Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty15/9/2017, 08:41

Maïadelsol a écrit:

Merci... mais c'est mort : je n'ai pas de télévision ! :D


T'as pas un ordi ? tu mets le logiciel ADSL TV qui te permet de voir la tv sinon tu as cnews en direct sur to smart phone ou ta tablette

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty16/9/2017, 00:32

Cassandra78 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Merci... mais c'est mort : je n'ai pas de télévision ! :D


T'as pas un ordi ? tu mets le logiciel ADSL TV qui te permet de voir la tv sinon tu as cnews en direct sur to smart phone ou ta tablette


Si, j'ai un ordi, une tablette et un smartphone. Je vais essayer. Merci.
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty16/9/2017, 09:24

Maïadelsol a écrit:
Cassandra78 a écrit:



T'as pas un ordi ? tu mets le logiciel ADSL TV qui te permet de voir la tv sinon tu as cnews en direct sur to smart phone ou ta tablette


Si, j'ai un ordi, une tablette et un smartphone. Je vais essayer. Merci.
Tu peux aussi installer Molotov TV,sur ordinateur,tablette ou smartphone.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty17/9/2017, 23:25

Pascalou68 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Si, j'ai un ordi, une tablette et un smartphone. Je vais essayer. Merci.
Tu peux aussi installer Molotov TV,sur ordinateur,tablette ou smartphone.

J'ai vraiment un très bas débit (un demi-méga). Je ne sais pas si ça va marcher correctement. Mais je vais essayer. Merci à toi et à Cassandra. Smile
Elsha



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty18/9/2017, 14:05

coryse a écrit:
Dommage, si quelqu'un le trouve qu'il me fasse signe ! Et ceux qui veulent le lien pour la liste des épisodes depuis le début peuvent m'envoyer un MP. Smile
On ne peut pas t'envoyer de MP ! Mais le lien m'intéresse !
Enregistrer
Invité
Invité



Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty19/9/2017, 11:12

Maïadelsol a écrit:


J'ai vraiment un très bas débit (un demi-méga). Je ne sais pas si ça va marcher correctement. Mais je vais essayer. Merci à toi et à Cassandra. Smile

un demi méga ? tu habites sur une plateforme pétrolière ? Shocked

comment tu fais pour regarder pblv ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty20/9/2017, 02:21

Cassandra78 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'ai vraiment un très bas débit (un demi-méga). Je ne sais pas si ça va marcher correctement. Mais je vais essayer. Merci à toi et à Cassandra. Smile

un demi méga ? tu habites sur une plateforme pétrolière ? Shocked

comment tu fais pour regarder pblv ?

J'habite au fin-fond du Tarn-et-Garonne, et loin d'un village et des autres habitations. :D

Mais la plupart du temps, ça marche plutôt bien pour le replay. En revanche, lorsqu'il s'agit de télécharger quelque chose ou d'envoyer des photos en pièces jointes, là, c'est galère !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty20/9/2017, 02:23

Et pourquoi le prime s'appelle-t-il "Naissances", au pluriel ? Il y en a plusieurs de prévues ?
Elodie17



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty20/9/2017, 07:54

Le second sujet concerne l'anniversaire de Nebout et le troisième le sauvetage de Massilia News donc je suppose que c'est la raison du "s".

Invité
Invité



Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty21/9/2017, 10:30

Maïadelsol a écrit:
Et pourquoi le prime s'appelle-t-il "Naissances", au pluriel ? Il y en a plusieurs de prévues ?


j'ai posé la question plus haut et Pascalou m'avait répondu  :

Quand ils parlent de 3 naissances,ils parlent outre du bébé,de la naissance de Patrick puisqu'il fete son anniversaire et de la naissance d'un amour pour Eugénie (pour cette dernière c'est ma supposition)
Invité
Invité



Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty21/9/2017, 10:42

Maïadelsol a écrit:
Cassandra78 a écrit:


un demi méga ? tu habites sur une plateforme pétrolière ? Shocked

comment tu fais pour regarder pblv ?

