Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
1848




Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty5/1/2019, 21:56

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
On a toujours entendu dans la série que Gabriel est souvent en déplacement, soi-disant pour des colloques professionnels. Donc sa double vie ne sort pas forcément de nulle part.

ça ne me dit rien, ou alors une fois ou deux. Et alors c'était surtout pour expliquer son absence hors écran ça change du Brésil

Oui et maintenant ça explique ce prime
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty5/1/2019, 23:05

Une question ? Riva a toujours passé Noel à Marseille avec Thomas ????
Si c’est oui .. c’est con pour le jeune garçon de l’autre famille.. et même la maman de l’autre Famille !!!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty6/1/2019, 10:00

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


ça ne me dit rien, ou alors une fois ou deux. Et alors c'était surtout pour expliquer son absence hors écran ça change du Brésil

Oui et maintenant ça explique ce prime

Pareil, moi ça ne me dit absolument rien que Gabriel part souvent en déplacement.. au contraire, quand les enfants étaient encore à la maison, il était très présent etc. Donc la double vie serait quand même trèèèès limitée ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty6/1/2019, 11:06

Si on reste que Riva ait une réelle double-vie, pour moi l'ado qui porte la tenue de laido est de trop pour que ça soit plus que crédible !!! 
Le fait que Riva soit tombé amoureux d'une femme depuis plusieurs années est crédible pour un homo, même libertin, même si ce n'est pas très fréquent .. et le fait qu'elle soit enceinte aurait été amené plus finement  et le fait des déplacements fréquents ou pas, personne n'en aurait pris cas  !!!

Après l'ado n'est peut-être que son neveu

Quand on voit la photo, je trouve Riva étrangement habillé, d'une façon très très classique
ziva



Féminin Âge : 70

Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty6/1/2019, 14:08

jozephine a écrit:
Luena47 a écrit:

C'est une supposition ou un spoiler ?

Je suppose !!!
c'est une bonne idée Smile je n'y ai pas pensé, perso, ai imaginé Gaby avec une double vie (méchante langue le vieux croûton de ziva  :lol:)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty6/1/2019, 14:43

jozephine a écrit:
Si on reste que Riva ait une réelle double-vie, pour moi l'ado qui porte la tenue de laido est de trop pour que ça soit plus que crédible !!! 
Le fait que Riva soit tombé amoureux d'une femme depuis plusieurs années est crédible pour un homo, même libertin, même si ce n'est pas très fréquent .. et le fait qu'elle soit enceinte aurait été amené plus finement  et le fait des déplacements fréquents ou pas, personne n'en aurait pris cas  !!!

Après l'ado n'est peut-être que son neveu

Quand on voit la photo, je trouve Riva étrangement habillé, d'une façon très très classique
Dans la video, Gaby l'appelle clairement "fiston"  devant la femme et les parents donc ca ne fait aucun doute...
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty6/1/2019, 14:47

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:
Si on reste que Riva ait une réelle double-vie, pour moi l'ado qui porte la tenue de laido est de trop pour que ça soit plus que crédible !!! 
Le fait que Riva soit tombé amoureux d'une femme depuis plusieurs années est crédible pour un homo, même libertin, même si ce n'est pas très fréquent .. et le fait qu'elle soit enceinte aurait été amené plus finement  et le fait des déplacements fréquents ou pas, personne n'en aurait pris cas  !!!

Après l'ado n'est peut-être que son neveu

Quand on voit la photo, je trouve Riva étrangement habillé, d'une façon très très classique
Dans la video, Gaby l'appelle clairement "fiston"  devant la femme et les parents donc ca ne fait aucun doute…

Euh … ça veut rien .. Fiston est aussi un mot familier pour dire jeune garçon …
Après ça ne veut pas dire que je ne veux pas que ça soit le fils de Riva
Luena47



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty6/1/2019, 15:12

Le coup de la double vie ne serait pas très vraisemblable car cela voudrait dire que Riva ne voit sa deuxième famille qu'une semaine par an !! En général, les hommes qui ont des doubles vies s'arrangent pour avoir des déplacements professionnels qui leur permettent de passer du temps avec chaque famille. Ou alors, ils passent la semaine dans telle ville et rentrent le week-end. Mais pour Riva, ce n'est pas le cas, il est toujours à Marseille. Et son métier ne se prête pas trop aux déplacements fréquents, à part un congrès par ci par là....
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty6/1/2019, 15:27

Luena47 a écrit:
Le coup de la double vie ne serait pas très vraisemblable car cela voudrait dire que Riva ne voit sa deuxième famille qu'une semaine par an !! En général, les hommes qui ont des doubles vies s'arrangent pour avoir des déplacements professionnels qui leur permettent de passer du temps avec chaque famille. Ou alors, ils passent la semaine dans telle ville et rentrent le week-end. Mais pour Riva, ce n'est pas le cas, il est toujours à Marseille. Et son métier ne se prête pas trop aux déplacements fréquents, à part un congrès par ci par là....

