Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty14/3/2019, 01:37

nicolas8401' a écrit:
Incohérence que personne n'a relevée: Jordan reconnaît Thérèse alors que voilà comment elle était à l'époque du foyer :

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 2Q==

:D
:lol: :lol:
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty14/3/2019, 03:03

likeasunshine a écrit:
Heu... Luna qui tombe de son lit et 2 secondes plus tard, Bertrand rentre dans la chambre! confused
Il attendait patiemment derriere sa porte qu'elle tombe? Surprised-redface

Sinon ce centre a l'air desert, a part Luna, Bertrand, le jeune black et la standardiste, il n'y a personne d'autre! chat noir et blanc

Et encore ils ne se sont pas foulés pour la standardiste : ils ont pris Jenny à qui ils ont fait un brushing ! :D
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Vlcsna10

Et sinon c'est moi ou ils essaient un peu de se la jouer Bracelets rouges avec cette intrigue au centre de rééducation ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty14/3/2019, 12:04

Efix a écrit:
likeasunshine a écrit:
Heu... Luna qui tombe de son lit et 2 secondes plus tard, Bertrand rentre dans la chambre! confused
Il attendait patiemment derriere sa porte qu'elle tombe? Surprised-redface

Sinon ce centre a l'air desert, a part Luna, Bertrand, le jeune black et la standardiste, il n'y a personne d'autre! chat noir et blanc

Et encore ils ne se sont pas foulés pour la standardiste : ils ont pris Jenny à qui ils ont fait un brushing ! :D
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Vlcsna10

Et sinon c'est moi ou ils essaient un peu de se la jouer Bracelets rouges avec cette intrigue au centre de rééducation ?
:lol: :lol:  Bienvenue sur le forum Efix!  hello
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty14/3/2019, 12:12

Sacrée Jenny :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty14/3/2019, 12:50

Efix a écrit:


Et encore ils ne se sont pas foulés pour la standardiste : ils ont pris Jenny à qui ils ont fait un brushing ! :D

:lol: :lol: Bien vu ! Et bienvenue ! (sur le forum)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty14/3/2019, 13:38

Pas très pratique, et à mon avis non conforme, le bouton d'appel;Luna devra se contorsionner pour l'atteindre !Le cordon devrait se terminer par un boitier toujours à sa portée frown.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty14/3/2019, 23:22

Concernant la signalisation de chemin de grande randonnée (GR), les scénaristes ne sont pas bien renseignés (ou alors, c'est Gabriel qui ignore un truc de débutant, ce qui serait étonnant vu son expérience) : la signalisation représentant une croix ne signifie pas "danger" (Gabriel dit un truc du genre "ça veut dire que par là c'est dangereux") mais juste que le chemin de grande randonnée n'est pas dans cette direction :

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Captur25
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty15/3/2019, 00:25

J'ignorais ce système de signalisation et je me demande bien pourquoi l'indication n'est pas simplement et clairement écrite avec des mots plutôt qu'avec ces symboles ésotériques qu'il faut avoir appris molly malone
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty15/3/2019, 01:15

Le coup du panneau retourné, c'était dans L'As des As avec Belmondo.

Efix a écrit:
Et encore ils ne se sont pas foulés pour la standardiste : ils ont pris Jenny à qui ils ont fait un brushing ! :D
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Vlcsna10

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 3753_a10 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Jennyp Shocked
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty15/3/2019, 03:52

On dirait la fille du film L'exorciste...

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty15/3/2019, 08:24

La "Jenny n°2" fout les jetons dans la photo du milieu, juste au-dessus :D
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty15/3/2019, 09:39

1848 a écrit:
J'ignorais ce système de signalisation et je me demande bien pourquoi l'indication n'est pas simplement et clairement écrite avec des mots plutôt qu'avec ces symboles ésotériques qu'il faut avoir appris molly malone

C'est pour les aveugles étrangers (je pense que cette signalisation doit être internationale) !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty15/3/2019, 09:46

Concernant la chute de Luna l'autre jour, les infirmiers/aides soignantes ont fait une faute professionnelle :Luna étant tétraplégique les barrières/rambardes de chaque côté de son lit devraient être en permanence levées pour éviter justement sa chute !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty15/3/2019, 11:45

Ans a écrit:
On dirait la fille du film L'exorciste...
On dirait surtout jenny avec une perruque, c'est dingue!  Shocked Shocked
Vous êtes sûrs qu'elle s'est pas incrustée en douce ou qu'elle n'a pas une soeur jumelle?  :cable:
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty15/3/2019, 17:39

Sûrement un coup de Syd.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty15/3/2019, 18:08

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
On dirait la fille du film L'exorciste...
On dirait surtout jenny avec une perruque, c'est dingue!  Shocked Shocked
Vous êtes sûrs qu'elle s'est pas incrustée en douce ou qu'elle n'a pas une soeur jumelle?  :cable:
Sid Vicious?
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty15/3/2019, 19:20

Ans a écrit:
Sûrement un coup de Syd.

