Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty3/1/2019, 15:49

1848 a écrit:
Paty a écrit:


J'avoue que, pour moi aussi, ça reste un mystère ... sarcastic

Ils ont tous les deux vu la cervelle de Bastien Rondo redécorer les murs du cabinet de Céline. Ca rapproche Surprised-redface
vomi
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty3/1/2019, 16:25

1848 a écrit:
Paty a écrit:


J'avoue que, pour moi aussi, ça reste un mystère ... sarcastic

Ils ont tous les deux vu la cervelle de Bastien Rondo redécorer les murs du cabinet de Céline. Ca rapproche Surprised-redface
:D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty3/1/2019, 16:31

Germain a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est censé être l'humour de Blanche... siffle :cable:

Et on tellement peu l'habitude de la voir rire que forcément cela surprend!  :lol:
Moi ce qui me surprend c'est ses dents comment dire… un peu grises, un peu jaunes… je n'avais jamais remarqué auparavant !Oui je sais c'est pas bien de se moquer du physique mais vu que Jimmy Moon la considère comme une bombe sexuelle ! molly malone
Oui j'avais remarque ses dents moi aussi... Cry Cry
Blanche n'est pas moche mais c'est incroyable qu'elle corresponde aux criteres de Jimmy Moon, apres Sabrina, Coralie, Melanie, Eugenie etc...
Mais je trouvais deja incroyable que Nicolas Berger tres dandy gentleman,s'interesse a elle alors bon scratch
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty3/1/2019, 21:13

likeasunshine a écrit:
Germain a écrit:

Moi ce qui me surprend c'est ses dents comment dire… un peu grises, un peu jaunes… je n'avais jamais remarqué auparavant !Oui je sais c'est pas bien de se moquer du physique mais vu que Jimmy Moon la considère comme une bombe sexuelle ! molly malone
Oui j'avais remarque ses dents moi aussi... Cry Cry
Blanche n'est pas moche mais c'est incroyable qu'elle corresponde aux criteres de Jimmy Moon, apres Sabrina, Coralie, Melanie, Eugenie etc...
Mais je trouvais deja incroyable que Nicolas Berger tres dandy gentleman,s'interesse a elle alors bon scratch

Justement, toutes ces jeunes femmes, il les aimait pour leur physique probablement, alors que Blanche lui a fait découvrir un truc qu'il avait dans la poitrine, voyons ! amour
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty3/1/2019, 21:20

likeasunshine a écrit:
Germain a écrit:

Moi ce qui me surprend c'est ses dents comment dire… un peu grises, un peu jaunes… je n'avais jamais remarqué auparavant !Oui je sais c'est pas bien de se moquer du physique mais vu que Jimmy Moon la considère comme une bombe sexuelle ! molly malone
Oui j'avais remarque ses dents moi aussi... Cry Cry
Blanche n'est pas moche mais c'est incroyable qu'elle corresponde aux criteres de Jimmy Moon, apres Sabrina, Coralie, Melanie, Eugenie etc...
Mais je trouvais deja incroyable que Nicolas Berger tres dandy gentleman,s'interesse a elle alors bon scratch
Nathan aussi a les dents jaunes, à croire qu'ils n'ont pas les moyens de se faire blanchir les dents.
Sinon Blanche aprés tant d années, en est réduite à un rôle aussi ridicule ! L ancienneté ça ne paie pas, ce sont les nouveaux qui ont de meilleures intrigues.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty3/1/2019, 21:20

J'avoue qu'en ce moment, la seule intrigue que je suive avec plaisir c'est celle de Jérôme et Green Tech !
Plus celle, qui n'a pas été montrée ce soir, des suites de la soirée de St Sylvestre "good cop/bad cop".

Blanche qui ne supporte plus Jimmy Moon, mais qui lui saute dessus, c'est complètement ouf !
Et l'intrigue Boher/frères Cortes, avec l'intrigue dérivée Mathias, est stressante ...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty3/1/2019, 21:24

Paty a écrit:
J'avoue qu'en ce moment, la seule intrigue que je suive avec plaisir c'est celle de Jérôme et Green Tech !
Plus celle, qui n'a pas été montrée ce soir, des suites de la soirée de St Sylvestre "good cop/bad cop".

