Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2018, 22:13

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2018, 23:52

Mouais... je n'ai pas trop envie de revoir ce perso... heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 00:18

Maïadelsol a écrit:
Mouais... je n'ai pas trop envie de revoir ce perso... heink
Océane que tu n'as pas envie de revoir? Moi je l aimais bien et Sacha aussj.
Sacha depressif, il peut s ajouted au topic  lol!.  Quand il ira mieux, on le supprimera du topic.c'est vrai qu'il ne respire pas la joie de vivre de Luna.Il aime les femmes gaies comme Victoire aussi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 09:50

Moi j'aimais bien ce perso malgré ses troubles, mais l'actrice qui l'incarnait va me manquer...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 20:53

likeasunshine a écrit:
Moi j'aimais bien ce perso malgré ses troubles, mais l'actrice qui l'incarnait va me manquer...

Disons que l'intrigue tournant autour de sa filiation était intéressante. Mais le personnage en lui-même, et surtout ce qu'elle est devenue par la suite, collée au basques de Mirta, entre problèmes psy et dévotions, était grave ennuyeux...
Sleep
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 21:36

Oui j'espere qu'elle ne va pas nous revenir encore plus grenouille de benitier que Mirta! :cable:
1848



Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 21:39

Océane va revenir ??
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 21:45

Ce serait marrant de voir Océane amie avec Blandine ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 21:46

Paty a écrit:
Ce serait marrant de voir Océane amie avec Blandine ! :lol:

:lol: :lol: :lol:

Kevin ne saurait plus où donner de la tête !!!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 21:50

Oh, Blandine trouverait sûrement un moyen de convaincre les deux autres que Dieu aime les ménages à trois !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 21:53

Paty a écrit:
Oh, Blandine trouverait sûrement un moyen de convaincre les deux autres que Dieu aime les ménages à trois !

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 21:55

Paty a écrit:
Oh, Blandine trouverait sûrement un moyen de convaincre les deux autres que Dieu aime les ménages à trois !

Ah oui... c'est l'évidence même ! :lol: :lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 22:01

Voire toutes les deux bonnes soeurs :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 22:02

Danton Q a écrit:
Voire toutes les deux bonnes soeurs :D

Et Kevin, moine ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptySam 17 Nov 2018, 01:05

Paty a écrit:
Oh, Blandine trouverait sûrement un moyen de convaincre les deux autres que Dieu aime les ménages à trois !
:D :D
Pieroforumeur



Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2019, 14:09

Parfois les scénaristes font passer les malades mentaux pour des gens ''ultra lucide'' souvenez vous Elodie Forny qui avait démasqué Nicolas alias l'Enchanteur, qui prétendait qu'en plus ce dernier avait des pulsions contre elle (ce qui était complètement vrai on voyait dans les rêves de Nicolas ce dernier en train de l'assassiner)

Mais que la consultation de la psy a révélé que cette Elodie était schizophrène, ce qui faisait tomber à l'eau toute ces accusations (considérées alors comme insensées!) contre Nicolas; alors qu'elle a été une des premières a voir que c'était un serial killer
Pieroforumeur



Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019, 16:14

Même si l'autisme n'est pas une maladie mentale; le personnage de Mathilde Vasquez (pas Victoire, ce faux personnage joué par Victoire si je puis dire) ne pourrait pas avoir des traits du syndrome d'Asperger?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019, 15:15

moi je pense à la mégalomanie de samiaze ! c'est une vraie maladie aussi.Souvent tournée en dérision, mais ça a quand même une certaine importance.
nicolas8401'



Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019, 15:21

fiesta34 a écrit:
moi je pense à la mégalomanie de samiaze ! c'est une vraie maladie aussi.Souvent tournée en dérision, mais ça a quand même une certaine importance.

Ah oui mégalo quand même :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019, 16:33

fiesta34 a écrit:
moi je pense à la mégalomanie de samiaze ! c'est une vraie maladie aussi.Souvent tournée en dérision, mais ça a quand même une certaine importance.
Samia est bourrée de défauts et agaçante à souhait mais de là à la ranger parmi les "maladies mentales"  sarcastic
nicolas8401'



Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019, 16:45

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
moi je pense à la mégalomanie de samiaze ! c'est une vraie maladie aussi.Souvent tournée en dérision, mais ça a quand même une certaine importance.
Samia est bourrée de défauts et agaçante à souhait mais de là à la ranger parmi les "maladies mentales"  sarcastic

et elle ne me semble même pas "mégalo" au sens large...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019, 18:30

Il y a plusieurs degrés comme pour toutes les maladies, elle, ça reste léger, je l'admets volontiers, mais son orgueil démesuré, (moi jai pas besoin d'untel, je telephone " allo suis mme nassri etc...) elle demande son rv, faut etre lucide ! C'est quelqu'un d'orgueilleux qui agit comme ça personne peut dire le contraire ! Ça dénote une grande estime de soi meme, si, cette femme est legérement megalomane faut l admettre.Faut la voir telle qu'elle est ! Pas toujours avec des lunettes roses.Si j avais dans mes relations une copine avec pareille mentalité, je la foutrais dehors clac clac
raylen

En ligne

Féminin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019, 19:01

fiesta34 a écrit:
Il y a plusieurs degrés comme pour toutes les maladies, elle, ça reste léger, je l'admets volontiers, mais son orgueil démesuré, (moi jai pas besoin d'untel, je telephone " allo suis mme nassri etc...) elle demande son rv, faut etre lucide ! C'est quelqu'un d'orgueilleux qui agit comme ça personne peut dire le contraire ! Ça dénote une grande estime de soi meme, si, cette femme est legérement megalomane faut l admettre.Faut la voir telle qu'elle est ! Pas toujours avec des lunettes roses.Si j avais dans mes relations une copine avec pareille mentalité, je la foutrais dehors clac clac
Samia n'a rien d'une mégalomane, voyons fiesta. Tout le monde peut tenir les propos que tu cites.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019, 20:07

Samia est un peu mythomane aussi.
Contenu sponsorisé




Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 3 Empty

 
Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les psychopathes dans Plus Belle La Vie
» Statistiques gay Plus belle la vie
» Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie
» Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie
» Mode : vêtements et accessoires des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.