Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ziva




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 15:49

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et surtout pourquoi comparer systématiquement avec Samia ? :lol:

Pour que les foromeurs euses n'attaquent pas trop Sacha, il ne faut pas avoir la mémoire courte et etre plus indulgent envers samia qui a trompé X fois. Il ne faut rien oublier. Voila pourquoi. Smile
Spoiler:
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 16:01

euh...
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 16:06

nicolas8401' a écrit:
euh...
Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 16:21

Ziva j'ai édité tes deux messages, si tu pouvais faire attention avec les spoilers, merci.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 19:38

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Cette histoire devient de plus en plus glauque... affraid  Quel message veut donner la serie avec cette mere prete a pardonner (et qui demande elle-meme pardon!) a son fils qui la battait, et qui veut l'aider de surcroit... grrrr
Le fait qu'elle ait voulu le proteger en mentant sur le pere n'excuse rien de la part de Valere!

jap jap jap entiérement d accord.Surtout que si le pére était resté, et s était montré violent envers Valére, il aurait surement reproché à sa mére de ne pas l'avoir protégé.Oui quel message? Que des enfants puissent battre leurs parents, mais que ceux ci demandent pardon ! confused confused

Il n'y a pas de message !
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 20:19

7fanfan7 a écrit:
Ziva j'ai édité tes deux messages, si tu pouvais faire attention avec les spoilers, merci.
[h4]Viens de lire ce message sur ma tablette, du coup, je rallume mon ordi et viens te répondre...Suis désolée Fanfan, je n'ai pas vu tes messages ! Franchement, ce que j'ai dit ce n'est pas une info "très fraîche"....
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 20:21

bazar Ziva tant que ce n'est pas passé à la tv c'est du SPOIL, effaces ca tout de suite ! Je ne peux pas éditer de mon smartphone.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 20:29

ziva a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Ziva j'ai édité tes deux messages, si tu pouvais faire attention avec les spoilers, merci.
[h4]Viens de lire ce message sur ma tablette, du coup, je rallume mon ordi et viens te répondre...Suis désolée Fanfan, je n'ai pas vu tes messages ! Franchement, ce que j'ai dit ce n'est pas une info "très fraîche"....
J'ai encore corrigé ton message donc...

Comme tu nous fais une Blanche qui dit qu'elle est désolée mais qui n'agit pas du tout comme tel, je vais faire ma Kevin (et c'est pas un plaisir d'en arriver là...). On t'a déjà expliqué la limite et dit plusieurs fois de faire attention avec le spoil, si tu décides de n'en faire qu'à ta tête, il y aura une sanction...
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 20:38

Kévin, jenny et surtout Blanche
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 20:51

Et Sacha, surtout Sacha, essentiellement Sacha.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 20:54

Ian Moss , définitivement base. Bon casting : il est ce qu'il a l'ai d'être, l'ado attardé qui veut sauver le monde et qui finalement pactise avec des tripoux, implante des puces électroniques à vie sur des gens, et fait dérailler les trains. Et Monsieur se mêle de sauver la planète. Avec des amis pareils, on n'a pas besoin d'ennemis.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 21:12

raylen a écrit:
Ian Moss , définitivement base. Bon casting : il est ce qu'il a l'ai d'être, l'ado attardé qui veut sauver le monde et qui finalement pactise avec des tripoux, implante des puces électroniques à vie sur des gens, et fait dérailler les trains. Et Monsieur se mêle de sauver la planète. Avec des amis pareils, on n'a pas besoin d'ennemis.

Le coup de la puce électronique, c'est illégal et vachard, mais scier la corne d'un rhinocéros blanc encore vivant, c'est immonde, donc je n'arrive pas à le blâmer sur ce coup-là. Désolée mais c'est bien fait !

En revanche, faire dérailler un train avec tous les dommages collatéraux que ça risque d'entraîner, j'ai écrit hier soir tout le mal que j'en pensais...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 21:13

7fanfan7 a écrit:
Et Sacha, surtout Sacha, essentiellement Sacha.

Quelle lâcheté ce mec :lol:

Il pourrait très bien tout dire lui-même à Patrick concernant Mathilde, mais il préfère mettre en danger Luna plutôt que de se fâcher avec Victoire !! grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 21:15

Par ordre décroissant de nazitude : Sacha, Jenny, Blanche, Kevin (plutôt bêtinet que naze)...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 21:19

Maïadelsol a écrit:

Le coup de la puce électronique, c'est illégal et vachard, mais scier la corne d'un rhinocéros blanc encore vivant, c'est immonde, donc je n'arrive pas à le blâmer sur ce coup-là. Désolée mais c'est bien fait !

