Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:14

Shinochaz a écrit:
Ca ne donne vraiment pas envie de bosser à GTS tout ça :D

Parce qu'il y a eu des moments où tu en as eu envie ? :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:15

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ca ne donne vraiment pas envie de bosser à GTS tout ça :D

Parce qu'il y a eu des moments où tu en as eu envie ? :D

Quand ils glandaient sur le roufe-tope !  rougit

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:38

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Parce qu'il y a eu des moments où tu en as eu envie ? :D

Quand ils glandaient sur le roufe-tope !  rougit

Sans trop s'approcher du bord, car on sait où ça conduit sinon ... :D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:47

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Parce qu'il y a eu des moments où tu en as eu envie ? :D

Quand ils glandaient sur le roufe-tope !  rougit

Avec le retour des beaux jours, peut-être :D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:55

Thérèse m'a un peu soûlé aussi, bon Gaby a été naze aussi, super la rando :D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:52

Et Babeth et Luna qui ricanent quand Léa les enguirlande: Luna a vomi ses tripes et c'était dangereux pour elle, lol c'est drôle...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 23:07

D"accord avec tous ceux qui critiquent l'idée de la vodka, et plus globalement, cette idée qui revient souvent dans pblv, avec ce trio mais pas seulement, qu'on s'éclate vraiment (ou qu'on oublie vraiment, ou qu'on se détend vraiment) grâce à l'alcool. C'est vraiment un étrange parti pris, a fortiori sur ce qui est censé être le service public.
Une bonne bouteille de vin à savourer aurait été tellement mieux, et en harmonie avec l'idée de savourer du foie gras, du caviar... En plus, c'est complètement irresponsable étant donné le choc qu'a subi l'organisme de Luna et les médocs.

Sinon, j'ai presque eu l'impression que Luna s'était inspirée des posts de Fanfan quand elle vire Sacha de sa chambre. :lol: Les thèmes, les mots ("ton air de chien battu") C'était assez jouissif comme moment.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 23:16

ailebrune a écrit:
D"accord avec tous ceux qui critiquent l'idée de la vodka, et plus globalement, cette idée qui revient souvent dans pblv, avec ce trio mais pas seulement, qu'on s'éclate vraiment (ou qu'on oublie vraiment, ou qu'on se détend vraiment) grâce à l'alcool. C'est vraiment un étrange parti pris, a fortiori sur ce qui est censé être le service public.
Une bonne bouteille de vin à savourer aurait été tellement mieux, et en harmonie avec l'idée de savourer du foie gras, du caviar... En plus, c'est complètement irresponsable étant donné le choc qu'a subi l'organisme de Luna et les médocs.

Sinon, j'ai presque eu l'impression que Luna s'était inspirée des posts de Fanfan quand elle vire Sacha de sa chambre. :lol: Les thèmes, les mots ("ton air de chien battu") C'était assez jouissif comme moment.

Effectivement on a eu la même impression ;)
Mais pour la vodka, à part les ados de la série en général et ce trio, je ne vois pas trop qui fait la fête avec?
Après, si j'essaie de me mettre à leur place, une bouteille de vin, ça aurait été trop "sage": l'idée ici était de se déchirer la gueule...
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 23:28

J'ai bien failli mettre en nazes les scénaristes mais ils se sont rattrapés en fin d'épisode; il faudrait arrêter de faire roupiller Mathis toute la journée (là encore pendant que Baptiste se tapait les croissants de Thomas au ptit déj', Mathis était parti se coucher.... à croire qu'il y a des mouches tsé tsé dans leur appart'). A moins d'être malade, à 18 mois un gamin ça joue, bouge tout le temps, explore et fait toutes les c*nneries possibles et inimaginables. Même mon 9 mois que j'ai actuellement à la maison est plus actif que lui alors que c'est un pépère tranquille :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 23:32

Vincent faux-cul au possible et radin avec son cheque de 7 euro, autant ne rien donner mais comme Emma insistait...siffle
Cerise qui fait la tronche a son anniversaire ,elle pourrait faire bonne figure, de plus elle est maladroite envers Celine, Emma lui a bien repondu!

