Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:38

Cesar toujours aussi pourri, il m'a eu car au debut je pensais qu'il compatissait avec Vincent, mais je l'adore! whistle

Noe et Blanche insupportables, je l'avais predit que ce serait Franck qui serait de corvee avec le chien! Cry
Et Blanche qui defend tous les caprices de son fils je n'en peux plus! tomate

Abdel pathetique avec sa jalousie, meme Mathias s'en rends compte! 

Jp de plus en plus ripou heink
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:40

likeasunshine a écrit:
Abdel pathetique avec sa jalousie, meme Mathias s'en rends compte!

C'est clair Alison ne risque rien du tout avec un ange comme Mathias
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:26

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Samio ! :lol: :lol: oui 2 secondes ce n'est pas beaucoup, mais je n'ai pas vu.Ça m a plus donné envie de regarder cette histoire avec Blanche.En fait, quand on l a vu la 1ere fois, je croyais que c'était fini avec lui, mais non, il est revenu.Ce qui me "gene" c'est que je trouve que ça ne sert pas du tout Pblv d introduire ce perso meme pas drôle.Par contre il y a un vrai drôle dans USGS.
Gary le lourdeau dans USGS drole? Sleep   C'est une question de point de vue hein  siffle
Oui Gary est drôle je trouve.Il y en a des comme ça, qui ne voient pas la réalité.
L autre moon, se prend pas pour une cabane à lapin, soi disant ça fait bien de l avoir comme relation ou dans son plumar n'importe quoi, c'est le genre que j'ai toujours excécré.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:32

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ça me met "ce plugin n'est pas compatible.

Même en cliquant sur le lien ? Surprised-redface
Je retrouve plus l envoi de Fanfan, ou ça met " le plugin n'est pas compatible, ni le lien.Tu l as peut etre supprimé ou mis sur un autre topic.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:54

Jimmy Moon est ce que Blanche a eu de mieux depuis Berger Twisted Evil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:01

Danton Q a écrit:
Jimmy Moon est ce que Blanche a eu de mieux depuis Berger Twisted Evil
Il aurait mieux valu qu'elle reste seule et fasse une pause réflexion sur son avenir.Apres revenir avec  le pére de son fils serait souhaitable,à moins de ne pas s'entendre du tout, mais ce serait plus intelligent de se concentrer sur comment Remettre" la famille sur pied que d'aller faire l imbécile avec l autre. Cry Cry Cry
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:55

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Même en cliquant sur le lien ? Surprised-redface
Je retrouve plus l envoi de Fanfan, ou ça met " le plugin n'est pas compatible, ni le lien.Tu l as peut etre supprimé ou mis sur un autre topic.


https://player.vimeo.com/video/264722244?fbclid=IwAR3hEYqxL4HIHuLJpdJa8vMVE52Rn6j4REXXZSG_7rom_5qQ3uT8yuBzZFY

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 14:53

Noé bien naze quand même : maintenant qu'il a eu son chien dont il "rêvait", il ne s'en occupe plus du tout...passant ses journées sur sa tablette.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:49

Shinochaz a écrit:
Noé bien naze quand même : maintenant qu'il a eu son chien dont il "rêvait", il ne s'en occupe plus du tout...passant ses journées sur sa tablette.
jap jap Il y a des baffes qui se perdent et pas uniquement pour le gamin!  Surprised-redface Surprised-redface
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:43

Sortir le chien, c'est une corvée. Et demander à un pré-ado (comme à un ado complet) d'exécuter une corvée, c'est difficile. Moralité : un chien n'est pas un cadeau, et bien fous sont les parents qui acceptent cette demande ! Un peu comme ceux qui font un nouveau gamin parce que l'aîné "voudrait un(e) petit(e) frère/soeur". Ce sont les parents qui doivent décider si oui ou non ils veulent un chien.
Bref.
Une idée, serait de permettre aux jeunes qui veulent un animal, de faire un stage de quelques jours dans une SPA, avec les animaux à nourrir, et surtout nettoyer.... Je pense que ça remettrait pas mal de pendules à l'heure !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 17:45

Shinochaz a écrit:
Noé bien naze quand même : maintenant qu'il a eu son chien dont il "rêvait", il ne s'en occupe plus du tout...passant ses journées sur sa tablette.
:lol:  c'était à prévoir  lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 17:47

