Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luna Torres (par Anne DÉCIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty3/11/2018, 22:11

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Luna111
1848



Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty5/11/2018, 00:45

Toujours aussi souriante et cool Luna, dommage qu'elle ne fasse que de la figuration en ce moment
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty16/11/2018, 21:07

Hier soir, ça m'a fait plaisir de voir Luna dans un joli rôle ! Ca faisait longtemps qu'on ne la voyait plus qu'entre deux portes, ou donnant sèchement la réplique à sa mère, etc.
On en oublierait presque qu'Anne Décis est une bonne actrice !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty19/11/2018, 20:31

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 1542655906-luna1

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty1/12/2018, 15:50

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Luna118

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty1/12/2018, 15:50

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Luna215

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Luna312

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty7/12/2018, 20:40

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 181207083306904776

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 181207083307126317

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty7/12/2018, 20:41

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 181207083307752603

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 181207083310325624

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty7/12/2018, 21:18

Très jolie lorsqu'elle est maquillée et habillée classe.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty28/12/2018, 16:19

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Luna112

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Loghan

Loghan

Masculin Âge : 28

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty4/4/2019, 19:46

C'est étonnant que ce sujet ne soit pas plus actif en ce moment vu la jolie intrigue qui tourne autour de Luna depuis quelques semaines. Je suis un fan de la première heure de Plus Belle la Vie, je ne manquais aucun épisode sur les premières saisons de  2004 à 2006 mais ensuite je me suis éloigné de la série pendant plusieurs années même si je continuais de me tenir régulièrement informé sur l'actualité de la série. Mais récemment, j'ai repris quotidiennement le visionnage de PBLV, en grande partie grâce à Luna. J'ai été estomaqué par le jeu d'Anne Décis ces deriers épisodes!

L'accident de Sacha et Luna m'a vraiment boulversé, je ne m'attendais pas à ce que la série ait le cran de rendre Luna paralysée, mais je suis content qu'ils l'aient eu. Luna ne méritait pas ça... Anne Décis est incroyablement crédible et émouvante. J'ai failli verser une larme lors de nombreuses scènes, notament une dans l'épisode 3770 entre elle et Mirta. J'espère vraiment que Luna se remettra peu à peu de cette épreuve mais j'espère qu'elle ne remarchera pas comme ils ont pu le faire avec Lucas, ça ferait un peu trop "conte de fée"... Et je pense qu'il est important aussi de montrer qu'on peut connaître le bonheur et avoir une belle vie même en fauteuil...

J'espère vraiment qu'Ambroise Michel reprendra le rôle de Rudy au moins pour quelques épisodes le temps de voir sa mère!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty4/4/2019, 20:43

Loghan a écrit:
C'est étonnant que ce sujet ne soit pas plus actif en ce moment vu la jolie intrigue qui tourne autour de Luna depuis quelques semaines. Je suis un fan de la première heure de Plus Belle la Vie, je ne manquais aucun épisode sur les premières saisons de  2004 à 2006 mais ensuite je me suis éloigné de la série pendant plusieurs années même si je continuais de me tenir régulièrement informé sur l'actualité de la série. Mais récemment, j'ai repris quotidiennement le visionnage de PBLV, en grande partie grâce à Luna. J'ai été estomaqué par le jeu d'Anne Décis ces deriers épisodes!

L'accident de Sacha et Luna m'a vraiment boulversé, je ne m'attendais pas à ce que la série ait le cran de rendre Luna paralysée, mais je suis content qu'ils l'aient eu. Luna ne méritait pas ça... Anne Décis est incroyablement crédible et émouvante. J'ai failli verser une larme lors de nombreuses scènes, notament une dans l'épisode 3770 entre elle et Mirta. J'espère vraiment que Luna se remettra peu à peu de cette épreuve mais j'espère qu'elle ne remarchera pas comme ils ont pu le faire avec Lucas, ça ferait un peu trop "conte de fée"... Et je pense qu'il est important aussi de montrer qu'on peut connaître le bonheur et avoir une belle vie même en fauteuil...

J'espère vraiment qu'Ambroise Michel reprendra le rôle de Rudy au moins pour quelques épisodes le temps de voir sa mère!

jap
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty4/4/2019, 23:03

Luna a toujours été mon personnage préféré. J'ai appris ce qui lui est arrivé. Si j'avais le temps, je me serais contenté de regarder la série en replay juste pour regarder son intrigue mais hélas je ne peux pas. A regrets mais bon. Rendre Luna paralysée il fallait le faire mais c'est un bon sujet.

---------------
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Ylpz
Pieroforumeur



Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty9/4/2019, 15:45

A propos du couple Sacha/Luna clairement ils ne sont pas fait pour être ensemble (bien que contrairement à d'autre je les trouvais pas non plus si mal assortis que ça), Luna voit Sacha comme le bon vieux pantouflard avec qui elle vit et Sacha voit Luna en bobonne clairement!

Luna est faîte pour Guillaume (je sais pas si c'est réciproque par contre) et Sacha pour Victoire clairement; faut pas s'étonner de leur tromperies répétées surtout respectivement avec Guillaume et Victoire.
Pieroforumeur



Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty9/4/2019, 15:48

En fait avec le recul leur couple ressemble à un vieux couple qui a 40 ans de mariage derrière lui (ni passion, ensemble pour la raison) sauf qu'eux ça a été dès la base comme ça.  sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty9/4/2019, 16:20

Avec tout ce qui s'est passé, pas sûr que Sacha soit fait pour Victoire! ça fait quand même la deuxième fois qu'il choisit Luna.. 