Gaby et Therese, nazes tous les 2 ,avec un peu de bon sens ils auraient pu eviter la catastrophe et revenir sur leurs pas...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 23:50

Ptit beurre a écrit:
J'ai bien failli mettre en nazes les scénaristes mais ils se sont rattrapés en fin d'épisode; il faudrait arrêter de faire roupiller Mathis toute la journée (là encore pendant que Baptiste se tapait les croissants de Thomas au ptit déj', Mathis était parti se coucher.... à croire qu'il y a des mouches tsé tsé dans leur appart'). A moins d'être malade, à 18 mois un gamin ça joue, bouge tout le temps, explore et fait toutes les c*nneries possibles et inimaginables. Même mon 9 mois que j'ai actuellement à la maison est plus actif que lui alors que c'est un pépère tranquille :lol:

:lol: Et sinon, d'accord avec ta remarque.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyVen 15 Mar 2019 - 0:36

Je ne comprends pas bien vos remarques sur l'alcool dans la série. À aucun moment la série ne dit que l'alcool c'est cool. C'est comme si vous disiez que les élèves qui se moquent du prof c'est bien... La série montre beaucoup de choses. Il faut arrêter de croire que tout ce que la série montre est quelque chose qu'il faut imiter !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyVen 15 Mar 2019 - 0:39

Si les filles ont amené de la Vodka, c'est parce qu'elles ont pu la faire passer dans une bouteille d'eau, chose impossible avec du vin. Et je doute que l'infirmier-kiné supersympa les auraient laissé voir leur copine avec une bouteille de rouge ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyVen 15 Mar 2019 - 0:42

Shinochaz a écrit:
Si les filles ont amené de la Vodka, c'est parce qu'elles ont pu la faire passer dans une bouteille d'eau, chose impossible avec du vin. Et je doute que l'infirmier-kiné supersympa les auraient laissé voir leur copine avec une bouteille de rouge ;)

Du vin blanc dans une bouteille de Perrier ça aurait pu passer :D
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyVen 15 Mar 2019 - 4:14

En somme, nazes Je-âne et Babête.

Naze Sacha aussi, faut-il le préciser ?

Thèrése qui parle n'importe comment à son père (même s'il est pénible).

Cerise. D'ailleurs je me suis demandé pourquoi ils avaient voulu lui faire une fête en mode on t'apprécie tous alors que c'est depuis le début une écervelée qui n'inspire pas une grande sympathie. Son attitude déplacée ce soir le prouve encore.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyVen 15 Mar 2019 - 9:52

Shinochaz a écrit:
Si les filles ont amené de la Vodka, c'est parce qu'elles ont pu la faire passer dans une bouteille d'eau, chose impossible avec du vin. Et je doute que l'infirmier-kiné supersympa les auraient laissé voir leur copine avec une bouteille de rouge ;)

"C'est du jus de raisin Monsieur" :D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyVen 15 Mar 2019 - 14:07

1848 a écrit:
Je ne comprends pas bien vos remarques sur l'alcool dans la série. À aucun moment la série ne dit que l'alcool c'est cool. C'est comme si vous disiez que les élèves qui se moquent du prof c'est bien... La série montre beaucoup de choses. Il faut arrêter de croire que tout ce que la série montre est quelque chose qu'il faut imiter !

Dans le cas du trio Balujeanne, l'alcool à haute dose revient quand même souvent, quand on les voit ensemble.
Et il me semble aussi que certains rerprochent à la série de ne pas mettre de message en début d'épisode quand il y a de l'alcool, alors qu'ils le font quand il y a du shit.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyVen 15 Mar 2019 - 14:51

Ans a écrit:
Cerise. D'ailleurs je me suis demandé pourquoi ils avaient voulu lui faire une fête en mode on t'apprécie tous alors que c'est depuis le début une écervelée qui n'inspire pas une grande sympathie. Son attitude déplacée ce soir le prouve encore.
Pareil. Non mais penser à la ménopause quand on a 23 ans , il faut vraiment avoir un problème dans sa tête ! 
De toute façon, en entreprise, c'est le principal intéressé qui offre un pot pour son anniversaire et pas la boîte.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyVen 15 Mar 2019 - 19:49

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Je ne comprends pas bien vos remarques sur l'alcool dans la série. À aucun moment la série ne dit que l'alcool c'est cool. C'est comme si vous disiez que les élèves qui se moquent du prof c'est bien... La série montre beaucoup de choses. Il faut arrêter de croire que tout ce que la série montre est quelque chose qu'il faut imiter !