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Je retrouve plus l envoi de Fanfan, ou ça met " le plugin n'est pas compatible, ni le lien.Tu l as peut etre supprimé ou mis sur un autre topic.


https://player.vimeo.com/video/264722244?fbclid=IwAR3hEYqxL4HIHuLJpdJa8vMVE52Rn6j4REXXZSG_7rom_5qQ3uT8yuBzZFY
Merci beaucoup Shino, je viens de voir ton lien renvoyé.Je verrai dés que ça sera possible. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:45

Vincent meprisant envers Jerome, depuis le debut il ne l'aime pas de toute facon...
Du coup desormais celui-ci est bien vu par la nouvelle patronne! :D

Sinon cette Vera avec ses formules toutes faites, je ne la sens guere...
Et elle etait vraiment serieuse en proposant a Vincent de coucher avec pour apaiser les tensions comme les bonobos? alexxx1978
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 4:16

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:
En tout cas l'interprète de Madison joue mieux que celui de Noé

Je devrais pas rire mais peux pas m'empêcher :lol: (pardon, pardon)

Bon, sinon, moi je craque total sur cette chienne (même si je n'aime pas le fait qu'elle ait atterri là en cadeau, alors que ni Blanche ni Franck ne semblent ravis à l'idée de s'en occuper)

Je craque aussi love love love  Je me demande si elle va beaucoup grandir.

Sinon naze la famille pour pas la sortir assez Surprised-redface
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 4:18

lilijo63 a écrit:
Nazes : Blanche et Franck qui ont cédé pour le clebs !!! Ils essayent, au caprice de Noé-chéri, de reconstituer un ersatz de famille "normale" : papa-maman-bébé-bestiole. Déjà, quand Blanche s'est mise à bêtifier en disant "papa", je trouve que Franck ne s'est pas assez rebiffé. Ensuite, Blanche est brutalement descendue au niveau neuronal "0". Je n'arrive pas à comprendre comment on peut gâtifier ainsi sur un chien. Peut-être parce que là, au moment où j'écris, les deux affreux bestiaux des voisins gueulent depuis 2H.... fou fou fou fou
Mais aussi, parce que les gens deviennent complètement couillons dès qu'ils ont un chien avec eux. Désolée pour les forumeurs qui en ont un mais franchement A QUOI CA SERT D'AVOIR UN CHIEN ?????? Hormis les bergers et les aveugles !
Bref, je sens que les sketches autour du ramassage de crottes, du pipi, de la bouffe (Franck, défends-toi !), des bobos etc... ça va vite me gaver. Cry Cry vomir

Tu peux remplacer "chien" par "enfant" dans ce cas Surprised-redface

Bon j'adore ma chienne (elle vit avec ma mère donc je la vois pas si souvent) bon après je gâtifie un peu mais comme je la vois pas souvent c'est amplifié. Mais ça comprend tout ces bêtes là, ça aime qu'on gâtifie Surprised-redface

Par contre oui les nazes qui laissent le chien gueuler toute la journée dehors, c'est insupportable !

On a eu ça ici. Plusieurs mots dans la boite aux lettres, ça s'arrêtait, ça revenait, j'ai fini par aller les voir en mode psychopathe et depuis (ça doit faire un an) on a la paix.

On a aussi fait venir les flics. Il faut savoir que tu peux porter plainte.

Tu as essayé de voir les propriétaires du chien ?


haddock47 a écrit:
Un chien, un chat, bref un animal de compagnie n’est pas un jouet  et ne devrait jamais être offert, et pire comme cadeau de Noel qu’on met sous l’arbre. Son adoption devrait être discutée en famille et, de toutes façons, les enfants promettront ce qu’on veut, au final, ce seront toujours les parents, et comme par hasard plutôt la mère, qui devront s’en occuper, le sortir tôt le matin ou tard le soir si c’est un chien - on ne peut envoyer un gosse promener le chien à 22h00 - , et, si c’est un chat et qu’on habite en ville, changer  sa litière, s’occuper de sa nourriture et trouver un catsitter quand on part en vacances. Je ne connais aucun enfant qui peut et veut se charger de cela. Et ne pas oublier qu’on en prend la responsabilité jusqu’à sa mort ...  mais évidemment, on ne nous montre jamais  le côté pratique mais juste des gens, adultes et enfants qui s’extasient et bêtifient devant ces bestioles !