En revanche, faire dérailler un train avec tous les dommages collatéraux que ça risque d'entraîner, j'ai écrit hier soir tout le mal que j'en pensais...
L'idée n'était pas de faire dérailler un train mais de détériorer une voie à un endroit visible d'assez loin pour qu'un train de marchandise ait le temps de s'arrêter et se retrouve bloqué afin de faire un buzz sur ce qui se passait.
D'où leur soulagement que Sacha ait appris à temps le changement de programme ferroviaire (et la remise en circulation des trains de voyageurs) et leur décision de ne plus faire d'action comme celle-ci.

Je ne dis pas ça particulièrement pour les défendre, mais j'aime bien l'exactitude des faits.


1848 a écrit:
Quelle lâcheté ce mec :lol:

Il pourrait très bien tout dire lui-même à Patrick concernant Mathilde, mais il préfère mettre en danger Luna plutôt que de se fâcher avec Victoire !! grrrr
Puis son air de chien battu devant Luna et ses promesses que c'est la dernière fois qu'il lui demande un service, j'en peux plus. eusa_wall
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 21:24

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:
Ian Moss , définitivement base. Bon casting : il est ce qu'il a l'ai d'être, l'ado attardé qui veut sauver le monde et qui finalement pactise avec des tripoux, implante des puces électroniques à vie sur des gens, et fait dérailler les trains. Et Monsieur se mêle de sauver la planète. Avec des amis pareils, on n'a pas besoin d'ennemis.

Le coup de la puce électronique, c'est illégal et vachard, mais scier la corne d'un rhinocéros blanc encore vivant, c'est immonde, donc je n'arrive pas à le blâmer sur ce coup-là. Désolée mais c'est bien fait !

En revanche, faire dérailler un train avec tous les dommages collatéraux que ça risque d'entraîner, j'ai écrit hier soir tout le mal que j'en pensais…
Mais de quel droit? Si la police pratiquait de telles méthodes pour sauver des gens, que dirions-nous? Et là, ce serait acceptable parce qu'il s'agit de cornes de rhinocéros? Chacun fait sa loi et rend la justice?!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 21:26

raylen a écrit:

Mais de quel droit? Si la police pratiquait de telles méthodes que dirions-nous. Chacun fait sa look et rend la justice?!
Ou ai-je parler de droit ? Je dis juste que leur idée de base n'était pas de faire dérailler un train. Je n'émets même pas d'avis personnel sur le fait que ce soit bien ou mal.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 21:27

ziva a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Ziva j'ai édité tes deux messages, si tu pouvais faire attention avec les spoilers, merci.
[h4]Viens de lire ce message sur ma tablette, du coup, je rallume mon ordi et viens te répondre...Suis désolée Fanfan, je n'ai pas vu tes messages ! Franchement, ce que j'ai dit ce n'est pas une info "très fraîche"....

Du coup, j'arrive après la bataille...

Pour ce que je me souviens du message de départ, ce n'est pas une question de "news pas très fraiche", de "scoops que tout le monde connait déjà" ou de "vivre dans une grotte", c'est une question de principe ! Quand bien même 9 personnes sur 10 fréquentant ce forum savent...un spoil reste un spoil tant que l'épisode n'est pas diffusé sur France 3.

Ca serait dommage d'en arriver à te sanctionner pour une histoire de spoils, mais "dura lex, sed lex". Alors merci de faire un effort. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 21:28

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Le coup de la puce électronique, c'est illégal et vachard, mais scier la corne d'un rhinocéros blanc encore vivant, c'est immonde, donc je n'arrive pas à le blâmer sur ce coup-là. Désolée mais c'est bien fait !

En revanche, faire dérailler un train avec tous les dommages collatéraux que ça risque d'entraîner, j'ai écrit hier soir tout le mal que j'en pensais…
Mais de quel droit? Si la police pratiquait de telles méthodes pour sauver des gens, que dirions-nous? Et là, ce serait acceptable parce qu'il s'agit de cornes de rhinocéros? Chacun fait sa loi et rend la justice?!

Tu veux dire si la police pratiquait de telles méthodes pour protéger les rhinocéros, ou pour autre chose (quoi dans ce cas, explique ?) ? C'est important de préciser sinon tu fais un argument fallacieux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 21:31

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Le coup de la puce électronique, c'est illégal et vachard, mais scier la corne d'un rhinocéros blanc encore vivant, c'est immonde, donc je n'arrive pas à le blâmer sur ce coup-là. Désolée mais c'est bien fait !

