Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty1/1/2019, 04:13

Shinochaz a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Oui, et j'avais remarqué aussi que plusieurs fois des femmes donnent des baffes aux hommes et ça passe crème, mais si ça avait été un homme baffant une femme on aurait crié au scandale !

T'a pas autre chose à faire de ton Nouvel An que le passer ici ? Va préparer un bon repas pour ton homme, sinon il va encore être tout ronchon pour 2019  sadomaso

C'est lui qui a préparé la soupe Surprised-redface (en briquette, faut pas pousser :lol: )
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty1/1/2019, 04:14

1848 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Oui, et j'avais remarqué aussi que plusieurs fois des femmes donnent des baffes aux hommes et ça passe crème, mais si ça avait été un homme baffant une femme on aurait crié au scandale !

Une femme est généralement plus faible physiquement qu'un homme, donc c'est normal que ça fasse moins scandale. Ça n'empêcherait toutefois pas l'homme de porter plainte s'il le souhaite.

Encore une fois ça n'a pas de sens d'inverser l'homme et la femme dans des exemples de situations "choquantes" et de s'étonner qu'on soit plus clément pour la femme "qui choque". Ça n'a pas de sens parce que c'est tout le système patriarcale de la société entière qui est biaisé contre la femme. Une situation où la femme est agressée est forcément plus grave qu'une situation similaire où l'homme est agressé car dès le départ la femme part avec un handicap (le fait qu'elle vive dans une société où elle vaut moins que l'homme). En gros, même avant l'agression, la femme est déjà victime.

Mais si on veut l'égalité c'est pour tout !! Pas deux poids deux mesures !

Et franchement des fois les femmes aussi mériteraient des baffes (qui à en donner aux hommes, je veux dire), ce ne sont pas forcément toutes des petites choses fragiles !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty2/1/2019, 09:10

Blonde de Provence a écrit:
1848 a écrit:


Une femme est généralement plus faible physiquement qu'un homme, donc c'est normal que ça fasse moins scandale. Ça n'empêcherait toutefois pas l'homme de porter plainte s'il le souhaite.

Encore une fois ça n'a pas de sens d'inverser l'homme et la femme dans des exemples de situations "choquantes" et de s'étonner qu'on soit plus clément pour la femme "qui choque". Ça n'a pas de sens parce que c'est tout le système patriarcale de la société entière qui est biaisé contre la femme. Une situation où la femme est agressée est forcément plus grave qu'une situation similaire où l'homme est agressé car dès le départ la femme part avec un handicap (le fait qu'elle vive dans une société où elle vaut moins que l'homme). En gros, même avant l'agression, la femme est déjà victime.

Mais si on veut l'égalité c'est pour tout !! Pas deux poids deux mesures !

Et franchement des fois les femmes aussi mériteraient des baffes (qui à en donner aux hommes, je veux dire), ce ne sont pas forcément toutes des petites choses fragiles !

Exactement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty2/1/2019, 09:30

Après Estelle cet été, maintenant c'est à Alison qu'on donne un rôle de bécasse qui boit les paroles du premier venu pffff 
Et le: "je serai ta femme" alors qu'ils viennent de se rencontrer, ils nous font un remake aussi de Barbara/Elias ? 
Pitié  kaola

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty2/1/2019, 12:40

Flora24 a écrit:
Après Estelle cet été, maintenant c'est à Alison qu'on donne un rôle de bécasse qui boit les paroles du premier venu pffff 
Et le: "je serai ta femme" alors qu'ils viennent de se rencontrer, ils nous font un remake aussi de Barbara/Elias ? 
Pitié  kaola
jap jap Pblv est coutumier du fait hélas...
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty2/1/2019, 14:30

Flora24 a écrit:
Après Estelle cet été, maintenant c'est à Alison qu'on donne un rôle de bécasse qui boit les paroles du premier venu pffff 
Et le: "je serai ta femme" alors qu'ils viennent de se rencontrer, ils nous font un remake aussi de Barbara/Elias ? 
Pitié  kaola
 
  Je suis bien d'accord, et ils ont été particulièrement nazes cette nuit de Nouvel An!  Des ados sans cervelle!...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty2/1/2019, 15:26

A la limite je "comprends" Mathias qui a envie de s'amuser, de rattraper le temps perdu, et qui après 15 ans de prison, a perdu le sens des responsabilités...

Mais Alison, elle fait n'importe quoi, elle semble oublier elle aussi qu'elle a un casier.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty2/1/2019, 15:49

Shinochaz a écrit:
A la limite je "comprends" Mathias qui a envie de s'amuser, de rattraper le temps perdu, et qui après 15 ans de prison, a perdu le sens des responsabilités...