Exact un chien n'est pas un objet et j'ai du mal quand j'en vois offert en cadeau. Les mêmes qui finiront abandonnés quand ils gêneront pour partir en vacances !

Mais là Noé a quand même bien montré qu'il rêvait d'avoir un chien, ce n'est pas pareil que d'en offrir un sur un coup de tête !

Je pense que Blanche et Franck y ont réfléchi et ont bien discuté de tout ça.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 12:59

likeasunshine a écrit:
Vincent meprisant envers Jerome, depuis le debut il ne l'aime pas de toute facon...
Du coup desormais celui-ci est bien vu par la nouvelle patronne! :D

Sinon cette Vera avec ses formules toutes faites, je ne la sens guere...
Et elle etait vraiment serieuse en proposant a Vincent de coucher avec pour apaiser les tensions comme les bonobos? alexxx1978

D'accord avec tes commentaires.. En plus, la proposition de Vera de coucher avec Vincent pour arranger la situation euh.. l'aurait-on prit de manière tout aussi humoristique si c'était un homme qui avait proposé ça à Emma ou Cerise par exemple?  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:49

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Vincent meprisant envers Jerome, depuis le debut il ne l'aime pas de toute facon...
Du coup desormais celui-ci est bien vu par la nouvelle patronne! :D

Sinon cette Vera avec ses formules toutes faites, je ne la sens guere...
Et elle etait vraiment serieuse en proposant a Vincent de coucher avec pour apaiser les tensions comme les bonobos? alexxx1978

D'accord avec tes commentaires.. En plus, la proposition de Vera de coucher avec Vincent pour arranger la situation euh.. l'aurait-on prit de manière tout aussi humoristique si c'était un homme qui avait proposé ça à Emma ou Cerise par exemple?  siffle

Bonne remarque...comme quoi les idées sexistes ont encore de beaux jours devant elles. Quand c'est une femme qui propose ses faveurs sexuelles à son employé c'est de l'"humour" mais si c'était Vincent qui avait proposé l'inverse, ça ne serait sans doute pas passé pareil.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:16

La scene ne m'a pas fait rire de toute facon mais plutot gene...Cry
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:22

Blonde de Provence a écrit:
lilijo63 a écrit:
Nazes : Blanche et Franck qui ont cédé pour le clebs !!! Ils essayent, au caprice de Noé-chéri, de reconstituer un ersatz de famille "normale" : papa-maman-bébé-bestiole. Déjà, quand Blanche s'est mise à bêtifier en disant "papa", je trouve que Franck ne s'est pas assez rebiffé. Ensuite, Blanche est brutalement descendue au niveau neuronal "0". Je n'arrive pas à comprendre comment on peut gâtifier ainsi sur un chien. Peut-être parce que là, au moment où j'écris, les deux affreux bestiaux des voisins gueulent depuis 2H.... fou fou fou fou
Mais aussi, parce que les gens deviennent complètement couillons dès qu'ils ont un chien avec eux. Désolée pour les forumeurs qui en ont un mais franchement A QUOI CA SERT D'AVOIR UN CHIEN ?????? Hormis les bergers et les aveugles !
Bref, je sens que les sketches autour du ramassage de crottes, du pipi, de la bouffe (Franck, défends-toi !), des bobos etc... ça va vite me gaver. Cry Cry vomir

Tu peux remplacer "chien" par "enfant" dans ce cas Surprised-redface

Bon j'adore ma chienne (elle vit avec ma mère donc je la vois pas si souvent) bon après je gâtifie un peu mais comme je la vois pas souvent c'est amplifié. Mais ça comprend tout ces bêtes là, ça aime qu'on gâtifie Surprised-redface

Par contre oui les nazes qui laissent le chien gueuler toute la journée dehors, c'est insupportable !

On a eu ça ici. Plusieurs mots dans la boite aux lettres, ça s'arrêtait, ça revenait, j'ai fini par aller les voir en mode psychopathe et depuis (ça doit faire un an) on a la paix.

On a aussi fait venir les flics. Il faut savoir que tu peux porter plainte.