En revanche, faire dérailler un train avec tous les dommages collatéraux que ça risque d'entraîner, j'ai écrit hier soir tout le mal que j'en pensais…
Mais de quel droit? Si la police pratiquait de telles méthodes pour sauver des gens, que dirions-nous? Et là, ce serait acceptable parce qu'il s'agit de cornes de rhinocéros? Chacun fait sa loi et rend la justice?!

C'est pour ça que j'ai bien précisé que c'était illégal. Néanmoins, je ne suis pas désolée pour eux, bien au contraire... ange
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 21:31

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:

Mais de quel droit? Si la police pratiquait de telles méthodes que dirions-nous. Chacun fait sa look et rend la justice?!
Ou ai-je parler de droit ? Je dis juste que leur idée de base n'était pas de faire dérailler un train. Je n'émets même pas d'avis personnel sur le fait que ce soit bien ou mal.
Je sais bien que tu n'a pas parlé de droit. Je répondais à Maïa qui trouve que l'action de Ian Moss - ficher des gens à vie - est justifiée. Quant à l'idée de faire arrêter un train,  elle n'est pas mieux parce qu'on ne ma^trise jamais tout, qu'on ne connaît pas tous les paramètres, et qu'un imprévu peut toujours arriver, comme ce que l'on a vu ce soir, ou l'impossibilité du train à s'arrêter. Ian Moss est très amateur, et son amateurisme le rend dangereux. Les bons sentiments ne suffisent pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 21:32

Blanche, comble de la nazitude : gagatte avec son chien, d'une mauvaise foi totale avec ses élèves. Et après elle va faire des leçons de principes !

Kévin, trop bon trop con...

Sasha, pour l'ensemble de son oeuvre commise depuis le mois de décembre, et il en a rajouté une pierre ce soir :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 21:36

raylen a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ou ai-je parler de droit ? Je dis juste que leur idée de base n'était pas de faire dérailler un train. Je n'émets même pas d'avis personnel sur le fait que ce soit bien ou mal.
Je sais bien que tu n'a pas parlé de droit. Je répondais à Maïa qui trouve que l'action de Ian Moss - ficher des gens à vie - est justifiée. Quant à l'idée de faire arrêter un train,  elle n'est pas mieux parce qu'on ne ma^trise jamais tout, qu'on ne connaît pas tous les paramètres, et qu'un imprévu peut toujours arriver, comme ce que l'on a vu ce soir, ou l'impossibilité du train à s'arrêter. Ian Moss est très amateur, et son amateurisme le rend dangereux. Les bons sentiments ne suffisent pas.

J'ose une comparaison avec USGS (et tant pis pour ceux/celles qui ne regardent pas  desolé ) qui traite aussi actuellement d'une intrigue écolo. On voit que la police refuse de se bouger le petit doigt (Manu : "on va pas lancer un enquête pour trois oiseaux morts" ) et ce sont les civils qui doivent user de moyens plus ou moins détournés et dangereux (caméras planquées, faux devis pour confondre l'entreprise polluante...) afin de faire éclater au grand jour le scandale de la pollution de l'étang. Avec la copine de Claire dans le rôle de Ian Moss.

USGS est juste plus réaliste et moins théâtral que PBLV, mais la problématique est exactement la même.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty1/3/2019, 21:37

raylen a écrit:

Je sais bien que tu n'a pas parlé de droit. Je répondais à Maïa qui trouve que l'action de Ian Moss - ficher des gens à vie - est justifiée. Quant à l'idée de faire arrêter un train,  elle n'est pas mieux parce qu'on ne ma^trise jamais tout, qu'on ne connaît pas tous les paramètres, et qu'un imprévu peut toujours arriver, comme ce que l'on a vu ce soir, ou l'impossibilité du train à s'arrêter. Ian Moss est très amateur, et son amateurisme le rend dangereux. Les bons sentiments ne suffisent pas.
Oui je suis bien d'accord sur ce point, et ils en sont arrivés à la même conclusion en passant à côté d'un drame fort heureusement.
Après j'ai du mal à avoir un jugement manichéen là dessus. Je ne cautionne pas les méthodes et en même temps je me dis que sans aucune action citoyenne, même illégale (sans pour autant impliquer des vies), rien ne bougera jamais sur certains sujets.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 20 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.