Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:01

nicolas8401' a écrit:
Danton Q a écrit:
Le député de Samia sera là.

Qui? confused :D
:lol: En bon politicard je le vois bien faire un discours avant le match en vue des municipales...
En revanche Abdel je comprends pas sa presence, il n'a rien a voir avec le lycee! molly malone

Il y a vraiment des acteurs et des persos privilegies dans cette serie, presents a longueur d'annee! tomate
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:04

Abdel ancien élève
Abdel Mistralien
ça fait 2 prétextes raisons
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:04

Quelle déception le casting de ce prime...c'est donc cela le cadeau des 15 ans ?
Après, le synopsis, why not. Mais de manière générale je n'aime pas trop les primes de PBLV (quand je les regarde), je pense que je vais zapper celui-là.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:31

Tony a écrit:
Quelle déception le casting de ce prime...c'est donc cela le cadeau des 15 ans ?
Après, le synopsis, why not. Mais de manière générale je n'aime pas trop les primes de PBLV (quand je les regarde), je pense que je vais zapper celui-là.
Quoi Tony , tu zappes le prime evenement?  Shocked   Shocked

Et d'apres ce que j'ai compris:

spoiler:

Il en faut pour tous les gouts.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:55

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Qui? confused :D
:lol: En bon politicard je le vois bien faire un discours avant le match en vue des municipales... tomate

Et également après pour apporter son soutien aux victimes et à leurs familles, comme ils le font tous... whistle
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptyMar 16 Juil 2019 - 14:39

Prochain prime : https://www.ozap.com/actu/-plus-belle-la-vie-un-prime-catastrophe-en-tournage-cet-ete/581162

Une rencontre sportive qui va virer au drame. C'est la promesse du prochain prime time de "Plus belle la vie", en tournage pour France 3 depuis lundi et jusqu'au 6 août à Marseille et dans ses environs. Cet épisode spécial intitulé "Révélations", réalisé par Marion Lallier, mettra les nerfs des héros du Mistral à rude épreuve. En effet, à quelques minutes d'une rencontre amicale de handball organisée pour venir en aide à une association, les travées du bâtiment dans lesquels les lycéens, les profs et les familles ont pris place, vont s'effondrer, "ensevelissant sous des tonnes de gravats le public présent", annonce le synopsis, pile "au moment où les équipes s'apprêtent à rentrer sur le terrain".

Deux "Mistraliens" épargnés par la catastrophe vont alors décider de partir sous les gravats à la recherche de survivants. Dans l'attente de l'intervention des secours, les victimes vont devoir "affronter leurs peurs, leurs remords et cette partie d'eux-mêmes qu'ils croyaient cachée aux yeux des autres". Un prime décrit comme "hyper ambitieux" et encore jamais vu dans l'histoire de "Plus belle la vie", a promis le producteur Sébastien Charbit dans une récente interview accordée à puremedias.com.

De fait, de nombreux comédiens interviendront pour cette nouvelle incursion en prime time du feuilleton qui fête cette année ses 15 ans : Malika Alaoui (Mila), Alexis Baginama (Valère), Jérôme Bertin (Patrick Nebout), Théo Bertrand (Kevin Belesta), Marwan Berreni (Abdel Fedala), Fabienne Carat (Samia Nasri), Serge Dupire (Vincent Chaumette), Stéphane Henon (Jean-Paul Boher), Cécilia Hornus (Blanche Marci), Thibaud Vaneck (Nathan Leserman)...
Ce prime "Révélations" verra également le personnage de Coralie être interprété par une nouvelle comédienne, dont le nom n'a pas encore dévoilé, pour le dénouement de son histoire d'amour interdite avec Théo, son beau-fils. Le mois dernier, l'annonce du départ de Sara Mortensen, qui portait le rôle depuis sept ans dans "Plus belle la vie", avait créé un certain émoi dans la communauté de fans. "Ce ne sera pas une copie de Sara. On va essayer de trouver quelqu'un qui va enrichir de manière différente le personnage de Coralie", avait confié Sébastien Charbit à puremedias.com à propos de la future comédienne.

Jérôme sera aussi au casting, peut être va t’il mourir pendant ce prime ? Vu que l’acteur décroche.






robert67



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: prime time    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 12:56

bjr qui sais ou je pourrai revoir les prime time en entier svp
milcouche



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 15:28

Une info sur la date du prime ?
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 15:38

Je sais pas mais moi je mise sur la derniére semaine de septembre.
Car j ai regardé le résumé du 16 au 20 septemnbre, il parle du match de hand qui aurait lieu bientot
Violette

Violette

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptySam 7 Sep 2019 - 17:14

Je viens de lire dans télé z qu'il est programmé mardi 24 septembre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptySam 7 Sep 2019 - 18:05

Violette a écrit:
Je viens de lire dans télé z qu'il est programmé mardi 24 septembre.
jap  c'est ça, c'est un mardi. bounce
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptySam 14 Sep 2019 - 17:07

Invité
Invité



Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptySam 14 Sep 2019 - 22:47

la bande annonce du prime du 24 septembre

Ans

Ans

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptyDim 15 Sep 2019 - 1:02

Ouh la, ça promet !

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptyDim 15 Sep 2019 - 1:20

Je ne regretterai pas
Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptyDim 15 Sep 2019 - 12:53

@Maïadelsol
Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptyDim 15 Sep 2019 - 13:21

Une bande annonce qui fait saliver sans trop en montrer, c'est ce qu'il faut.

La question que je me pose: y aura t'il des effets speciaux? 
spoiler:
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptyDim 15 Sep 2019 - 13:44

Je serai au rendez-vous!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptyDim 15 Sep 2019 - 14:00

Je pense que je regarderai aussi la bande annonce donne envie mais si y'a Abdel et compagnie dans le prime je ne sais pas... Ça me refroidit lol

---------------
Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptyDim 15 Sep 2019 - 14:09

Flora24 a écrit:
Je serai au rendez-vous!
Et moi donc!   ;)
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: prime    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptyLun 16 Sep 2019 - 9:20

Maintenant c'est Tele Star qui confirme le couple Lea/JP.Par contre c'est faux quand il dit qu'ils ne se sont jamais rencontré puisque lorsque Lea avait été enlevée,c'est JP qui l'avait libéré.

https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/plus-belle-la-vie-fin-du-suspense-on-sait-enfin-qui-va-mourir-a-l-issue-du-prime-456960
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptyMar 17 Sep 2019 - 19:29

Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptyMar 17 Sep 2019 - 20:55

J'en ai regardé un, (mais ne me demandez plus lequel), mais je trouvais que ça ne collait pas trop avec la suite de la série, donc j'ai laissé tomber.
Jean

Jean

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 EmptyMer 18 Sep 2019 - 20:03

Un prime c'est en sus, rien de plus.
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 30 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.