Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty5/12/2018, 22:28

Paty a écrit:
Je copie ici un message qui a rapport à l'épi d'hier :

Ailebrune : a écrit:
J'ai trouvé Luna canon ce soir : ça lui va vraiment bien d'être en tenue (et maquillage) de soirée, waouh !

(bon je viens de réaliser que je suis hors-sujet là, vu le topic Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 936349212 )

... parce que j'ai trouvé aussi qu'elle était super !
Oui elle etait canon!  love C'est incroyable comme un bon maquillage, une super coiffure et un look classe rajeunissent une femme! Sinon Anne Decis a dit en interview qu'elle ne songeait pas a la chirurgie esthetique et c'est tout a son honneur.  ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty5/12/2018, 22:35

Sacha regle ses comptes avec Simonian.

Blanche essaie d'aider Coralie en vain.

tres jolie scene entre Clement et Antoine, je ne m'attendais pas a ce qu'on les voit a Bruxelles.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty5/12/2018, 22:42

likeasunshine a écrit:
Sacha regle ses comptes avec Simonian.

Blanche essaie d'aider Coralie en vain.

tres jolie scene entre Clement et Antoine, je ne m'attendais pas a ce qu'on les voit a Bruxelles.

En revanche, pas de trace du Marché de Noël qui a lieu actuellement sur la Grand-Place et dont Beced nous a envoyé la photo ! C'est une incohérence... whistle
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty6/12/2018, 00:00

likeasunshine a écrit:
Sacha regle ses comptes avec Simonian.

Blanche essaie d'aider Coralie en vain.

tres jolie scene entre Clement et Antoine, je ne m'attendais pas a ce qu'on les voit a Bruxelles.
heu.. en fait ils étaient devant une photo de Bruxelles c'était assez flagrant et mal fait je trouve.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty6/12/2018, 00:02

Germain a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sacha regle ses comptes avec Simonian.

Blanche essaie d'aider Coralie en vain.

tres jolie scene entre Clement et Antoine, je ne m'attendais pas a ce qu'on les voit a Bruxelles.
heu.. en fait ils étaient devant une photo de Bruxelles c'était assez flagrant et mal fait je trouve.

Oui, j'ai bien remarqué. Raison de plus pour utiliser une photo présentant le Marché de Noël afin de coller à l'actualité... celle de Beced, par exemple ! ;)
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty6/12/2018, 00:10

Maïadelsol a écrit:
Germain a écrit:

heu.. en fait ils étaient devant une photo de Bruxelles c'était assez flagrant et mal fait je trouve.

Oui, j'ai bien remarqué. Raison de plus pour utiliser une photo présentant le Marché de Noël afin de coller à l'actualité... celle de Beced, par exemple ! ;)

ben oui.. franchement comment n'y ont-ils pas pensé ?? confused
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty6/12/2018, 02:16

Et Tom qui réconforte Théo ?

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty6/12/2018, 05:46

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Mais quel intérêt, à part celui de condamner Coralie, que de parler d'éternellement ? La déclaration de Théo est très fraiche, Coralie est complètement seule à face à ça, et même en étant naïf on peut comprendre que les sentiments de Théo n'ont pas disparu par magie parce qu'il dit qu'on va oublier tout ça. Donc on parle de rester en tête à tête, là maintenant tout de suite, pas dans 10 ans quand tout ça sera derrière, et je trouve ça fou de ne pas voir à quel point ça peut faire sens de vouloir l'éviter. Je l'ai déjà dit mais je le répète, ce manque complet d'empathie envers Coralie me choque vu la violence de ce qu'elle vit. Sweat

Je suis entièrement d'accord avec ton commentaire et également avec le précédent.

Pour ma part, j'ai beaucoup d'empathie pour Coralie, qui vit une situation aussi inattendue que compliquée. Mais je suis également très triste pour Théo. A l'évidence, du fait de cette proximité de tous les instants avec elle (lycée, maison), ça va être horriblement difficile pour lui de passer à autre chose. C'est malheureux à dire mais, IRL, la seule solution serait pour lui un véritable éloignement géographique (l'internat par exemple). Mais je ne souhaite pas que Théo quitte la série car j'aime bien ce personnage.

Ce qui est ironique c'est qu'au début il ne supportait pas Coralie et a failli finir en internat à cause de ça :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty6/12/2018, 09:14

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sacha regle ses comptes avec Simonian.

Blanche essaie d'aider Coralie en vain.

tres jolie scene entre Clement et Antoine, je ne m'attendais pas a ce qu'on les voit a Bruxelles.

En revanche, pas de trace du Marché de Noël qui a lieu actuellement sur la Grand-Place et dont Beced nous a envoyé la photo ! C'est une incohérence... whistle

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty6/12/2018, 11:47

Germain a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sacha regle ses comptes avec Simonian.

Blanche essaie d'aider Coralie en vain.

tres jolie scene entre Clement et Antoine, je ne m'attendais pas a ce qu'on les voit a Bruxelles.
heu.. en fait ils étaient devant une photo de Bruxelles c'était assez flagrant et mal fait je trouve.
Ah ok je n'avais pas remarqué l'effet spécial en fait!  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty6/12/2018, 11:52

Ans a écrit:
Et Tom qui réconforte Théo ?
Oui mais il a profité aussi de la faiblesse de Théo pour tenter de l'embrasser, mais j'ai l'impression que Théo a été surpris mais ne lui en a pas voulu, tant mieux.
Tom s'est excusé donc rien de grave finalement.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty6/12/2018, 12:01

likeasunshine a écrit:
Germain a écrit:

heu.. en fait ils étaient devant une photo de Bruxelles c'était assez flagrant et mal fait je trouve.
Ah ok je n'avais pas remarqué l'effet spécial en fait!  :lol:
C'est vrai ? J'ai trouvé l'effet fond vert tellement marqué que ça m'a perturbée et j'ai rien suivi à la scène. Shocked :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty6/12/2018, 12:35

Bon ben je vais prendre rdv chez l'ophtalmo moi... alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty6/12/2018, 12:45

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Et Tom qui réconforte Théo ?
Oui mais il a profité aussi de la faiblesse de Théo pour tenter de l'embrasser, mais j'ai l'impression que Théo a été surpris mais ne lui en a pas voulu, tant mieux.
Tom s'est excusé donc rien de grave finalement.

Je ne sais pas. Pour l'instant, Théo a la tête à l'envers. Mais lorsqu'il reprendra ses esprits, il comprendra que Tom est gay (ce qui n'est effectivement pas grave), mais également qu'il est amoureux de lui, et ça, ça risque de le mettre mal à l'aise et de plomber leur relation. Shocked
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty6/12/2018, 12:55

likeasunshine a écrit:
Bon ben je vais prendre rdv chez l'ophtalmo moi... alexxx1978
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 2018-115


Maïadelsol a écrit:

Je ne sais pas. Pour l'instant, Théo a la tête à l'envers. Mais lorsqu'il reprendra ses esprits, il comprendra que Tom est gay (ce qui n'est effectivement pas grave), mais également qu'il est amoureux de lui, et ça, ça risque de le mettre mal à l'aise et de plomber leur relation. Shocked
Tom est pansexuel. Et j'espère pour Tom qu'il passera à autre chose lui aussi maintenant qu'il s'est pris le rateau dont il avait besoin, ce serait triste de le voir persister à espérer.
Cela dit c'est assez ironique comme situation. Heureusement que Tom ne fait pas vivre à Théo ce que lui-même fait vivre à Coralie (déclarations et autodestruction), parce que Théo ne serait pas en état de le soutenir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty6/12/2018, 12:55

Même perturbé, Théo a compris hier que Tom en pinçait pour lui, il a même dit "ah je ne savais pas...", et il a appelé Tom mais il s'est enfui...Sur le coup je n'ai pas eu l'impression que ça le dérangeait mais on verra par la suite.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty6/12/2018, 13:05

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Bon ben je vais prendre rdv chez l'ophtalmo moi... alexxx1978
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 2018-115


Maïadelsol a écrit:

Je ne sais pas. Pour l'instant, Théo a la tête à l'envers. Mais lorsqu'il reprendra ses esprits, il comprendra que Tom est gay (ce qui n'est effectivement pas grave), mais également qu'il est amoureux de lui, et ça, ça risque de le mettre mal à l'aise et de plomber leur relation. Shocked
Tom est pansexuel. Et j'espère pour Tom qu'il passera à autre chose lui aussi maintenant qu'il s'est pris le rateau dont il avait besoin, ce serait triste de le voir persister à espérer.
Cela dit c'est assez ironique comme situation. Heureusement que Tom ne fait pas vivre à Théo ce que lui-même fait vivre à Coralie (déclarations et autodestruction), parce que Théo ne serait pas en état de le soutenir.
Ah oui en photo c'est flagrant le photo-montage! ange2laterre Faudrait que je revoie la scène! 
Concernant Tom, sa souffrance est plus intériorisée que celle de Théo, mais c'est peut-être pire au final... Sweat 

Sinon lorsque je les vois se saouler, je me dis que Pblv devrait se pencher sur le thème de l'alcoolisme des jeunes, c'est un vrai fléau et il n'a jamais été abordé je crois dans la série.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty6/12/2018, 13:09

7fanfan7 a écrit:

Maïadelsol a écrit:

Je ne sais pas. Pour l'instant, Théo a la tête à l'envers. Mais lorsqu'il reprendra ses esprits, il comprendra que Tom est gay (ce qui n'est effectivement pas grave), mais également qu'il est amoureux de lui, et ça, ça risque de le mettre mal à l'aise et de plomber leur relation. Shocked
Tom est pansexuel. Et j'espère pour Tom qu'il passera à autre chose lui aussi maintenant qu'il s'est pris le rateau dont il avait besoin, ce serait triste de le voir persister à espérer.
Cela dit c'est assez ironique comme situation. Heureusement que Tom ne fait pas vivre à Théo ce que lui-même fait vivre à Coralie (déclarations et autodestruction), parce que Théo ne serait pas en état de le soutenir.

OK, ce qui ne change rien à la situation par rapport à Théo, lequel n'est, en effet, pas en mesure d'apporter son soutien à qui que ce soit !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty6/12/2018, 13:19

likeasunshine a écrit:

Ah oui en photo c'est flagrant le photo-montage! ange2laterre Faudrait que je revoie la scène! 
Concernant Tom, sa souffrance est plus intériorisée que celle de Théo, mais c'est peut-être pire au final... Sweat 

Sinon lorsque je les vois se saouler, je me dis que Pblv devrait se pencher sur le thème de l'alcoolisme des jeunes, c'est un vrai fléau et il n'a jamais été abordé je crois dans la série.
Oui ça se voit bien hein. :lol: Bon après, on peut leur accorder l'effort de les avoir incrustés non sur une photo, mais sur une vidéo puisque les gens en arrière plan ne sont pas figés quand même.

Oui Tom prend beaucoup plus sur lui, et je pense que quelque part il a accepté d'avoir mal parce qu'il sait que ce ne sera pas réciproque, même s'il s'est laissé aller hier.

La cuite est-elle vraiment une réponse des jeunes à leur problème d'ailleurs ? "De mon temps", c'était surtout la mode de se bourrer la gueule en soirée, mais je n'ai vu personne boire en journée seul.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty6/12/2018, 14:32

Théo est peut-être un alcoolo qui s'ignore, ou qu'il va le devenir?  Sweat
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty6/12/2018, 14:58

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Et Tom qui réconforte Théo ?
Oui mais il a profité aussi de la faiblesse de Théo pour tenter de l'embrasser, mais j'ai l'impression que Théo a été surpris mais ne lui en a pas voulu, tant mieux.
Tom s'est excusé donc rien de grave finalement.
Oui, c'était un moment d'égarement.
Maïadelsol a écrit:
Je ne sais pas. Pour l'instant, Théo a la tête à l'envers. Mais lorsqu'il reprendra ses esprits, il comprendra que Tom est gay (ce qui n'est effectivement pas grave), mais également qu'il est amoureux de lui, et ça, ça risque de le mettre mal à l'aise et de plomber leur relation. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 1875001145
Je vois bien Tom tout faire pour que Théo oublie cet incident et qu'ils soient amis comme si de rien n'était.
7fanfan7 a écrit:
Tom est pansexuel. Et j'espère pour Tom qu'il passera à autre chose lui aussi maintenant qu'il s'est pris le rateau dont il avait besoin, ce serait triste de le voir persister à espérer.
Cela dit c'est assez ironique comme situation. Heureusement que Tom ne fait pas vivre à Théo ce que lui-même fait vivre à Coralie (déclarations et autodestruction), parce que Théo ne serait pas en état de le soutenir.
Exactement, Tom l'aime en silence depuis un moment et il n'a pas l'air de vouloir lui forcer la main.
---
Quant à la question de l'alcool, depuis l'épisode de Luis, je trouve la vodka de plus en plus présente.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty6/12/2018, 16:39

likeasunshine a écrit:
Théo est peut-être un alcoolo qui s'ignore, ou qu'il va le devenir?  Sweat

N'exagérons rien, ce n'est pas parce qu'il va prendre une ou deux cuites par chagrin d'amour qu'il va devenir alcoolo-dépendant ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty6/12/2018, 16:40

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui mais il a profité aussi de la faiblesse de Théo pour tenter de l'embrasser, mais j'ai l'impression que Théo a été surpris mais ne lui en a pas voulu, tant mieux.
Tom s'est excusé donc rien de grave finalement.
Oui, c'était un moment d'égarement.
Maïadelsol a écrit:
Je ne sais pas. Pour l'instant, Théo a la tête à l'envers. Mais lorsqu'il reprendra ses esprits, il comprendra que Tom est gay (ce qui n'est effectivement pas grave), mais également qu'il est amoureux de lui, et ça, ça risque de le mettre mal à l'aise et de plomber leur relation. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 1875001145
Je vois bien Tom tout faire pour que Théo oublie cet incident et qu'ils soient amis comme si de rien n'était.
7fanfan7 a écrit:
Tom est pansexuel. Et j'espère pour Tom qu'il passera à autre chose lui aussi maintenant qu'il s'est pris le rateau dont il avait besoin, ce serait triste de le voir persister à espérer.
Cela dit c'est assez ironique comme situation. Heureusement que Tom ne fait pas vivre à Théo ce que lui-même fait vivre à Coralie (déclarations et autodestruction), parce que Théo ne serait pas en état de le soutenir.
Exactement, Tom l'aime en silence depuis un moment et il n'a pas l'air de vouloir lui forcer la main.
---
Quant à la question de l'alcool, depuis l'épisode de Luis, je trouve la vodka de plus en plus présente.

A propos j'espère qu'il va revenir celui-là: même si je n'aime pas le bonhomme, j'aime encore moins le guet-apens monté contre lui  Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty6/12/2018, 16:43

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui mais il a profité aussi de la faiblesse de Théo pour tenter de l'embrasser, mais j'ai l'impression que Théo a été surpris mais ne lui en a pas voulu, tant mieux.
Tom s'est excusé donc rien de grave finalement.
Oui, c'était un moment d'égarement.
Maïadelsol a écrit:
Je ne sais pas. Pour l'instant, Théo a la tête à l'envers. Mais lorsqu'il reprendra ses esprits, il comprendra que Tom est gay (ce qui n'est effectivement pas grave), mais également qu'il est amoureux de lui, et ça, ça risque de le mettre mal à l'aise et de plomber leur relation. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 1875001145
Je vois bien Tom tout faire pour que Théo oublie cet incident et qu'ils soient amis comme si de rien n'était.
7fanfan7 a écrit:
Tom est pansexuel. Et j'espère pour Tom qu'il passera à autre chose lui aussi maintenant qu'il s'est pris le rateau dont il avait besoin, ce serait triste de le voir persister à espérer.
Cela dit c'est assez ironique comme situation. Heureusement que Tom ne fait pas vivre à Théo ce que lui-même fait vivre à Coralie (déclarations et autodestruction), parce que Théo ne serait pas en état de le soutenir.
Exactement, Tom l'aime en silence depuis un moment et il n'a pas l'air de vouloir lui forcer la main.
---
Quant à la question de l'alcool, depuis l'épisode de Luis, je trouve la vodka de plus en plus présente.

PBLV serait sponsorisé par Poliakov ? Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 28 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.