Tu as essayé de voir les propriétaires du chien ?


haddock47 a écrit:
Un chien, un chat, bref un animal de compagnie n’est pas un jouet  et ne devrait jamais être offert, et pire comme cadeau de Noel qu’on met sous l’arbre. Son adoption devrait être discutée en famille et, de toutes façons, les enfants promettront ce qu’on veut, au final, ce seront toujours les parents, et comme par hasard plutôt la mère, qui devront s’en occuper, le sortir tôt le matin ou tard le soir si c’est un chien - on ne peut envoyer un gosse promener le chien à 22h00 - , et, si c’est un chat et qu’on habite en ville, changer  sa litière, s’occuper de sa nourriture et trouver un catsitter quand on part en vacances. Je ne connais aucun enfant qui peut et veut se charger de cela. Et ne pas oublier qu’on en prend la responsabilité jusqu’à sa mort ...  mais évidemment, on ne nous montre jamais  le côté pratique mais juste des gens, adultes et enfants qui s’extasient et bêtifient devant ces bestioles !


Exact un chien n'est pas un objet et j'ai du mal quand j'en vois offert en cadeau. Les mêmes qui finiront abandonnés quand ils gêneront pour partir en vacances !

Mais là Noé a quand même bien montré qu'il rêvait d'avoir un chien, ce n'est pas pareil que d'en offrir un sur un coup de tête !

Je pense que Blanche et Franck y ont réfléchi et ont bien discuté de tout ça.
Noe a peut-etre bien montre qu'il voulait un chien mais c'est fini ,il ne s'en occupe deja plus!!!  Surprised-redface
Est-ce normal que les parents doivent s'en occuper a sa place? tomate

En l'occurrence c'est Blanche qui a insiste pour offrir le chien, Franck des le debut ne voulait pas mais il a cede...siffle
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:29

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Vincent meprisant envers Jerome, depuis le debut il ne l'aime pas de toute facon...
Du coup desormais celui-ci est bien vu par la nouvelle patronne! :D

Sinon cette Vera avec ses formules toutes faites, je ne la sens guere...
Et elle etait vraiment serieuse en proposant a Vincent de coucher avec pour apaiser les tensions comme les bonobos? alexxx1978

D'accord avec tes commentaires.. En plus, la proposition de Vera de coucher avec Vincent pour arranger la situation euh.. l'aurait-on prit de manière tout aussi humoristique si c'était un homme qui avait proposé ça à Emma ou Cerise par exemple?  siffle

Non car contrairement à ce que vous sembler oubliez on vit dans une société où les hommes et les femmes ne sont pas égaux. Donc inverser la situation avec Vera et Vincent ne donne pas du tout une situation identique. Cherchez société patriarcale sur Google avant d'utiliser des arguments bancals...
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:39

1848 a écrit:
Flora24 a écrit:


D'accord avec tes commentaires.. En plus, la proposition de Vera de coucher avec Vincent pour arranger la situation euh.. l'aurait-on prit de manière tout aussi humoristique si c'était un homme qui avait proposé ça à Emma ou Cerise par exemple?  siffle

Non car contrairement à ce que vous sembler oubliez on vit dans une société où les hommes et les femmes ne sont pas égaux. Donc inverser la situation avec Vera et Vincent ne donne pas du tout une situation identique. Cherchez société patriarcale sur Google avant d'utiliser des arguments bancals...

C'est justement ce que mon commentaire soulignait donc pas besoin d'être agressif  heink
Je suis une femme, donc oui, rassure-toi, je sais très bien qu'il y a encore beaucoup de progrès à faire à ce niveau-là..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:40

Donc c'est normal qu'on trouve moins grave Vera qui propose ça à Vincent par rapport à si Vincent proposait ça à Emma ou Cerise.

(Bien sûr juridiquement ça n'empêche quand même nullement Vincent de porter plainte pour harcèlement.)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:07

Peut-on deja parler de harcelement d'ailleurs? scratch

Elle lui a fait cette proposition scabreuse, a un peu insiste et Vincent a ete tres ferme la-dessus .

Si dans les prochains epis, elle remet le couvert, le harcelement sera justifie et Vincent pourra porter plainte

Curieux de savoir si cela va s'arreter la ou si Vera va recommencer ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:14

likeasunshine a écrit:
Peut-on deja parler de harcelement d'ailleurs? scratch

Elle lui a fait cette proposition scabreuse, a un peu insiste et Vincent a ete tres ferme la-dessus .

Si dans les prochains epis, elle remet le couvert, le harcelement sera justifie et Vincent pourra porter plainte

Curieux de savoir si cela va s'arreter la ou si Vera va recommencer ...

Ca serait surtout intéressant que ça soit traité de manière "morale" et pas comme une intrigue humoristique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 2 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.