Mais Alison, elle fait n'importe quoi, elle semble oublier elle aussi qu'elle a un casier.
  Mais c'est quand même lui qui a le plus à perdre!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty2/1/2019, 15:53

chéladoine a écrit:
Shinochaz a écrit:
A la limite je "comprends" Mathias qui a envie de s'amuser, de rattraper le temps perdu, et qui après 15 ans de prison, a perdu le sens des responsabilités...

Mais Alison, elle fait n'importe quoi, elle semble oublier elle aussi qu'elle a un casier.
  Mais c'est quand même lui qui a le plus à perdre!

Ah bien entendu, mais je conçois qu'après 15 ans de taule pour un truc qu'il n'a pas commis, il est perdu le sens des réalités et que "réfléchir avant d'agir" ne soit qu'un vague concept philosophique dans sa manière de voir les choses...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty2/1/2019, 16:55

Shinochaz a écrit:
A la limite je "comprends" Mathias qui a envie de s'amuser, de rattraper le temps perdu, et qui après 15 ans de prison, a perdu le sens des responsabilités...

Mais Alison, elle fait n'importe quoi, elle semble oublier elle aussi qu'elle a un casier.
A mon avis , avant de se rendre a cette soiree, ils etaient deja bien dechires... whistle

Et ce qu'ils ont fait n'avait rien de gravissime non plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty2/1/2019, 16:57

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
A la limite je "comprends" Mathias qui a envie de s'amuser, de rattraper le temps perdu, et qui après 15 ans de prison, a perdu le sens des responsabilités...

Mais Alison, elle fait n'importe quoi, elle semble oublier elle aussi qu'elle a un casier.
A mon avis , avant de se rendre a cette soiree, ils etaient deja bien dechires... whistle

Et ce qu'ils ont fait n'avait rien de gravissime non plus.

Ils étaient quand même en possession de cocaïne...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty2/1/2019, 17:02

Tant qu'ils la revendent pas a autrui ou qu'ils me la fassent pas gouter ,moi ca me va! :D
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty2/1/2019, 17:27

En fait la plupart des personnages sont nazes depuis quelques temps ; ils font tous n'importe quoi, on ne s'y retrouve plus sarcastic

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty2/1/2019, 17:39

Ans a écrit:
En fait la plupart des personnages sont nazes depuis quelques temps ; ils font tous n'importe quoi, on ne s'y retrouve plus sarcastic

Oui, ils deviennent nazes en fonction des intrigues; ça a sans doute toujours été un peu le cas mais ces derniers temps c'est le pompom quand même! Et en particulier les femmes je trouve (Samia, Estelle, Barbara (qui était devenue transparente depuis Elias), Léa cet été aussi, Babeth dernièrement, maintenant Alison)..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty2/1/2019, 18:01

Flora24 a écrit:
Ans a écrit:
En fait la plupart des personnages sont nazes depuis quelques temps ; ils font tous n'importe quoi, on ne s'y retrouve plus sarcastic

Oui, ils deviennent nazes en fonction des intrigues; ça a sans doute toujours été un peu le cas mais ces derniers temps c'est le pompom quand même! Et en particulier les femmes je trouve (Samia, Estelle, Barbara (qui était devenue transparente depuis Elias), Léa cet été aussi, Babeth dernièrement, maintenant Alison)..

Léa ça va encore, Estelle je ne me souviens plus trop, mais c'est vrai que les persos font un peu n'importe quoi (ex: Thomas avec Eric). Babeth c'était moyen aussi. Heureusement que Charles reste égal à lui-même :D
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty2/1/2019, 21:00

Jérôme, devenu écolo intégriste emm€rte tout le monde en voulant imposer ses théories fumeuse à sa famille dans la vie quotidienne
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty2/1/2019, 22:50

Pas d'accord en ce qui concerne Jérôme : le tri des ordures à la maison, le vin bio, le refus de chips à l'huile de palme, ce ne sont pas des théories fumeuses !
Apparemment, si on en croit la demande de Kevin, ce n'était pas "un paquet de chips à l'occasion", chez eux, mais le réflexe chips dès qu'on est à la maison !
_____________

Mais je mettrai Véra en naze : ses beaux discours : "tout le monde peut apporter ses idées, etc." ont vite cédé le pas devant "bon, d'accord, j'ai cinq minutes !" (alors qu'elle ne savait pas encore ce que Jérôme allait lui proposer) ; et quand Jérôme a exposé son idée -que j'ai trouvé fumeuse aussi jusqu'à ce qu'il dise que les astronautes fonctionnaient comme ça- elle aurait pu, soit lui dire "ok, l'idée n'est pas mauvaise, mais il faut une étude de faisabilité, de coût", soit quelque chose comme "je pense que les employés de Green Tech ne sont pas prêts pour ça", etc. Mais en aucun cas le renvoyer à "son job : la surveillance". Là, elle a agi comme un patron lambda, qu'elle prétend pourtant ne pas être !