J'habite au fin-fond du Tarn-et-Garonne, et loin d'un village et des autres habitations. :D

Mais la plupart du temps, ça marche plutôt bien pour le replay. En revanche, lorsqu'il s'agit de télécharger quelque chose ou d'envoyer des photos en pièces jointes, là, c'est galère !


La 3 utilise près de 2 Mo avec ma box en bas débit (j'ai la FO) , je pense que le hertzien (les antennes télé) ne fonctionnent plus. Donc tu dois tout regarder en replay Shocked ce doit être galère... Même ma mère qui est au fin fond de l'Ariège a l'ADSL haut débit.

Par contre pour la qualité de vie je t'envie love
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty21/9/2017, 11:05

Cassandra78 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Et pourquoi le prime s'appelle-t-il "Naissances", au pluriel ? Il y en a plusieurs de prévues ?


j'ai posé la question plus haut et Pascalou m'avait répondu  :

Quand ils parlent de 3 naissances,ils parlent outre du bébé,de la naissance de Patrick puisqu'il fete son anniversaire et de la naissance d'un amour pour Eugénie (pour cette dernière c'est ma supposition)
J'ai une autre supposition pour la 3éme naissance,la naissance d'un nouveau journal pour remplacer Massilia News ou tout simplement la renaissance de Massilia News
Invité
Invité



Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty21/9/2017, 11:35

Maïadelsol a écrit:


Mais la plupart du temps, ça marche plutôt bien pour le replay. En revanche, lorsqu'il s'agit de télécharger quelque chose ou d'envoyer des photos en pièces jointes, là, c'est galère !


je viens de vérifier et les émissions de Morandini sont en replay 
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: r    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty25/9/2017, 01:07

Cassandra78 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'habite au fin-fond du Tarn-et-Garonne, et loin d'un village et des autres habitations. :D

Mais la plupart du temps, ça marche plutôt bien pour le replay. En revanche, lorsqu'il s'agit de télécharger quelque chose ou d'envoyer des photos en pièces jointes, là, c'est galère !


La 3 utilise près de 2 Mo avec ma box en bas débit (j'ai la FO) , je pense que le hertzien (les antennes télé) ne fonctionnent plus. Donc tu dois tout regarder en replay Shocked ce doit être galère... Même ma mère qui est au fin fond de l'Ariège a l'ADSL haut débit.

Par contre pour la qualité de vie je t'envie love

Oui, pour la qualité de vie, que du bonheur !

Je ne comprends pas ces histoires d'antenne car je n'ai jamais eu la télévision de ma vie. Et je ne sais pas non plus ce qu'est la FO. Je regarde effectivement tout en replay (et même en avance pour PBLV). Je suis habituée et ça ne me pose pas vraiment de soucis. Ce sont les téléchargements qui sont problématiques, pour ne pas dire impossibles. Mais je sais que dorénavant, je vais pouvoir aller chez ta mère... l'Ariège n'est qu'à trois heures de route !
:lol:

Et merci pour le lien. Smile
Invité
Invité



Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty26/9/2017, 11:10

Dans Morandini en ce moment, il a annoncé un reportage sur pblv
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty26/9/2017, 20:10

Petit rappel : ne pas oublier le prime tout à l'heure ! Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 1667831181
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty26/9/2017, 21:05

kikoudu33 a écrit:
Petit rappel : ne pas oublier le prime tout à l'heure ! Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 1667831181

Moi je l'ai déjà regardé et j'ai plutôt bien aimé. J'attends de lire vos commentaires. Smile
bmjh



