Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
BT




Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty11/8/2019, 23:54

Pour la 2, elle est apparue dans la série ou simplement citée ?

Pour la 3,
Spoiler:

Pour la 7,
Spoiler:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: QUIZ PBLV ce jeudi 26 mars à 21h    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 20:04

Bonsoir, et bienvenue !

Comme prévu, petite soirée jeux. Smile

J'ai préparé un quiz de 43 questions, c'est sûrement beaucoup trop, on verra en fonction de la soirée, on pourra bien-sûr aviser et en garder pour un autre jour.

Les questions sont variées, (sur les intrigues, les personnages, retrouver qui a prononcé telle réplique, qui se cache sur des photos floutées, etc), la difficulté n'est pas très élevée (enfin ça dépendra pour qui :D ). La plupart des questions portent sur les 10 dernières années du feuilleton, et ne portent pas sur des détails, donc pas d'inquiétude si vous n'avez par exemple pas vu l'épisode n°275 du 23 septembre 2005 :D 
Concernant les répliques, elles sont tirées des épisodes de ces derniers mois uniquement (on ne triche pas en allant dans le topic des répliques !)

Je propose la répartition des points comme suit :

  • 3 points pour le 1er
  • 2 points pour le 2ème
  • 1 point pour les autres


(peut-être que la dernière question sera une question en or difficile, à 10 points, j'y réfléchis bounce1 )

Même si dans l'absolu, on se fiche des points, l'essentiel étant de passer un bon moment, se divertir en ces temps pas faciles, d'apporter un peu de  sunny

Alors amusons-nous, et venez avec votre humour ! (j'espère quand même qu'il n'y aura pas d'assaillants cometome79 qui viendront troubler la fête panpan )


A tout à l'heure, après l'épisode!  hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen



Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 21:06

Je suis dans les starting blocks.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 21:09

de même
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 21:10

Moi aussi !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 21:12

Je suis pas prête, je suis tellement pas prête. Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Courir
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 21:13

Super !
Bon je vous l'annonce : mon ordi rame Ahah grrrr. Je vais faire du mieux.
Attendons 1 ou 2 minutes si des gens arrivent (je crois que Fanfan, milcouche et Ziva étaient intéressées aussi!) Trinquons en attendant  tchin

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 21:16

Bon c'est parti, je lance une question, ça fera peut-être venir les retardataires !



1. Présent depuis la saison 1, je quitte définitivement le Mistral le 15 février 2017, avec ma nouvelle compagne. Qui suis-je ?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 21:17

Guillaume!
milcouche



Masculin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 21:17

Guillaume
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 21:18

Guillaume
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 21:19

Réponse : Yes, Guigui qui nous manque
Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Mv5bnj18

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 21:19

2. Quels sont les trois lycées présents (apparus ou mentionnés) dans la série ?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 21:19

J'ai avalé mes crêpes tellement vite, si j'ai mal au ventre ce sera votre faute. Non, y'a pas de raison, mais j'ai décidé que. Surprised-redface
milcouche



Masculin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 21:19

Theo antoine mila
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 21:21

» Voir le message cité
7fanfan7 a écrit:
J'ai avalé mes crêpes tellement vite, si j'ai mal au ventre ce sera votre faute. Non, y'a pas de raison, mais j'ai décidé que. Surprised-redface


Ah mince, j'avais lu tellement vite ton message que je croyais que tu avais écrite "je suis prête, je suis prête!" j'ai zappé le "pas" :lol: 

Tu aurais pu nous ramener des crêpes  CHAT NOIR ET BLANC

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen



Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 21:21

1)
Spoiler:

2)
Spoiler:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 21:21

@milcouche : LYCEE, pas lycéens!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 21:22

Je n'en vois que deux Surprised-redface

Spoiler:


Dernière édition par nicolas8401 le 26/3/2020, 21:23, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 21:22

Raylen, comme tu le sens, mais pas la peine de t'embêter avec les balises spoiler je pense! ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen



Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 21:23

Ben du coup, j'étais allée boire un coup et la première quesiton était déjà sortie. Bon, je réponds quand même. Sinon, on répond en clair ou bien?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 21:23

» Voir le message cité

milcouche a écrit:
Theo antoine mila
Des lycées, pas des lycéens. Ils n'ont pas encore d'établissement à leur nom. :lol:

Bon j'en ai que deux, donc je ne sais pas s'il faut répondre ou pas.

Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 21:24

Oui oui répondez en clair! sinon ce sera indigeste, une page de spoilers :lol: (remarque, on est sûr que Nico ne cliquera pas :D )


Bon si vous n'en n'avez que deux, je prends !

indice sur le troisième, il était en concurrence avec Scotto dans un concours!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen



Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty26/3/2020, 21:24

Question 2 : Scotto, Mistral et le lycée en Savoie ou Emilie faisait sport étude/ou bien la pension chicos où étudiait Abdel.
Contenu sponsorisé




Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 2 Empty

 
Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV
» Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV
» QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1)
» Photos de groupe PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.