Après quitte à s'inventer une double-vie, il a pu dire à son autre famille qu'il était Toubib Style Médecin du Monde en Afrique par ex et de ce fait ne pouvant pas revenir aussi souvent chez son autre famille … avec tous les moyens techniques qu'il y a maintenant .. ne les voir que par Skype par ex !!!
Luena47



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty6/1/2019, 15:31

J'y ai pensé aussi. C'est la seule explication plausible. Il a peut-être fait croire à sa deuxième famille qu'il est médecin dans un trou perdu à l'autre bout du monde. :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty6/1/2019, 19:30

Quel intérêt, à part pour mentir à ses parents, Gaby aurait-il à avoir une double vie si il ne voit cette femme qu'une semaine par an?  heink
C'est ridicule.. autant qu'il prenne un amant ou une maîtresse dans ce cas ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty6/1/2019, 19:44

Flora24 a écrit:
Quel intérêt, à part pour mentir à ses parents, Gaby aurait-il à avoir une double vie si il ne voit cette femme qu'une semaine par an?  heink
C'est ridicule.. autant qu'il prenne un amant ou une maîtresse dans ce cas ^^
Il est peut-être amoureux et ne peut pas, n'arrive pas choisir et ne veut pas faire de mal !!!! ou c'est un manipulateur malade


Dernière édition par jozephine le 6/1/2019, 20:39, édité 1 fois
Germain



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty6/1/2019, 19:53

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:
Si on reste que Riva ait une réelle double-vie, pour moi l'ado qui porte la tenue de laido est de trop pour que ça soit plus que crédible !!! 
Le fait que Riva soit tombé amoureux d'une femme depuis plusieurs années est crédible pour un homo, même libertin, même si ce n'est pas très fréquent .. et le fait qu'elle soit enceinte aurait été amené plus finement  et le fait des déplacements fréquents ou pas, personne n'en aurait pris cas  !!!

Après l'ado n'est peut-être que son neveu

Quand on voit la photo, je trouve Riva étrangement habillé, d'une façon très très classique
Dans la video, Gaby l'appelle clairement "fiston"  devant la femme et les parents donc ca ne fait aucun doute...

Peut-être qu'il "loue" les services d'une femme avec enfant pour ne pas avouer à ses parents qu'il est homo.
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty6/1/2019, 20:41

Germain a écrit:
likeasunshine a écrit:

Dans la video, Gaby l'appelle clairement "fiston"  devant la femme et les parents donc ca ne fait aucun doute...

Peut-être qu'il "loue" les services d'une femme avec enfant pour ne pas avouer à ses parents qu'il est homo.
Donc le "fiston" comédien grandit en même temps que le mensonge et ce enfant entretiendrait la supercherie  !!?? Car les grands-parents doivent bien vouloir des nouvelles et des photos de ce petit monde puisque eux ne sont pas "cachés" !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty7/1/2019, 00:42

Flora24 a écrit:
Quel intérêt, à part pour mentir à ses parents, Gaby aurait-il à avoir une double vie si il ne voit cette femme qu'une semaine par an?  heink
C'est ridicule.. autant qu'il prenne un amant ou une maîtresse dans ce cas ^^
Ah ca on est bien d'accord qu'avoir une 2eme vie ""hetero"  pour faire plaisir aux parents , c'est risible... alexxx1978
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty7/1/2019, 08:51

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Quel intérêt, à part pour mentir à ses parents, Gaby aurait-il à avoir une double vie si il ne voit cette femme qu'une semaine par an?  heink
C'est ridicule.. autant qu'il prenne un amant ou une maîtresse dans ce cas ^^
Ah ca on est bien d'accord qu'avoir une 2eme vie ""hetero"  pour faire plaisir aux parents , c'est risible... alexxx1978


Ça me fait un poil penser  au jardinier tueur de gay à Montréal.
 Il avait une vie hétéro d'un coté et de l'autre il vivait librement sa sexualité homo dans une autre ville, il était même connu pour être libertin homo et être en couple avec un garçon et très actif dans le milieu gay et LGBT au sens propre et au sens figuré - je vous connais, je dégaine avant vous  ;)  ..... PBLV nous a peut-être fait un Riva tueur en série pour couronner le tout  :D

Blague à part, ils vont peut-être le mettre vraiment avec cette femme qui finira par revenir à Marseille, comme ça Noé gagnera un copain .. avec le fameux fiston
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty7/1/2019, 14:11

Honnêtement, cette supposition de double-vie de Gabriel serait du n'importe quoi, à mon avis !

Déjà, il ne verrait cette autre famille que très rarement, genre une semaine par mois : improbable !
Ensuite, pour faire croire à ses parents qu'il est hétéro ... euh ... à son âge, et sachant qu'il a professionnellement réussi, est-ce bien nécessaire, voire réaliste ? D'autant plus que ses parents, on n'en a jamais entendu parler, il semble les voir rarement et ne les a jamais mentionnés ...