Le côté interdit, c'est tout ce qui faisait le 'charme' du couple Victoire/Sacha, mais on ne les a jamais connus au quotidien donc pas sure du tout que cela aurait duré des années..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty9/4/2019, 16:56

Flora24 a écrit:
Avec tout ce qui s'est passé, pas sûr que Sacha soit fait pour Victoire! ça fait quand même la deuxième fois qu'il choisit Luna.. 

Le côté interdit, c'est tout ce qui faisait le 'charme' du couple Victoire/Sacha, mais on ne les a jamais connus au quotidien donc pas sure du tout que cela aurait duré des années..

Tu fais bien de le mettre en guillemets  sarcastic
pau



Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty9/4/2019, 17:25

Arrêter avec Guillaume, il est parti, l'acteur ne veut plus jouer dans ce feuilleton.
De plus lui aussi devenait pantouflard.

Luna irait trés bien avec...FRANCESCO ! Tous les deux ont le sens de l'humour, sont dynamiques et pleins de charme.
nicolas8401'



Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty9/4/2019, 17:28

pau a écrit:
Arrêter avec Guillaume, il est parti, l'acteur ne veut plus jouer dans ce feuilleton.
De plus lui aussi devenait pantouflard.

Luna irait trés bien avec...FRANCESCO ! Tous les deux ont le sens de l'humour, sont dynamiques et pleins de charme.

Je les trouve bien en potes/sexfriends.
Quant à Francesco, j'aimais bien son coupe avec Barbara  Embarassed
pau



Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty9/4/2019, 17:35

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:
Arrêter avec Guillaume, il est parti, l'acteur ne veut plus jouer dans ce feuilleton.
De plus lui aussi devenait pantouflard.

Luna irait trés bien avec...FRANCESCO ! Tous les deux ont le sens de l'humour, sont dynamiques et pleins de charme.

Je les trouve bien en potes/sexfriends.
Quant à Francesco, j'aimais bien son coupe avec Barbara  Embarassed
Il est trop bien pour Barbara. Pour moi les actions de cette dernière ont été rédhibitoires.

Avec Luna ils pourraient former un couple super attachant. Les deux personnages sont pleins de fantaisie. Ils seraient sur un pied d'égalité niveau charisme, charme et dynamisme.


Dernière édition par pau le 9/4/2019, 22:52, édité 1 fois
nicolas8401'



Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty9/4/2019, 17:42

pau a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je les trouve bien en potes/sexfriends.
Quant à Francesco, j'aimais bien son coupe avec Barbara  Embarassed
Il est trop bien pour Barbara. Pour moi les actions de cette dernière ont été rédhibitoires.

Avec Luna ils pourraient former un couple super attachant. Les deux personnages étaient pleins de fantaisie. Ils seraient sur un pied d'égalité niveau charisme, charme et dynamisme.

En plus à eux deux, ils forment l'Unesco :D
Pieroforumeur



Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty9/4/2019, 18:09

Flora24 a écrit:
Avec tout ce qui s'est passé, pas sûr que Sacha soit fait pour Victoire! ça fait quand même la deuxième fois qu'il choisit Luna.. 

Le côté interdit, c'est tout ce qui faisait le 'charme' du couple Victoire/Sacha, mais on ne les a jamais connus au quotidien donc pas sure du tout que cela aurait duré des années..
Sacha est toujours en couple avec Victoire là, et il semble bien déterminé à refuser de se mettre en couple avec Luna (il l'a dit clairement), il a juste de la compassion (pas très bien placée d'ailleurs) pour Luna
Pieroforumeur



Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty9/4/2019, 18:10

pau a écrit:
Arrêter avec Guillaume, il est parti, l'acteur ne veut plus jouer dans ce feuilleton.
De plus lui aussi devenait pantouflard.

Luna irait trés bien avec...FRANCESCO ! Tous les deux ont le sens de l'humour, sont dynamiques et pleins de charme.
Certes mais Luna ne semble pas l'avoir oubliée, souviens toi au test de Paul Simonian elle avait pensé à Guillaume, par contre Guillaume lui a complètement refait sa vie avec Jinan, loin
1848



Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty9/4/2019, 19:20

Pieroforumeur a écrit:
pau a écrit:
Arrêter avec Guillaume, il est parti, l'acteur ne veut plus jouer dans ce feuilleton.
De plus lui aussi devenait pantouflard.

Luna irait trés bien avec...FRANCESCO ! Tous les deux ont le sens de l'humour, sont dynamiques et pleins de charme.
Certes mais Luna ne semble pas l'avoir oubliée, souviens toi au test de Paul Simonian elle avait pensé à Guillaume, par contre Guillaume lui a complètement refait sa vie avec Jinan, loin

On ne sait pas si Guillaume est toujours avec Jinan, si ça se trouve ce n'est plus le cas
Contenu sponsorisé




15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 5 Empty

 
Luna Torres (par Anne DÉCIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)
» Manuel Torres (par Rodolfo de Souza)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.