Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : le personnage du jour  - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : le personnage du jour  - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : le personnage du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le personnage du jour
Victor
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Barrev1013%USGS : le personnage du jour  - Page 2 Barrev10
 13% [ 2 ]
Marie
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Barrev100%USGS : le personnage du jour  - Page 2 Barrev10
 0% [ 0 ]
Théo
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Barrev106%USGS : le personnage du jour  - Page 2 Barrev10
 6% [ 1 ]
Antonin
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Barrev106%USGS : le personnage du jour  - Page 2 Barrev10
 6% [ 1 ]
Manu
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Barrev106%USGS : le personnage du jour  - Page 2 Barrev10
 6% [ 1 ]
Davia
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Barrev1013%USGS : le personnage du jour  - Page 2 Barrev10
 13% [ 2 ]
Alice
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Barrev1013%USGS : le personnage du jour  - Page 2 Barrev10
 13% [ 2 ]
Eve
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Barrev100%USGS : le personnage du jour  - Page 2 Barrev10
 0% [ 0 ]
Hakim
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Barrev100%USGS : le personnage du jour  - Page 2 Barrev10
 0% [ 0 ]
Lucille
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Barrev1013%USGS : le personnage du jour  - Page 2 Barrev10
 13% [ 2 ]
Bilal
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Barrev1030%USGS : le personnage du jour  - Page 2 Barrev10
 30% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 0:02

@Maia moi je peux voter 2 fois et toi pas du toit ça fait une bonne moyenne ! love :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:54

SONDAGE DE L'EPISODE D'HIER EN LIGNE.

http://www.pixule.com/429036688331_un-si-grand-soleil-personnage-jour-lpisode-mardi-4-aot-2020.html

(je voulais intégrer le sondage au topic directement mais il ne s'affiche pas)


---------------
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:58

Comment se fait t -il que Mo ait un frére aussi naze ! Une intrigue sur le harcèlement je suppose.
Claire ne va pas se laisser impressionner je crois.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:40

Jaime déjà cette intrigue c'est clair qu'il est naze 
Vois tu le sondage dans le topic il a l'air d'apparaître maintenant

---------------
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Ylpz
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:53

@USGSforever Maël, c'est toi? :lol: tu as changé de pseudo?

Comme tu n'y arrivais pas, j'ai édité ton message pour intégrer le sondage! 
quand tu vas sur le lien pixule, en bas de la page tu as "ajouter ce sondage sur mon blog/site"
tu cliques puis tu copies le 1er code d'intégration iframe, tu le colles dans le message sur le forum et le tour est joué

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:57

en fait j'ai copié ce que tu m'avais dit mais y'a rien qui s'affiche je réessayerais

Oui c'est moi loooooool il était temps que je change vu que je ne regarde plus pblv

---------------
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Ylpz
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:00

Ah ben je ne t'aurais pas reconnu si je n'étais pas venu sur ce topic! 
Tu aurais pu mettre Maël, Maelou ou un truc du genre :D

Je me rappelle de ton pseudo avant Mistralpblv1, c'était LoverLunaTorres en 2008, et les forumeurs te prenaient pour une fille :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:01

(oups le HS  Embarassed)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:02

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Ah ben je ne t'aurais pas reconnu si je n'étais pas venu sur ce topic! 
Tu aurais pu mettre Maël, Maelou ou un truc du genre :D

Je me rappelle de ton pseudo avant Mistralpblv1, c'était LoverLunaTorres en 2008, et les forumeurs te prenaient pour une fille :lol:


Ah mais oui j'avais oublié celui-là :D :lol:
Je t'ai envoyé d'autres musiques de fnd au fait sur messenger ;)

---------------
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:35

Si le changement de pseudo voulait passer incognito c'est raté lol! (perso Usgs forever je n'avais pas percuté lol)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:40

Sondage de l'épisode du jour :


---------------
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:44

Voyez vous le sondage d'hier par hasard? Tony j'ai fait ce que tu m'as dit jai copié le truc mais ça n'a toujours pas l'air de s'afficher  ?

---------------
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:41

Non pas de sondage.l'emplacement est blanc.Par contre en début de semaine ou fin de semaine dernière je le recevais.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:01


---------------
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:07


---------------
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:11

DERNIERS RESULTATS :

Episode du 29 juillet 2020 : Julien (intrigue Hugues)/ Becker (intrigue Trafic d'Elliot)
Episode du 30 juillet 2020 : Julien (intrigue Hugues)
Episode du 4 août : Emmy (intrigue Trafic d'Elliot) / Claire (intrigue Harcèlement)
Episode du 6 août 2020 : Manon, Laetitia, Janet, Garance, Elisabeth
Episode du 10 août 2020 : Julien, Elisabeth (intrigue Hugues)


Dernière édition par USGSforever le Mar 18 Aoû - 18:38, édité 1 fois
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:12

Mercredi, j'ai voté : Enric, Claire, Becker et pour hier, Garance, Laetitia, Manon

---------------
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:49


---------------
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:50

J'ai voté Elisabeth, Julien et Manon

---------------
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:02

J'ai voté Elisabeth qui a recouvré "la vue" (elle était dans les ténébres)
Et Julien qui n'a pas clamé "pendant 3h" je/on te l'avait dit, comment tu as pu etc. Bref la faire culpabiliser davantage.Il a été là, et a même minimisé le comportement de sa mère en lui trouvant des circonstances atténuantes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 1:17

fiesta34 a écrit:
J'ai voté Elisabeth qui a recouvré "la vue" (elle était dans les ténébres)
Et Julien qui n'a pas clamé "pendant 3h" je/on te l'avait dit, comment tu as pu etc. Bref la faire culpabiliser davantage.Il a été là, et a même minimisé le comportement de sa mère en lui trouvant des circonstances atténuantes.

Oui, c'était classe. Mais il a sans doute senti qu'elle était dans un état très fragile, d'autant qu'elle l'exprime alexxx1978
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:36


---------------
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:23

hier : j'ai voté julien, enzo et arthur
aujourd'hui : julien et arthur

---------------
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:10

Je voulais attendre pleinement le 1er septembre pour lancer le sondage tous les jours, c'est parti (et j'aurais plus de temps). 

Sondage du jour en ligne : 
http://www.pixule.com/431381352448_un-si-grand-soleil--personnage-jour-pisode-1-septembre-2020.html

---------------
USGS : le personnage du jour  - Page 2 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : le personnage du jour    USGS : le personnage du jour  - Page 2 Empty

 
USGS : le personnage du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic du "personnage du jour" est de retour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.