Féminin Âge : 64

Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty26/9/2017, 22:40

Le prime le plus ridicule que j'ai jamais vu. J'ai regarde jusqu'à la fin mais avec beaucoup de mal
Le nouveau né c'est sur c'est pas crédible.
Baptiste et Emma totalement immatures et inconscients. On ne vas pas faire la fête a trois jours d'accoucher, odeurs de cigarettes et autres. On ne laisse pas un bébé ne serait ce qu'une minute tout seul.  En plus dans une voiture avec un inconnu a coté. Et tout ce qui se passe  depuis quelques années.Elle venait a peine d'accoucher en plus et laisse déjà son bébé. Qu'est ce que cela vas être par la suite.
Benoit, vraiment idiot de faire n'importe quoi et d'inventer n'importe quoi, la rencontre etc.
Patrick a faire la fête avec ses collègues alors que sa famille l'attend.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty26/9/2017, 22:48

Oui, pas terrible, ce prime... (il faut dire que j'ai du mal avec ce format).
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty26/9/2017, 22:57

bmjh a écrit:
Le prime le plus ridicule que j'ai jamais vu. J'ai regarde jusqu'à la fin mais avec beaucoup de mal
Le nouveau né c'est sur c'est pas crédible.
Baptiste et Emma totalement immatures et inconscients. On ne vas pas faire la fête a trois jours d'accoucher, odeurs de cigarettes et autres. On ne laisse pas un bébé ne serait ce qu'une minute tout seul.  En plus dans une voiture avec un inconnu a coté. Et tout ce qui se passe  depuis quelques années.Elle venait a peine d'accoucher en plus et laisse déjà son bébé. Qu'est ce que cela vas être par la suite.
Benoit, vraiment idiot de faire n'importe quoi et d'inventer n'importe quoi, la rencontre etc.
Patrick a faire la fête avec ses collègues alors que sa famille l'attend.

En même temps, sans tout ça, il n'y aurait pas eu d'intrigues et donc pas de prime. Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 4237555236
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty26/9/2017, 22:58

kikoudu33 a écrit:
bmjh a écrit:
Le prime le plus ridicule que j'ai jamais vu. J'ai regarde jusqu'à la fin mais avec beaucoup de mal
Le nouveau né c'est sur c'est pas crédible.
Baptiste et Emma totalement immatures et inconscients. On ne vas pas faire la fête a trois jours d'accoucher, odeurs de cigarettes et autres. On ne laisse pas un bébé ne serait ce qu'une minute tout seul.  En plus dans une voiture avec un inconnu a coté. Et tout ce qui se passe  depuis quelques années.Elle venait a peine d'accoucher en plus et laisse déjà son bébé. Qu'est ce que cela vas être par la suite.
Benoit, vraiment idiot de faire n'importe quoi et d'inventer n'importe quoi, la rencontre etc.
Patrick a faire la fête avec ses collègues alors que sa famille l'attend.

En même temps, sans tout ça, il n'y aurait pas eu d'intrigues et donc pas de prime. Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 4237555236

Mais là ils ont fait fort quand même.
C'est drôle sinon le bébé, il a pris six mois en quelques heures :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty26/9/2017, 23:06

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


En même temps, sans tout ça, il n'y aurait pas eu d'intrigues et donc pas de prime. Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 4237555236

Mais là ils ont fait fort quand même.
C'est drôle sinon le bébé, il a pris six mois en quelques heures :D
Oui c'est sur mais c'est peut-etre complique de filmer un nouveau ne  scratch
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty26/9/2017, 23:06

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


En même temps, sans tout ça, il n'y aurait pas eu d'intrigues et donc pas de prime. Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 4237555236

Mais là ils ont fait fort quand même.
C'est drôle sinon le bébé, il a pris six mois en quelques heures :D

C'est vrai qu'il faisait "vieux" pour un bébé de quelques jours. Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 1612597192
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty26/9/2017, 23:08

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais là ils ont fait fort quand même.
C'est drôle sinon le bébé, il a pris six mois en quelques heures :D
Oui c'est sur mais c'est peut-etre complique de filmer un nouveau ne  scratch

Oui je sais bien, s'il n'y avait que ça, bon...
Mais au moment de l'accouchement par contre c'était un nouveau-né.
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 4 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.