Blanche qui ne supporte plus Jimmy Moon, mais qui lui saute dessus, c'est complètement ouf !
Et l'intrigue Boher/frères Cortes, avec l'intrigue dérivée Mathias, est stressante ...

Stressante c'est pas forcément un défaut au contraire... Cela dit, l'intrigue ne me passionne pas plus que ça.
Quant à Blanche oui, c'est du grand n'importe quoi. Bon, il ne faut pas prendre cette intrigue au premier degré, mais bon... Et Jimmy Moon qui parle mysticisme, ça ne lui va pas trop (tout comme d'être accro à une femme à un degré moindre).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty3/1/2019, 21:26

Paty a écrit:
J'avoue qu'en ce moment, la seule intrigue que je suive avec plaisir c'est celle de Jérôme et Green Tech !
Plus celle, qui n'a pas été montrée ce soir, des suites de la soirée de St Sylvestre "good cop/bad cop".

Blanche qui ne supporte plus Jimmy Moon, mais qui lui saute dessus, c'est complètement ouf !
Et l'intrigue Boher/frères Cortes, avec l'intrigue dérivée Mathias, est stressante ...
Moi aucune.Je vois les memes pitreries qu'il y a 15 jours.Et à nouveau Franck et Céline pour combien de temps? Pourquoi ne pas faire avec eux un couple stable au lieu de leur faire faire les guignols à leurs àges !  grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty3/1/2019, 21:32

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
J'avoue qu'en ce moment, la seule intrigue que je suive avec plaisir c'est celle de Jérôme et Green Tech !
Plus celle, qui n'a pas été montrée ce soir, des suites de la soirée de St Sylvestre "good cop/bad cop".

Blanche qui ne supporte plus Jimmy Moon, mais qui lui saute dessus, c'est complètement ouf !
Et l'intrigue Boher/frères Cortes, avec l'intrigue dérivée Mathias, est stressante ...

Stressante c'est pas forcément un défaut au contraire... Cela dit, l'intrigue ne me passionne pas plus que ça.
Quant à Blanche oui, c'est du grand n'importe quoi. Bon, il ne faut pas prendre cette intrigue au premier degré, mais bon... Et Jimmy Moon qui parle mysticisme, ça ne lui va pas trop (tout comme d'être accro à une femme à un degré moindre).

Oui, "stressante" était peut-être mal choisi comme mot ... je voulais dire, on est sûr que les Cortes vont faire de la m ..., que Jean-Paul va en faire aussi, on sait qu'il prend des risques insensés pour lui mais aussi pour Ariane (qui sera de garde à l'exhibition de bijoux) ...
La seule question, c'est "qui va mourir dans l'histoire ?" : l'un des Cortes ou les deux, Mathias ... Les récurrents comme Jean-Paul, Ariane, Samia, Lucie, Alison sont à mon avis protégés (une balle pourra néanmoins passer "tout près de leur coeur" :D  ).
________________

A propos des frères Cortès, au début, quand Yohann draguait Samia, j'étais persuadée qu'il savait qu'elle était l'ex de Jean-Paul, et donc la mère de sa fille ; et je supposais qu'il se rapprochait d'elle afin d'avoir toutes les indications nécessaires pour faire chanter Jean-Paul en s'en prenant à Lucie ... Apparemment, ce n'était pas le cas ...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty3/1/2019, 21:37

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Stressante c'est pas forcément un défaut au contraire... Cela dit, l'intrigue ne me passionne pas plus que ça.
Quant à Blanche oui, c'est du grand n'importe quoi. Bon, il ne faut pas prendre cette intrigue au premier degré, mais bon... Et Jimmy Moon qui parle mysticisme, ça ne lui va pas trop (tout comme d'être accro à une femme à un degré moindre).

Oui, "stressante" était peut-être mal choisi comme mot ... je voulais dire, on est sûr que les Cortes vont faire de la m ..., que Jean-Paul va en faire aussi, on sait qu'il prend des risques insensés pour lui mais aussi pour Ariane (qui sera de garde à l'exhibition de bijoux) ...
La seule question, c'est "qui va mourir dans l'histoire ?" : l'un des Cortes ou les deux, Mathias ... Les récurrents comme Jean-Paul, Ariane, Samia, Lucie, Alison sont à mon avis protégés (une balle pourra néanmoins passer "tout près de leur coeur" :D  ).
________________

A propos des frères Cortès, au début, quand Yohann draguait Samia, j'étais persuadée qu'il savait qu'elle était l'ex de Jean-Paul, et donc la mère de sa fille ; et je supposais qu'il se rapprochait d'elle afin d'avoir toutes les indications nécessaires pour faire chanter Jean-Paul en s'en prenant à Lucie ... Apparemment, ce n'était pas le cas ...

