Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel |
| | Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
 | | jozephine
 | Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 18/10/2021, 20:28 | |
| - Spoiler:
Le 5 Ludovic Baude / Benoît Cassagne Le 1 Laurent Kérusoré / Thomas Marci La 2 la comédienne qui joue l’ex femme de ménage qui sort avec le mec friqué (son nom et celui de son personnage m’échappent Le 3 Franck Borde/ Le juge Florian Estève Le 4 celui qui joue Abdel et les autres je ne sais pas
|
| Ans

| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 18/10/2021, 20:37 | |
| - Spoiler:
1.Laurent Kerusoré, 2. l'interprète de Laetitia, 3. l'interprète de Florient Estève, 4. Ambroise Michel, 6.Pauline Bression, 7. Bryan Trésor
--------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur

| | Violette
 | | ailebrune Super contributeur

| | Tony Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 30/10/2021, 21:32 | |
|  Yes, désolé ! Je ne vais pas vous répondre individuellement, voici les réponses (certaines étaient plus simples que d'autres!) : 1- Laurent Kerusore 2- Caroline Riou 3- Franck Borde 4- Marwan Berreni 5- Ludovic Baude (bravo nausikaa!) 6- Pauline Bression 7- Bryan Trésor |
| Violette
 | Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 31/10/2021, 14:32 | |
| Merci @Tony Je n'aurais vraiment pas trouvé les 4 et 5 : 4 Marwann Berreni, j'étais persuadée que c'était quelqu'un de blond, même avec la réponse je n'arrive pas à trouver une ressemblance. 5 Ludovic Baude, ben j'étais partie sur une fille, alors forcément je n'étais pas près d'y arriver non plus  |
| nicolas8401 Super contributeur

| | Paty Super contributeur

| | Paty Super contributeur

| | Maïadelsol Super contributeur

| | Contenu sponsorisé
 | | |