Le coup du frère jumeau, même si c'est tiré par les cheveux et surexploité par les fictions, me paraît plus réaliste ...
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty7/1/2019, 14:18

Paty a écrit:
Honnêtement, cette supposition de double-vie de Gabriel serait du n'importe quoi, à mon avis !

Déjà, il ne verrait cette autre famille que très rarement, genre une semaine par mois : improbable !
Ensuite, pour faire croire à ses parents qu'il est hétéro ... euh ... à son âge, et sachant qu'il a professionnellement réussi, est-ce bien nécessaire, voire réaliste ? D'autant plus que ses parents, on n'en a jamais entendu parler, il semble les voir rarement et ne les a jamais mentionnés ...

Le coup du frère jumeau, même si c'est tiré par les cheveux et surexploité par les fictions, me paraît plus réaliste ...

C'est très gros cette  fameuse double-vie, oui.  Après il n'y aurait eu que la compagne enceinte, on aurait pu tomber dans le panneau !!!

La tenue vestimentaire de ce "Riva" me fait penser aussi au jumeau, c'est pas sa façon de s'habiller, très classique, presque vieux jeu .. le pantalon en velours côtelé me fait sourciller de l’œil par rapport au fameux placement de produit sur le pull de Noël !!!


Dernière édition par jozephine le 7/1/2019, 14:58, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty7/1/2019, 14:32

Paty a écrit:
Honnêtement, cette supposition de double-vie de Gabriel serait du n'importe quoi, à mon avis !

Déjà, il ne verrait cette autre famille que très rarement, genre une semaine par mois : improbable !
Ensuite, pour faire croire à ses parents qu'il est hétéro ... euh ... à son âge, et sachant qu'il a professionnellement réussi, est-ce bien nécessaire, voire réaliste ? D'autant plus que ses parents, on n'en a jamais entendu parler, il semble les voir rarement et ne les a jamais mentionnés ...

Oui, il me semble qu'ils n'ont d'ailleurs jamais été évoqués lors de son mariage avec Thomas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty7/1/2019, 17:04

Germain a écrit:
likeasunshine a écrit:

Dans la video, Gaby l'appelle clairement "fiston"  devant la femme et les parents donc ca ne fait aucun doute...

Peut-être qu'il "loue" les services d'une femme avec enfant pour ne pas avouer à ses parents qu'il est homo.

C'est ce qui parait encore le plus crédible.

Paty a écrit:
Honnêtement, cette supposition de double-vie de Gabriel serait du n'importe quoi, à mon avis !

Déjà, il ne verrait cette autre famille que très rarement, genre une semaine par mois : improbable !
Ensuite, pour faire croire à ses parents qu'il est hétéro ... euh ... à son âge, et sachant qu'il a professionnellement réussi, est-ce bien nécessaire, voire réaliste ? D'autant plus que ses parents, on n'en a jamais entendu parler, il semble les voir rarement et ne les a jamais mentionnés ...

Le coup du frère jumeau, même si c'est tiré par les cheveux et surexploité par les fictions, me paraît plus réaliste ...

La seule fois où il a mentionné son père je crois, c'était à Noël dernier lorsqu'il voulait remplacer le repas traditionnel par je ne sais plus quelle cuisine exotique.

Mais si il réussit à cacher à ses parents toute une vie de pédérastie :D , avec mariage, adoption, petits enfants, sans compter la vie qu'il a eu avec Jérôme et Paul avant, c'est malsain. Et c'est d'autant plus gros que les parents n'y voient que du feu, se contentant de voir femme et petit fils une semaine par an sans d'avantage de nouvelles.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty7/1/2019, 18:51

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Dans un épisode il avait dit qu'il était d'origine indienne. Quant à l'acteur pour moi il n'est pas "blanc".

Il est évidemment métis ; ce qui est amusant, c'est que son nom, Joachim Latzko, fait plutôt hongrois ... ou alors c'est la proximité avec "Lazlo", nom hongrois, qui m'induit en erreur ...

Oui. Ça fait plutôt basque je trouve. Mais je crois que l'acteur parle un peu hongrois non ?

Je me demande aussi quelles sont ses origines (oui j'aime bien savoir Surprised-redface )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty7/1/2019, 22:26

Blonde de Provence a écrit:
Paty a écrit:


Il est évidemment métis ; ce qui est amusant, c'est que son nom, Joachim Latzko, fait plutôt hongrois ... ou alors c'est la proximité avec "Lazlo", nom hongrois, qui m'induit en erreur ...

Oui. Ça fait plutôt basque je trouve. Mais je crois que l'acteur parle un peu hongrois non ?

Je me demande aussi quelles sont ses origines (oui j'aime bien savoir Surprised-redface )

Oui, je me souviens maintenant que j'avais lu un jour qu'il parlait le hongrois ! Et ce n'est pas une langue étrangère très étudiée en France, donc il a peut-être une ascendance hongroise par son père (à moins que Latzko ne soit basque, comme tu le supposes) ou sa mère, tandis que l'autre parent serait brun de peau.
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty7/1/2019, 23:00

La maman de Joachim Latzko est métisse
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty8/1/2019, 13:23



Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 25 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.