Justement, comme les récurrents sont protégés, le suspense n'est pas à son paroxysme...
Même ressenti que toi pour Yohann.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty3/1/2019, 21:44

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui j'avais remarque ses dents moi aussi... Cry Cry
Blanche n'est pas moche mais c'est incroyable qu'elle corresponde aux criteres de Jimmy Moon, apres Sabrina, Coralie, Melanie, Eugenie etc...
Mais je trouvais deja incroyable que Nicolas Berger tres dandy gentleman,s'interesse a elle alors bon scratch
Nathan aussi a les dents jaunes, à croire qu'ils n'ont pas les moyens de se faire blanchir les dents.
Sinon Blanche aprés tant d années, en est réduite à un rôle aussi ridicule ! L ancienneté ça ne paie pas, ce sont les nouveaux qui ont de meilleures intrigues.
Apres de grosses intrigues dramatiques comme la fin de l'Enchanteur ou recemment Sophie la taularde, moi je suis soulage qu'elle ait droit enfin  a une intrigue legere ou elle peut rire et s'eclater!  geek
Meme si avec Jimmy Moon c'est invraisemblable je le concois! siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty3/1/2019, 21:48

Paty a écrit:
J'avoue qu'en ce moment, la seule intrigue que je suive avec plaisir c'est celle de Jérôme et Green Tech !
Plus celle, qui n'a pas été montrée ce soir, des suites de la soirée de St Sylvestre "good cop/bad cop".

Blanche qui ne supporte plus Jimmy Moon, mais qui lui saute dessus, c'est complètement ouf !
Et l'intrigue Boher/frères Cortes, avec l'intrigue dérivée Mathias, est stressante ...
Jerome en dindon de la farce et ecolo convaincu, je pense que ca ne va pas me plaire... No
Mais bon, on verra bien, peut-etre va t'il etre pris au serieux pour une fois par sa famille et sa boite mais j'ai un doute! :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty3/1/2019, 22:12

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Oui, "stressante" était peut-être mal choisi comme mot ... je voulais dire, on est sûr que les Cortes vont faire de la m ..., que Jean-Paul va en faire aussi, on sait qu'il prend des risques insensés pour lui mais aussi pour Ariane (qui sera de garde à l'exhibition de bijoux) ...
La seule question, c'est "qui va mourir dans l'histoire ?" : l'un des Cortes ou les deux, Mathias ... Les récurrents comme Jean-Paul, Ariane, Samia, Lucie, Alison sont à mon avis protégés (une balle pourra néanmoins passer "tout près de leur coeur" :D  ).
________________

A propos des frères Cortès, au début, quand Yohann draguait Samia, j'étais persuadée qu'il savait qu'elle était l'ex de Jean-Paul, et donc la mère de sa fille ; et je supposais qu'il se rapprochait d'elle afin d'avoir toutes les indications nécessaires pour faire chanter Jean-Paul en s'en prenant à Lucie ... Apparemment, ce n'était pas le cas ...

Justement, comme les récurrents sont protégés, le suspense n'est pas à son paroxysme...
Même ressenti que toi pour Yohann.

Enfin, ils sont protégés ... ce n'est pas systématique, mais nous le savons, car sinon des infos auraient déjà filtré sur ce forum au sujet du départ de tel ou tel acteur ...


Dernière édition par Paty le 3/1/2019, 22:16, édité 1 fois
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty3/1/2019, 22:14

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Justement, comme les récurrents sont protégés, le suspense n'est pas à son paroxysme...
Même ressenti que toi pour Yohann.

Enfin, ils sont protégés ... ce n'est pas systématiques, mais nous le savons, car sinon des infos auraient déjà filtré sur ce forum au sujet du départ de tel ou tel acteur ...