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty15/3/2019, 19:40

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
On dirait la fille du film L'exorciste...
On dirait surtout jenny avec une perruque, c'est dingue!  Shocked Shocked
Vous êtes sûrs qu'elle s'est pas incrustée en douce ou qu'elle n'a pas une soeur jumelle?  :cable:

Non ; après sa dernière rencontre avec Kevin et sa déception concernant Syd, elle a réfléchi, s'est dit qu'elle allait s'intégrer à la société, a cherché du taf, a traversé la rue, et a trouvé ça. C'est pblvesquement rapide. :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty15/3/2019, 19:52

Sagewin44 a écrit:
1848 a écrit:
J'ignorais ce système de signalisation et je me demande bien pourquoi l'indication n'est pas simplement et clairement écrite avec des mots plutôt qu'avec ces symboles ésotériques qu'il faut avoir appris molly malone

C'est pour les aveugles étrangers (je pense que cette signalisation doit être internationale) !

Ajouter en + un petit message en anglais (langue internationale) et/ou en français (langue du pays dans lequel le panneau se trouve) ne ferait pas de mal je trouve molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty15/3/2019, 20:31

Sagewin44 a écrit:
Concernant la chute de Luna l'autre jour, les infirmiers/aides soignantes ont fait une faute professionnelle :Luna étant tétraplégique les barrières/rambardes de chaque côté de son lit devraient être en permanence levées pour éviter justement sa chute !

Paraplégique... c'est bien assez... Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty15/3/2019, 22:42

1848 a écrit:
J'ignorais ce système de signalisation et je me demande bien pourquoi l'indication n'est pas simplement et clairement écrite avec des mots plutôt qu'avec ces symboles ésotériques qu'il faut avoir appris molly malone

Ça n'a rien d'ésotérique, un enfant de 7 ans apprend ça en 3 minutes.
Regarde le panneau : la double ligne, rouge et blanche, indique que le chemin est bien dans cette direction. S'il faut prendre un virage, ça t'en indique le sens. Et sinon, quand les lignes se croisent = c'est pas par là.
Ces signes sont peints régulièrement le long du parcours, à chaque fois qu'il y a un risque de se tromper. Donc assez souvent, sur un rocher par-ci, un tronc par là, quand le sentier est tortueux et croisé de nombreux autres petits chemins. Pas la place d'écrire des mots sur de telles surfaces.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty15/3/2019, 22:44

Ans a écrit:
Sûrement un coup de Syd.

:lol: 
Il a mal digéré sa pomme d'adam
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty15/3/2019, 22:47

1848 a écrit:
Sagewin44 a écrit:


C'est pour les aveugles étrangers (je pense que cette signalisation doit être internationale) !

Ajouter en + un petit message en anglais (langue internationale) et/ou en français (langue du pays dans lequel le panneau se trouve) ne ferait pas de mal je trouve molly malone

Vous n'avez pas compris le principe (voir mon post ci-dessus qui l'explique) : sur le chemin, il n'y pas de mots mais ces signes très simples justement.
C'est un système génial qui permet de faire de grandes, voire très grandes randonnées sans se perdre. Et qui est, à ma connaissance, entretenu par des bénévoles.
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty15/3/2019, 23:21

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:


Ajouter en + un petit message en anglais (langue internationale) et/ou en français (langue du pays dans lequel le panneau se trouve) ne ferait pas de mal je trouve molly malone

Vous n'avez pas compris le principe (voir mon post ci-dessus qui l'explique) : sur le chemin, il n'y pas de mots mais ces signes très simples justement.
C'est un système génial qui permet de faire de grandes, voire très grandes randonnées sans se perdre. Et qui est, à ma connaissance, entretenu par des bénévoles.


Oui, c'est connu, quand on fait des randos et heureusement que c'est simple et universel! mais je ne me souviens pas d'avoir rencontré le signe barré.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 43 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.