Dans le cas du trio Balujeanne, l'alcool à haute dose revient quand même souvent, quand on les voit ensemble.
Et il me semble aussi que certains rerprochent à la série de ne pas mettre de message en début d'épisode quand il y a de l'alcool, alors qu'ils le font quand il y a du shit.

On voit aussi souvent les lycéens perturber ou sécher les cours.
Ca c'est surtout la loi qui oblige. Après bon il n'y a pas non plus de message en début d'épisode pour dire que le meurtre c'est pas bien et le viol c'est pas bien alors qu'on s'en doute quand même un petit peu...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyVen 15 Mar 2019 - 19:56

ailebrune a écrit:
D"accord avec tous ceux qui critiquent l'idée de la vodka, et plus globalement, cette idée qui revient souvent dans pblv, avec ce trio mais pas seulement, qu'on s'éclate vraiment (ou qu'on oublie vraiment, ou qu'on se détend vraiment) grâce à l'alcool. C'est vraiment un étrange parti pris, a fortiori sur ce qui est censé être le service public.
Une bonne bouteille de vin à savourer aurait été tellement mieux, et en harmonie avec l'idée de savourer du foie gras, du caviar... En plus, c'est complètement irresponsable étant donné le choc qu'a subi l'organisme de Luna et les médocs.

Sinon, j'ai presque eu l'impression que Luna s'était inspirée des posts de Fanfan quand elle vire Sacha de sa chambre. :lol: Les thèmes, les mots ("ton air de chien battu") C'était assez jouissif comme moment.

Et bien voilà, on a découvert le pot-aux-roses ! Fanfan fait partie des scénaristes, ou des dialoguistes ! cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyVen 15 Mar 2019 - 19:58

Shinochaz a écrit:
Si les filles ont amené de la Vodka, c'est parce qu'elles ont pu la faire passer dans une bouteille d'eau, chose impossible avec du vin. Et je doute que l'infirmier-kiné supersympa les auraient laissé voir leur copine avec une bouteille de rouge ;)

Un vin rouge aurait pu être apporté dans une bouteille de jus de raisin, et un vin blanc, de jus d'autre chose ... ou mieux, n'importe lequel dans une brique de jus de fruit !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyVen 15 Mar 2019 - 19:58

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Si les filles ont amené de la Vodka, c'est parce qu'elles ont pu la faire passer dans une bouteille d'eau, chose impossible avec du vin. Et je doute que l'infirmier-kiné supersympa les auraient laissé voir leur copine avec une bouteille de rouge ;)

Du vin blanc dans une bouteille de Perrier ça aurait pu passer :D

Voilà !
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyVen 15 Mar 2019 - 20:00

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
D"accord avec tous ceux qui critiquent l'idée de la vodka, et plus globalement, cette idée qui revient souvent dans pblv, avec ce trio mais pas seulement, qu'on s'éclate vraiment (ou qu'on oublie vraiment, ou qu'on se détend vraiment) grâce à l'alcool. C'est vraiment un étrange parti pris, a fortiori sur ce qui est censé être le service public.
Une bonne bouteille de vin à savourer aurait été tellement mieux, et en harmonie avec l'idée de savourer du foie gras, du caviar... En plus, c'est complètement irresponsable étant donné le choc qu'a subi l'organisme de Luna et les médocs.

Sinon, j'ai presque eu l'impression que Luna s'était inspirée des posts de Fanfan quand elle vire Sacha de sa chambre. :lol: Les thèmes, les mots ("ton air de chien battu") C'était assez jouissif comme moment.

Et bien voilà, on a découvert le pot-aux-roses ! Fanfan fait partie des scénaristes, ou des dialoguistes ! cheers

D'ailleurs on ne voit plus trop Estelle depuis quelque temps siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 EmptyVen 15 Mar 2019 - 20:07

Luena47 a écrit:
Ans a écrit:
Cerise. D'ailleurs je me suis demandé pourquoi ils avaient voulu lui faire une fête en mode on t'apprécie tous alors que c'est depuis le début une écervelée qui n'inspire pas une grande sympathie. Son attitude déplacée ce soir le prouve encore.
Pareil. Non mais penser à la ménopause quand on a 23 ans , il faut vraiment avoir un problème dans sa tête ! 
De toute façon, en entreprise, c'est le principal intéressé qui offre un pot pour son anniversaire et pas la boîte.

Au vu du plaisir que cette célébration a inspiré à Cerise, Vincent a dû se féliciter de n'avoir mis que sept euros ! whistle
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 31 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.