Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic des primes de PBLV - Page 30 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Topic des primes de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime "RÉVÉLATIONS" du mardi 24/09/2019 ?
 Oui
 Moyennement
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
likeasunshine

Topic des primes de PBLV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:01

@nicolas8401' a écrit:
@Danton Q a écrit:
Le député de Samia sera là.

Qui? confused :D
:lol: En bon politicard je le vois bien faire un discours avant le match en vue des municipales...
En revanche Abdel je comprends pas sa presence, il n'a rien a voir avec le lycee! molly malone

Il y a vraiment des acteurs et des persos privilegies dans cette serie, presents a longueur d'annee! tomate
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:04

Abdel ancien élève
Abdel Mistralien
ça fait 2 prétextes raisons
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:04

Quelle déception le casting de ce prime...c'est donc cela le cadeau des 15 ans ?
Après, le synopsis, why not. Mais de manière générale je n'aime pas trop les primes de PBLV (quand je les regarde), je pense que je vais zapper celui-là.

---------------
Modo et œil de lynx
likeasunshine

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:31

@Tony a écrit:
Quelle déception le casting de ce prime...c'est donc cela le cadeau des 15 ans ?
Après, le synopsis, why not. Mais de manière générale je n'aime pas trop les primes de PBLV (quand je les regarde), je pense que je vais zapper celui-là.
Quoi Tony , tu zappes le prime evenement?  Shocked   Shocked

Et d'apres ce que j'ai compris:

spoiler:

Il en faut pour tous les gouts.
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:55

@likeasunshine a écrit:
@nicolas8401' a écrit:

Qui? confused :D
:lol: En bon politicard je le vois bien faire un discours avant le match en vue des municipales... tomate

Et également après pour apporter son soutien aux victimes et à leurs familles, comme ils le font tous... whistle
robert67

Masculin

MessageSujet: prime time   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 12:56

bjr qui sais ou je pourrai revoir les prime time en entier svp
milcouche

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 15:28

Une info sur la date du prime ?
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 47

MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 15:38

Je sais pas mais moi je mise sur la derniére semaine de septembre.
Car j ai regardé le résumé du 16 au 20 septemnbre, il parle du match de hand qui aurait lieu bientot
Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptySam 7 Sep 2019 - 17:14

Je viens de lire dans télé z qu'il est programmé mardi 24 septembre.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptySam 7 Sep 2019 - 18:05

@Violette a écrit:
Je viens de lire dans télé z qu'il est programmé mardi 24 septembre.
jap  c'est ça, c'est un mardi. bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptySam 14 Sep 2019 - 22:47

la bande annonce du prime du 24 septembre

Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptyDim 15 Sep 2019 - 1:02

Ouh la, ça promet !

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptyDim 15 Sep 2019 - 1:20

Je ne regretterai pas
Spoiler:

Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptyDim 15 Sep 2019 - 12:53

@Maïadelsol
Spoiler:

likeasunshine

MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptyDim 15 Sep 2019 - 13:21

Une bande annonce qui fait saliver sans trop en montrer, c'est ce qu'il faut.

La question que je me pose: y aura t'il des effets speciaux? 
spoiler:

Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 32
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptyDim 15 Sep 2019 - 13:44

Je serai au rendez-vous!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mistralpblv1

Masculin Âge : 32

MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptyDim 15 Sep 2019 - 14:00

Je pense que je regarderai aussi la bande annonce donne envie mais si y'a Abdel et compagnie dans le prime je ne sais pas... Ça me refroidit lol
likeasunshine

MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptyDim 15 Sep 2019 - 14:09

@Flora24 a écrit:
Je serai au rendez-vous!
Et moi donc!   ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptyMar 17 Sep 2019 - 19:29

Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptyMar 17 Sep 2019 - 20:55

J'en ai regardé un, (mais ne me demandez plus lequel), mais je trouvais que ça ne collait pas trop avec la suite de la série, donc j'ai laissé tomber.
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptyMer 18 Sep 2019 - 20:03

Un prime c'est en sus, rien de plus.
likeasunshine

MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptyMer 18 Sep 2019 - 21:20

La prod doit etre obsedee par La casa de papel car apres l'intrigue du casse, on entend la chanson Bella ciao dans la nouvelle BA... Comme si on ne l'avait pas assez entendue partout!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptyVen 20 Sep 2019 - 17:39

BA France 3

---------------
Modo et œil de lynx
Pascalou68

Masculin Âge : 51

MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 EmptyVen 20 Sep 2019 - 21:26

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des primes de PBLV   Topic des primes de PBLV - Page 30 Empty

Topic des primes de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant