Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019, 22:19

likeasunshine a écrit:
Tres belle Stephanie Pareja! love love

Caroline Riou n'est pas mal non plus. J'aimerais qu'elle s'arrange un peu mieux dans son rôle. Ce n'est pas parce qu'elle incarne une femme de ménage qu'elle doit s'habiller comme un sac et se coiffer comme un épouvantail ! Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2019, 01:23

Tony a écrit:
Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Blanch49          

Je suis surtout frappée par les photos de Cécilia Hornus. Magnifique, pétillante et qui a vraiment du chien sur ces photos.
Quel dommage (à mes yeux en tout cas) qu'on lui fasse jouer ce rôle de godiche moralisatrice et sans humour (et habillée mémère). Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas frustrant pour la comédienne.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2019, 19:37

C'est avec elle que Théo aurait dû sortir :cable:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019, 18:00

Jules Fabre a exactement le même charme que son père (alexandre fabre- Frémont), et il a le même sourire que sa mère (marie réache-Babeth)….

Ce serait bien qu'il y ait une intrigue même courte où on verrait les trois se donner la réplique

Et j'adore le sourire de Vincent (serge dupire)  dans la photo de groupe

De tous les personnages c'est celui dont j'aime le plus l'évolution dans toute la série.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019, 18:06

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Alexan10Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 0110Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Babeth18

quand on sait que dans les coulisses de PBLV, alexandre fabre est réputé pour sa gentillesse, sa douceur et son savoir vivre, et bien moi je trouve qu'il y a un vrai air de rgand gentil chez son fils…

Ils jouent leurs personnages et sont donc obligés de montrer des airs de méchants, mais ça doit être deux mecs vraiment sympas dans la vie...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019, 20:59

piouxy a écrit:
Jules Fabre a exactement le même charme que son père (alexandre fabre- Frémont), et il a le même sourire que sa mère (marie réache-Babeth)….

Ce serait bien qu'il y ait une intrigue même courte où on verrait les trois se donner la réplique

Et j'adore le sourire de Vincent (serge dupire)  dans la photo de groupe

De tous les personnages c'est celui dont j'aime le plus l'évolution dans toute la série.

Je dirais plutôt qu'il a le sourire de son père et les yeux de sa mère... ;)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019, 21:39

Autant je suis d'accord sur le charme de A. Fabre, de par son regard coquin, et son charisme, mais son fils, pas du tout...Rien ne se dégage de son regard, je trouve...par contre, Marie Réache , pétillante, une sacrée pêche, un charisme comme Charles, bref, rien à voir avec leur fils...d'ailleurs, j'ai été très étonnée que Théo soit leur fils dans la vraie vie.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019, 21:42

Pimprenelle a écrit:
Autant je suis d'accord sur le charme de A. Fabre, de par son regard coquin, et son charisme, mais son fils, pas du tout...Rien ne se dégage de son regard, je trouve...par contre, Marie Réache , pétillante, une sacrée pêche, un charisme comme Charles, bref, rien à voir avec leur fils...d'ailleurs, j'ai été très étonnée que Théo soit leur fils dans la vraie vie.

Je trouve que le fiston ressemble beaucoup à la mère, mais pas du tout au père...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019, 11:48

nicolas8401 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Autant je suis d'accord sur le charme de A. Fabre, de par son regard coquin, et son charisme, mais son fils, pas du tout...Rien ne se dégage de son regard, je trouve...par contre, Marie Réache , pétillante, une sacrée pêche, un charisme comme Charles, bref, rien à voir avec leur fils...d'ailleurs, j'ai été très étonnée que Théo soit leur fils dans la vraie vie.

Je trouve que le fiston ressemble beaucoup à la mère, mais pas du tout au père...

regarde la deuxième photo (j'ai pas choisi la meilleure), celle où il met la main sur sa joue, je trouve qu'il ressemble énormément à alexandre...