Ben, presque quand même...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty3/1/2019, 22:59

Aurelie evoquee par Nathan ce soir, elle reste donc officiellement sa petite amie, est-ce un hasard alors que Marion Christmann tourne dans Dna? Une fois son tournage pour Dna termine, reviendra t'elle dans Pblv? confused
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty4/1/2019, 09:04

likeasunshine a écrit:
Aurelie evoquee par Nathan ce soir, elle reste donc officiellement sa petite amie, est-ce un hasard alors que Marion Christmann tourne dans Dna? Une fois son tournage pour Dna termine, reviendra t'elle dans Pblv? confused

J'ai aussi été étonnée qu'elle soit évoquée comme si de rien n'était alors qu'on n'a plus vu Aurélie depuis 6 mois  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty4/1/2019, 09:15

Paty a écrit:




________________

A propos des frères Cortès, au début, quand Yohann draguait Samia, j'étais persuadée qu'il savait qu'elle était l'ex de Jean-Paul, et donc la mère de sa fille ; et je supposais qu'il se rapprochait d'elle afin d'avoir toutes les indications nécessaires pour faire chanter Jean-Paul en s'en prenant à Lucie ... Apparemment, ce n'était pas le cas ...
Donc, cette rencontre serait fortuite? J'étais sur le point de demander si je n'avais pas zappé un truc, étonnée que Yohann n'y fasse pas allusion dans ses menaces.
En tout cas, Samia était lumineuse pendant cette relation (phase séduction)...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty4/1/2019, 11:12

On a vu Oliveri hier soir, donc c'est confirmé qu'elle n'a pas été mutée (et n'a donc pas quitté la série) ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty4/1/2019, 11:24

Shinochaz a écrit:
On a vu Oliveri hier soir, donc c'est confirmé qu'elle n'a pas été mutée (et n'a donc pas quitté la série) ;)

Oui j'y ai pensé aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty4/1/2019, 11:34

likeasunshine a écrit:
Aurelie evoquee par Nathan ce soir, elle reste donc officiellement sa petite amie, est-ce un hasard alors que Marion Christmann tourne dans Dna? Une fois son tournage pour Dna termine, reviendra t'elle dans Pblv? confused

C'est vrai qu'il est étonnant qu'elle soit aussi souvent évoquée, comme si on ne voulait pas qu'elle soit oubliée...jusqu'au jour où Nathan annoncera qu'ils ont rompu :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty4/1/2019, 11:39

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Aurelie evoquee par Nathan ce soir, elle reste donc officiellement sa petite amie, est-ce un hasard alors que Marion Christmann tourne dans Dna? Une fois son tournage pour Dna termine, reviendra t'elle dans Pblv? confused

C'est vrai qu'il est étonnant qu'elle soit aussi souvent évoquée, comme si on ne voulait pas qu'elle soit oubliée...jusqu'au jour où Nathan annoncera qu'ils ont rompu :D

enfin, "aussi souvent", c'est trois fois en six mois  :D
Mais c'est vrai que comme ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue, on sent bien les scénaristes ne savent pas trop sur quel pied danser.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty4/1/2019, 14:33

Mirmaya a écrit:
Paty a écrit:




________________

A propos des frères Cortès, au début, quand Yohann draguait Samia, j'étais persuadée qu'il savait qu'elle était l'ex de Jean-Paul, et donc la mère de sa fille ; et je supposais qu'il se rapprochait d'elle afin d'avoir toutes les indications nécessaires pour faire chanter Jean-Paul en s'en prenant à Lucie ... Apparemment, ce n'était pas le cas ...
Donc, cette rencontre serait fortuite? J'étais sur le point de demander si je n'avais pas zappé un truc, étonnée que Yohann n'y fasse pas allusion dans ses menaces.
En tout cas, Samia était lumineuse pendant cette relation (phase séduction)...
Je pense que Cortez n'est pas au courant que Samia et Jp etaient ensembles, donc oui leur rencontre etait fortuite, ce qui a bien arrange les auteurs... siffle
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty4/1/2019, 19:46

Shinochaz a écrit:
On a vu Oliveri hier soir, donc c'est confirmé qu'elle n'a pas été mutée (et n'a donc pas quitté la série) ;)
Oui c'est étonnant !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty4/1/2019, 20:21

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
On a vu Oliveri hier soir, donc c'est confirmé qu'elle n'a pas été mutée (et n'a donc pas quitté la série) ;)
Oui c'est étonnant !

Il n'y a que toi qui était persuadé qu'elle avait quitté la série ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.