Si Jérôme avait entendu la discussion entre Véra et Vincent, l'autre jour, il aurait pu lui sortir : "ah, je comprends, il faut que vous appreniez à sortir de votre zone de confort !"
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty2/1/2019, 22:54

Paty a écrit:
Pas d'accord en ce qui concerne Jérôme : le tri des ordures à la maison, le vin bio, le refus de chips à l'huile de palme, ce ne sont pas des théories fumeuses !
Apparemment, si on en croit la demande de Kevin, ce n'était pas "un paquet de chips à l'occasion", chez eux, mais le réflexe chips dès qu'on est à la maison !
_____________

Mais je mettrai Véra en naze : ses beaux discours : "tout le monde peut apporter ses idées, etc." ont vite cédé le pas devant "bon, d'accord, j'ai cinq minutes !" (alors qu'elle ne savait pas encore ce que Jérôme allait lui proposer) ; et quand Jérôme a exposé son idée -que j'ai trouvé fumeuse aussi jusqu'à ce qu'il dise que les astronautes fonctionnaient comme ça- elle aurait pu, soit lui dire "ok, l'idée n'est pas mauvaise, mais il faut une étude de faisabilité, de coût", soit quelque chose comme "je pense que les employés de Green Tech ne sont pas prêts pour ça", etc. Mais en aucun cas le renvoyer à "son job : la surveillance". Là, elle a agi comme un patron lambda, qu'elle prétend pourtant ne pas être !

Si Jérôme avait entendu la discussion entre Véra et Vincent, l'autre jour, il aurait pu lui sortir : "ah, je comprends, il faut que vous appreniez à sortir de votre zone de confort !"

D'accord avec toi sur l'ensemble, et puis c'est bien que Jérôme soit entreprenant comme ça.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty3/1/2019, 09:03

Cette Véra est de plus en plus naze, cela donne une image très caricaturale des écolos, je suis très déçue par les scénaristes sur ce coup là.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty3/1/2019, 13:32

Paty a écrit:
Pas d'accord en ce qui concerne Jérôme : le tri des ordures à la maison, le vin bio, le refus de chips à l'huile de palme, ce ne sont pas des théories fumeuses !
Apparemment, si on en croit la demande de Kevin, ce n'était pas "un paquet de chips à l'occasion", chez eux, mais le réflexe chips dès qu'on est à la maison !
_____________

Mais je mettrai Véra en naze : ses beaux discours : "tout le monde peut apporter ses idées, etc." ont vite cédé le pas devant "bon, d'accord, j'ai cinq minutes !" (alors qu'elle ne savait pas encore ce que Jérôme allait lui proposer) ; et quand Jérôme a exposé son idée -que j'ai trouvé fumeuse aussi jusqu'à ce qu'il dise que les astronautes fonctionnaient comme ça- elle aurait pu, soit lui dire "ok, l'idée n'est pas mauvaise, mais il faut une étude de faisabilité, de coût", soit quelque chose comme "je pense que les employés de Green Tech ne sont pas prêts pour ça", etc. Mais en aucun cas le renvoyer à "son job : la surveillance". Là, elle a agi comme un patron lambda, qu'elle prétend pourtant ne pas être !

Si Jérôme avait entendu la discussion entre Véra et Vincent, l'autre jour, il aurait pu lui sortir : "ah, je comprends, il faut que vous appreniez à sortir de votre zone de confort !"

:D :D :D 
Et sinon, d'accord avec tout ton commentaire.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty3/1/2019, 15:38

Cette Vera s'insurge qu'on puisse boire son pipi (meme apres traitement) mais elle trouve normal de proposer a un homme de coucher avec elle juste pour apaiser des tensions! Shocked Shocked :cable:

Sinon Eric qui sort avec une femme pour faire croire a sa pseudo heterosexualite, je plains la jeune femme en question d'etre ainsi dupee ...grrrr
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty3/1/2019, 15:46

Naze Eric de menacer Thomas comme un gros caïd parce qu'il n'assume pas de l'avoir embrassé.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty3/1/2019, 15:48

Ans a écrit:
Naze Eric de menacer Thomas comme un gros caïd parce qu'il n'assume pas de l'avoir embrassé.

D'autant plus que Thomas pourrait déposer une main courante...vu le pédigrée d'Eric qui n'en serait pas à sa première bavure, ça ne serait pas vraiment de bonne augure pour lui.

D'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de suite à la "fausse" agression de César.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty3/1/2019, 21:34

Jp qui incite les Cortez a faire un  braquage alors qu'ils etaient plus ou moins ranges des voitures, juste pour se racheter et filer du fric a Mathias, je trouve ca vraiment limite et glauque...D'autant qu'ariane est impliquee indirectement Shocked

Il est vraiment OOC en ce moment.

Et Jerome qui se decouvre du jour au lendemain ecolo integriste! tomate  Difficile a croire...
Je sens qu'il va devenir le bouffon de Green Tech grrrr
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 4 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.