Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Missou222




Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty1/6/2017, 08:55

J'ai lu quelque part il y a quelques semaines qu'il y aurait un prime en Juin mas je ne vois plus rien la dessus ! 

Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty2/6/2017, 01:17

j'ai pas trouvé de date officielle... je ne sais pas si c'est pas décalé avec le rolland garros.
Missou222



Féminin Âge : 34

Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty2/6/2017, 09:10

En fait j'ai u qu'il y en aurait un à la rentrée... affaire à suivre ;)
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty3/6/2017, 00:43

la rentrée ?? Shocked septembre donc? confused
- Micka -
Modérateur
Modérateur
- Micka -

Masculin Âge : 37
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://twitter.com/Micka54lorraine
Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty10/6/2017, 16:08

Aucun tournage n'a été fait et aucun n'est prévu pour cet été donc je pense que le prochain sera en decembre tout simplement si toutefois France 3 a décidé de poursuivre l'experience du prime pour pblv ? Y en a eu 3 la saison dernière, donc à mon avis comme c'est normalement 2 par an, budgetairement, ils ont rééquilibré, c'est aussi une hypothèse.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty15/6/2017, 19:27

De toute façon, si c'était en juin, ils en feraient de la pub. Donc, il ne reste plus qu'à attendre ... septembre ou décembre, si ton hypothèse est bonne, Micka.
Invité
Invité



Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty18/6/2017, 10:12

J'ai posé la question dans un autre fil, mais a priori personne ne peut m'aider alors je viens essayer ici au cas où...

Je cherchais le prime "Quand les masques tombent" et je n'ai rien trouvé sur pluzz vad alexxx1978 J'ai bien trouvé un dailymotion RTBF gratuit, mais la video ne dure que 58 minutes et donc il m'en manque le tiers.

Si quelqu'un a une adresse à me communiquer où je peux me procurer ce prime en entier même payant, ou alors me communiquer une adresse en mp, il aura toute ma gratitude. jap
- Micka -
Modérateur
Modérateur
- Micka -

Masculin Âge : 37
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://twitter.com/Micka54lorraine
Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty18/6/2017, 18:44

Telestar annonce un prime en septembre suivi d'un doc sur la situation que rencontre Baptiste et Emma. Aucune info sur le thème précis du prime
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty18/6/2017, 18:52

Je pense que si ca  concerne  encore les ados , je vais m'en passer whistle
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty19/6/2017, 16:23

likeasunshine a écrit:
Je pense que si ca  concerne  encore les ados , je vais m'en passer whistle
a mon avis ça sera sur baptiste et emma (voir encore et encore la famille riva/marci que l'on ne compte plus ils ont déjà fait les derniers prime)
vu que les personnages de baptiste et emma ont déja tourné le document !!


Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 7462881872354917009245035349697529805293182517248n
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty19/6/2017, 21:07

Ah ben oui hélas le documentaire risque fortement d'être lié au prime je pense...

En plus septembre ça collerait avec la naissance du bébé, non?
J'en peux plus de les voir dans chaque prime  in your face

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty19/6/2017, 21:09

C'est qui au milieu ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty19/6/2017, 21:17

1848 a écrit:
C'est qui au milieu ?

Une femme enceinte ... peut-être la doublure d'Emma, dont ils montreront le ventre pour une écho, etc.
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty19/6/2017, 21:28

wendy bouchard la présentatrice qui a déjà présenter les autres reportages des autres primes de pblv!!!!!!
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty19/6/2017, 21:44

Ah ok merci jap
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty22/6/2017, 21:25

Dans une interview accordée au magazine Le Figaro, Hubert Besson (le créateur et producteur de Plus belle la vie) rencontré lors du 57ème Festival de Monte-Carlo livre des indiscrétions sur les prochaines soirées de la série.


« Un prime va se tourner en juillet, il sera diffusé à la rentrée. Il y en aura deux d’ici à la fin de l’année.
Spoiler:
»

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty7/7/2017, 19:44

Tournage du prime de septembre en ce moment à Aubagne
Avec Cécilia Hornus (Blanche), Sylvie Flepp (Mirta), Bryan Tresor (Baptiste), Pauline Bression (Emma), Serge Dupire (Vincent)...  entre autres

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty7/7/2017, 21:32

ahh c'est ça le tournage  cécilia et laurent poste de sphotos sur insta !! laurent /rebecca /fabienne !!


donc c'est bien sur le bébé e t une fois de plus on retrouvera les marci/riva en prime fou
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty8/7/2017, 00:28

Pourquoi pas Coralie, elle n'a jamais participe a un prime il me semble?
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty8/7/2017, 00:49

Coralie était dans le prime centrée sur Blanche, dans lequel le CPE du lycée avait kidnappé Johanna
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty8/7/2017, 14:27

1848 a écrit:
Coralie était dans le prime centrée sur Blanche, dans lequel le CPE du lycée avait kidnappé Johanna
Je ne me rappelle pas, elle devait avoir un role tres secondaire, je parle plutot d'un role central dans un prime.
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty8/7/2017, 16:27

likeasunshine a écrit:
Pourquoi pas Coralie, elle n'a jamais participe a un prime il me semble?

en quotidien la naissance du bébé aurait été suffisante affraid pas besoin de se coltiner toute la famille !!!
Angeline



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty28/7/2017, 17:21

J'ai vu qu'il y avait un prime le lundi 7 août ! C'est curieux non ?
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty28/7/2017, 17:33

Non ce n'est pas veritablement un prime.C'est juste à cause du sport,tous les episodes de la semaine
du 7 au 11 aout seront diffuses dans une soirée spéciale le lundi 7 aout à 20h55

Il y aura un vrai prime le 26 septembre,qui est en plein tournage jusqu'au 8 aout

http://www.programme-television.org/news-tv/Plus-belle-la-vie-France-3-Un-nouveau-prime-pour-la-rentree-4513235
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 2 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.