne se fait pas entendre, rien de bouge et Luna et son nouvel ami resteraient comme des honteux dans leurs fauteuils roulants.
Mais quelle drôle d'idée de croire que l'on ne se fait entendre qu'en étant agressif et désagréable!!!*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 2426249615
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty4/4/2019, 14:27

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je n'ai pas dit que c'était bien, j'essaie juste de comprendre.
Et puis dans le cas de Luna, elle est encore sous le choc: il n'y a pas que Thérèse qui a le droit d'être traumatisée :D

jap oui et en plus, si on ne bouscule pas les gens, si on ne se fait pas entendre, rien de bouge et Luna et son nouvel ami resteraient comme des honteux dans leurs fauteuils roulants.

Donc pour toi, "se faire entendre" et "ne pas être honteux" passe par l'insulte et la malhonnêteté heink

fiesta34 a écrit:
Ptit beurre a écrit:

Elle l'a dit lors de son interview par Eugénie: l'appli est gratuite..... du coup comment compte-elle rembourser son crédit? Plus tard en la revendant? Et il y a aussi les 5000€ de Boher ....

Les 5000 euros de Boher, son placement participatif, je ne vois pas bien comment placer des parts dans une appli gratuite.il y a quelque chose qui ne va pas ou que les scénaristes nous expliquent.Je pense qu'il ne reverra pas cette somme, mais tant pis pour lui, samia l a prevenu et à sa décharge, elle n'a jamais été emballée par l aide de J.Paul.

Ce n'est pas parce que c'est gratuit que ça ne rapporte pas d'argent. Le meilleur exemple est Google qui arrive à lever des centaines de milliards de dollars par an en proposant des services à 90 % gratuits jap 

Mais dans le cadre d'une application mobile développée en indépendant, sauf à trouver la poule aux oeufs d'or (comme Kévin avec "prof advisor") la monétisation reste très symbolique (quelques dizaines d'euros par mois de revenus tout au plus en plaçant la barre haute). Disons qu'il ne faudrait pas nous faire croire que Samia va se verser un salaire décent avec "Safe", là ça serait du foutage de gueule jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty4/4/2019, 15:35

En voyant les scènes avec Luna je me suis dit que sont attitude était typique du personnage. En fait je n'aurais même pas dû être perturbée. Après tout, c'est son corps qui a changé, pas son caractère. molly malone

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty4/4/2019, 18:23

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:


jap oui et en plus, si on ne bouscule pas les gens, si on ne se fait pas entendre, rien de bouge et Luna et son nouvel ami resteraient comme des honteux dans leurs fauteuils roulants.

Donc pour toi, "se faire entendre" et "ne pas être honteux" passe par l'insulte et la malhonnêteté heink

fiesta34 a écrit:


Les 5000 euros de Boher, son placement participatif, je ne vois pas bien comment placer des parts dans une appli gratuite.il y a quelque chose qui ne va pas ou que les scénaristes nous expliquent.Je pense qu'il ne reverra pas cette somme, mais tant pis pour lui, samia l a prevenu et à sa décharge, elle n'a jamais été emballée par l aide de J.Paul.

Ce n'est pas parce que c'est gratuit que ça ne rapporte pas d'argent. Le meilleur exemple est Google qui arrive à lever des centaines de milliards de dollars par an en proposant des services à 90 % gratuits jap 

Mais dans le cadre d'une application mobile développée en indépendant, sauf à trouver la poule aux oeufs d'or (comme Kévin avec "prof advisor") la monétisation reste très symbolique (quelques dizaines d'euros par mois de revenus tout au plus en plaçant la barre haute). Disons qu'il ne faudrait pas nous faire croire que Samia va se verser un salaire décent avec "Safe", là ça serait du foutage de gueule jap

Non quand meme pas insulter, mais Luna se retrouve handicapée du jour au lendemain alors elle peut péter les plombs.
Malhonnete non, mais je pense qu'elle a voulu tester et estime bénéficier d un passe droit.Se faire entendre n'a bien sur rien à voir avec la malhonneteté, mais un peu d agressivité quelque fois ça sert à quelque chose.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty4/4/2019, 19:36

Il est évident que Luna s'est défoulée parce que c'était sa première sortie et qu'elle n'usera pas de ce stratagème tous les jours...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty4/4/2019, 21:01

fiesta34 a écrit:

Malhonnete non, mais je pense qu'elle a voulu tester et estime bénéficier d un passe droit.Se faire entendre n'a bien sur rien à voir avec la malhonneteté, mais un peu d agressivité quelque fois ça sert à quelque chose.

Le syndrome "gilets jaunes"... ? whistle
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty4/4/2019, 21:20

Moi j'aime que Luna soit Brut de pomme comme ca, qu'elle le reste et ne change pas handicapee ou pas !! ps: et vive les gilets jaunes! Luna est un des meilleurs perso de ce feuilleton notamment grace a sa personnalite.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty4/4/2019, 21:25

pau a écrit:
Moi j'aime que Luna soit Brut de pomme comme ca, qu'elle le reste et ne change pas handicapee ou pas !! ps: et vive les gilets jaunes! Luna est un des meilleurs perso de ce feuilleton notamment grace a sa personnalite.

jap jap
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty4/4/2019, 22:42

Si elle avait une autre attitude avec sa mère, j'aurais vraiment aimé ce personnage. Son comportement d'adolescente toujours en crise gâche  tout pour moi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty4/4/2019, 23:07

Luena47 a écrit:
Si elle avait une autre attitude avec sa mère, j'aurais vraiment aimé ce personnage. Son comportement d'adolescente toujours en crise gâche  tout pour moi.

Pareil.
Et son terrasse basket. Parfaitement dégueulasse. C'est le serveur de la table en question qui en est de sa poche dans ces cas-là.
En plus en se donnant bonne conscience : y avait pas de rampe d'accès... Bah c'est sûr que ça y changera quelque chose.
Lamentable.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty4/4/2019, 23:33

Luena47 a écrit:
Si elle avait une autre attitude avec sa mère, j'aurais vraiment aimé ce personnage. Son comportement d'adolescente toujours en crise gâche  tout pour moi.

Surtout que c'est systématique en ce moment Sweat 
J'aimerais bien une scène sympa de temps en temps.
Sinon c'est moi ou le forum se meurt quand on ne voit pas Thérèse? D
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty5/4/2019, 04:41

Jenny qui s'acoquine avec Messaoud.
Kevin qui ne sait pas mettre sa vie privée de côté.
Oliveiri, son toupet et sa mauvaise foi.

---------------
La patience est une vertu.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty5/4/2019, 09:35

A propos de Luna, je ne suis pas d'accord avec ceux qui la critiquent par rapport à sa mère, parce que personnellement, je ressens comme insupportable l'attitude de Mirta envers elle (les conseils, les reproches, surtout en ce moment etc), mais par contre je trouve que partir d'un resto sans payer, ça c'est effectivement inacceptable, et je me demande pourquoi les scénaristes la font aller aussi loin (avec le taxi elle avait plutôt raison, et même l'esclandre devant la salle de concert pouvait agacer mais n'était pas bien grave) : veulent-ils vraiment enlever au personnage de Luna ses derniers fans comme moi?
 veulent-ils montrer qu'un handicapé n'a pas tous les droits?  ça, on le savait déjà, non?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 6 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.