Bon après il est encore jeune, 25 ans c'est jeune..
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019, 11:50

Pimprenelle a écrit:
Autant je suis d'accord sur le charme de A. Fabre, de par son regard coquin, et son charisme, mais son fils, pas du tout...Rien ne se dégage de son regard, je trouve...par contre, Marie Réache , pétillante, une sacrée pêche, un charisme comme Charles, bref, rien à voir avec leur fils...d'ailleurs, j'ai été très étonnée que Théo soit leur fils dans la vraie vie.

oui c'est vrai c'est amusant;
Quand on dit que PBLV est une série familiale, c'est pour le coup que c'est vrai aussi au niveau des acteurs... :lol: :lol: :lol:

Et puis oui jules n'a du charme que pour ses jeunes 25 ans, c'est encore un minot...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019, 11:51

je m'incline, vous avez raison hello , jules ressemble plus à sa mère qu'à son père
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019, 19:51

Il a les sourcils de son père.
Profil supprimé
Invité



Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019, 20:06

on va faire toutes les parties du corps ? :D

Il a le nez de sa mère

le regard de son père, et il joue aussi bien que lui, quel charme et charisme

et le sourire de sa mère
fajita3
Invité



Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019, 20:14

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Fabre12

Et pour la taille il tient de son père visiblement, Alexandre fabre qui est déjà immense, le fils l'est encore plus ! Il doit dépasser les 1m90-95 facilement
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019, 20:17

Très sympa !
merci pour la photo fajita ! thanks ! Smile
Jean

Jean

Masculin

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019, 16:05

De ses parents, il ne tient que le nom. Je l'ai toujours trouvé insignifiant et mièvre dans ses interprétations.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019, 16:51

Jean a écrit:
De ses parents, il ne tient que le nom. Je l'ai toujours trouvé insignifiant et mièvre dans ses interprétations.

Sérieux ?? Mièvre ?? Je lui trouve au contraire beaucoup d'intensité, de présence (sauf dans l'intrigue actuelle avec Coralie, mais c'est l'intrigue et la non alchimie avec l'actrice que je n'aime pas)
Invité
Invité



Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019, 17:41

Jules fabre mièvre ? :lol: :lol: Je serai étonné alors de connaitre l'avis de Jean sur les autres lycéens :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019, 21:54

ailebrune a écrit:
Jean a écrit:
De ses parents, il ne tient que le nom. Je l'ai toujours trouvé insignifiant et mièvre dans ses interprétations.

Sérieux ?? Mièvre ?? Je lui trouve au contraire beaucoup d'intensité, de présence (sauf dans l'intrigue actuelle avec Coralie, mais c'est l'intrigue et la non alchimie avec l'actrice que je n'aime pas)

jap D'accord en tous points avec toi. Pour ma part, sans détailler ses traits un à un, je trouve qu'il ressemble beaucoup à ses deux parents !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020, 19:54

Autres photos, toujours de Nathalie Guyon :

MARWAN BERRENI
Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Marwan11

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Marwan10

LOUIS-ALEXANDRE FABRE
Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Fabre111

LAURENT KERUSORE

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Keruso11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Dim 04 Déc 2022, 22:05, édité 2 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020, 19:54

ELODIE VARLET
Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Estell11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Dim 04 Déc 2022, 21:54, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020, 19:57

ANNE DECIS
Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Luna10

MICHEL CORDES
Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Roland42

PAR NATHALIE GUYON

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Dim 04 Déc 2022, 21:55, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020, 19:44

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Varlet11

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Giorgi11

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Latzko10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Mar 28 Juil 2020, 10:49, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020, 19:45

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Photo10

Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Martot16

PIERRE MARTOT ET LEA FRANCOIS

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Dim 04 Déc 2022, 21:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV    Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV - Page 2 Empty

 
Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV
» Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25
» Photos de groupe PBLV
» Les comédiens de PBLV dans FORT BOYARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.